|
|
Auteur | Message |
---|
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 15:35 | |
| Gagné Lola tu vois que non il t'a pas perdue. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 15:48 | |
| AHHHHH ben c'est la première à qui j'ai pensé mais j'étais ???? (mais c'était vachement bien trouvé j'adore ) - qui a écrit:
- Elle avait une jolie voix, un peu cassée, comme toi. Maintenant je t'imagine avec sa voix à elle, et j'ai sûrement tort, mais j'aime bien.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 15:54 | |
| Oh je sais pas qui ça peut être mais il a l'air exceptionnel
nan jdec c'est ton idole aka moi slt |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 15:55 | |
| 1) ptdr inverse pas les rôles 2) mais t'avais pas le droit de jouer vu que c'est toi t'es giga nulle j'te parle plus |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 16:00 | |
| ptdr t'avais qu'à pas me quoter, je sais que tu m'aimes juska l'infini mais bon allez à moi
« Pour moi la totale c’est gratuit si tu veux » |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 16:42 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 16:54 | |
| Je rêve du jour où je pourrais participer à ce jeu. Je dirais Lola, sauf que j'ai vu "gratuit" et du coup j'me suis dis c'pô possible. Mais je tente quand même. L O L A ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 16:56 | |
| non pluuuuus |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 17:10 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 17:13 | |
| Rhoan ? hahahaha j'suis drôle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 17:13 | |
| je m'aime mais pas à ce point |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 17:19 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 17:21 | |
| C'était pour faire la blague que Rhoan c'est une gonzesse, :( person kompren mé blag |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 31 Aoû - 20:16 | |
| moi jé compris ta super blague c'est Moïra ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 1 Sep - 11:01 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 1 Sep - 11:03 | |
| on fait tous les comptes de Zoé ?
Penelope |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 1 Sep - 11:19 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 1 Sep - 13:50 | |
| Ce talent (bizarrement je voyais pas Jaja mdr) - whoknows a écrit:
- « On est d'accord que les résultats sont truqués, et j'sais pas toi, mais j'pense que le grand prix nous revient de droit. Du coup si on le prend c'est pas vraiment du vol, c'est juste rétablir l'ordre des choses, tout ça. »
|
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 1 Sep - 14:16 | |
| MDR ALORS JE TIENS A DIRE POUR LA PETITE HISTOIRE QUE JE SAVAIS PLUS SI C ETAIT MOI ET EN PLUS JE PENSAIS QUE C ETAIT IVY MDR
DU COUP JE SAIS MEME PAS DANS QUEL RP PENELOPE ELLE DIT QU ELLE FAIT LA TOTALE ET ELLE FAIT LA TOTALE A QUI ALAIDE.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 1 Sep - 14:24 | |
| c'est dans le rp avec ivory ptdrrrrrrrrrr
river : tex? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 1 Sep - 14:25 | |
| Je savais même pas j'ai dit Pene au pif sorry mdr.
Nope ♥ |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) | |
| |
|
| |
|