|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 2:02 | |
| MAIS OUI JE NE DEMANDE QUE ÇA SVP avec jack |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 2:04 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 2:11 | |
| non même quand elle veut me poignarder je l'aime keskia #victime des problèmes ? où ça ? avec sil alors ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 2:16 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 2:19 | |
| je suis pas fragile TU MENS non mais je veux bien mais même anca elle m'a tej de ses amis avec sil toujours, je vois que ça te plaît |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 2:23 | |
| - Nora Caldwell a écrit:
- BZ SID C'EST COMME BZ AVEC MON FRERE BEURK. INCESTUEUR VA.
tu sais même plus ce que t'écris plz tu confonds les gens maintenant et arrête, c'est toi qui va aller au cachot oui avec lucille voilà tu l'as bien cherché |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 2:25 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 2:28 | |
| MDRRRR MAIS LA LÂCHETÉ ABSOLUE, ASSUME TON FAIL STP et non merci j'ai déjà assez d'une chieuse à gérer avec lucian, ça va de paire avec lucille du coup |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 2:29 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 2:32 | |
| lucille la batte mais arrête de colporter des rumeurs là azy pour la peine j'te fous avec personne, j'espère que tu finiras seule, aigrie, et frustrée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 2:34 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 2:37 | |
| OUI enfin non enfin un peu mais pas sur ce compte avec le couvent tiens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 2:38 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 2:43 | |
| j'en connais deux qui sont pas d'accord merci mais ça va t'en fais pas pour ça avec tex |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 12:58 | |
| euh genre Anca elle a jeté Sid azy c'était pour ton propre bien nullosse :( j'espère que t'en as conscience. pffffffff
Sinon avec Ike mais seulement s'il arrête de t'étrangler :( |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 14:10 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 17:58 | |
| j'allais dire avec Gabriel puis jme suis dis wait. AVEC BELLA pour parler de fleurs |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 18:07 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 18:14 | |
| (mvdd ces gifs qu'est-ce je meurs trop de perfection)
avec Jael. quand même. On sait tous que dans le fond ils sont fait pour êtreensemble |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Jan - 18:20 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |