|
|
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 18 Mai - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 18 Mai - 23:53 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 18 Mai - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 19 Mai - 0:01 | |
| - Citation :
- Juste une page. Une histoire de sirène, de bouquets de fleurs et de fans, quelque chose comme ça, j'ai un peu lu en diagonale.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 19 Mai - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 19 Mai - 18:21 | |
| Yep, bbchat. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 19 Mai - 18:54 | |
| - Citation :
- « T'es pas comme eux et tu pourras faire c'que tu veux, tu le seras jamais. Jamais, tu piges ? »
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Sam 20 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Mai - 10:34 | |
| OUIII pardon j'étais pas là ce weekend 8D |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Mai - 14:26 | |
| Je reconnaitrais ce bolosse entre dix milles :jed: (comment ça je stalk ? ) - Citation :
- J’ferais un très mauvais mari parce que j’étais déjà un fiancé minable. Mais bon, je suppose que j’suis pas un mauvais ami, hein
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Mai - 14:38 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Mai - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Mai - 14:56 | |
| Ouaiiiis \o/ "fiancé minable" c'était un bon indice (jtm Asher ) - Citation :
- Et si l'mec a un flingue ? Tu peux arrêter les balles aussi ? T'es immortelle peut-être ?!
|
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 28 Mai - 13:44 | |
| Un indice avant que j'oublie aussi peut-être, c'est le perso d'une des admins, bisoo ♥ |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 28 Mai - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 28 Mai - 13:52 | |
| C EST JUNIOR ? (je sais pas je sais plus alaide ça me dit tellement quelque chose) |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 28 Mai - 13:53 | |
| J'ai pas dit un indice facile faut pas déconner Nope |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 28 Mai - 13:54 | |
| jvais tous les faire. Samih ???? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 28 Mai - 13:55 | |
| mdr bon ça commence par un B stop |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 28 Mai - 14:12 | |
| BO OUI J AI GAGNE ALLEEEEEZ |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 28 Mai - 14:17 | |
| MAIS COMMENT TU AS FAIT
oui bravo tu gagnes un mars |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 28 Mai - 14:22 | |
| cool g faim. et je suis trop forte c'est pour ça lalalalalalla :jed: - Citation :
- Il y a des jours, il se dit pas que le destin va tout faire pour qu'il voit une paire de fesses. Puis il y a d'autres jours où le destin se sent hilarant au point de balancer la culotte qui va avec à ses pieds.
:jedediah: |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 28 Mai - 14:25 | |
| MDRRR MAIS C EST TROP FACILE AZY.
|
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) | |
| |
|
| |
|