Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 What if we start again ? | Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

What if we start again ? | Peter  Empty
MessageSujet: What if we start again ? | Peter    What if we start again ? | Peter  EmptySam 15 Oct - 11:26

Selon la théorie du cristal de Freud, la pierre est composée de fêlures, et si elle venait à se briser, ça serait selon ces fêlures précisément. Si Freud en a fait une théorie … je crois que ce nom est réellement fait pour moi alors.
Bien que nos blessures aient cicatrisé, on en garde une marque indélébile, une parcele de peau plus fragile … Alors si certains les exposent fièrement comme preuve qu'ils ont traversé cette épreuve, d'autres les cachent pour éviter que des personnes malveillantes connaissent leurs faiblesses … Je me tiens dans cette seconde catégorie.

Aujourd'hui c'est le grand jour. Aujourd'hui je vais retrouver celui pourquoi j'ai quitté l'Irlande. Aujourd'hui j'ai la trouille … Je crois même que je n'ai jamais autant stressé … alors que je suis d'un naturel très stressé. Depuis ce matin tourne cette musique, cette même musique qui a le pouvoir de m'apaiser. Pourtant, je n'arrête pas de trembler. J'ai aussi du me changer cinq fois avant de me décider sur la tenue que je porterai. J'ai donc opté pour une tunique en jean et un long gilet en laine sur lequel des têtes de castor avaient été brodé au niveau des poches. J'ai même réussi à me faire une belle coiffure bien sophistiquée …

Lorsque j'étais tombée sur le facebook de Finn', j'avais vu qu'il travaillait dans un glacier. Cette idée m'avait fait sourire et je l'imaginais sans mal à ce poste. Adresse en main, c'est donc là bas que je me rends. Mal assurée, j'essaye déjà de mettre un pied devant l'autre et ne pas partir en courant. Non, je n'ai pas fait kilomètres pour me dégonfler. Soudain, je me fige, puis je m'approche de la vitrine d'un magasin, scrutant mon reflet. En fait, ça ne va pas du tout cette tête … On dirait que je suis coiffée pour aller à un mariage. D'un geste rageur, je défais ce qui m'avait pris trente minutes à faire, laissant donc mes cheveux tomber sur mes épaules le plus naturellement du monde.

Dix minutes plus tard, je pousse la porte du glacier, plus nerveuse que jamais … Je crois que mon cœur va me rendre sourde tellement il bat fort. Je tire sur les manches de mongilet et lève timidement les yeux sur les employés … mais pas de Finn'. Bête comme je suis, je n'ai pas pensé au fait qu'il ne travaillait peut être pas ici tous les jours.
Tant pis … De toute manière c'était une mauvaise idée. Il a refait sa vie. Si il souhaitait que j'en fasse toujours parti ça se serait su …

-Bonjour Mademoiselle, que puis-je …

Mais je n'entends même pas le glacier et fait volte face dans le but de sortir. Mais au même moment, mon nez rencontre un torse avec fracas. Ça fait mal. Grimaçant, je lève un regard confus sur le propriétaire de ce torse et me fige sur place. Je crois que même mon cœur s'est arrêté …

-Peter …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

What if we start again ? | Peter  Empty
MessageSujet: Re: What if we start again ? | Peter    What if we start again ? | Peter  EmptySam 15 Oct - 12:26

Aujourd'hui, j'aurais échangé cette journée de travail contre une bonne journée de sommeil, mais avec le patron de merde que j'ai et les insultes - sans oublier menaces - que j'ai reçues, j'ai cédé. Je suis venu travailler trop le matin, profitant de l'occasion pour ouvrir le magasin. C'qui est génial quand on travail chez un marchand de glaces, c'est qu'on a des glaces à volonté et il fait toujours froid. Étant un homme qui préfère l'hiver à l'été, je me sens comme chez moi tous les jours.

Écouteurs dans les oreilles, une mélodie de Nickelback fredonnant doucement, je nettoie l'endroit après une grosse journée de travail. À croire que tous les habitants de la ville se sont passés le mot pour passer aujourd'hui. Je vois du coin de l'oeil une blonde qui entre dans le magasin, mais je n'y porte pas plus attention. Un imbécile de gosse a décidé de balancer sa glace au sol et d'hurler à sa mère que ce n'est pas la bonne saveur. Génial, vraiment génial. Je nettoie son dégât et au moment ou j'allais tout jeter la petite blonde fonce sur mon torse. Elle se cogne, et pas qu'un peu, mais je n'ai pas senti le choc. Trop surpris, probablement. Je descends le regard et je vois sur les lèvres de la petite blonde qu'elle prononce un mot, un seul. Puis je plante mon regard dans le sien.

Par cette simple lueur derrière ce magnifique bleu, je devine ce qui se passe. C'est Crystal, ma petite Wendy. J'enlève mes écouteurs sans plus entendre, les balance au sol - de toute façon c'est moi qui nettoie le plancher - et la prends aussitôt dans mes bras, la serrant le plus fort possible, profitant de ce parfum qui m'avait tant manqué. Combien d'années se sont écoulées? Combien de soirées d'insomnie ai-je vécu simplement en voulant vivre ce moment? « Crys!!! » Je la serre un peu plus fort, me fichant bien si elle étouffe ou pas, au moins elle sait qu'elle m'a manquée, non? Je la dépose lentement, faisant glisser mes mains contre son dos comme j'en avais toujours eu l'habitude.

Je pose mes mains sur chaque côté de son visage, examinant chaque détail. Elle a vieilli, mais elle est toujours aussi magnifique. Ces petites tâches de rousseurs, elles sont encore plus nombreuses et c'est totalement adorable. « Mais... qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi t'es plus à Cork? Comment t'as réussi à venir? » Je bouscule les questions, mon cerveau fonce à toute allure et je sais que je parle trop, trop vite, trop de mots et trop peu d'articulation entre chaque phrase. Je ne peux m'empêcher de la reprendre dans mes bras en riant. « Putain, j'rêve!! »

Crystal me fait toujours cet effet. Toutes les drogues, toutes les alcools, rien ne pourra remplacer ce coeur qui bat la chamade, les mains moites, cette petite goutte de sueur qui perle timidement sur mon front. Non, rien ne peut remplacer ce sentiment. C'est le bonheur à l'état pur, sous sa plus magnifique forme, comment pourrais-je bien enlever ce sourire qui placarde mon visage en entier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

What if we start again ? | Peter  Empty
MessageSujet: Re: What if we start again ? | Peter    What if we start again ? | Peter  EmptyMar 18 Oct - 12:07

Mon cœur s'arrête tandis que mon regard se fige dans le sien. Il est là, il est bel et bien là. Mon meilleur ami, mon confident, mon Peter Pan … le détenteur de mon cœur … Ses yeux clairs et ses mèches rousses. Je suis tellement surprise de sa réaction, de me sentir quitter le sol, que je mets un instant avant de réagir. Même dans les plus folles de mes espérances, je n'osais pas imaginer qu'il puisse réagir avec autant de joie. C'était incroyable ! Alors je finis par l'enlacer à mon tour, les mains un peu tremblantes, tant d'excitation que de stress. Je suis tellement heureuse que je sens les larmes monter à mes yeux et troubler légèrement mon regard, et mon sourire ne veut plus me quitter. En même temps qu'il semble m'inspecter, j'en profite également pour retracer du regard le moindre détail de son visage. Et mon cœur qui bat à tout rompre... Enfin je le retrouve, ce regard unique, celui que je n'ai pu retrouver sur personne d'autre. Et puis les gestes familiers qui se retrouvent, comme si on s'était quitté hier. Mon pouce retrace lentement la ligne de sa mâchoire, comme j'avais l'habitude de le faire, comme ses mains avaient l'habitude de s'installer dans mon dos.

Il m'inonde de questions et l'angoisse repointe le bout de son nez. Comment allait-il réagir en sachant que j'ai fait tout ce chemin pour lui ? Parce qu'il me manque trop et que je ne peux pas envisager de vivre loin de lui ? Je ne veux pas voir ce sourire disparaître déjà. Je ne veux pas qu'il s'efface. Toujours aussi lentement, je retrace celui-ci du plat du pouce, passant sur la commissure de ses lèvres …

-Je... j'ai … M...mes parents m'ont filé un coup … c..coup de main …

Mes joues s'empourprent, gênée par mon bégaiement. Face à lui, j'avais réussi à apprendre à ce que ça ne s'en ressente pas trop … mais là, avec l'émotion, je n'y arrive pas.

-Je p..pouvais pas … J'av..j'avais besoin de … de te voir …

Cette fois mon regard se baisse … les joues toujours rouges et je murmure presque la suite de ma phrase.

-Tu... t.. me manquais trop …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

What if we start again ? | Peter  Empty
MessageSujet: Re: What if we start again ? | Peter    What if we start again ? | Peter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What if we start again ? | Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» new americana. (peter)
» vas-y DJ fais péter le son (neo)
» Jouons comme Wendy et Peter Pan▲ Nara
» ( START SOMEWHERE )
» jules | start over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES