-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 no one knows how to save me (dom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptySam 29 Oct - 18:38



Dominic Newert
on the edge of breaking down
©️ tumblr
PRÉNOM|NOM dominic newert, un patronyme simple, banal mais toujours précédé de son grade, militaire oblige. AGE|LIEU DE NAISSANCEâgé de trente-neuf ans, dom est né à hambourg, en allemagne. NATIONALITE|ORIGINE d'origine allemande, il est arrivé aux états-unis l'âge de ses dix ans et a adopté la nationalité à sa majorité. ETUDES|EMPLOI directement après l'école, dominic s'est enrôlé dans l'armée où il a gravit les échelons. combattant de l'irak, de la libye, de l'afghanistan, on a fini par le nommer caporal lorsqu'il est parti en syrie, il y a deux ans. STATUT CIVIL dom a été marié pendant dix ans avec une amie d'adolescence, carol. ils ont divorcés il y a plusieurs années, celle-ci étant lassée de craindre pour la vie de son époux. toutefois, ensembles, ils ont donnés naissance à une merveilleuse jeune fille de dix-sept ans, nikkola. dom est toujours célibataire mais durant ses (rares) permanences, cela lui arrive de succomber aux charmes des femmes.CARACTERE d'apparence froid et peu sociable, dom est néanmoins un homme à l'écoute des gens, surtout de ses troupes. loyal et de confiance, il est néanmoins doté d'une certaine inflexibilité et d'une sévérité qui le rendent parfois très sec. peu bavard et loquace, il n'est pas une compagnie des plus agréables, surtout depuis son retour du front. il est devenu très méfiant.GROUPE mistral (désolée, vous invitez à privilégier sirocco mais ça ne colle pas du tout à dom  no one knows how to save me (dom) 4021671171).

= Better place
Votre pire souvenir ? Dom s’en souvient encore, comme si c’était hier. Ils suivaient leur contact syrien vers une base de troupes à abattre, à  neutraliser. C’était un piège et Dom l’a compris au moment où les tirs ont commencés à fuser. Il a hurlé sur ses troupes, leur a dit de se replier ; en temps que Caporal, il devait penser à l’attaque mais avant tout à la survie. Toutefois, quelques soldats, fidèles et dévoués, lui sont venus en aide et parmi eux, Ryann Fowley, un très bon ami, un homme qu’il considérait au-delà qu’un soldat, comme un petit frère. Alors que Ryann s’avançait, Dom a tendu l’oreille et entendit le cliquetis d’une mine. Cela en était fini de Ryann Fowley. Il avait donné sa vie pour la sienne.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Malgré son divorce, Dominic fait une confiance aveugle en son ex-épouse, Carol. Il comprend ses choix et ses décisions : elle a fait cela pour son bonheur mais également pour l’équilibre de Nikkola, leur fille de dix-sept ans. Elle est restée une très bonne amie et la veille au soir, avant d’aller annoncer le décès de Ryann Fowley à ses proches, c’est elle qui l’a conseillé sur comment s’y prendre afin d’annoncer une nouvelle aussi terrible. Si auparavant Dom faisait confiance assez rapidement, plus ou moins, avoir été trahi par un indic l’a rendu méfiant et cela, généralisé à tout le monde.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? En voyageant à travers le Monde pour la défense du peuple américain au sein des Forces armées, Dominic a passé, cumulé, dix ans à l’étranger. Pendant ses déplacements, il a notamment perdu sa mère d’un cancer ainsi que son père, quelques mois après, d’un suicide. Il a également vu mourir bon nombre de ses hommes mais cela fait parti du lot d’un militaire, après tout. Toutefois, le décès de Ryann, qu’il considérait comme un frère, l’a considérablement marqué, d’autant plus qu’il est mort sous ses yeux, littéralement à trois mètres de lui, sous ses ordres, pour l’aider à se défendre.

=  You are a memory
(un) la famille Newert n’est pas inconnue en Allemagne, malheureusement, puisque le grand-père de Dominic fût l’un des lieutenants de Hitler ; c’est pour renverser l’image militaire de sa famille, de son nom, qu’il a choisi, vers l’âge de onze ou douze ans, de devenir militaire à son tour. (deux) Dominic a été sur quatre missions différentes et il n’a été blessé qu’une fois, sur la dernière, lors du get-happens qui a tué Ryann. (trois) Dominic est très croyant. Il est de confession catholique et il ne se passe pas une journée, sur le front, sans qu’il ne prie pour la survie de ses équipes. (quatre) Carol et lui se sont connus très jeunes et se sont mariés quelques années après la naissance de leur fille alors qu’il n’avait que vingt deux ans. Dominic considère Carol comme sa meilleure amie, aujourd’hui, et ne ressent plus de sentiments amoureux pour elle mais une énorme affection car elle lui a offert vingt ans de vie commune ainsi que la prunelle de ses yeux, Nikkola. (cinq) Dom est un père peu présent, de part sa profession, ce qui fait qu’il a une relation complexe avec Nikkola ; s’ils se voient à chaque permission, la jeune fille ne comprend pas la profession de son père et lui reproche d’être absent. Plus d’une fois, elle lui a dit qu’elle se sentait plus proche de son beau-père que de lui. N’ayant pas l’habitude de fréquenter sa fille, Dom est souvent silencieux avec elle et les blancs sont nombreux. Aujourd’hui, de retour en ville pour plusieurs mois, il est bien décidé à renouer avec sa fille. (six) Dominic a eu une blessure légère lors de l’attaque. Il souffre simplement d’un traumatisme à la main droite mais cela l’empêche de retourner au front car il ne peut plus manier d’armes, pour l’instant. Mais au-delà de cette blessure physique, il souffre d’un traumatisme psychologique ; il est fréquent de l’entendre hurler la nuit, dans son sommeil. (sept) C’est à lui, en tant que supérieur de Ryann, qu’est revenu la lourde charge d’annoncer le décès du soldat au front à ses proches, à un homme qui fût sergent et avec qui il a travaillé mais seulement quelques mois, en début de carrière. Malgré les conseils de Carol et avec le recul, il se trouve très maladroit. (huit) Mordu de cuisine, il ne prend pas la peine de faire à manger pour autant car il vit actuellement seul. (neuf) Sa sœur, son époux et leurs enfants vivent à Savannah également. Dom et sa sœur s’entendent à merveilles. (dix) Depuis son retour de Syrie, Dom a un méchant penchant pour l’alcool.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO a.  AGE 23 ans. PAYS france. AUTRE COMPTE non. AVATAR michael sexyness fassbender. MOT DE LA FIN coeur sur vous  no one knows how to save me (dom) 114880360.  


Code:
<pp>MICHAEL FASSBENDER</pp> ▪️ dominic newert


Dernière édition par Dominic Newert le Sam 29 Oct - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptySam 29 Oct - 18:38




behind blue eyes


Carol, son ex-femme, l'hébergeait pour son retour, le temps qu'il trouve un logement où s'installer le temps de sa rééducation. Autour d'un café, ce matin-là, le silence était pesant. Elle connaissait la peine dont souffrait son ex époux : Dominic venait de perdre d'excellents soldats dont un qu'il considérait comme un petit frère, Ryann Fowley et ce matin lui incomberait la lourde charge d'annoncer son décès à ses proches. Après avoir terminé sa tasse, Dom se leva et alla dans le salon, où il avait dormi et pris place, pour enfiler sa tenue militaire. Carol vint l'aider à épingler ses médailles qui leurs avaient coûtés leur mariage mais également à passer sa chemise, son poignet handicapé par un plâtre. Dominic plaça son képi sur ses cheveux roux, coupés courts, avant de partir pour le domicile des Fowley où dès l'ouverture de la porte et comme le voulait la tradition, il retira son couvre-chef pour le placer sur sa poitrine. L'émotion dans le domicile familial l'ébranla. Dom tenait sincèrement à Ryann et celui-ci était décédé pour l'aider, pour le sauver, il en était convaincu. Malgré les circonstances, le sergent Fowley l'invita à pénétrer dans le salon et à s'asseoir afin d'expliquer les circonstances du décès brutal du soldat. Dom raconta brièvement le get-happens de leur indic, passant le détail du pied sur la mine, le jugeant trop violent. Dans ses sanglots, la mère du soldat lui demanda si son fils avait souffert. Non. Ce n'était pas le cas. C'était une mort violente, trop pour qu'il ait même compris qu'il était en train de mourir.  — L'officier Fowley n'a pas souffert, Madame. Vous avez ma parole. Dominic gardait la tête froide malgré la difficulté sentimentale de la situation.  — Vous avez des enfants, Caporal ?, demanda la mère.  — Oui, Madame, répondit Dominic. Il voyait où elle voulait en venir, la douleur de la perte d'un enfant et si Nikkola était toujours belle et bien vivante, Dom savait toutefois ce que l'absence faisait : depuis des années, sa fille entretenait des liens minimums avec lui.

Dominic retira sa veste après avoir fermé la porte au moment où sa fille de dix-sept ans, Nikkola, descendait les escaliers en pyjama, visiblement en train de se réveiller. Dominic étant rentré tard dans la nuit de Syrie, la jeune fille n'était donc pas au courant du retour de son père. Nikki s'arrêta net et dévisagea le rouquin, son paternel. — Papa ?, demanda-t-elle en clignant des yeux, comme si elle n'y croyait pas. Dominic ouvrit ses bras à sa fille ; celle-ci se contenta simplement de se hisser sur la pointe des pieds pour un baiser sur la joue légèrement barbue de son géniteur. Elle observa le poignet plâtré de Dom. — Combien ?, demanda-t-elle froidement. De morts, voilà ce qu'elle voulait savoir. — Trois de mes hommes ont succombés, répondit calmement le roux. Paisiblement, Dominic alla s'asseoir auprès de sa fille, quelques minutes plus tard. — Cela te tenterait que l'on sorte en ville, pour le déjeuner ?, demanda doucement le père de famille. Comme insensible, Nikki haussa des épaules. — Pourquoi, pour quoi ? Pour que tu m'annonces encore un coup que tu te barres dans un pays qui est je ne sais où sur la carte pour te faire flinguer ? Nikkola était révoltée, tant après son père qu'après ce pays qui envoyait ses hommes mourir au front. Mais si un jour Dom venait à mourir, il en serait fier : il serait mort pour la liberté des hommes et leur égalité. Elle se leva, abandonnant là un père décontenancé et déboussolé. Carol posa sa main sur l'épaule de son ex-mari, le rassurant. — Elle finira par comprendre.

Dom avait finit par déménager dès qu'il avait trouvé un petit appartement minuscule mais qui lui suffirait amplement, afin de laisser de l'intimité à son ex-femme ainsi qu'à son nouveau conjoint, que Nikkola avait appelé Papa, l'autre fois, cela lui ayant brisé le coeur. Il était rongé par la solitude mais prenait sur lui ; toutefois, on le sentait bien plus acariâtre et irritable qu'avant. Avec cette main qui lui faisait encore des misères, Dominic tenta de nouer sa chemise d'uniforme ; Madame Fowley l'avait invité pour un dîner d'anniversaire en mémoire à Ryann. Dominic n'était pas à l'aise mais à cette mère endeuillée, il ne pouvait rien refuser. Il était même allé lui acheter un magnifique bouquet ainsi qu'un second pour la deuxième femme de la famille, Reese, son père lui ayant appris les bonnes manières. Le soldat appréhendait.





Dernière édition par Dominic Newert le Dim 30 Oct - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptySam 29 Oct - 19:23

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptySam 29 Oct - 19:43

bon, michael on en parle ? le métier qui lui va a ravir aussi no one knows how to save me (dom) 508640715 no one knows how to save me (dom) 1133130793
bienvenue dans le coin no one knows how to save me (dom) 3727266148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptySam 29 Oct - 21:00

t'es parfait. no one knows how to save me (dom) 3184084084

merci de me suivre dans mes folies.  no one knows how to save me (dom) 490659465  no one knows how to save me (dom) 508640715


j'retourne à ma fiche. no one knows how to save me (dom) 490659465 no one knows how to save me (dom) 2735968492
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptySam 29 Oct - 21:03

bienvenue no one knows how to save me (dom) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptySam 29 Oct - 22:19

merci I love you si jamais vous avez des idées de lien, j'suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptySam 29 Oct - 23:10

BIENVENU MICHAEL ASSBENDER
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptySam 29 Oct - 23:11

Hello Assbender !! (les admins vous pouvez changer le statut heartbeat )
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptySam 29 Oct - 23:12

coucou michael assbender no one knows how to save me (dom) 3358714544 no one knows how to save me (dom) 3358714544 no one knows how to save me (dom) 3358714544 no one knows how to save me (dom) 3358714544 no one knows how to save me (dom) 3358714544 no one knows how to save me (dom) 659403233 no one knows how to save me (dom) 659403233 no one knows how to save me (dom) 659403233 no one knows how to save me (dom) 1242719620 no one knows how to save me (dom) 1242719620 no one knows how to save me (dom) 1242719620 krrr krrr
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptySam 29 Oct - 23:14

assbender no one knows how to save me (dom) 2562190579 no one knows how to save me (dom) 760405754 vous êtes des tarés, ici mais merci pour l'accueil. I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptyDim 30 Oct - 0:03

Bienvenue dans le coin beau gosse heartbeat loveeye
Bon courage pour ta fiche no one knows how to save me (dom) 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptyDim 30 Oct - 1:26

ouhhhh fassy me gusta no one knows how to save me (dom) 508640715 le perso s'annonce cool de ce que j'ai lu, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptyDim 30 Oct - 9:04

merci pour l'accueil de fou I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptyDim 30 Oct - 9:09

Bienvenuuuue no one knows how to save me (dom) 2562227986
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptyDim 30 Oct - 13:36

Fassbender !!!
Le mec à l'anatomie surhumaine ( oui j'ai retenu que ca et alors /pan )

Bienvenue chez toi !!
Ton perso a l'air trop cool, hâte d'en savoir plus !
J'irais peut-être même te quémander un petit lien avec un de mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptyDim 30 Oct - 13:44

oh, son anatomie no one knows how to save me (dom) 3184084084 no one knows how to save me (dom) 760405754
merci no one knows how to save me (dom) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptyDim 30 Oct - 14:56

Mais qu'il est sexy ce caporal no one knows how to save me (dom) 306237145
Bienvenue parmi nous no one knows how to save me (dom) 3358714544 .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Gianelli

Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299
▹ points : 0
▹ pseudo : a maze lie | birds
▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus
▹ avatar : georgia may jagger
▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptyDim 30 Oct - 15:20

assbender *giggle*

trop de perfection ici, en tout cas ça a l'air intéressant et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Reese.

Bienvenue parmi nous no one knows how to save me (dom) 1765165459 :aloha:

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll https://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena https://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli https://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptyDim 30 Oct - 18:22

merci I love you j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) EmptyDim 30 Oct - 23:34



Félicitations !

Tout comme Reese, je valide ton petit Dom Assbender avec plaisir. On attend maintenant ce petit repas d'anniversaire à mourir de tristesse, n'est ce pas.


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

no one knows how to save me (dom) Empty
MessageSujet: Re: no one knows how to save me (dom)   no one knows how to save me (dom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no one knows how to save me (dom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» save you the trouble
» ( SAVE ME BARRY )
» Just come and save me... | Aleks
» ( SAVE THE QUEENS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES