Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-lien d'Ace Saltarelli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious.

Anonymous
Invité
☽ ☾

Pré-lien d'Ace Saltarelli. Empty
MessageSujet: Pré-lien d'Ace Saltarelli.   Pré-lien d'Ace Saltarelli. EmptyDim 30 Oct - 13:02

Bonjour :D

Alors voilà, avant de m'inscrire sur le forum, je suis passée dans les recherches de liens et celle d'Ace a retenue mon attention. Je me demandais du coup si sa petite sœur était toujours disponible ou pas et si oui, si Lucy Hale pourrait lui convenir, concernant l'avatar :D

Dans tous les cas, je pense que je m'inscrirai quand même sur le forum, dans la journée, même si ce rôle est déjà pris Pré-lien d'Ace Saltarelli. 306237145

Bonne journée et à bientôt pompom
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious.

Anonymous
Invité
☽ ☾

Pré-lien d'Ace Saltarelli. Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien d'Ace Saltarelli.   Pré-lien d'Ace Saltarelli. EmptyDim 30 Oct - 18:28

Bonsoir :D

Je revenais aux nouvelles concernant le pré-lien d'Ace. Est-ce que quelqu'un pourrait le prévenir que j'ai besoin de son avis s'il vous plaît ? Pré-lien d'Ace Saltarelli. 1043588926

Merci encore et bonne soirée Pré-lien d'Ace Saltarelli. 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Pré-lien d'Ace Saltarelli. Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien d'Ace Saltarelli.   Pré-lien d'Ace Saltarelli. EmptyDim 30 Oct - 18:50

COUCOU heartbeat heartbeat

alors déjà j'avais pas vu ton post, désolée Pré-lien d'Ace Saltarelli. 3042406738 Pré-lien d'Ace Saltarelli. 3184084084 et ensuite je suis tellement contente que le rôle te plaise Pré-lien d'Ace Saltarelli. 309481704 oui bien sûr Lucy Hale convient totalement, j'adore trop sa petite bouille en plus Pré-lien d'Ace Saltarelli. 4021671171 Pré-lien d'Ace Saltarelli. 4021671171

BREF JE T'ATTENDS !!!!!! Pré-lien d'Ace Saltarelli. 490659465 Pré-lien d'Ace Saltarelli. 306237145 heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Pré-lien d'Ace Saltarelli. Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien d'Ace Saltarelli.   Pré-lien d'Ace Saltarelli. EmptyDim 30 Oct - 19:15

Me voici donc pompom heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Pré-lien d'Ace Saltarelli. Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien d'Ace Saltarelli.   Pré-lien d'Ace Saltarelli. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-lien d'Ace Saltarelli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES