Sujet: absence de ellie bentley (du 16.12 au 07.01) Ven 18 Nov - 17:15
Nom du personnage : ellie bentley (mina rhodes) Durée de l'absence : indéterminée, au plus vite je l'espère. Motif : en ce moment j'ai pas mal de choses à gérer et je manque cruellement de temps. certes je passe avec mon téléphone, je fais les jeux, tout ça, mais je suis un peu lente en ce qui concerne les rps. je m'excuse auprès de mes partenaires, j'ai pas forcément le courage de rp puisque le moral ne suis pas je vais essayer de pas trop vous faire attendre, je répondrais quand je le pourrais. je vous love
Dernière édition par Ellie Bentley le Ven 16 Déc - 19:02, édité 1 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: absence de ellie bentley (du 16.12 au 07.01) Ven 18 Nov - 20:58
Reposes toi bien et reviens en forme
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: absence de ellie bentley (du 16.12 au 07.01) Ven 18 Nov - 21:14
merci beaucoup j'essaye de te répondre très vite
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: absence de ellie bentley (du 16.12 au 07.01) Ven 18 Nov - 21:31
Courage pour ce qui peut t'empêcher de trouver la motivation Puis tu reviens vite
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: absence de ellie bentley (du 16.12 au 07.01) Sam 19 Nov - 5:45
merci et promis je reviens vite
Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
Sujet: Re: absence de ellie bentley (du 16.12 au 07.01) Sam 19 Nov - 8:40
olalala mille fois courage, j'espère que ça va vite aller mieux reviens nous vite mais avant tout, prend soin de toi (juju t'attendra, t'en fais pas :justin: )
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: absence de ellie bentley (du 16.12 au 07.01) Dim 20 Nov - 15:33
j'espère bien qu'il m'attendra ce juju merci chaton
Sujet: Re: absence de ellie bentley (du 16.12 au 07.01) Jeu 15 Déc - 17:31
Ca roule, pas de souci
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: absence de ellie bentley (du 16.12 au 07.01) Ven 16 Déc - 19:01
pour le coup, la baisse d'activité se transforme plus ou moins en absence , depuis le début de la semaine je suis extrêmement occupée, entre les derniers cadeaux a acheter, le boulot et tout le reste, j'ai très peu de temps pour moi et encore moins pour passer par ici , de ce fait, je répondrais à mes rps dès que je le pourrais, je suis désolée pour mes partenaires qui attendent une réponse, je vais faire de mon mieux
bisouus à vous
Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.