|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 29 Nov - 23:22 | |
| mvdd est faible |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 10:17 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 10:21 | |
| Je vais emmener MVDD se promener sous la pluie pour qu'il comprenne que siiii ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 12:47 | |
| et puis comme ça vous choperez tous les deux une pneumonie mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 13:45 | |
| ne t'inquiète pas mvdd, ton mvd sait gêrer les fièvres |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 17:58 | |
| mvdd est belle |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 18:14 | |
| mvdd sent la bière |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 18:16 | |
| Le gif de profil de mon VDD me donne obviously un e éréction. |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 18:28 | |
| Ouhhhhhh, j'aime quand mvdd me parles comme ça (tu trouves pas qu'il y a un relâchement et qu'on assume un peu trop le Jéléo en ce moment ?) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 18:30 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 18:31 | |
| Oui, mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 18:34 | |
| Cher VDD je suis d'accord au sujet de ce relâchement il serait temps de dire un peu plus ouvertement au monde entier que je rêve de ton cul toutes les nuits. Toutes. Les. nuits. Réveillé, je pense à tous le reste |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 18:42 | |
| Owww bébé vdd je comprend que mon cul ait fait grande impression ta queue aussi rassure-toi ! (et c'est ainsi que Zozo ne pu plus jamais ouvrir le sujet mvdd depuis sa fac, amen) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 18:45 | |
| Et j'en suis bien heureux ça aurait été triste de former notre union et de s'avouer tacitement notre amour dans une union loupée, VDD
PTDRRR #contrôle parental |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 21:57 | |
| Le sous-titre de mvdd devrait juste être -16 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 22:09 | |
| Celui de mon VDD aussi parce que d'accord c'est pas du cul, mais droguer des petites filles et raconter des saletés à d'autres jeunes filles c'est pas topi top non plus |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 22:16 | |
| Je vais pas du tout ce que tu veux dire. Par contre JPP totalement de l'avatar de mvdd, genre, bonjour Hannibal, rpons ensemble stp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 30 Nov - 23:57 | |
| tu sais mvdd, je suis pas sûre que ce soit une si bonne idée de vouloir que toto t'offre quelque chose |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Déc - 0:17 | |
| oh non pas encore toi mvdd... tu es partout ( ) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Déc - 0:21 | |
| partout sauf dans tes draps mvdd, j'te propose d'y remédier sur-le-champ |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Déc - 0:39 | |
| me mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Déc - 8:24 | |
| mvdd kiffe le monopoly et les échecs Comprendra qui pourra. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|