-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll keep you safe ♣ Jaylena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'll keep you safe ♣ Jaylena Empty
MessageSujet: I'll keep you safe ♣ Jaylena   I'll keep you safe ♣ Jaylena EmptyDim 11 Sep - 15:06



"I'll keep you safe"




Les yeux rivés sur les bouteilles de coca que le Miller était en train de compter dans sa tête, il les déposa ensuite sur sa fiche, inscrivant le nombre correspondant en face dans la case prévue à cet effet. A n’en pas douter faire l’inventaire était loin d’être l’activité la plus réjouissante qu’il ait été donné de réalisé à Jason et pour un mec relativement nouveau dans cet établissement ça ressemblait fort à un bizutage improvisé. C’était aussi le cas pour Elena, la jeune brune qui l’accompagnait dans sa mission de la journée et qui était arrivé peu de temps après lui dans l’établissement. Cette jeune femme c’était quand même un sacrée bout de femme. Un caractère de feu malgré un visage qui laissait présager tout le contraire. Au final même si cela ne faisait que quelques semaines que Jason travaillait avec Elena, le jeune homme appréciait la brune et pourtant elle lui donnait du fil à retordre. Rapidement Jase avait remarqué que la Popescu n’était pas toujours des plus à l’aise avec ce métier et il s’efforçait de lui donner un coup de main tout en restant le plus subtil possible ayant pu constater que s’il y’avait bien quelque chose qu’Elena ne supportait c’était qu’on lui vienne en aide.

La radio en fond offrait au duo, en plein enfer, un fond musical agréable passant alors le titre  I’ll Keep You Safe du groupe Sleeping at Last. Sans vraiment se soucier de ce qui se passait à l’extérieur, Jason devait bien admettre que passer son après-midi avec Elena était loin d’être désagréable après tout, de tous leurs collègues c’étaient paradoxalement celle dont il était le plus proche. Il y’avait quelque chose derrière ce visage angélique qui intriguait le Miller. Ce soupçon de mystère qu’il percevait en croisant le regard de la jeune femme ne le laissait pas indifférent. Il était à un carrefour entre une attirance certaine et une curiosité qu’il ne pouvait nier. De ses retards fréquents aux bleus éventuels autour du visage, Jason ne pouvait s’empêcher d’innombrables questions sur le mystère Elena Popescu.

Sortant de ses pensées pour continuer son inventaire il se rapprocha d’Elena, étant à présent juste à ses côtés suffisamment proche pour qu’un léger geste de l’un ou de l’autre ne puisse faire autrement que toucher l’autre. Bien qu’il soit le plus grand des deux, il n’était pas pour autant aisé de pouvoir faire l’inventaire de ce qui se situait sur le haut des étagères. Se hissant sur la pointe des pieds, il faillit faire tomber une bouteille sur la tête d’Elena qu’il rattrapa de justesse avant qu’elle ne s’écrase sur la tête de la Popescu. Un sourire amusé sur les lèvres, il s’excusa. « Désolé, j’ai pas fait exprès de presque t’assommer. » Décidant que ce qui était en haut des étagères était peut être fait pour y rester, il nota au hasard un chiffre dans sa case et s’intéressa à la suite de ses boissons.

Jason jeta un coup d’œil à sa montre, cela faisait maintenant bien deux heures que le duo faisait l’inventaire dans la réservé, il était peut être temps de prendre une pause. Il s’adressa à Elena. « On fait une pause de toute façon vu ce qu’il reste on est pas à un quart d’heure près. Tu veux une bière ? C’est moi qui régale ! » Le jeune homme se dirigea vers le bar sans trop attendre la réaction d’Elena, espérant que le fait qu’il décide d’arrêter la fasse suivre le mouvement. Il était déjà derrière le bar lorsqu’il réalisa que de l’eau remplissait une grande partie de la pièce. « Putain mais c’est vraiment un bar pourri ici, l’eau arrive à rentrer dedans. » Il savait que de grosses pluies étaient actuellement en train de tomber sur Savannah, ce qu’il ne savait pas en revanche c’était qu’un ouragan menaçait la ville. Il s’apprêtait à servir les bières lorsque le flash de la radio annonça l’inévitable. Un ouragan était sur le point de frapper Savannah et il fallait que les habitants de la ville évacuent au plus vite.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'll keep you safe ♣ Jaylena Empty
MessageSujet: Re: I'll keep you safe ♣ Jaylena   I'll keep you safe ♣ Jaylena EmptyDim 11 Sep - 17:55


≈ ≈ ≈
{don't be afraid}
crédit/ tumblr

Mais qu'est-ce qu'elle foutait ici.

15h15. Savannah. Un samedi après-midi. Un stylo flanqué dans les mains et des envies irrésistibles d'utiliser ce dernier comme arme de crime. Oh, elle viserait bien. Quelque part dans la trachée. Un coup sec, net, définitif. Ça aurait même pas le temps de saigner. Ou justement, ça pisserait l'hémoglobine à souhait, comme la pluie battante qui tombait depuis la veille. N'importe quoi pour la sortir de la réserve avant qu'elle ne décide que la victime anonyme porterait sa tête à elle. Ci-gît Elena Popescu. Maintenant laissez la en paix, parce qu'elle ferait pas un bon fantôme et ça serait de votre faute. Amen, et tout le bordel. Mais non, voilà qu'elle travaillait pour de vrai. Pour un salaire légal, avec des heures fixes et un collègue qui pour le coup la fixait un peu trop du regard. Elle se demandait des fois ce qu'il prenait comme substance pour toujours conserver cette espèce de fascination dans le regard. Il devait la voir marcher avec un point d'interrogation lumineux géant au dessus de la tête, c'était pas possible autrement. Ou bien la lumière jaune à vomir de l'établissement lui avait explosé les rétines il y avait longtemps de cela ; elle trouvait ça con, franchement. Les yeux, ça servaient vachement. Puis il en avait pas spécialement des moches. Juste un constat. Oh bon sang, ce qu'elle voulait se planter le stylo là, maintenant.

Travailler, c'était un grand mot, au passage. Depuis qu'elle était arrivée aujourd'hui – avec une bonne demie heure de retard, comme elle savait si bien le faire – elle avait laissé Jason s'occuper de tout. Absolument tout. Servir les deux ou trois idiots qui avaient bravé la tempête, nettoyer le comptoir parce que messieurs ne savaient pas comment boire sans louper leur bouches … La seule raison pour laquelle elle l'avait suivi jusqu'à la réserve, c'était parce qu'elle avait choisi l'endroit où on l'obligerait le moins à parler ; et accessoirement parce qu'il lui avait flanqué les feuilles dans les mains sans lui demander son avis. Heureusement pour elle, il semblait que Jason était le genre de personne pour laquelle faire une discussion à sens unique ne posait aucun problème. Au contraire. C'était bien le seul point positif dans leur relation. Urgh, relation. Le stylo, le stylo, le stylo. Elle allait plus tenir longtemps. Soudain, elle entendit une bouteille tilter au dessus de sa tête. Elle mit quelques secondes à comprendre pourquoi, lorsqu'elle leva les yeux, son champ de vision avait choisi de dessiner une paire de mains là où elle était certaine d'y trouver du verre.

- Désolé, j’ai pas fait exprès de presque t’assommer.

Oh mais refais donc le, et te loupe pas cette fois-ci. Un sourire tellement fin tendu aux lèvres qu'on aurait pu s'ouvrir si on tombait dessus, elle leva les yeux au ciel avant de reprendre son « travail ». D'un geste souple du poignet, elle finit de parfaire l'arrondi du troisième six consécutif qu'elle venait de dessiner. Bah quoi, le patron voulait des chiffres. Il avait pas vraiment spécifier lesquels. Qu'il aille au diable avec sa réserve – littéralement.

- On fait une pause de toute façon vu ce qu’il reste on est pas à un quart d’heure près. Tu veux une bière ? C’est moi qui régale !

Rapide, il avait déjà quitté la pièce. Rapide, il avait manqué l'espèce de réaction bizarre qu'avaient eu les muscles des pommettes de la brune. L'esquisse d'un sourire franc, qu'on appelait ça. C'était tellement inconnu au bataillon qu'elle prit une seconde pour porter la main à sa joue, puis une autre pour froncer des sourcils en se traitant d'imbécile avant de rejoindre le bar à son tour.

- Putain mais c’est vraiment un bar pourri ici, l’eau arrive à rentrer dedans.

De l'eau dans le bar ? Elle savait que la mer était proche mais fallait pas non abuser. Une remarque cinglante prête à franchir ses lèvres, elle s'arrêta pourtant derrière le comptoir, muette. Voilà qu'elle pataugeait dans ses propres chaussures, les centimètres d'eau grimpant de façon folle entre les quatre murs. Puis sans prévenir, un vacarme ahurissant tel qu'elle cru un instant que ses tympans venaient d'imploser. Une sirène qui gueulait impossiblement fort à travers les trombes. Les mains plaquées de chaque côté de sa tête, elle couru vers la fenêtre la plus proche.

- Qu'est-ce que …

Et ça tombait, et ça tombait, et ça tombait. Pas que la pluie ; absolument tout. Le décor de la ville balayé sous ses yeux aussi facilement qu'on aurait shooté dans un château de sable abandonné. Elle voyait les gens courir, les choses voler, l'eau dévaler les rues, irréelle. C'était à peine si elle avait eu le temps de comprendre les mots affolés de l'animateur radio que le courant rendit l'âme, réduisant la bande son aux quelques cris que le vent et les précipitations n'avaient pas encore étouffés sur leur passage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'll keep you safe ♣ Jaylena Empty
MessageSujet: Re: I'll keep you safe ♣ Jaylena   I'll keep you safe ♣ Jaylena EmptyDim 11 Sep - 20:20



"I'll keep you safe"




Le courant se coupa tandis que la sirène retentissait toujours, maitresse dans le vacarme quasi assourdissant de la tempête à l’extérieur. L’eau montait bien trop vite, à ce rythme, Jason et Elena se retrouverait obligé de nager à l’intérieur du restaurant. Quelle idée pourrie que de travailler dans un restaurant en bord de mer. Conscient de l’urgence de la situation, Jason se précipita vers la porte mais il constata rapidement qu’ouvrir la porte serait impossible et quand bien même il y parviendrait, un fort courant submergerait à n’en pas douter le restaurant. Peu décidé à mourir dans ce lieu qui serait sinistré en un instant, Jason attrapa un tabouret de bar et l’envoya de toutes ses forces contre la vitre la plus proche, créant une sortie de fortune au duo. Sans attendre qu’elle réagisse, il attrapa la main d’Elena et la tira à sa suite.

Sorti du restaurant avec le t-shirt en sang, son épaule ayant fait la malencontreuse rencontre d’un bout de verre lorsqu’il passait par la fenêtre, le jeune homme continuait d’entrainer la Popescu dans son sillage. Le problème c’était que le sang coulait bien trop vite le long de son bras et il l’empêchait de se mouvoir comme il le souhaitait. De plus c’était la panique, les gens courraient dans tous les sens, le bousculant, bousculant également Elena tandis que tout le monde se dirigeait vers le gymnase et l’église les deux lieux indiqués en cas de catastrophe majeure comme celle qui était actuellement en train de frapper la ville.

L’eau continuait inexorablement son impressionnant manège dans la ville et montait au fur et à mesure alors que les vents violents faisaient chuter toutes sortes de choses que les passants se devaient d’éviter. Mais ce qui était horrible c’était de voir un habitant frappé par la mort. Les conditions étaient dantesques et la mort frappé comme l’on tirait un numéro de loto, le hasard impitoyable de quelques chose qu’aucun d’entre eux n’était en mesure de contrôler. Le pire que Jason eu à voir durant cette infernale course contre la mort fut un homme frappé de plein fouet directement dans la tête par une tuile qui avait été arraché d’un toit. De son côté, son bras le lançait terriblement, la douleur était de plus en plus vive mais il ne pouvait abandonner Elena et ils devaient se mettre à l’abri le plus vite possible.

Il n’en pouvait plus, ses forces l’abandonnait peu à peu et sa blessure même assez bégnine bien qu’elle saigne abondamment l’épuisait avec plus de vigueur qu’il ne l’avait lui-même envisagé. Bientôt Elena le dépassait, prenant quelques pas d’avance sur lui alors qu’il sentait ses forces le quitter, malgré la menace, il était encore trop près de la mer pour avoir le temps de prendre une pause, c’était la folie, et pour la première fois de sa vie, la probabilité de perdre la vie le frappa sans qu’il ne prenne véritablement peur, après tout peut être était-ce ainsi que les choses devaient se passer…


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'll keep you safe ♣ Jaylena Empty
MessageSujet: Re: I'll keep you safe ♣ Jaylena   I'll keep you safe ♣ Jaylena EmptyLun 12 Sep - 10:01


≈ ≈ ≈
{don't be afraid}
crédit/ tumblr

Panique pas. Elena, surtout, panique pas.

Elle comprend pas, elle comprend rien. Et ça continue de parader derrière la fenêtre, un ramassis de trucs insensés qui défilent tous plus incohérents les uns que les autres. Des portières de voitures arrachées, des bouts de lampadaires décapités ; elle plaque une main moite sur sa bouche pour s'empêcher de crier quand deux inconnus pris au piège par les eaux manquent de se faire emporter sous ses yeux. Elle s'imagine un instant, avalée vivante par le courant et le vent. C'est fou à quel point le suicide au stylo lui paraissait apaisant maintenant. Prend en de la graine, Shakespeare. Il fallait qu'elle se trouve une boite neuve, tout juste achetée. Le plus pointu, le plus efficace. Parce que si c'était à choisir entre ça et mourir noyée, elle était prête à se planter le quatre couleurs dans la gorge sans préavis. Putain, pourquoi est-ce qu'elle n'avait jamais appris à nager ?

- Panique pas, panique pas ...

C'était les ongles plantés dans la chair de ses paumes, la lèvre inférieure prise de Parkinson, les genoux décidés à céder au prochain battement de cœur raté. C'était ces égoïstes de clients qui venaient de la pousser pour passer, trop occupés à regarder leurs nombril pour se rendre compte qu'ils l'avaient envoyée balader contre le mur. C'était sa colère prête à exploser, alors qu'elle accuse le choc, le souffle coupé. Elle veut sortir. Qu'on la fasse sortir de là, pitié. Désespérée, elle tourne sur elle-même pour essayer de trouver un échappatoire. Chacun pour soi, hein ? Elle pouvait le faire. Elle savait le faire. Fallait juste qu'elle arrête de penser, penser à cette eau qui montait. Montait dans le restaurant, grimpait sur ses jambes, s'infiltrait dans le tissu comme pour lui rappeler, sadique, que si ça montait un peu plus haut, elle pourrait se mettre en colère autant qu'elle voudrait que ça ne changerait rien. Un regard lancé vers les vitres près de l'entrée, et elle accourt sans trop réfléchir pour frapper. Elle frappe comme une folle, une malade bonne à interner. Elle y met toutes ses forces. Elle reste concentrée sur les hématomes qui se forment presque instantanément sur ses phalanges de poupée. Sur ses poings. Elle veut oublier que derrière, il ne se passe strictement rien. La vitre, elle se marre. Et elle, elle sent les larmes monter. Le front abandonné tout contre le double vitrage, dépitée. Elle serait bien restée là, à regarder le monde se casser la gueule à travers la buée. Mais il y avait ces mains, qui venaient d'empoigner son haut pour mieux la tirer en arrière. Ces même mains qui envoyèrent un tabouret valser dans une pluie de verre.

- Jason ?

Il ne lui laisse pas une seconde pour demander plus, et intérieurement, elle soupire de soulagement. Dieu soit loué, ça lui avait évité de sortir une connerie. Un truc comme merci ; qu'il aurait forcément fait suivre d'un je t'en prie. Si elle pouvait se passer de courtoisie, elle s'en porterait mieux. Elle lui avait rien demandé, d'abord. Elle ne voulait rien lui valoir. Une vie, ça pesait lourd dans la balance. Trop lourd. Alors quand elle comprend qu'il ne va pas lui lâcher la main de si tôt, elle commence à tirer dessus. Qu'est-ce que t'es en train de manigancer, Miller ? C'est pour quoi cet héroïsme à la con ? Elle tire, elle tire, elle tire ; et il grimace comme si elle y avait mis assez de volonté pour arracher le bras. Merde, ça saignait. Il saignait comme ça depuis longtemps ? C'était normal que ça continue de couler autant ? Quelques enjambées de plus, et elle passe devant lui ; un exploit vu le nombre affolant de gens paumés qu'essaient de dépasser leur binôme défaillant.

Puis l'inévitable, vraiment. Le mouvement de foule allié au vent qui vient briser net le lien. Sous le rideau presque opaque de la pluie, elle le voit plus. Et ça s'acharne à lui passer devant, à essayer de l'embarquer, ou à tout simplement la dégager du passage parce qu'elle est restée plantée là, au milieu du chemin. La morale se bataillant sévère avec l'instinct. Elle commence à reculer, elle s'éloigne. Elle n'a qu'une seule chose en tête ; atteindre le gymnase ou l'église avant qu'il ne reste plus rien. Elle, elle, elle. La survie qui l'attrape par la manche pour l'obliger de continuer tout droit. Et la culpabilité, inédite, qui chope fermement l'autre bout pour l'obliger à retourner sur ses pas quand elle pense deviner, pas si loin que ça, la silhouette affaissée de Jason.

J'te déteste, Miller. J'te déteste tellement.

- Allez, putain Jason, lève toi. Je vais pas crever à cause de toi aujourd’hui, qu'elle gueule, le bras meurtri de Miller passé au dessus de ses épaules trempées pour l'aider à se relever.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'll keep you safe ♣ Jaylena Empty
MessageSujet: Re: I'll keep you safe ♣ Jaylena   I'll keep you safe ♣ Jaylena EmptyLun 12 Sep - 18:20



"I'll keep you safe"




Les mains appuyées contre ses genoux, le jeune homme fixait le sol qui était déjà partiellement recouvert par le flot de l’eau qui montait au fur et à mesure sur Savannah. Quand il avait débarqué dans cette ville il n’avait pas signé pour la jouer Titanic, il se devait de repartir de l’avant. Levant la tête, il fut bien incapable de retrouver Elena et la peur prit-le dessus. Puissante telle la main d’un adulte sur le bras d’un enfant, cette peur le paralysa un instant. C’était stupide, il le savait après tout c’était pas comme s’il y’avait quoi que ce soit entre Elena et lui. Les regards échangés, les sourires silencieux tout ceci n’étaient qu’un ensemble de coïncidence nullement des signes d’un flirt qui était de part et d’autre inexistant. Pourtant alors qu’il pouvait mourir à n’importe quel instant au beau milieu de cet enfer, Jason se demanda si c’était vraiment uniquement des coïncidences, si il n’y avait pas au fond une attirance qui poussait le Miller et la Popescu l’un vers l’autre. Pour être honnête c’était pas vraiment le moment d’y penser mais après tout, son corps était las de courir, et son épaule le faisait souffrir alors pourquoi ne pas s’accorder un instant pendant la tempête ?

Pourtant c’est une Elena en mode sauveuse qui vint sortir Jason de ses pensées. « Allez, putain Jason, lève toi. Je vais pas crever à cause de toi aujourd’hui » Un sourire s’étendit sur les lèvres de Jason alors que la brune l’aidait à se remettre en route. II puisa dans ses ressources pour se remettre en marche, poussant son corps à l’extrême de ses capacités actuelles mais son épaule en vrac était vraiment handicapante pour courir. Pourtant le Miller n’était pas au bout de ses peines, le trajet jusqu’au gymnase qui des deux lieux était probablement le plus proche, à moins que ce soit l’église, après tout il ne connaissait pas suffisamment cette foutue ville pour savoir où ils en étaient dans leur avancée.

La folie régnait, impitoyable et incontrôlable, l’ouragan continuait son périple alors que les pauvres habitants tentaient tant bien que mal d’y échapper. Le pire c’était probablement que tôt ou tard, les dégâts seraient là quoi qu’il arrive. Alors oui il y’avait quand même l’espoir d’y réchapper mais se rendre dans le gymnase ou l’église valait-il vraiment le risque après tout, qu’est ce qui assurait qu’il n’y aurait aucun dommage ? Chassant cet élan pessimiste de son esprit Jason continua son avancée toujours aidé par Elena lorsqu’un mec, le regard complétement affolé attrapa la Popescu par les bras, la secouant violemment en criant que l’Apocalypse était en train de leur tomber dessus, qu’il n’y aurait aucun survivant et tout un tas de conneries qui agacèrent profondément Jason qui lui colla une droite de sa main valide, l’envoyant au sol enfin le cul dans l’eau pour être exact tandis que le duo Popescu-Miller continuait sa course contre la mort. Hurlant dans la fureur de la tempête sans certitude qu’elle l’entendrait, Jason s’adressa à Elena. « Si on en ressort vivant, je crois qu’on l’aura bien mérité notre bière. » Il s’accrochait à cet espoir de partager un verre avec sa collègue comme un enfant s’accrochait à sa peluche avant de s’endormir. Cette éventualité restant dans un coin de son esprit, comme une balise de l’espoir qui demeurait encore présent malgré le danger.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'll keep you safe ♣ Jaylena Empty
MessageSujet: Re: I'll keep you safe ♣ Jaylena   I'll keep you safe ♣ Jaylena EmptyLun 19 Sep - 15:56


≈ ≈ ≈
{don't be afraid}
crédit/ tumblr

Un corps trempé, ça pesait lourd.

Pourquoi ce fait l'étonnait, elle savait pas trop. C'était de la logique pure et simple - mais elle n'était pas non plus la fille la plus logique du monde. Sinon, elle n'aurait pas pris l'initiative de tourner à droite à ce carrefour, alors que la majorité de la population se ruait vers la gauche. C'était l'espoir de pouvoir reposer ses tympans, reposer ses pieds. Se reposer simplement, au lieu de traîner son blessé sous son aile là où tout lui criait de le laisser se noyer et de se barrer sans lui. Et pourquoi il ne la détestait pas, alors qu'elle faisait clairement comprendre ses intentions ? Non, tout avait l'air d'aller bien pour lui. La gueule du gars heureux pour rien le trahissant. Elle aimait pas les gens heureux. Ils faisaient tout semblant. C'était impossible de tout laisser couler sous les ponts comme ça, de faire table rase de tout ce qui pouvait les énerver. La colère, il y avait que ça de vrai. Tous des menteurs, les autres. Avec leurs mots rassurants et leurs paroles anesthésiantes. Elle, elle avait envie de gueuler. Fort. Plus fort que la pluie et le vent. Elle avait envie de se plaindre. Elle avait envie de se plaindre de ses fringues qui collaient de trop à la peau, de sa chaussure qu'elle venait de perdre sur un trottoir, de sa main qui pissait le sang parce qu'elle s'était agrippée à une vitre de voiture explosée comme une conne. De se plaindre de Miller. Oh oui. De surtout se plaindre de Miller.

- La fin est proche !

A tout bien y réfléchir, non. Miller, ça allait. En revanche, le cinglé qui était en train de la secouer pour l'avertir de l'arrivée de l'apocalypse, lui c'était pas possible. Et voilà qu'il la bousculait de plus belle, lui agitant les bras comme s'il comptait les arracher pour rajouter des rames de secours à son radeau de l'instabilité mentale. Elle avait pas le temps pour ça. Deuxième en haut de sa liste noire, les croyants. C'était lâche, de croire que quelqu'un la haut s'occupait de tout. C'était facile. Non. C'était une question de chance ou de malchance. Un cocktail Molotov de circonstances. T'étais chanceux, ou tu bouffais la poussière. Elle était servie de ce côté. La défaite matin, midi, soir. Alors non, elle croyait pas. Et si elle devait vraiment y croire, elle serait plutôt contente que l'enfer s'ouvre sous les pieds de ce type parce qu'il fallait pas déconner non plus.

- La tienne, c'est maintenant si tu me fous pas la ...

Le poing qui part dans le nez du gars ; elle fixe les siens d'un air perplexe. Merde, elle était pas sérieuse pour le coup de l'enfer, hein. Elle jette un regard à Jason, et la gratitude est vite remplacée par l'envie de le frapper aussi. C'est fou, c'est à la limite de la réaction allergique. Elle y peut rien. Elle a pas les moyens de se balader avec un Epipen. Désolé, Miller.

- Bouge de là !

La course reprend, enfin la marche rapide. Elle en peut plus. Elle veut cracher ses poumons dans l'eau et son cœur à ses pieds. Ça lance dans son flanc gauche, brûlure qui ne passe pas quand bien même elle appuie dessus comme une damnée. Maintenant, elle est certaine, ils sont partis du mauvais côté. Les alentours désertés, l'absence de visages. Elle connait la ville, elle a aucune excuse.

- Si on en ressort vivant, je crois qu’on l’aura bien mérité notre bière.

Oh bon sang. C'était un alcoolique ce type en fait. Ou quelqu'un qui n'avait pas compris le sens des priorités. Incrédule, elle le fixe comme si elle attendait qu'il rigole ironiquement. Mais non, il est toujours aussi sérieux. Elle fixe, elle fixe, elle fixe. Elle essaie de saisir quel gène n'est pas au rendez-vous. De quel planète il débarque. Vers quel âge il s'est pris le mur qui l'a rendu totalement impossible.

- T'as foutu du sang sur mon seul t-shirt potable. Paie moi plutôt la note de pressing.

Essoufflée, elle s'arrête contre un mur à moitié écroulé. Faut qu'elle récupère, faut qu'il récupère. Ils peuvent pas continuer comme ça. C'était de la folie. Cette journée entière était de la folie. Un instant, elle s'imagine l'état de la ville le lendemain, et elle regrette immédiatement. Putain, tout était à parier que sa chambre pourrie était en miettes. Au pire, ses affaires, c'était pas une grande perte. Elle était sans rien ici. Tant qu'elle allait bien ... Merde. Non.

- Passe moi ton téléphone.

Elle veut même pas qu'il essaye de répondre à ça. La main tendue, elle attend; puis elle se met frénétiquement à fouiller ses poches. C'était 912 778 53 non 54 ou 59. Anca. Anca, c'était quoi.

- 912 ... 912 778 ... J'en ai pas. J'en ai pas Miller, okay ?! J'te jure file moi ça tout de suite. J'sais pas où elle est, Miller, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'll keep you safe ♣ Jaylena Empty
MessageSujet: Re: I'll keep you safe ♣ Jaylena   I'll keep you safe ♣ Jaylena EmptyLun 14 Nov - 0:14



"I'll keep you safe"




« T'as foutu du sang sur mon seul t-shirt potable. Paie moi plutôt la note de pressing. » Alors qu’elle rejetait sa proposition ce fut par un sourire que Jason accueilli la réponse d’Elena. « Ok pas de problème, va pour le pressing. » Alors il vit la jeune femme s’arrêter à ses côtés, s’appuyant contre un mur alors que lui-même luttait pour récupérer son souffle. Ils avaient besoin de se break et en même temps, chaque instant était important et une seconde d’attente de trop pourrait leur coûter la vie. C’est alors qu’Elena s’adressa de nouveau à lui. « Passe moi ton téléphone. » avant même qu’il réagisse, elle entreprit de le fouiller. Jason commençait à douter du fait qu’il portait bien son téléphone sur lui. Il se souvenait l’avoir posé sur le bar pendant qu’ils étaient en train de faire l’inventaire, à vrai dire son téléphone s’était clairement pas sa vie ni sa priorité puis avec ce qui était en train de leur tomber dessus, difficile d’imaginer qu’il y’avait du réseau en ville à l’heure qu’il était.

Jason commença à farfouiller dans toutes ses poches mais il du se rendre à l’évidence, à l’heure qu’il était, son téléphone il était probablement vingt mille lieues sous les mers. « Elena, j’ai pas mon téléphone sur moi, de tout façon avec ce qui tombe y’a surement pas de réseaux. On doit trouver un abri et je te promets que je t’aiderai à la retrouver. Mais là on doit y aller sinon on va crever. » Jason prit la main d’Elena sans forcément lui laisser l’opportunité de dire quoi que ce soit. Il fallait qu’il soit en sécurité et là, ça paraissait assez compliqué à faire.

Ils étaient en quelque sorte coupés du monde et tout le monde s’était enfui dans la direction opposée, autant dire que leur survie dépendrait davantage de la chance que de leurs qualités propres. Peut être pouvait-ils se réfugier chez Riley. A n’en pas douter sa cadette était à l’abri chez elle, après tout, vu la direction qu’ils avaient pris, la cadette de Jason représentait un peu le dernier espoir du duo. Malgré les blessures, l’adrénaline qui parcourait le cœur du jeune Miller le poussait à avancer plus vite. Peu lui importait d’aggraver ses blessures, après tout il n’avait pas quinze mille solutions, soit il parvenait à rejoindre l’appartement de Riley qui pourrait lui apporter les premiers soins dont il avait besoin soit il mourrait en plein milieu de cette effroyable tempête. Tant qu’il n’emportait pas Elena avec lui dans ce sort funeste ça irait mais l’idée c’était quand même de survivre, après tout mourir noyer c’était loin d’être cool comme idée.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

I'll keep you safe ♣ Jaylena Empty
MessageSujet: Re: I'll keep you safe ♣ Jaylena   I'll keep you safe ♣ Jaylena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll keep you safe ♣ Jaylena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» safe in these arms.
» ( KEEP FUTURE SAFE )
» Your secret is safe with me (quinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES