-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (kyllian) soirée sur la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(kyllian) soirée sur la plage. Empty
MessageSujet: (kyllian) soirée sur la plage.   (kyllian) soirée sur la plage. EmptyLun 17 Oct - 10:18

Pour une fois, j’ai enfin le week-end rien qu’à moi. Donc j’en ai profité pour me rendre à la petite fête qui a lieu sur la plage. Normalement mon meilleur ami aurait dû m’accompagner mais, finalement je suis venue avec sa femme. Finalement ce n’est pas plus mal car nous pouvons ainsi parler entre filles. J’aime mon meilleur ami mais avec le temps sa femme est devenue en quelque sorte ma meilleure amie par la même occasion. D’ailleurs, j’ai bien cru qu’ils allaient finir par se disputer ensemble ce soir pour savoir qui viendrait avec moi à la soirée sur la plage. Surement l’une des dernières de l’année car le temps c’est vraiment bien rafraîchis ! Bref, j’étais tranquillement installé devant le feu avec la femme de mon meilleur ami à discuter un peu de tout et de rien. D’ailleurs, elle me fit penser que normalement, je dois partir avec eux pour un week-end dans un parc d’attractions par très bien loin de Savannah. Mais, vu que celui-ci est plutôt très grand, ils préfèrent que l’on passe le week ensemble entre adulte et par la même occasion tenter de me mettre en couple avec l’un de leur pote. Le souci c’est que pour le moment, le seul qui me plaît réellement et tout simplement, le meilleur ami de ma grande sœur… Mais, pour le moment je prends sur moi et je profite de mon célibat. Je ne suis pas non plus hyper volage mais, après tout… Il n’y a pas que les hommes qui ont le droit de se faire plaisir ! Et je crois que je commence à rendre dingue mon meilleur ami et sa femme avec mon mode de vie. Pour eux, je devrais déjà être mariée avec dix enfants ! Et je ne plaisante pas lorsque je dis cela. Ce n’est que la pure et simple réalité des choses malheureusement. Enfin, je finis par partir me prendre un verre et c’est là que je rencontre un homme plutôt mignon, nous commençons à discuter ensemble, puis de file en aiguille nous terminons par nous rapprocher doucement. Nous dansons un peu ensemble dans le reste de la foule présente sur cette plage. Je n’avais pas spécialement fait attention que Kyllian était lui aussi présent. Mais lorsque je le remarquai un peu plus loin, je ne put m’empêcher de tenter de le provoquer en devenant un peu plus tactile avec cet homme en face de moi. Et bien entendue, celui-ci ne se gêna absolument pas pour le devenir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(kyllian) soirée sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: (kyllian) soirée sur la plage.   (kyllian) soirée sur la plage. EmptyLun 17 Oct - 21:19

(kyllian) soirée sur la plage. Giphy


Cette vie. Ces dernières semaines, je ne cesse de faire un cauchemar. Toujours le même. Encore et encore. Toutes les nuits, depuis deux semaines, je fais le même cauchemar. Je me revois dans cette rue. Celle où j'ai grandis. Je revis ce matin de Noël où nous sommes  sortis jouer à l'extérieur avec mon frère. Mon petit frère. La personne qui comptait le plus pour moi à cette époque-là. Je revis la même scène toute les nuits. Le sang de mon frère sur mes vêtements, mes mains. Les larmes qui coulent le long de mes joues. Les hurlements de douleur, de peur de mes parents. Les sirènes des pompiers, de la police retentissent au loin. La pire journée de toute ma vie, sans aucun doute. Heureusement, aujourd'hui, je mène une existence heureuse. J'ai un fils merveilleux. Une meilleure amie absolument géniale et toujours là pour moi. Je suis également très proche de mes parents. Néanmoins, il ne se passe pas un jour sans que mes pensées ne soient pas dirigés vers mon frère. Ce frère que j'ai perdu. Ce frère que j'aurais protégé coûte que coûte. J'ai une vie plutôt heureuse. Il ne se passe pas une journée sans que je me demande ce que ce sera ma vie si mon frère était encore en vie. Ce que serait sa vie aujourd'hui. Mais il n'est pas là. Il est mort et ce, depuis des années déjà. J'ai une vie plutôt heureuse c'est vrai. Ça ne m'empêche pas de penser à lui très souvent. Surtout le soir, lorsque je suis seul dans ma chambre. Dans mon grand lit. La mort de mon frère m'a appris pas mal de choses. Notamment, qu'il faut profiter de la vie et de ses proches au maximum. Que tout peut s'arrêter brusquement, du jour au lendemain.

Aujourd'hui fut une longue journée. Levé, sept heures. Le matin, c'est toujours la course. Il faut que tu prépares le petit-déjeuner de ton fils. L'habiller, le conduire chez la nourrice. Avoir un enfant c'est beaucoup de travail. Il faut avoir les moyens pour assumer un enfant. Pas seulement financièrement. Il faut avoir la tête sur les épaules. Heureusement pour moi, je les ai. Sans vouloir me vanter. Aujourd'hui fut une longue journée. Une très longue journée. J'aurais bien aimé pouvoir rentrer chez moi, prendre une bonne douche et manger un repas rapide et équilibré devant la télévision avec mon fils. C'est notre petit rituel à tous les deux. Tout comme la sieste l'après-midi. Ma meilleure amie en a décidé autrement. Elle m'a permit de rentrer chez moi. Uniquement pour me changer et prendre une douche. Elle m'a ordonnée de sortir. De prendre du temps pour moi. De m'amuser et de penser à moi pour une fois. Ça fait bien longtemps que je ne suis pas sortis. Il y a quelques jours, j'ai entendu parler d'une soirée qui a lieu sur la plage ce soir. Pourquoi ne pas y aller ?! Habituellement, j'y vais en tant que flic. Mais pas ce soir. J'irais en tant que civil. En tant qu'homme qui cherche simplement à s'amuser. C'est à contre-coeur que je laisse mon fils avec ma meilleure amie. Je sais qu'il ne risque rien mais c'est plus fort que moi. Anton c'est toute ma vie. Bref. Je monte dans ma voiture afin de me rendre sur la plage. Vingt et une heures. Le parking est déjà bondé. Je descend de ma voiture et gagne rapidement la plage. La musique est forte. L'alcool, ça fait tellement que je n'y ai pas gouté. Je me prend tout de même une bière. Une bière n'a jamais fait de mal à personne. La main dans la poche, je fais le tour de la plage. Ça fait un moment que je ne suis pas sortis. Je ne connais personne. Je pourrais appeler ma meilleure amie pour vérifier que tout va bien mais non. Elle ne me répondra pas de toute manière. Au loin, je vis une silhouette féminine que je connais bien. Je l'ai déjà vu une ou deux fois. C'est Jessie. La soeur de ma meilleure amie. Je me dirige vers elle. "Bonsoir !! Tu te souviens de moi ?" Je  viens lui faire la bise et finir ma bière. "C'est pas bien de laisser une aussi jolie fille toute seule !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(kyllian) soirée sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: (kyllian) soirée sur la plage.   (kyllian) soirée sur la plage. EmptySam 22 Oct - 17:31

La soirée a plutôt bien commencé, j’étais en bonne compagnie que ce soit avec la femme de mon meilleur ami mais, aussi cet homme qui me drague depuis un petit moment à présent. Après avoir terminé de danser, je viens m’assoir à côté du feu lorsque cet homme vient me prévenir qu’il va nous chercher quelques choses à boire et il jamais il trouve un truc à manger, il me le ramènera. Je profiter un peu de la chaleur du feu de bois lorsque j’entendis une voix masculine que je connais plutôt bien. Je pose mo regard sur lui avec un léger sourire. Kyllian m’as enfin vu, d’ailleurs je me demande bien ce qu’il a fait de ma sœur et du petit pirate de mer d’eau douce ! Mais, à sa phrase je me mis à rire légèrement : « Bonsoir ! Encore heureux que je me souviens de toi. Je te rappel que tu me vois assez souvent en l’espace d’une semaine, vu que ton petit pirate a décidé de faire de moi la prisonnière à vie ! » Je viens lui faire la bise à mon tour. C’est vrai que son fils m’adore. Je ne sais pas vraiment ce que j’ai fais à ce petit pour qu’il s’attache autant à moi. Mais, cela ne me dérange pas vraiment, j’adore son gamin donc voilà. J’hausse les épaules regardant un peu autour de moi pour voir où est passé l’homme avec qui j’étais entrain de danser mais aussi pour voir où est mon amie. « Dirons nous que je n’étais pas seule… Mais, je crois que tu as dû faire fuir l’homme qui été avec moi depuis tout à l’heure et ma copine à du trouver d’autres amies. » Dis je doucement avec un léger sourire de coin. Kyllian à toujours eus un effet sur moi… Il est beau, il a une personnalité que j’apprécie énormément et je ne sais pas… Il a se petit côté qui me fais tellement craqué… « D’ailleurs, tu a revendu ma sœur et ton fils ? » Demandai-je avec un air sérieux. « Ce n’est pas que cela me dérange mais, que j’avais faire son Anton ? Après ma sœur… J’espère que tu en a tirer un bon prix ! » Dis je d’un air plaisantin. La relation que j’ai avec ma grande sœur et plutôt très fusionnelle mais, j’adore l’embêter. Après tout.. Je suis la petite sœur hein ! Puis, l’homme revient avec deux boissons mais, il n’avait pas rapporté un peu de nourriture : « Hey ! Je t’ai trouvé une bière mais, pas de quoi grignoter. » Puis il se tourne vers Kyllian et lui tends la main : « Enchanté, je suis Mark, un ami à Jessie. » Puis sans vraiment comprendre pourquoi, je sentis la main de Mark venir se posé autour de ma taille. Je le regarde sans rien dire puis, je finis par poser mon regard sur Kyllian avec un léger sourire gênée. « Et toi tu est venue seul ou tu es avec quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(kyllian) soirée sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: (kyllian) soirée sur la plage.   (kyllian) soirée sur la plage. EmptyVen 28 Oct - 19:52

(kyllian) soirée sur la plage. Giphy


Bonne soirée en perspective. Je déambule sur la plage. Les mains dans les poches. J'observe ce qu'il se passe autour de moi. Je ne cesse de penser à mon fils. Il est tout pour moi, il est toute ma vie. Je serais capable de donner ma vie pour moi. Hors de question de le laisser à sa mère si je venais à disparaitre. Je préfère largement laisser la garde de mon fils à ma meilleure amie. Je lui en ai déjà fait part, même si elle déteste quand je parle de ça. C'est jamais joyeux de parler de la mort. Mais c'est la vie. Enfin, c'est la continuité de notre vie. On né, on vit, on meurt. C'est comme ça. À nous de tout mettre en oeuvre pour avoir une belle vie. Pour laisser une trace de notre passage sur terre. Si je venais à mourir demain, je laisserais mon fils. C'est la plus belle fierté dans ce monde. Et puis, je sais qu'il ne sera pas seul. Ma meilleure amie sera là pour s'occuper de lui, ainsi que la soeur de ma meilleure amie. Celle qui est également la nourrice de mon fils. D'ailleurs, je l'apprécie plutôt bien ce petit bout de femme. Depuis que je me suis séparé de la mère d'Anton, je n'ai jamais songé à refaire ma vie. Pour moi, il n'y avait que mon boulot et Anton qui m'importait. C'est vrai que j'aimerais refaire ma vie. Un jour peut-être. Ce soir ?! Non, je ne vais sûrement pas rencontrer la femme de ma vie ici, à cette soirée sur la plage. Ça m'étonnerais beaucoup !

Ce soir, je ne suis pas là pour trouver l'amour. Draguer un peu certainement. Je suis surtout venu à cette soirée parce que ma meilleure amie m'a gentiment chassée de chez moi. Elle m'a ordonné de sortir seul, sans elle et sans Anton surtout. De toute façon, il est bien trop jeune pour venir à ce genre de soirée. Bref. Je suis venu ici pour me vider la tête aussi. Pour arrêter de penser à mon frère et sa mort. C'est insupportable de tout le temps ressasser ce qu'il s'est passé il y a plusieurs années déjà. Bref. Au bar improvisé sur la plage, je me commandes un verre de whisky. J'observe les gens autour de moi. Certains font comme toi, ils boivent. Par plaisir, pour s'amuser ou pour oublier un truc, comme toi en fait. D'autres dansent sans se soucier de rien d'autre. D'autres encore se promènent sur la plage. Un peu plus loin de moi, je repère Jessie. La soeur de ma meilleure amie et aussi, la nourrice d'Anton. J'avance vers elle pour la saluer. "Oui excuse-moi, question bête !!" M'excusais-je auprès de la jeune femme. "Je crois qu'il t'aime bien ! L'autre jour, il m'a demandé si tu pouvais être sa maman !!" Répondis-je à Jessie. C'est tellement bien d'être un enfant. T'es insouciant. Pas de soucis, pas de responsabilités. Je ne sais pas pourquoi Anton s'attache à Jessie comme ça. Sûrement dû au manque de sa mère. Il aurait pu s'attacher à ta meilleure amie. Mais non, il a choisit Jessie. La jeune femme m'explique qu'elle était avec des amis et que j'ai certainement dû les faire fuir. Ça me fait sourire. "Oh bah tant pis pour eux ! Jmords pas pourtant !" ça ne m'étonne pas vraiment. Certaines personnes ne se fient qu'à la première impression. Il parait que je fais peur. Soit ! Je ne trouve pas mais bon.. "Bah en fait, c'est ta soeur qui m'a chassée de chez moi. Elle voulait que je sorte seul, pour une fois. Que je passe une soirée comme quand on était ado ! Elle m'a demandée de lui faire des cookies et des muffins en contre partie. C'est qu'elle est sacrément gourmande ta soeur !!" M'exclamais-je avant d'éclater de rire. Je serres la main à l'ami de Jessie. Un sacré gaillard ! "enchanté. Kyllian. Un ami de sa soeur et le fils du petit que Jessie qui garde !" Je suis plutôt observateur. Je ne manque pas de remarquer qu'ils sont assez proche tous les deux. Je ne sais pas pourquoi mais ça me rend un peu jaloux. "Ouais.. ça m'dérange pas vraiment la solitude. Jvoulais te saluer !!" Répondis-je en ne détachant pas mon regard du bras de l'homme qui entoure la taille de Jessie. "Je vais vous laisser non .. ?!"

Image trouvée par Serena
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(kyllian) soirée sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: (kyllian) soirée sur la plage.   (kyllian) soirée sur la plage. EmptyVen 18 Nov - 17:52

La présence de Kyllian à cette soirée m’as un peu surprise mais, c’est cool de le voir par ici et sans ma sœur pour une fois. Après cela me fis rire lorsqu’il vient me demander si je me rappel de lui alors que je m’occupe de son petit garçon depuis maintenant un moment. « Tu est pardonné ! » Dis-je avec un sourire. Puis lorsqu’il vient à m’annoncer que son gamin lui a demandé si je peux être sa maman. La relation que j’ai avec Anton est plutôt très complice, en même temps je n’ai pas vraiment de mal avec lui vu que je suis dans ma tête une grande enfant. « Ton fils est vraiment adorable. C’est un véritable plaisir de le garder. » Dis je avec un doux sourire. J’ai toujours eus une bonne approche avec les enfants et cela depuis toujours. J’aimerais tellement que ma sœur me fasse enfin un neveu ou une nièce ! Il serait peut être temps, non ? Enfin peut être qu’un jour j’aurais mon propre enfant à moi. Mais, je ne suis pas spécialement pressé, je suis encore jeune de toute manière. J’hausse les épaules avec un sourire : « il ne faut pas leur en vouloir. » je ris doucement puis j’écoute ce qu’il me raconte au niveau de ma sœur. Je ne peux m’empêcher de rire à l’écouter m’expliquer que ma sœur est une gourmande mais, cela tient certainement de famille. « Ouais, enfin c’est bien une Wayne ! Gourmande comme pas deux et à pousser les gens à sortir pour être tranquille le temps d’une soirée. » Puis, le gars que j’ai rencontré un peu plus tôt dans la soirée arrivé vers nous et il commence aussitôt à montrer qu’il est en place en passant sa main autour de ma taille. Je ne dis rien et observe Kyllian du coin de l’œil. Je les laisses discuter rapidement puis, il vient à nous dire qu’il ferait mieux de nous laissé. Je viens me pincé l’intérieur de la lèvre puis, je pose mon regard sur l’homme que je viens de rencontré puis, je le repose sur Kyllian qui lui était entrain de regarder la main de l’autre. Jalousie ? Je ne sais pas. Je viens à retirer la main de celui qui m’as ramené à boire puis, je le regard : « Désolé mais, je dois encore discuter avec Kyllian… A propos de son fils. Je reviens un peu plus tard. » L’homme vient faire un signe de tête positif même si je pense que dans le fond il aura comprit que je préfère rester en compagnie de Kyllian. Je pose alors mon regard sur le père d’Anton : « Ca te tente qu’on aille discuter un peu plus loin sur la plage ? » Demandai-je doucement. Je viens lui prendre le bras pour qu’on parte un peu plus loin. « Ne t’en fais pas, je n’ai pas à parler de ton fils… C’est surtout que je n’avais pas envie de rester avec ce type qui commence au bout de deux petites heures à vouloir mettre une étiquette comme quoi je suis à lui. » Dis avec un petit sourire. « Je préfère rester avec toi. Tu veux faire quelques choses en particulier ? Allez dans un bar ou si tu veux, je connais une petite crique un peu plus loin. Nous serons un peu plus tranquilles. » Nous commençons à prendre la direction qu’il choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(kyllian) soirée sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: (kyllian) soirée sur la plage.   (kyllian) soirée sur la plage. EmptyDim 20 Nov - 18:48

(kyllian) soirée sur la plage. Giphy


Parfois, j'aime me promener sur la plage. Seul, sans Anton. Parfois, je repense à ma vie et à ce qu'elle aurait pu être si sa mère était avec nous. Ma vie serait sans doute très différente, c'est certain. Néanmoins, je ne me plains pas. J'ai une belle vie. J'ai un fils parfait. Une meilleure amie au top aussi, elle est toujours présente pour moi. Dans les bons comme dans les mauvais moments aussi. La nourrice d'Anton, je l'aime bien aussi. Jamais je n'aurais pu prendre n'importe quelle femme pour garder mon fils. Anton c'est toute ma vie. Jamais je ne le confirais à quelqu'un que je ne connais pas. Avec tout ce qu'on peut voir ou lire dans les différents médias, on n'est jamais trop prudent. Parfois, ma meilleure amie garde Anton. Elle est un peu comme sa tante. Anton adore ma meilleure amie. Et réciproquement. Parfois, c'est sa soeur qui me garde anton. Je ne la connaissais pas vraiment avant. Au fur et à mesure, j'ai appris à la connaitre. Jessie est une jeune femme très intéressante. Pleine de vie, toujours joyeuse. Mais c'est aussi une très jolie jeune femme. Charmante, pimpante. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas de petit-ami. C'est dommage. Ou peut-être pas.. Doucement Kylian. Suis-je vraiment en train de fantasmer sur la soeur de ma meilleure amie ? Sur la nourrice de mon fils ? Doucement Kylian !! Il faut que je me calme. C'est pas bien. Enfin si, peut-être ?! Je ne sais pas. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti de tels sensations. Ça fait un bail que je n'ai pas ressentis ça, que je ne me suis pas attaché autant à une personne. En même temps, depuis qu'Anton vit tous les jours avec moi, je me consacre à lui. Totalement à lui, à cent pour cent. Bref. Ce soir, je suis sortis. Je me suis rendu à cette fête qui se déroule sur la plage. Ça fait un moment que je ne me suis pas rendu à une fête. Ça fait bizarre. La musique est assourdissante. Les gens se ruent sur le buffet afin d'engloutir le plus possible de petits fours ou bien au bar, pour les alcooliques. Je prends simplement une bière avant de me promener sur la plage. Au loin, j'apperçois Jessie. Je ne m'attendais pas à la voir ici. Était-ce un piège avec sa soeur ? Peut-être pas. Quoi que, je me méfie de ma meilleure amie et ses plans foireux pour me caser. Je suis certain qu'elle ne serait pas contre me caser avec sa soeur. Bref.

"Aussi adorable que son père ?!" Demandais-je à la jeune femme. Bien sûr, je rigolais. Mais il est vrai que mon fils était un enfant adorable. Jamais de caprices. Jamais de bêtises ou jamais de grosses bêtises plutôt. C'est un enfant. Il fait des bêtises comme tous les enfants. Je souris à Jessie. Ça fait plaisir de voir mon fils qui s'attache à sa nourrice. C'est vrai qu'elle est très jolie la petite Jessie. Ça te fais rire quand elle me parle de sa soeur. À ça, c'est sûr que c'est une sacrée gourmande ma meilleure amie. Vaut mieux l'avoir en photo qu'en vrai parfois. Mon réfrigérateur se vide rapidement quand elle est chez moi. "C'est certain mais bon, on les adore quand même les filles Wayne !" Dis-je avec un grand sourire. Les amis de Jessie nous rejoignent. Je me sens un peu en trop. Après tout, je ne les connais pas. Et je ne veux pas les déranger. Malgré tout, Jessie prend congé de ses amis. Ça me gêne un peu qu'elle abandonne ses amis pour passer du temps avec moi. Mais ça me flatte aussi. Ça me fait plaisir. "Oui bien sûr, je te suis !" Je me lève, attrape mon verre et je commence à marcher côte à côte avec Jessie. Je me sens bien, serein. Je me demande bien ce qu'elle a me dire sur Anton. As-t-il fait des bêtises ? Mais non, je suis rassuré quand elle m'avoue qu'elle voulait juste se débarrasser du type qui la colle depuis un moment. "Oh d'accord. Je t'avoue que j'ai eu peur qu'il ait fait une bêtise Anton.." Avouais-je à la jeune femme. Je souris à la jeune femme et lui tapote la main. "Si tu veux, je peux t'embrasser devant lui. Ça le fera partir pour de bon !" Je plaisantes bien évidement. Ou pas. Attention Kylian ! Pas de fantasmes sur Jessie on a dit. "Oh euh.. Va pour la crique ! Les bars sont pris d'assaut par les alcooliques je crois bien !" Je garde son bras par dessous le mien et la suis jusqu'à la crique. Là c'est certain, on sera tranquille. Certaines mauvaises langues diraient certainement que vous cherchez un coin pour bécotter. Ça me fait bien rire. Les rumeurs me feront toujours rire. "ça va toi ?" Demandais-je en m'installant sur l'un des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(kyllian) soirée sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: (kyllian) soirée sur la plage.   (kyllian) soirée sur la plage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kyllian) soirée sur la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES