Invité ☽ ☾
| Sujet: [PR] Kylian Morrigan. (04/12) Ven 18 Nov - 16:33 | |
| Nom du personnage :Kyllian Morrigan. Durée de l'absence : jusqu'au 30.11 environ. Motif :le retour a travail est dur |
|
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: [PR] Kylian Morrigan. (04/12) Ven 25 Nov - 20:52 | |
| serait-il possible de prolonger jusqu'au dimanche 04.12 ? j'ai eu une longue semaine et celle qui s'annonce ne sera pas mieux .. je m'excuse d'avance ! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: [PR] Kylian Morrigan. (04/12) Ven 25 Nov - 21:11 | |
| Putain mais oui c'est tellement dur de retourner travailler mdr. T'étais en vacances ? Courage en tout cas. |
|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: [PR] Kylian Morrigan. (04/12) Dim 27 Nov - 19:07 | |
| Pas de souci pour la prolongation de ton absence, prends le temps dont tu as besoin temps que tu nous préviens :) Bon courage |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: [PR] Kylian Morrigan. (04/12) Dim 27 Nov - 19:30 | |
| Bon courage cher enfant, reviens nous dès que tu peux ! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: [PR] Kylian Morrigan. (04/12) Lun 28 Nov - 14:55 | |
| Bon courage |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: [PR] Kylian Morrigan. (04/12) Mer 7 Déc - 19:46 | |
| |