|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Nov - 20:29 | |
| Avec Søren mdrrr
écoute pour l'instant Elliot et moi on n'est pas au top |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Nov - 20:43 | |
| ah bon ? mais je croyais que les crachats faisaient partie de votre parade nuptiale je suis perdue M'AURAIT ON MENTI ???? avec cece alors |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Nov - 23:00 | |
| Non en fait tu as vu juste ça fait bien parti de notre parade nuptial. Oops. Qui nous a vendu.
Avec Jaël !! (Oui qu'avec des meufs pardon je ne sais pas pourquoi) |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Nov - 23:04 | |
| avec Barbara tkt :jedediah: PUTAIN JEFF TU M AS DOUBLE POUR LA PEINE TU SERA FOUETTE DONC AVEC HEU HEU HEU HEU AVEC TA CAMERA (du nom de Leo) |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Nov - 23:07 | |
| avec un dinosaure (promis je parle pas d'archi vous êtes sales) |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Nov - 23:07 | |
| mdrrrrrrr j'ai rigolé olalalalala
avec Mads et puis c'est tout pffffff *remet son t-shirt team madney* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Nov - 23:11 | |
| avec moi |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Nov - 23:26 | |
| Avec toutes les blondes du fo, faites des bébés |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Nov - 23:27 | |
| avec jeff tiens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 24 Nov - 7:46 | |
| avec moi dans un ascenseur :rileyace: :rileyace: :rileyace: |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 24 Nov - 8:29 | |
| Avec Ailish j'avoue, ça serait beau |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 24 Nov - 12:34 | |
| tu peux nous rejoindre : leo ailish barbra le plan à trois de malade |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 24 Nov - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 24 Nov - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 24 Nov - 13:50 | |
| avec lulu, allez va rejoindre sa main |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 24 Nov - 14:25 | |
| noméoh avec michael tiens voilà |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 24 Nov - 14:26 | |
| JOR C'EST LA PUNITION CIMER Avec Lulu ! pis c'est tout ! |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 24 Nov - 19:04 | |
| Avec une paire de Louboutin mon gars |
|
| |
Invité ☽ ☾