|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Mer 12 Avr - 1:11 | |
| LimOuais, si tu veux. Quoi qu'il en soit, un jour j'partirai bran. avec ou sans toi.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Mer 12 Avr - 1:16 | |
| LimTu me retrouveras? on verra alors. J'peux ne rien dire si tu veux, ça changera pas ce que je pense. De tte façon je dois te laisser, c'est pas pratique de te parler alors que j'suis occupée. A tout à l'heure alors.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Dim 12 Nov - 18:05 | |
| LimJe t'avais prévenu que je partirais.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Dim 12 Nov - 18:07 | |
| LimDemandé si gentiment, comment refuser.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Dim 12 Nov - 18:09 | |
| LimLoin. Que ça allait ? T'as raison, vie de rêve.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Dim 12 Nov - 18:13 | |
| LimIl s'agit pas de nous Bran. Fais ce que tu veux, tu me trouveras pas.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Dim 12 Nov - 18:17 | |
| LimJ'ai pas envie de rep. Non, cette fois c'est terminé Bran, laisse tomber.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Dim 12 Nov - 18:21 | |
| LimJe t'avais dit de partir avec moi, t'as pas voulu, t'as choisi le gang, c'est comme ça. Je l'ai accepté, va falloir que tu l'acceptes aussi. Laisse moi partir, s'il te plait, pour une fois, fais ça pour moi.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Dim 12 Nov - 18:25 | |
| LimMoi aussi. J'dois te laisser.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Dim 19 Nov - 18:58 | |
| LimJte préviens, si tu te sers d'Ipo pour m'obliger à te répondre, je te tue. Donc, c'est quoi le souci ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Dim 19 Nov - 20:27 | |
| LimJ'peux pas revenir, dis moi ce qu'il se passe !!!
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Dim 19 Nov - 21:16 | |
| LimC'est tout ce que t'as trouvé pour essayer de me faire revenir ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Dim 19 Nov - 21:32 | |
| LimJ'veux une preuve, sinon je reviens pas.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Lun 4 Déc - 13:26 | |
| LimTU TE FOUS DE MOI BRAN ??? Ipo est morte A CAUSE DE VOUS et toi tu trouves rien de mieux à faire que de m'envoyer ça ?? JE VEUX QUE TU CRÈVES BRAN ! J'te déteste tellement tu peux même pas imaginer !
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Lun 4 Déc - 13:32 | |
| Limne me parle plus bran.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Lun 4 Déc - 13:35 | |
| Limje sais déjà ce qu'il s'est passé.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Lun 4 Déc - 13:38 | |
| Limvous avez voulu la faire parler pour qu'elle dise où j'suis, sauf qu'elle a rien dit. et tu sais pk elle n'a rien dit ? PARCE QU'ELLE NE SAVAIT PAS ! alors c'était qui hein ? anton ? ou carrément lazar dieu le père ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Lun 4 Déc - 13:42 | |
| Limj'en ai rien à cirer de tes excuses. j'suis trop loin pour qu'on se voit c'est pas possible oublie l'idée. de toute façon j'veux pas te revoir bran.
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Dim 31 Déc - 18:30 | |
| Winifreduknwo ct bon t pamal mi on peut fer mieu
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Mar 9 Jan - 23:44 | |
| Winifredmdrr dsl j'me suis plantée de destinataire. mais ça va tu tdébrouilles
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Mer 31 Jan - 4:48 | |
| Novakptn tu devrais vraiment apprendre à faire gaffe à ton cul. t'as désinfecté au moins?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Mer 31 Jan - 14:36 | |
| Novakcest bien ce que je dis. pk t'avais les flics après hein? trouves-en alors. ça me ferait chier de devoir t'amputer demain matin
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Mer 31 Jan - 15:40 | |
| Novakptn t'as vraiment aucun instinct de survie sois quand même capable de rentrer sans te foutre la gueule en l'air. ca me tente vraiment pas de venir te chercher
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Mer 31 Jan - 19:06 | |
| Novakcest de ta faute si tu peux pas te retenir de leur dire parce que d'habitude jsuis plus drole que ça? et cest țuică. jte laisse ma part
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac Jeu 1 Fév - 15:32 | |
| Novakoù est ce qu'ils étaient exactement? dans la rue? et cest ça fais donc ça. je garde mon téléphone sur moi au cas où tu serais trop torché pour rentrer sur tes deux pieds. m'appelle pas pour rien jte préviens
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: bran kovac | |
| |
|
| |
|