-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 an inevitable demise / jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

an inevitable demise / jade Empty
MessageSujet: an inevitable demise / jade   an inevitable demise / jade EmptyMer 26 Oct - 13:35


≈ ≈ ≈
{ I know I’m dancing with the devil
Ain’t no chance of heaven }
crédit/ tumblrMarina Kaye.

Ces derniers temps, Cole n’était pas au meilleur de sa forme. Revenir ici n’était pas si évident qu’il pouvait le penser. Recroiser Saskia n’avait pas arrangé les choses. C’était une chose de tourner la page, de se dire qu’il avait bien agit et de se convaincre que finalement ce n’était pas le grand amour lorsqu’il était à l’autre bout du pays, mais ça en était une autre lorsqu’il l’a croise et qu’elle fait une scène. Cole n’avait pas oublié son objectif il devait réussir la fusion pour sauver l’entreprise et garantir sa prospérité et ça passait par son mariage avec Jade. Il devait néanmoins rester discret sur leur arrangement afin que le conte de fées qu’on lit dans les journaux ne soit étalés comme une transaction financière. Alors qu’il revenait du boulot sa mère lui rappela que Jade avait appelé et qu’ils devaient se voir pour des préparatifs concernant le mariage. Cole avait autre chose en tête, mais pour avoir la paix loin de sa mère il accepta. Il préférait encore être avec Jade plutôt qu’avec sa mère. Cole pris sa moto et fonça chez la jeune femme. Il avait pris soin d’amener une bouteille puisqu’on lui avait appris que c’était malpoli d’arriver chez les gens les mains vides. De plus, quelque chose lui disait que ça ne leur ferait pas de mal pour briser la glace. Cole hésita à deux fois avant de frapper à la porte, mais maintenant qu’il était ici il ne pouvait pas faire machine arrière.  Lorsque la jeune femme ouvrit Cole s’aperçut qu’il ne savait pas vraiment quoi dire. Il n’était pas très à l’aise sûrement parce qu’il s’arrangeait pour ne pas se retrouver seul avec elle la plupart du temps. On ne pouvait pas dire qu’il était l’homme le plus accueillant du monde pourtant, elle était toujours avenante comme si elle arrivait à tirer le bon d’une mauvaise situation. Il l’admirait pour ça. « Ma mère m’a dit que tu souhaitais me voir pour le mariage, elle a parlé d’arrangements floraux ou je ne sais pas quoi. » Lui confia Cole tout en lui donnant la bouteille.  Il savait que c’était une excuse inventée par sa mère pour qu’ils passent ensemble, mais il n’avait rien de mieux à faire alors autant apprendre à connaitre sa fiancée davantage. Il fallait dire que Jade n’était pas désagréable. Elle n’était pas Saskia c’était sûr, mais il aurait pu tomber sur bien pire. Il devait s’habituer à sa nouvelle vie au lieu de vivre dans le passé. Jade était agréable à regarder, maligne, drôle et excentrique. Elle n’avait rien d’une mauvaise personne. Pourtant, il conservait ses distances comme pour se protéger. Il savait que ça n’était pas juste pour Jade puisqu’ils étaient deux dans le même bateau. Il se devait de faire des efforts ne serait-ce que pour elle et l’entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

an inevitable demise / jade Empty
MessageSujet: Re: an inevitable demise / jade   an inevitable demise / jade EmptyMer 26 Oct - 16:15

Bien que ma vie soit aussi belle que je l'avais imaginé lorsque j'étais encore une petite fille, il fallait avouer tout de même que tout n'était pas aussi clair comme de l'eau de roche. Il y avait parfois des jours où il était difficile de ne pas craquer. Je ne suis pas le genre de femme toujours en mal être constant, à broyer du noir ou à être de mauvaise humeur toute la journée pourtant aujourd'hui dérogeait à la règle. Je n'étais ni triste ni malheureuse ni prête à me donner la mort, j'esquissais toujours un grand sourire sur mes lèvres que j'accordais à quiconque croisait ma route, j'allais travailler avant de me rendre chez mes parents simplement pour leur dire bonjour, cela dit quelque chose m'empêchait d'être véritablement sur un petit nuage. Quatre mois. Quatre mois depuis le dernier jour où j'ai posé mon regard sur son visage, mon frère me manque plus que de raison. J'ai bien conscience d'être une sombre idiote lorsque l'on sait quel profession il exerce, si ce n'est quelques rares coups de téléphone et quelques petites lettres manuscrites je n'ai aucune nouvelle de lui et j'ai toujours eu des difficultés à me faire à l'idée que chaque jour qu'il passe loin de moi, il risque sa vie. Pour son pays, pour sa patrie, certes. Il est tard lorsque je me décide à rentrer chez moi sur Tybee Island. J'habite dans une magnifique demeure depuis quelques temps déjà, je ne peux définitivement pas me plaindre du lieu, tout le monde ou presque rêvent d'y vivre. Le bord de mer, le sable chaud, c'est un endroit magique quand on souhaite s'évader. J'avais appelé un peu plus tôt dans la journée la mère de Cole, mon fiancé. Mon futur mari aussi afin de lui transmettre un message concernant le mariage tout en lui expliquant que ce n'était pas une urgence. Quand mon père m'a demandé de me marier avec un pur inconnu, j'avoue ne pas avoir hésité une seule seconde. J'étais capable de tout afin de rendre heureux Cameron, quitte à agir sans penser aux conséquences futures. Je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve avant de le rencontrer. C'est une relation plus ou moins alambique. Il n'est pas très causant, il est renfermé sur lui-même est d'une extrême froideur cela dit j'ai décelé de petites choses qui me donne tout de même l'envie d'en apprendre plus sur lui. Après tout, nous serons bientôt unis tous les deux. Ce serait la moindre des choses de le connaître plus amplement. Lorsque l'on frappe à ma porte, je sais que c'est lui. J'en viens à lui ouvrir pour le laisser pénétrer avant de refermer la porte derrière nous. Il m'offre une bouteille que je dépose sur le plan de travail de la cuisine. « Je t'en prie, mets toi à l'aise. » Je le regarde d'un air amusé, il a le don d'être toujours poli, toujours bien présenté et sûr de lui qui me donne envie de rire. C'est nerveux. « Dis-moi ta mère ne perd pas le nord, ce n'était pas si urgent. J'espère que tu n'as pas annulé quoi que ce soit pour... ça. » Je parlais bien évidemment du mariage, il est davantage moins emballé que je peux l'être, à dire vrai je ne me prend juste pas la tête. Pour moi c'est comme signer un gros contrat et en réalité si l'on regardait bien, c'était presque la même chose. J'attrape deux verres dans une armoire avant de déboucher la bouteille qu'il m'a apporté, je verse un peu de liquide dans chaque et lui en tend un. « Mais puisque tu es là, effectivement je voulais discuter avec toi concernant les fleurs qui trôneront fièrement sur les chaises lors de la cérémonie. » Je bois une gorgée en m'appuyant nonchalamment contre le comptoir. « Je ne sais pas si tu es au courant mais tout va se dérouler sous d'énormes chapiteaux, hum... je sais que tu es un homme et que tu te fiches certainement de tout ça mais comme on est deux dans cette histoire il me semblait juste de m'affairer avec toi. » Je lui adresse un sourire mutin avant d'avaler mon verre d'une traite.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

an inevitable demise / jade Empty
MessageSujet: Re: an inevitable demise / jade   an inevitable demise / jade EmptyJeu 27 Oct - 13:15

Cole n’avait nulle part d’autre où aller ce soir alors il n’allait pas se plaindre. Il avait l’occasion d’apprendre à connaitre sa fiancée, de boire une bonne bouteille de vin. Il y a pire dans la vie. Il essayait de prendre le bon côté de chaque situation. Il en avait assez de vivre dans la frustration, la colère. Il devait évoluer et accepter la vie comme elle est. Cole avait fait un choix et il était temps qu’il l’honore. Il ne pouvait pas continuer de vivre dans le passé puisqu’il se faisait plus de mal que de bien. Il devait faire son deuil et la jeune femme ne rendait pas les choses difficiles. En effet, Jade était accueillante et souriante. Elle mettait aussi de l’eau dans son vin dans tout ça. Il était temps qu’il prenne exemple sur elle. Il admirait la politesse de la jeune femme. Si elle était observatrice elle devait bien se douter que sa mère était une femme très déterminée à obtenir ce qu’elle voulait peu importe les moyens qu’elle devait mettre en place. Elle usait de divers moyens de pressions sur Cole et ça bousillait souvent sa vie et sa joie de vivre. Au fil des années, il avait eu des périodes plus heureuses que d’autres et ça coïncidait souvent avec de la distance envers sa mère. Pourtant, elle avait finalement réussi à retrouver son pouvoir dans sa vie grâce l’entreprise et les employés. Cole tenait à leur bien-être et il avait décidé de sacrifier sa vie amoureuse en se mariant. Il savait qu’il avait de la chance parce qu’il aurait pu tomber sur une jeune femme bien plus repoussante que Jade. Elle avait de nombreuses qualités et il aurait aimé en tomber amoureux, mais ça n’était pas le cas. Il pensait toujours à Saskia et leur dernière conversation l’avait drôle bouleversé. Il était à la fois triste et déçu qu’elle ne comprenne pas qu’il essaye de faire le bien et qu’elle le trouve égoïste. Maintenant il essayait de passer à autre chose, de faire des efforts pour que tout se passe bien. Il devait prendre le positif dans cette situation surtout s’il devait épouser Jade et passer le reste de sa vie à ses côtés. Tout ceci lui paraissait vraiment surréaliste, il avait l’impression que ça n’allait pas arriver, mais si. Il devait se faire une raison. Jade rendait les choses moins difficiles. Elle était avenante, drôle et plus intelligente qu’on pourrait le croire venant d’une riche héritière. Elle était aussi prévenante puisqu’elle se sentait mal à l’aise qu’il soit venu aussi vite et qu’il ait pu annuler ses projets. « Ne t’inquiète pas je n’avais pas prévu grand-chose. J’aurais sûrement ramené du travail la maison donc rien de bien amusant. » Lui répondit Cole avec un sourire en coin. Il tenait à la rassurer sa vie n’était rien de trépidante. A force, il avait fini par se couper de beaucoup de choses. « Mais effectivement, ma mère ne perd jamais le nord quand elle veut quelque chose. » Rajouta le beau blond tout en laissant échapper un léger rire. Jade n’était sûrement pas dupe. En tout cas, elle avait des manières et il ne refusait pas de boire quelque chose. Il aurait besoin de courage surtout s’il devait parler chiffons. Cole était un peu dépassé par les détails du mariage. Non seulement parce que celui-ci prenait forme et que ça le stressait vraiment, mais aussi parce que c’était un homme. Il ne voyait pas la différence entre les couleurs primaires et les tons pastel. Tout ceci lui passait au-dessus de la tête, mais il devait faire un effort. Non seulement pour que sa mère le laisse en paix, mais aussi pour Jade. Elle y mettait de la bonne volonté il n’avait pas envie de l’envoyer dans le mur. Elle méritait mieux que ça. « Il ne serait pas juste que tu fasses tous le travail, après tout on est ensemble dans cette histoire. » Il avait eu envie de dire galère, mais il n’était pas aussi méchant. Il savait bien que la jeune femme était plus enthousiaste que lui. En effet, c’est un rêve de petite fille de se marier alors il n’allait pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

an inevitable demise / jade Empty
MessageSujet: Re: an inevitable demise / jade   an inevitable demise / jade EmptyJeu 27 Oct - 19:29

Le temps passait à une vitesse dingue, j'avais cette impression énorme que par moment la vie me filait entre les doigts, c'était comme si je n'avais le temps de rien. Je me lève le matin, je déjeune, je me prépare et ensuite j'entame ma journée au travail, je dîne à midi et je reprend. Quand je relève mon visage sur l'horloge qui trône fièrement au dessus de la porte de mon bureau, il est déjà dix neuf heures. Et c'est ainsi tous les jours de la semaine. Je n'ai pas une minute à moi même si je m'accorde tout de même un certain espace et des pauses. Je suis sportive, pas de haut niveau mais j'aime prendre soin de moi. Je ne dis pas que je suis une de ces pimbêches riches et heureuses de montrer mon argent à tout le monde, loin de moi cette idée incongrue et grossière, je dis simplement que prendre soin de soin: aller chez le coiffeur, s'habiller correctement a un certain minima. J'ai de l'argent, disons le, beaucoup, notamment grâce à mon père mais je n'ai jamais été du genre à en profiter ni dépenser sans compter bien au contraire, je fais très attention et il m'arrive très souvent de faire dons à des œuvres caritatives qui me tiennent très à cœur. Etant bénévole au sein d'une association humanitaire je trouve qu'il est de mon droit d'investir ce que je gagne au profit de la bonne cause et j'en suis extrêmement fière. Lorsque je rentre chez moi, il est, comme à mon habitude presque l'heure de dîner, je n'ai ni l'envie ni le courage pour me préparer quelque chose c'est pourquoi je n'hésite pas longtemps et je décide de faire appel à un service de livraison à domicile, une bonne pizza jambon, champignons et fromages ne me fera certainement aucun mal. D'ici une bonne demie-heure, le livreur sera là. Je me dirige vers ma salle-de-bain quand j'entend frapper à ma porte. Un fin sourire s'affiche sur ma physionomie, je suis amusée et je me doute de qui est là. Tandis que j'ouvre j'aperçois Cole. Toujours aussi charmant et mignon à souhait. Je le laisse entrer et je nous sers à tout deux un verre de ce bon vin qu'il m'a alors apporté. Je lui explique par la même occasion que ce n'était pas une urgence et que j'espérais qu'il n'ait pas annulé quoi que ce soit à cause de moi. Ce qu'il nie cependant. « C'est toujours amusant de travailler chez soi, j'adoooore moi » Je lui répond en riant, bien évidemment c'était de l'humour et je suis certaine qu'il en a compris le sens. Il me parle alors de sa mère, stipulant que j'avais raison, lorsqu'elle veut quelque chose généralement elle le veut très vite. Il laisse alors échapper un petit rire, très petit mais adorable. Cole est un homme très charismatique, il a cette attirance indomptable et j'avoue avoir du mal à ne pas détourner mon regard de lui, je sais qu'il n'est pas mon véritable fiancé et qu'il n'est absolument pas fou amoureux de moi cela dit il reste très beau et ne me laisse définitivement pas indifférente. J'avale le vin petite gorgée par petite gorgée en lui expliquant alors les raisons de sa venue ici. J'ose espéré qu'il s'engage un minimum dans ce mariage arrangé, je n'aime pas faire les choses seule lorsque je sais que cela engage d'autres personnes, j'aime à savoir ce que les personnes concernées pensent c'est pourquoi je voulais en discuter avec lui. Je lui adresse un léger sourire en finissant mon verre. « Je n'aurais pas mieux dit. Je ne vais pas t'embêter très longtemps, tu pourras repartir bien assez vite. » Je savais qu'il n'était pas très enchanté d'être ici, avec moi malgré tout et je n'ai aucunement envie qu'il se force à rester. Je m'apprête à parler quand l'on frappe de nouveau à ma porte. Pizza time. J'affiche un sourire plus large en regardant Cole. « Oh attend-moi, je reviens. » Je me rend vers la porte, paie le livreur et reviens aussi vite vers la cuisine. « J'ai trop faim tu ne peux pas t'imaginer. » J'ouvre la boîte, attrape une part et croque un énorme bout dedans sans même me préoccuper de sa présence ici et de mon comportement très peu élégant. Je tends une part vers lui. « Tiens sers-toi, je suis sûre que tu en meurs d'envie aussi. Je vous interdis de nier monsieur Warwick. » Je ris tout en continuant à manger et... à me régaler.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

an inevitable demise / jade Empty
MessageSujet: Re: an inevitable demise / jade   an inevitable demise / jade EmptyJeu 3 Nov - 16:30

Tout aurait été si facile si Jade n’était pas une personne gentille, si elle était arrogante et repoussante. Malheureusement elle était tout l’inverse. C’est sûrement pour ça que Cole ne lui donnait pas une réelle chance. Il serait capable de voir quelle personne bien elle est réellement. Il serait difficile pour lui d’y voir clair et de garder la tête froide dans tout ça. Tant qu’il se persuade qu’il fait uniquement pour l’entreprise il peut se permettre de penser à Saskia avant de s’endormir le soir. Il n’a pas l’impression de mal agir. Cependant, lorsqu’il est en présence de Jade tout ceci est plus difficile. Il se sent malhonnête avec elle parce qu’elle mérite bien mieux qu’un homme qui pense à une autre. Cole sait qu’il devrait lui donner une réelle chance après tout le mariage va arriver à un moment ou un autre. Jade essayait de l’intégrer dans ce mariage sans lui mettre trop de pression. Il ne lui avait jamais caché son passé amoureux. Elle savait que ce n’était pas facile pour lui, mais elle mettait toutes les chances de son côté en se montrant aussi charmante. Cole sait qu’il n’est pas toujours très avenant avec elle, mais ce soir il n’a pas envie de la repousser. Il se laisse alors embarquer dans le choix des fleurs et d’autres détails pour le mariage. Finalement, ce fut interrompu par la porte. En effet, la jeune femme avait commandé à manger. Elle semblait aussi gourmande que lui d’ailleurs elle ne s’en cachait pas. C’était assez drôle à voir. Elle semblait tellement à l’aise se fichant bien d’avoir l’air élégante ou présentable. Elle était finalement différente de ce qu’il pensait. C’était agréable à voir et ça enlevait une certaine pression. Une chose est sûre c’est qu’elle sait comment on parle à un homme. En effet, avec la nourriture elle sait lui parler et à son cœur. On lui a toujours dit que le cœur d’un homme passe par son estomac. Cole ne pu s’empêcher de sourire face à sa remarque. Elle a de l’humour, de l’esprit. « Tu marques des points avec ton futur mari .. » Lâcha Cole en même temps qu’un léger rire. Il n’arrivait pas à penser qu’il était au stade d’en plaisanter, mais finalement si. Il essayait de prendre les choses avec philosophie. Elle semble si calme par rapport à tout ça. Elle doit sûrement prendre le positif de la situation comme il devrait le faire. Elle ne doit pas se prendre autant la tête. Il aimerait vraiment prendre exemple sur elle. Il ne comprend pas comment elle peut accepter de sacrifier sa vie de femme pour l’entreprise, pour sa famille. Il connait ses propres raisons, mais il avoue être curieux de savoir ses motivations. « Je peux te poser une question ? Pourquoi est-ce que tu as accepté cette ‘situation’ ? Je veux dire je sais pourquoi je le fais, mais jusqu’ici tu ne m’as pas tes raisons. » Lui demanda le jeune homme. Il savait qu’il risquait de gâcher le moment, mais il prenait le risque. Il pensait qu’en tant que futur mari il avait le droit de savoir. Ils devaient faire équipe s’ils voulaient avoir une vie convenable. C’était aussi une opportunité d’apprendre à se connaitre réellement. « Je sais que je suis plutôt beau garçon, mais il doit y avoir autre chose. » Rajouta Cole avant de se mettre à rire. Il essayait de mettre de l’humour pour ne pas la mettre mal à l’aise. Il savait qu’elle pourrait refuser de se confier et ça serait son choix. Il espérait vraiment qu’elle lui fasse confiance et qu’elle soit franche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

an inevitable demise / jade Empty
MessageSujet: Re: an inevitable demise / jade   an inevitable demise / jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

an inevitable demise / jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Jade) •• my baby shot me down.
» 912 548 2547 | Jade Manning
» jade manning | formspring
» Je dégueule sur la facilité des sentiments. (Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES