|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 20 Aoû - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 20 Aoû - 0:27 | |
| NAN |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 20 Aoû - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 20 Aoû - 0:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 20 Aoû - 2:38 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 20 Aoû - 13:07 | |
| nop |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 14:24 | |
| Un petit indice ? |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 15:09 | |
| Vazy un indice Trix, tu kill the game là haha |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 17:32 | |
| j'y peux rien si vous êtes mauvais c'est un blond |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 17:59 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 18:03 | |
| ni l'un ni l'autre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 18:10 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 18:21 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- kieren ?
OUI OUI j'ai cru que personne trouverait |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 18:33 | |
| deso, je t'offre la médaille du mérite |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 18:39 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 19:07 | |
| c'est qui la queen ? c'est moi - qui a écrit:
- J’sais pas, j’ai un faible pour les visages abîmés. Le style Fight Club, c’est plutôt sexy, tu trouves pas ?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 19:16 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 19:27 | |
| mais c'est d'la triche c'est ton rp pfffffff à ton tour gnagnagna |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 19:31 | |
| ah zut. mdr. sh. j'oublie toujours pardon je vais me flageller. (j'étais trop heureuse d'avoir trouvé un truc mdrrrr) - Citation :
- Sa priorité c'était les siens. Elle s'était égarée et continuait quelque peu de s'égarer à cause de la mort de son fils mais elle tentait au fils du temps de reprendre le fils de sa vie.
bisous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 19:44 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Aoû - 20:24 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) | |