|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 13:55 | |
| avec Lim |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 13:56 | |
| avec ivy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 15:07 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 15:08 | |
| AVEC BILLY LA DANSEUSE BISOUS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 15:13 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 15:14 | |
| Junior |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 15:15 | |
| omfg avec un popescu ee (#jorc'estuneinsulte *fuit*) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 15:16 | |
| OUIIII MERCI passe le mot à Seven please il veut pas de moi Avec Tous les MIB, en grosse touz ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 15:19 | |
| La brutalité o: avec personne tu es toxic eve *s'en va en chantant du britney* |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 15:20 | |
| :o mais genre moi je t'organise des plans de malade et toi tu me laisses croupir seul. Avec Leo, ce qui sera pour toi toxic |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 15:23 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 15:30 | |
| mdrrr je refuse de aprticiper à la partouze avec mon frère merci.
AVEC SA MAIN DROITE BISOUS |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 15:31 | |
| Avec Juju alors roooh qu'elle est prude celle-là ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 15:32 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 15:35 | |
| AAAH BAH VOILA ! CA SE DECOINCE ! OUiii viens Jael, rejoins-nous ouiii !
Avec Michael, parce qu'elle aura toujours pas compris que c'est pas Junior. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 15:39 | |
| mdrrrrrrrr bah oui ça se décoince tkt jaja elle arrive faut juste l'amadouer avec des gâteaux dinosaures 8DDDDDD (Jael c'est Bhou dans monstre et compagnie) mdrrrrrr tarba tkt Micha il va tomber inlove de Pene après ça avec Jeff pour rentabiliser sa piscine 8D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 23:36 | |
| J'allais dire Joe, mais ça aurait été bizarre Du coup euuuuuh. Callum ? |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 23:37 | |
| euh honnêtement je sais pas. allez Cecilia |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 23:45 | |
| héhé. Iulia, on la ship pas mdr
Avec Caïn :P |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Déc - 23:50 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 3 Déc - 17:00 | |
| avec cain la tête de bite |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 3 Déc - 17:01 | |
| avec moi paske t'as une tête de bite aussi bisous |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 3 Déc - 17:06 | |
| avec moi parce que t'as dit que tu voulais me lustrer |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|