-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Empty
MessageSujet: BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff)   BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) EmptyDim 11 Sep - 19:51

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Tumblr11

Il avait passé son costume de policier et se sentait puissant. Ses épaulettes étaient solidement accrochées par des boutons dorés et une insigne « Savannah Police » brillait sur son torse. Il était fier, mais une bribe de tristesse cassait son moral. On était pour lundi, le jour des raviolis et Aden savait qu’il devrait parcourir la ville, l’air heureux en pensant au repas du soir. Pas moyen. Il ne pouvait s’empêcher de faire le bilan de sa vie, ici, à Savannah. Ouais, il était heureux, il avait réussi les examens de la police et suivait les conseils que lui avait laissé son père adoptif. Et il y avait Jed, qui l’emmenait manger tous les dimanches soirs et écoutait ses histoires. Il le boudait souvent, mais il trouvait avec lui un semblant d’équilibre.

Aden avait passé le week-end avec Ivy et elle lui avait rappelé ses rêves de grandeur. Ivy, c’était une petite boule de sentiments complexes, mais c’était surtout une grande star. Pour Aden, incapable de voir ses problèmes, elle avait tout réussi. Elle était belle, mannequin et célèbre. Quand il était jeune, le policier s’était promis qu’il ne renoncerait jamais à son rêve, celui de devenir la prochaine star du cinéma d’action, le nouveau Jean-Claude Van Damme, le Bruce Lee des temps modernes.  Il était temps.

Sans trop d’enthousiasme, Ivy lui avait parlé d’un mec, un certain producteur à Savannah. Il faisait de la télé et lui aussi avec du succès. C’était son homme.

Aden nota l’adresse et pénétra, CV et lettre de motivation dans la poche, dans l’antre de Virtual Trash TV. On lui indiqua un studio. Il savait qu’il allait devoir frapper les esprits dès le début. Imprimer sa marque, faire l’étalage de ses talents.

Aden détacha le premier bouton de son uniforme de policier, pour être à l’aide. Il était prêt. Il défonça la porte en gueulant « WATAAAA !!! ». Mains tendues devant lui, il continua avec un salto avant sans élan et sorti son arme. « QUI EST LE PUTAIN DE CONNARD QUI ME DOIT DU FRIC ?! »

Il s’immobilisa face à celui qu’on lui avait décrit comme étant Jeff. Et comme si le producteur connaissait parfaitement les raisons de son intrusion, il enchaîna.

« Alors, ça t’épates ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Empty
MessageSujet: Re: BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff)   BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) EmptyJeu 15 Sep - 23:56



BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Tumblr_obg0y3hz6c1r28pkpo4_540

On monte, mollement, le nouvel épisode de Virtual, déterré après trois jours de tournages intensifs, je rêve de mon lit, de mon oreiller, de mes ronflements dans ce lit et dans ces oreillers. Je meurs d’envie d’avoir la paix. Si je pouvais mourir, là maintenant tout de suite, ce serait comme dormir profondément, ce serait tellement agréable. Mais je suis obligé de fixer l’écran, et je ne sais pas par quel miracle, je suis très réactif, à l’extérieur. Je prends les décisions avec la même fréquence que d’habitude. A l’intérieur, j’espère juste que je ne lui dis pas de faire n’importe quoi. Peut être que je sabote l’épisode sans m’en apercevoir ? Ce serait terrifiant. Je sens sous mes yeux les cernes noires qui s’étirent, s’étirent, olala, quelle sale gueule.

Soudain, la porte s’ouvre, et un type en jaillit. Violent sursaut, je me retrouve sur mes pieds, un grand coup de fouet dans les dents. Est ce qu’il vient de faire un putain de saut périlleux avant sans élan ? Je fronce les sourcils. Je ne suis quand même pas si défoncé ? Coup d’œil au reste de l’équipe, aussi perplexe que moi. Je réalise que j’ai juré très fort et à voix haute. Le type agite un flingue.

- Ca t’épate, hein ? »
- Bon sang ! »

Je suis sidéré, je fixe l’échalas les yeux révulsés. Est ce que ce type vient vraiment réclamer de l’argent ? Est ce que c’est un flic ? Est ce que c’est un maître chanteur déguisé en flic ? C’est le désespoir, je ne comprends rien, qui es tu, que veux tu, pourquoi te comportes tu de manière aussi absurde ?

J’ai les mains levées, parallèles à mes épaules, geste réflexe, j’apprécierai qu’il cesse d’agiter son arme dans tous les sens, tant qu’on ignore s’il s’agit d’une vraie ou nom. Tous les regards sont rivés sur moi, c’est classique. « Est-ce que quelqu’un ici doit de l’argent à ce monsieur ? » M’enquiers-je calmement. Les uns secouent la tête, les autres se taisent. Bon, déjà une chose de régler. « Calmez vous. Il doit y avoir une solution a votre… a votre problème. » Mon dieu celui qui a laissé entrer ce taré est tellement viré. « Et arrêtez d’agiter votre machin dans tous les sens, putain de merde ! » Il me fait flipper, on ne dirait pas du tout qu’il se contrôle. Peut être que c’est un fan taré venu commettre un attentat sur l’équipe ? ce serait sans doute le seul événement incroyable depuis cinq jours.

Je n’ai tellement pas le temps pour ça, tellement pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Empty
MessageSujet: Re: BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff)   BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) EmptySam 17 Sep - 20:49

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Tumblr12

Le mec ne bouge plus, sidéré par le talent de sa nouvelle star. Dans sa tête, des torrents d’erreur. Pourquoi avoir engagée cette fille alors qu’il aurait pu prendre Aden ? Pourquoi avoir monté cette émission alors qu’il aurait pu filmer Aden ? Pourquoi ce mec ne s’était-il pas présenté avant chez lui ? Fini, Virtual Trash, bienvenu sur Aden TV.

Est-ce que quelqu’un ici doit de l’argent à ce monsieur ?

La pression imposée par le jeu du policier est implacable. Jeff ne peut rien faire, à part faire dans sa culotte. Il a peur, car il voit au fond des yeux d’Aden que sa future star n’est pas là pour rire. Tout le monde s’arrête, tout le monde le fixe. Il est au top, au summum de son art. C’est le moment. Le moment de convaincre.

Jeff a toujours les mains levées, on sent la peur dans ses yeux. Il flippe sa race. Il regrette sa maman.

« Que personne ne bouge ! » clame Aden, la main tendue. Il s’approche de Jeff et pose son pistolet contre son torse. « 3… 2… 1… boum. » Un jet d’eau vient éclabousser le producteur.

Aden se met à rire, très fort, trop fort. Actor studio.

« On a bien rigolé ! Passons aux choses sérieuses… »
dit-il en rangeant son arme. « Tu me dois 5000 balles. » Pause. « Et un mars !!... Nan, j’rigole, je suis juste venue sur les conseils d’une amie. Je sais, c’est pas forcement ma pote la plus normale, elle a quand même deux couleurs dans les cheveux. » Bref. « J’aimerai bien monter une série avec vous, un truc genre kung-fu avec beaucoup d’explosions. On m’a dit que je pourrai trouver les bonnes personnes ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Empty
MessageSujet: Re: BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff)   BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) EmptyLun 19 Sep - 1:30



BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Tumblr_n7bh10WejA1tabudjo1_250

Suis-je sous coke ? Suis-je défoncé comme jamais je n’ai été défoncé de ma vie ? Suis-je plongé dans l’enfer infini de l’absurdité humaine ?

Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Le type en face est une œuvre d’art. Son uniforme n’a pas l’air en toc, et pourtant j’ai comme un doute. Il a dans l’œil un reflet qui frôle la stupidité profonde, et dans la bouche des mots trop gros pour lui. Ce serait formidable, vraiment, qu’Aurora, assise au fond de la salle, attrape le gaffeur et côté d’elle et lui en tartine la gueule, ça nous permettrait sans doute de ne plus jamais l’entendre. Je fronce les sourcils en le dévisageant. Peut être l’ais-je déjà vu ailleurs. J’attends qu’un flash traverse ma mémoire et la rafraichisse, j’attends de pouvoir enfin m’exclamer « mais bien sur ! » et de me souvenir que nous avons commandé ce type, qu’il a un véritable rôle, qu’il n’est pas entré ici par effraction. Si dans dix secondes rien ne vient, j’appelle la sécurité.

Mais c’est trop tard, l’imbécile s’approche en hurlant un ordre qui me fait tressaillir. Putain, il a une voix perçante, l’enfoiré. Ça vous remonte dans la moelle épinière comme un coup de trique collé à l’improviste. Il lève son flingue, et je me demande un instant s’il va m’arrêter. Toute ma vie administrative repasse dans ma tête, et je ne parviens pas à saisir sur quel type d’accusation il pourrait me mettre en garde à vue. Le temps que je me convainque que ce doute est absurde, il a collé le canon de son arme sur ma poitrine. « Boum ! »

J’ai pâlit. Comme un con, comme un débile profond, j’ai eu le temps de pâlir. Le jet d’eau trace sur ma chemise une tache sombre en filet d’eau. Je baisse les yeux, et remonte mon regard vers le type, pas bien sur du degré de rage qui m’anime. Toute ma patience s’est évaporée au moment où l’enfoiré c’est révélé : un charlatan, un petit con pathétique qui s’est faufilé on ne sait comment jusqu’ici. Je sers les dents sous mes lèvres serrées, trois longues secondes, et un sourire glacial se fige sur mon visage. Je ne suis plus blanc à cause de la peur soudaine que m’a procuré sa petite mise ne scène, mais de rage froide et dure.

- Je sais, c’est pas forcement ma pote la plus normale, elle a quand même deux couleurs dans les cheveux. »
- Ivy Meister ? Ho, mais. Elle a tellement bien fait de te laisser ta chance. »

Elle va tellement se prendre ma main dans la gueule, celle-là, et retourner mendier dehors fissa. « J’aimerai bien monter une série avec vous, un truc genre kung-fu avec beaucoup d’explosions. On m’a dit que je pourrai trouver les bonnes personnes ici. » Incroyable. J’ai baissé les mains et je le dévisage, en cachant dignement ma sidération. Derrière moi, personne n’ose respirer. Ils savent que je suis au bord de l’apoplexie. Je souris, doucereux, à mon nouvel ami comédien. « Mais absolument. Tu sais quoi ? Le premier test qu’on fait généralement passer aux acteurs est très simple, et tu peux le faire tout de suite. Tu vas dans la rue, tu enfonces ta tête dans la première poubelle que tu croises, et tu avales le plus possible d’ordures que tu trouves à l’intérieur. Si tu réussis cette performance avec suffisamment d’art pour que tout le monde y croie, on verra ce qu’on peut faire. » Je porte mon talkie a ma bouche, change tranquillement de canal. Si le type ne sort pas tout seul, j’appelle la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Empty
MessageSujet: Re: BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff)   BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) EmptyVen 23 Sep - 23:53

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) CYky40A

Aden sentit l’entourloupe. Cette histoire de premier test, ça lui disait trop rien. Il hésitait, parce que Jeff avait donné ses directives avec un air de président du monde. Le genre d’ordres que tu ne refuses pas. Et puis, s’il sortait, s’il mettait sa tête dans une poubelle, s’il mangeait des ordures, qui serait là pour approuver sa performance ? Personne ? Il n'y avait pas un chat autour de Virtual Trash et les rares passants qu’Aden avait croisé étaient trop faits pour signer une attestation de performance artistiques à haut risque sanitaire. Jeff essayait surement de le piéger. Il n'était pas vraiment sympa.

Le policier ne voulait pas louper sa chance de devenir une star, mais sa perspicacité extrêmement développée l’empêcha de foncer tout droit sans réfléchir. C’était décidé, il allait dire non. Même s’il avait peur de la réaction du vilain producteur, même s’il avait peur de ruiner sa carrière.

« Euh…  bon… enfin… »

Ceci n’était pas très convaincant, Aden le savait. Est-ce que tout était fini ici ? Ses rêves de gloire, ses espoirs de grandeur ? Avant même d'avoir eu sa chance devant une caméra ? Son talent resterait-il méconnu du grand public. En versant une petite larme, il se rappela que ses collègues lui répétaient, à longueur de journée « Ecoute Aden, tu as le droit de dire qu’on fait de la merde, mais au moins propose quelque chose de nouveau, histoire qu’on avance ». Ils avaient raison. Il pouvait dire non, mais il devait rebondir.

« Tu sais, je fais pas dans les ordures, moi je suis plutôt dans l’action, la réaction, les arts martiaux, les trucs japonais ou américains, tout ça. »

Son regard se posa derrière Jeff, sur une petite poubelle de bureau bourrée de papier. Aden était sur d’avoir fait le bon choix. Il se mit à marcher, dépassa Jeff et se saisit d’une feuille qui traînait sur une table. Il l’agita dans tout les sens et faisant des bruitages, puis la plia en deux, puis en quatre, puis fit un pli croisé de la bordure droite jusqu'en haut de la pointe gauche.

« Par contre, je peux faire une cocotte en origami. Ca te convient comme performance artistique ? »

Aden proposa son art avec beaucoup de sérieux. Faire une cocotte était difficile et demandait un doigté expert et une concentration sans faille.
Sans attendre une réponse, il s’activa et réalisa son pliage. Il le tendit à Jed.

« Alors, tu dis quel nombre ? Fais gaffe, si tu te trompes, tu risques d’avoir un gage. »

S'il était joueur, Jeff ne pourrait pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Empty
MessageSujet: Re: BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff)   BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) EmptySam 1 Oct - 20:03



BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Captur13

L’adulte attardé qui me fait face semble étonnement doté d’une méfiance capable d’empêcher sa naïveté suppurante de le jeter la tête la première dans une poubelle, au vus et sus du monde entier. Car il se trompe. Si je l’avais réellement cru capable de le faire, j’aurais sans aucun doute envoyé quelqu’un coller une caméra à l’arrière de son cul gainé dans son uniforme de flic, et une fois qu’il aurait déglutit ses dernières immondices, je lui aurait fourré un contrat sous le nez. On engage toujours un type capable d’avaler de la merde pour prouver qu’il en veut, chez Virtual. Il aurait ensuite fait la une des épisodes de la semaine, on lui aurait inventé un petit background sympa et aussi vrai que le cul de Nicky Minaj. Deux semaines pour faire ses preuves et nous sortir d’autres perles du types de l’examen et sa place aurait été assurée au sein de Virtual.

Mais comme le type semble uniquement se comporter comme une espèce de taré pathétique, il se contente de rejeter l’offre avec une répartie plus mauvaise que celle de Nabila, filer droit jusqu’au premier bureau et s’emparer d’une feuille. Je retiens le geste que je m’apprêtait à esquisser, dans le but certain de faire débarquer la sécurité et me débarrasser à tout jamais de ce clown dont le comportement hiératique me file des suées d’angoisse, mais l’absurdité totale de sa réaction retient mon geste et tire au plus profonde de mon impatience cette curiosité développé après des années passées à sculpter les trucs les plus glauques du monde. Je me demande s’il a décidé d’enfourner le contenu de la corbeille à papier mais il me déçoit en assurant savoir faire des cocottes en papier. Je crois que mon visage transmet un tel dégoût que les deux personnes les plus proches de moi ont vaguement sursauté sur leur chaise à roulette. Je m’apprête à ouvrir la bouche pour lui expliquer avec des mots fleuris que je n’ai pas de temps à perdre avec des jeux de gamins, lorsqu’une voix s’exclame « Quatre !! ». Je jette un regard noir à Poppy qui a passé la tête dans la régie, sans doute intéressée de savoir pourquoi plus personne ne répond et pourquoi tout s’est immobilisé sur le plateau. Je lâche un soupir censé calmer mes nerfs. Lentement, avec la déformation professionnelle courante de vouloir absolument m’assurer de ne pas mettre à la porte une deuxième poule aux œufs d’or (car il faut avouer que le type à le sens du spectacle) je me tourne vers lui.

- C’est quoi le délire. T’es envoyé par la chaîne pour tester l’équipe ? Je ne vais pas chercher dix ans. Tu me dis réellement pourquoi tu es là, ou je te fais jeter dehors et crois moi tu regretteras de ne pas être aller avaler des ordures tout seul, parce que les gars risquent de t’y aider. » Je suis à la limite de ce que ma patience me permet de donner. « J’écoute ta super raison de me faire chier, parce que chaque secondes qui passent sont des dollars qu’il faudra rembourser s’ils se sont égrenais dans le vide. Si t’as pas une raison fantastique, j’espère que t’es prêt à serrer les fesses. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Empty
MessageSujet: Re: BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff)   BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) EmptySam 8 Oct - 10:21

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Tumblr_inline_nbju26E8yE1t0xgex

Quatre.
Aden avait les yeux rivés sur son œuvre de papier quand il entendu le chiffre. Il n’imaginait pas que le producteur soit capable de produire une voix si aiguë, mais l’excitation avait dû prendre le dessus sur le contrôle. Tout le plateau était immobilisé, suspendu au secret que contenait l’objet, espérant sûrement un gage qui les libérerait enfin de l’emprise du producteur. Aden aurait aimé leur dire qu’il n’y avait rien de dangereux, mais il aimé encore plus garder le secret. Toute l’attention était sur lui.

Trois.
Aden n’était pas envoyé par la chaîne, il n’était pas une sorte d’espion. Il était ici, pour le meilleur et pour le pire, de son plein gré, car pierre qui roule n’amasse pas mousse. Et comme le costume ne faisait pas le policier, il voulait se diversifier, toucher du doigt une nouvelle vie, ne serait-ce qu’un instant, goûter à ce sentiment de nouveauté avant de se faire jeter, comme à chaque nouvelle rencontre.

Deux.
Jeff aurait pu faire un effort pour deviner les raisons de la venue d’Aden. Il avait devant lui un adulte avec des rêves de gosses, ça se voyait dans sa gestuelle, dans ses paroles, dans ses blagues. Mais il ne voulait pas comprendre, peut-être parce qu’Aden sortait de ses schémas de pensées classiques. Il était trop différent, trop incohérent. Aden ne ressemblait à personne, et c’était mieux pour la société.

Un.
Aden bloqua ses doigts. La cocotte affichait quatre faces ornées de signes. Cœur, pique, trèfle, carreau. Il la tendit vers Jeff, à nouveau. Ses paroles l’avaient atteint. Il en avait, une bonne raison d’être ici. La difficulté résidait dans la façon de la présenter au producteur. Visiblement, il n’avait pas été impressionné par ses numéros. La cocotte le ferait changer d’avis. Il n’avait pas le choix. C’était un pacte scellé avec le dieu du jeu. S’il s’y dérobait, c’était sept ans de misère sexuelle.

Jeff avait gagné sa vie à jouer avec celle des autres, sa curiosité serait trop forte, il allait choisir l’une des faces. Il fallait juste gagner un peu de temps, quitte à oublier l’honnêteté si chère au policier.

« Ecoute, je ne peux pas t’en dire trop, mais sache que ça te dépasse. J’ai effectivement été envoyé ici pour tester ton travail. Des gens plus hauts placés que toi veulent savoir si tu es capable de prendre les bonnes décisions au bon moment. Il me semble avoir entendu parler grosse prime. De chômage, aussi. A toi de faire le bon choix. Coeur, pique, trèfle ou carreau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Empty
MessageSujet: Re: BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff)   BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) EmptySam 22 Oct - 22:25



BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Tumblr_m0euqaDcWt1r656xj

Sept ans de misère sexuelle, ça se considère avec un certain sérieux. Mais j’ai un peu de mal à me concentrer, face à l’espèce d’endive qui s’agite devant moi en palabrant des insanités. C’est dingue, d’habitude je suis le type qui gueule des ordres et déstabilises les tire-au-cul, et voilà que cet inexplicable imbécile se pointe et suspend un tournage près de vingt minutes, pour aucune raison. Je suis sidéré par son culot, et par sa capacité à nous captiver tous, alors qu’il s’applique vaillamment à raconter n’importe quoi depuis qu’il est là. Je promets de faire morfler Cruella, mais son copain commence vaguement à me sembler intéressant. Jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et insinue un énorme doute dans ma pensée.

Deux choix s’imposent : soit il ment. Ce qui est très probable, et dans ces cas il a une façon absurde de demander les choses et prend beaucoup trop de place pour. Soit il ne ment pas, et c’est une mauvaise blague de la production. Mon souci, actuellement, c’est que je suis parfaitement incapable de m’assurer de la réponse. Je ne peux rien faire d’autre que de le fixer pour essayer de déterminer la vérité, comme si elle allait apparaître subitement sur ses traits. Les gens font ça, parfois, laisser sortir leurs véritables pensées, comme la pointe d’un iceberg qui surgit au travers de l’eau.

Mais il est passablement bon acteur, et rien ne semble le troubler : ni tous ces yeux braqués sur lui, ni mon regard accusateur, celui que je jette habituellement aux stagiaires qui se glissent sur mon chemin et ne s’en écarte pas assez vite. Je commence à me dire que l’envoyer chier n’est peut être pas la meilleure idée de ma vie, parce que quand bien même il mentirait, il a eu le cran et la capacité de nous faire perdre un tas d’argent. Ce qui signifie qu’à sa manière, il sait captiver un auditoire. Car s’il a su me captiver moi, il y a de fortes chances pour que le reste du monde lui trouve un intérêt.

Et puis il a l’air cinglé, franchement.

- … Pique. » Dis-je, et dans ma tête commencent à s’agiter tout un tas de scénarios que cet énergumène pourrait rendre possible. Sans écouter sa réponse, je fais un signe aux gens qui sont présent avec moi. « On fait un break. Un vrai break. » Je fais signe à l’endive de me suivre, et sans vérifier qu’il me suive, je l’emmène jusqu’à mon bureau, où je m’enfermer avec lui. Là, je le fais asseoir sur une chaise et croise les bras sur la table en le fixant dans les yeux. Après quelques secondes d’un échange de regard gênant, je penche la tête sur le côté. « Ce job, tu le voudrais à quel point ? » Dis-je calmement. J’espère que je ne me suis pas trompé et que son histoire de chômage était un pipeau affirmé avec culot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Empty
MessageSujet: Re: BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff)   BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) EmptySam 29 Oct - 15:10

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Giphy

Aden se laisse entraîner dans un bureau austère. Les couloirs sont noirs, personne n’ose moufter. Il espère qu’il ne va pas finir dans un réseau de prostitution chinois ou qu'il ne pas devoir se battre pour de vrais avec des ninjas. Ca fait mal, de se battre. Le producteur l’asseoit et ferme la porte. On dirait un rendez-vous chez le proviseur. L’ambiance est à 9/10 sur l’échelle de malaise. Aden croise les doigts pour que Jeff ne lui demande pas de faire des choses sales pour un contrat. Il sait bien que ça se passe comme ça dans ce genre d’endroit, pas besoin de lui mentir. Il a bien vu les regards que Jeff lancait au petit blond avec sa caméra.

Ce job, tu le voudrais à quel point ?
Ses mains deviennent moites, il stresse. Il sait que de sa réponse découlera son avenir. Soit il retournera à sa vie de policier, soit il posera un premier pied solide dans le monde du show-business. Maintenant, ça ne dépend plus d’un connard de producteur, ça dépend juste de lui et de sa capacité à persuader.

Le policier souffle un coup, il refuse de se faire ronger par le stress. C’est sa chance et il ne la laissera pas passer, il ne la gâchera pas comme à son habitude. Il se relève, avec un aplomb dont il fait rarement preuve.

« Je ferai tout ce que vous voudrez. » La phrase est hésitante, Aden sait qu’il vient de livrer une partie de son âme. En face de lui, son interlocuteur affiche un sourire satisfait. Il en fera bonne usage. Jeff sort un contrat de sous la table et glisse un stylo entre les doigts d’Aden. Il appose sa signature. Dans sa tête défile toute ses envies de films, de scénarios, de rôle. Il se voit répeter ses répliques dans sa chambre, apprendre le maniement des armes. Signer des autographes, être reconnu dans la rue, devoir porter des lunettes noires, s'exiler à Los Angeles pour avoir une vie normale. Tout va très vite. Le policier ne réalise pas encore, il a juste hâte de le raconter, à ses amis, à Ivy. Et à Jed. Il sait qu’il sera fier de lui.

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Empty
MessageSujet: Re: BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff)   BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH'S HOUSE l Fais de moi une star (Adeff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)
» this house don't feel like home (merlasher)
» ( ETRE UNE STAR )
» [18+] How to have sex with a star [Rhoan]
» vas-y DJ fais péter le son (neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES