|
|
Auteur | Message |
---|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Nov - 8:17 | |
| Allez, je suis obligée ! AVEC JUDE ! |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Nov - 11:30 | |
| MAIS MAIS FUCK YOU Avec la loyauté parce que toi t'as perdu la tienne en balançant ton frère aux flics saleté ! |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Nov - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Nov - 17:54 | |
| Bah tiens avec Michael |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Nov - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Nov - 21:05 | |
| avec cece |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Nov - 21:13 | |
| MAIS CASSE TOIIIIIII OLALALALALA J AIME PAS LES VIEIILES MWE SORRY toi avec Cece D8 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Nov - 21:16 | |
| ah tu préfères les vieux ? retourne avec toto alors, il prendra bien soin de toi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Nov - 21:19 | |
| mais je suis outrée mdrrrrr t'es trop cruelle avec mwé avec Caïn tient il va te décoincer un peu si tu vois ce que je veux dire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Nov - 21:20 | |
| Avec Elliot ouais moi j'aime les couples gay |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Nov - 21:29 | |
| mdrrrr Jael qui pique la meuf de son père TKT J APPROUVE CE COUPLE
Avec Leooooo 8D |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Nov - 23:15 | |
| MDRRRR OMG CE QUE JE DONNERAIS PAS POUR VOIR LA GUEULE DE JED
AVEC ELLIOT DU COUP ET FAIS UNE SEXTAPE STP (ELLE A L'HABITUDE TKT) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 11:50 | |
| Avec Ailish. Entre pif paf pouf... |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 12:53 | |
| Avec Dani pour qu'elle lui latte le cul (et heu non svp pas de sextape merci jael est pure et innocente snif) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 13:01 | |
| avec un dealeur |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 15:08 | |
| Avec Ivy |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 15:14 | |
| ALORS, PAS AVEC JEFF. Après tu fais ce que tu veux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 15:59 | |
| avec moi barbra elle va dire non à Leo mais elle va refuser qu'il soit à quelqu'un d'autre bon d'accord sexuellement parlant avec qui il veut |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 17:32 | |
| avec jed, histoire d'évacuer un peu toute cette animosité |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 18:24 | |
| Avec Lazare vas donc lui astiquer le tournevis
pardon mais vos threesome me mettent mal à l'aise
ET LÉO NE SOIT PAS JALOUX JEFF T'AIME AUSSI TRÈS FORT TU LE SAIS BIEN 8DDD |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 20:11 | |
| je suis outrée pour la peine je t'offre lucian, voilà, tu te démerdes maintenant |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|