Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 be strong - holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: be strong - holly   be strong - holly EmptyJeu 29 Sep - 19:27



Holly Taylor
Les gens prient pour que Dieu ne les écrasent pas.
© creditimage|alexachung.tumblr
PRÉNOM|NOM La jolie blonde porte de doux prénom de Betty, ce qui lui vaut plusieurs surnoms. Le plus courant étant Boo et certains la confondent avec sa soeur et l'appellent donc Bee. Il est très rare que son entourage l'appelle par son prénom, c'est devenu une habitude, on l'appelle Boo, elle se présente Boo, elle est Boo avant d'être Betty. Taylor est son nom de famille. AGE|LIEU DE NAISSANCE Boo a eu vingt et un ans le quinze Août dernier, elle est née à Swansea au Pays de Galle alors que ses parents rendaient visite à de la famille, avant de retourner vers les USA. NATIONALITE|ORIGINE Boo étant née au Pays de Galle, elle a la double nationalité, américaine et galloise.  Ses parents sont américain mais sa famille maternelle est en grande partie Galloise. Boo est fière de porter cette double nationalité. Elle est allée plusieurs fois au Pays de Galle, à chaque fois ce fût une bouffée d'air frai pour elle. Son projet a toujours été d'y vivre de manière continue, elles avaient même ce projet avec sa sœur Bee. Mais Savannah vient sur la soupe tel un cheveux, un projet à remettre à plus tard, encore. ETUDES|EMPLOI Boo vient de terminer une licence en littérature anglaise, une vraie passion pour elle. Elle a toujours sur elle un vieux bouquin avec les page cornées à force d'être manipulées. Elle aurait bien continué ses études, plus par passion que par nécessité mais ce n'est pas le seul projet qu'elle met en suspens pour retrouver Bee. Elle recherche donc un travail le temps de sa présence à Savannah. Elle espère partir vite, avec sa soeur, pour le Pays de Galle. Des envies, des rêves, des mensonges mais une seule réalité. STATUT CIVIL Boo est célibataire, elle n'a jamais vraiment voulu mettre une étiquette sur ses relations, elle n'a jamais vraiment eu compagnon stable. Elle ne s'en occupe pas à vrai dire, ou est-ce seulement qu'une bonne occasion ne s'est jamais présentée. Boo a toujours été la fille transparente, encore plus lorsqu'elle dans la grande ville de Washington, elle n'aime pas se faire remarquer et est assez casanière. CARACTERE écrire ici. GROUPE écrire ici.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Répondez en un minimum de trois lignes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.

=  You are a memory
Décrivez votre personnage aux travers de quelques tics et manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins une vingtaine si vous ne faites pas d'histoire, sinon, une dizaine.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO écrire ici.  AGE écrire ici. PAYS écrire ici. AUTRE COMPTE écrire ici. AVATAR écrire ici. MOT DE LA FIN écrire ici.  


Code:
<pp>AVATAR PRIS</pp> ▪ pseudo


Dernière édition par Holly Taylor le Lun 10 Oct - 11:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyJeu 29 Sep - 19:27




citation citation
Si vous le souhaitez, écrivez ici votre histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.


Dernière édition par Holly Taylor le Lun 10 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyJeu 29 Sep - 20:08

(ici junior be strong - holly 659403233 )

BIENVENUE OFFICIELLEMEEEEEENT loveeye heartbeat be strong - holly 1133130793 be strong - holly 1133130793 be strong - holly 1133130793 :rileyace:
en plus tu as pris hannah du coup omg je suis aux anges, elle est tellement parfaite, tellement belle, jpp, je meurs be strong - holly 195239296 be strong - holly 195239296 be strong - holly 195239296 be strong - holly 195239296

bon courage pour ta fiche, mille fois merci encore de tenter notre boo be strong - holly 306237145 be strong - holly 1043588926 crazylove
si tu as des questions ou quoi que ce soit tu n'hésite pas surtout gah
j'ai super hâte de te lire fan mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyJeu 29 Sep - 21:58

Bienvenue ici heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyJeu 29 Sep - 22:04

Lim : Merci pour cet accueil :love: Je n'avais pas vu les autres propositions d'avatars, mais je suis une grande fan d'Hannah, alors ça tombait bien 💋
Je pense que je vais venir te harceler de MP dans les jours à venir be strong - holly 659403233

Merci Agata :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyJeu 29 Sep - 22:55

aoooooon bon choix de scénario, puis hannah jzalkjfz be strong - holly 195239296 :rileyace: :rileyace: bienvenue et bon courage pour ta fiche loveeye
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyVen 30 Sep - 9:38

bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyVen 30 Sep - 12:24

ce scénario il envoie du lourd be strong - holly 4140099730 bienvenu parmi nous, hannah est magnifique be strong - holly 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyVen 30 Sep - 14:39

Bienvenue ! be strong - holly 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyVen 30 Sep - 14:58

la belle hannah be strong - holly 3184084084
bienvenue par ici be strong - holly 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptySam 1 Oct - 11:53

c'est encore moi be strong - holly 490659465
juste pour te prévenir que l'autre betty a terminé sa fiche, du coup il te reste trois jours pour finir la tienne également be strong - holly 4021671171 be strong - holly 4021671171 be strong - holly 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptySam 1 Oct - 15:57

(ici Michael)

heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat be strong - holly 306237145 be strong - holly 306237145 be strong - holly 306237145 be strong - holly 306237145 loveeye loveeye loveeye loveeye be strong - holly 1765165459 be strong - holly 1765165459 be strong - holly 1765165459 be strong - holly 1765165459

JE SUIS VRAIMENT DESOLEE de ne pas t'avoir accueilli ici comme il se doit be strong - holly 3184084084
j'ai été pas mal prise, mais BREF, j'adore ton choix d'avatar, vraiment vraiment de ouf, et j'ai trop hâte de lir ta fiche, n'hésite pas à me mpotter au besoin heartbeat heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyDim 2 Oct - 16:36

hannah + ce scénario be strong - holly 195239296

bienvenue dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyMar 4 Oct - 21:25

Je vais laisser le rôle à Betty Bolton, j'aime beaucoup ce qu'elle propose et je ne veux pas lui piquer le rôle alors qu'elle a largement finie sa fiche et que son personnage est canon 💋 :)
Je vais me diriger vers un autre personnage, je vous en direz plus au moment venu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wood

Alexis Wood
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 202
▹ points : 0
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs)
▹ avatar : michael pitt
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyVen 7 Oct - 8:14

HEY MAIS! j'avais pas vu que c'était toi be strong - holly 3184084084 be strong - holly 3184084084 be strong - holly 3184084084
BREF je me rend compte que je ne t'avais pas répondu ici non plus, vraiment, vraiment désolée je suis très prise cette semaine heartbeat heartbeat
MAIS JE SUIS TROP CONTENTE QUE HOLLY TE PLAISE PTN be strong - holly 309481704 be strong - holly 309481704
BREEEEEEEEEEEEEEF, merciiiii de t'intéresser également à ce scénario loveeye
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter be strong - holly 1765165459 be strong - holly 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1499-nous-avions-toute-la-fin-devant-nous-woody https://thenotebook.forumactif.org/t2078-woody-rock-n-roll-cliche
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyDim 9 Oct - 9:38

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche be strong - holly 3620463890
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyLun 10 Oct - 11:33

Alexis : je suis ravie que ma candidature te réjouisse autant be strong - holly 309481704
Je vais vous demander un délais supplémentaire pour ma fiche que je vais réaliser cette semaine (je ne suis pas disponible les week-end). Et te mpotter Wink

Merci pour l'accueil John 💋
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wood

Alexis Wood
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 202
▹ points : 0
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs)
▹ avatar : michael pitt
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyLun 10 Oct - 14:27

Pas de souci pour le délai supplémentaire tu es sensée terminer ta fiche demain au plus tard, un délai jusqu'à vendredi , est-ce que ça t'irais ? heartbeat
J'ai répondu à ton mp ma belle be strong - holly 309481704 be strong - holly 309481704 Hâte de lire ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1499-nous-avions-toute-la-fin-devant-nous-woody https://thenotebook.forumactif.org/t2078-woody-rock-n-roll-cliche
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyLun 10 Oct - 14:35

Oui ce délais me convient très bien !
Je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyMar 11 Oct - 17:16

Bienvenue parmi nous be strong - holly 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyDim 16 Oct - 10:35

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly EmptyMer 19 Oct - 20:28

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

be strong - holly Empty
MessageSujet: Re: be strong - holly   be strong - holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be strong - holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strong is the new pretty.
» Ambition and strong coffee (manoira)
» (13/05) Holly
» (01/12) Holly Martinson
» (03/01) Holly Martinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES