Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Nov - 14:10
avec Anca mais soit gentil plz
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Nov - 20:10
Avec Archibald mdr trop sale
Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Nov - 20:12
avec queen cece, bande d'affreux
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Nov - 20:28
Susuuuu
Avec petite Mads, et qu'elle te respecte, nom de dieu
Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Nov - 18:41
PARCE QUE T'AIMES LA HAINE VA !
Avec la cousine de Lim, jsais plus son nom xD
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Nov - 18:43
mdrrr ippo(potame) AVEC ANCA STP MERCI
Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Nov - 18:44
MDRRR AH OUI je me disais bien que c'était un prénom qui donnait l'impression qu'elle était obèse. j'étais là "Sumo ? Non c'est pas ça... "
Bon bah avec Ippo et Lim,
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Nov - 18:46
OMG SUMO MAIS NON JPP DE TOI avec serena
Leonard River
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Nov - 18:49
MDR bah quoi, Sumo c'est mieux que Ippo
JE DIS CA JE DIS RIEN, mais Ippo ca craint un peu xDD (seconde 23)
Hmmmmmmmmmmm avec Woody tiens, :) love me !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Nov - 18:57
MDRRRRRRRRRR OMG MAIS NON CETTE ABSENCE DE RESPECT (oui allez viens woody je prendrai soin de toi )
avec trix, peut-être que sous cette forme elle voudra de toi
Leonard River
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Nov - 19:07
Non mais t'as vu ? La grosse Ippo elle veut le uc de Bran de ouf
Weeeeeeeesh, no respect pour Sam ! Enfin, comme d'hab quoi.
Mais ouiii moi j'prend trix partout parce qu'elle est trop sexxxxx bordel !
Toi, console toi avec Jeffou, vous avez l'air copaing !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Nov - 21:11
vous êtes ouf jpp
avec barbra
Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Nov - 21:46
avec Caïn
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Nov - 22:53
Il te faut quelqu'un de gentil, Ace ou Sidouney
Caïn Devaux
envoie "voyance" au 3680
▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.