Invité ☽ ☾
| Sujet: (29.10 // 03.11) betty bolton Sam 29 Oct - 18:41 | |
| Nom du personnage :betty bolton! Durée de l'absence : une semaine héhé Motif : ma correspondante suédoise vient séjourner en france et je vais passer mes journées à lui faire visiter lyon du coup j'pense pas pouvoir avoir la motivation/le temps de passer par ici en pluuus j'ai pas encore bcp de rps mille excuses, promis à la rentrée ça ira! bisouuus hésitez pas à me mp pour un petit lien! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (29.10 // 03.11) betty bolton Sam 29 Oct - 20:15 | |
| Bonne semaine a toi alors profite bien de ta correspondante je te mp pour un lien |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: (29.10 // 03.11) betty bolton Sam 5 Nov - 11:06 | |
| Gosh, j'avais pas vu ! J'espère que ça s'est bien passé avec ta correspondante Je peux archiver ? |
|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: (29.10 // 03.11) betty bolton Sam 5 Nov - 11:08 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (29.10 // 03.11) betty bolton Dim 6 Nov - 15:06 | |
| Gniiiiih ravie de te savoir à nouveau parmi nous (je m'incruste et j'archive) |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: (29.10 // 03.11) betty bolton | |
| |
|