|
|
Auteur | Message |
---|
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 20:46 | |
| ouais c'est bien elle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 20:49 | |
| :jed: - qui a écrit:
- Écoute si c'est vraiment ton copain, il le sait, que t'es coincé du cul.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 20:54 | |
| non |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 23:07 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 23:34 | |
| gagné |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 23:46 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 23:52 | |
| yas pourtant j'ai fait l'effort de pas piocher dans votre rp A TOI Blondie |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 23:56 | |
| mdr je reconnais son style genre entre 100000000000000000 voila c pour ça. hinhin alooooors - Citation :
- je sais pas si c'est sur le canapé ou si c'est sur elle que j'm'appuie pour tenter de me relever. de m'asseoir, mais j'y arrive pas. j'ai pas beaucoup de force de base, mais là j'en ai plus du tout. alors j'reste allongé là.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mar 22 Aoû - 0:00 | |
| ptdr je savais que si tu passais par là c'était cuit et comme par hasard Bo ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mar 22 Aoû - 0:01 | |
| hehehe tu me connais BBB et non par contre 8D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mar 22 Aoû - 0:33 | |
| Sil ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mar 22 Aoû - 1:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mar 22 Aoû - 9:33 | |
| vas-y moi aussi j'aurais reconnu nana
benjamin? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 25 Aoû - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 25 Aoû - 15:16 | |
| le pire c'est que je suis persuadée de l'avoir lu un indice ? |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 25 Aoû - 15:26 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) | |
| |
|
| |
|