|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: bambi meads Lun 3 Oct - 21:15 | |
| bambi...mh, je ne suis pas là. je, rappelez moi, laissez un message, je... enfin, voila. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bambi meads Jeu 8 Déc - 13:36 | |
| message vocale d'une inconnue: BORDEL J'suis vraiment désolé pour ta maman!!!! PUTAIN DE CHASSEUR!!! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bambi meads Mar 13 Déc - 21:39 | |
| Lapiz Bambi ;; Y a un type avec qui j'ai sympathisé sur Formspring, il m'a demandé mon numéro... Je fais quoiii ? ;;
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bambi meads Mer 14 Déc - 23:25 | |
| Lapiz On discute depuis peu, mais c'est fou. On est trop dans le même délire, j'aurais pu le connaître depuis plusieurs années, ça aurait été pareil. C'est trop trop bizarre. J'sais pas trop en fait :( Donner son num' à un inconnu sur le net, ça fait vachement concret, quand même. Olalaa....Dis-moi c'que je dois faiiiire ;;
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bambi meads Mar 27 Déc - 19:18 | |
| Lapizj'ai passé mon numero au type de formspring, Il me propose de boire un verre, olala. Bambiiiii ;; Il est super sympa, méga intéressant, du genre il a voyagé un peu partout dans le monde, tout ça. Je fais quoi ? J'ai un peu la trouille.... Mais en même temps, ça me ferait du bien de rencontrer d'autres gens, non ? Encourage-moi stp, j'ai besoin de ton approbation ><
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bambi meads Mar 27 Déc - 23:30 | |
| LapizOui, il est super gentil ;; Chief va lui foutre la trouille, le pauvre ! Olala... L'angoisse, n'empêche. En plus, il dit croire au pouvoir des pierres !!! Je sais même pas sur quel pied danser xD D'un côté, j'ai envie de tenter, de le voir et l'écouter parler de ses voyages... de l'autre, j'ai tellement tellement la trouille... Raaah, ça m'énerve ;;
|
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: bambi meads Mar 27 Déc - 23:54 | |
| Serenasdjs mais de rien, c'est normal et ça m'a fait plaisir. alors si ça te plaît aussi, le compte est rond c:
|
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: bambi meads Mer 28 Déc - 14:54 | |
| CaïnOula je sais pas... Je dirais surprend moi, comme toujours je sais que ça sera parfait. Sinon tu veux manger un truc particulier ? je sais que Madame prépare un truc mais jme disais qu'on pourrait continuer tous les deux après.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bambi meads Mer 28 Déc - 16:11 | |
| LapizTu m'aides plus que tu ne le penses, biche. Et c'est une bonne idée, je sais déjà quelle pierre lui amener! Merci, bee
|
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: bambi meads Sam 31 Déc - 15:14 | |
| CaïnTkt j'ai confiance en toi Et sans problème j'en ramène un paquet on va se baffrer de sucre et finir malade. j'aime bien. Et pour le pain d'épice idem. Je pense qu'on va être bien ce soir.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: bambi meads | |
| |
|
| |
|