PRÉNOM|NOM Mes parents quels escrocs ! Autant m'ont-ils donné un nom putain de stylé, autant mon prénom est tout pourri que ça en peut plus. Mon nom de famille Whisper, est un mot que l'on emploi souvent, que l'on rattache au secret, et au mystère, donc pour tout dire, je trouve ça super chouette. Surtout qu'en plus, on a de la notoriété dans la ville, alors ce nom s'entend souvent, je suis une putain de célébrité ma gueule, un jour je vais tâter le fessier de Kim Kardashian dans mes basket Volcom et je vais la faire tomber de son piédestal ! Mais venons en à mon prénom. Séphora. SEPHORA QUOI ?! Je porte le même prénom que l'intitulé d'une cage à pute ! Des camions volés ! Voilà ce qu'il y a à Séphora, je vomis, et je re vomirais ce prénom jusqu'à la fin de mon existence ! AGE|LIEU DE NAISSANCE Je suis née le jour de la Saint Valentin il y a de cela dix sept ans. Et putain il a fallut que cette putain de date pour encore plus renforcer la croyance en Dieu de mes parents, comme si même les naissances étaient contrôlées par ce mec que personne a jamais vu ! Et sinon je suis née à Savannah, voilà tout. NATIONALITE|ORIGINE Ben si je suis née à Savannah je suis d'ici espèce de boloss. Je suis Américaine quoi, attention pas l'obèse de 70 kilos gramme hein, c'est bon je suis pas un mètre cube. ETUDES|EMPLOI Je fais des études d'Arts, comment ça ça t'étonnes pas ? Dis que je suis une putain de marginale aussi ?! STATUT CIVIL Je suis célibataire. Non c'est pas parce que j'ai un mauvais caractère et qu'on veut pas de moi ! C'est juste parce que je ne veux être l'objet de personne ! Le signe d'appartenance c'est la porte d'entrée vers les sectes bordel de merde !CARACTERE En quelques mots, je dirais que je suis quelqu'un d'agréable, de souriant et de sympathique. AH ah non j'rigole, je suis difficile à vivre tu sais ? Mais bon c'est comme ça la vie, on peut pas toujours être posé. GROUPE Étant donné que le seul drame de ma vie fut que ma mère n'ait pas voulu me donner mille dollars pour mon manteau en fourrure léopard, je dirais que je suis chez les Sirocco. Comment ça c'est pas bien de faire du mal aux animaux ?! Je l'sais ça ! Mais là le manteau ça compte pas ! Les animaux ils étaient déjà morts !
= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Si je devais dire le pire souvenir de ma vie... Alors je pense que ce fut lorsque mon père, lors de mes quinze ans, m'offrit pour mon anniversaire, et cela devant tout mes amis, une ceinture de chasteté, où il m'annonça que le sexe, c'était mal, et qu'aucun pénis ne devait entrer à l'intérieur de mon vagin avant que je ne sois mariée. Je ne sais pas s'il l'a fait exprès de parler d'un sujet aussi délicat devant Tim, mais ce qui est sûr, c'est que Tim a pas fait le malin. Non pas qu'il soit mon petit ami, où quelque chose comme ça, mais Tim a toujours fait parti d'moi, on s'lâche jamais. C'est comme ça. Alors soit papa a pensé qu'on était ensemble, soit, papa a pensé qu'on allait coucher ensemble uniquement parce que maintenant, j'étais en âge de recevoir autre chose qu'un tampon dans mon utérus. Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Tim, sans hésiter. C'est mon meilleur ami alors vous voyez ? Plus de dix ans qu'il me supporte moi et ma famille de détraqué, alors faut dire, faut vraiment avoir de l'amour pour ma personne pour accepter un tel fardeau sans déconner ! Mon père le maltraite et pourtant, il est toujours là. Sinon y'a mon big bro aussi, Jacob, et même s'il a été le premier à être entubé dans la secte, il en reste pas moi mon frère, et j'espère qu'il respecte mes choix. Quand je vais mal, je vais me réfugier chez lui. Je pense d'ailleurs m'y installer quelques temps, histoire de me cacher, il s'en rendra même pas compte, j'entrerais par le fenêtre, ni vu ni connu, et repartirais au matin. Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? A part ma dignité vous voulez dire ? Oui, j'ai perdu quelqu'un, ma tortue Patchwork ! Je l'avais appelée comme ça parce que j'avais collé des gommettes trop moches sur sa carapace la pauvre. Mais en fait, lorsque j'avais dix ans, elle a pas trop aimé qu'on joue à Patchwork fait du slide. Elle a pas supportée la descente de la rampe d'escalier et s'est un peu prit le mur et quelques rebonds. Bref, elle s'est jamais relevée, et maintenant, elle est dans une boîte au fond du jardin.
= You are a memory
1►J'sais, on dirait pas comme ça avec ma tête de mignonne petite garce sortant de chez la manucure, mais je suis une sale gamine, faut pas s'y fier. 2► J'ai toujours été le genre de fille à ne pas aimer le matin, du genre grognon fois mille à qui faut pas parler avant d'être sûr de ne pas se prendre un coup de pied. 3► J'aime pas le café, je trouve ça amer, et complètement dégueux, je suis une adepte du Nesquik et ça changera jamais. 4► J'ai toujours été rebelle, limite autodidacte, mes parents voulaient que je lise la Bible et je lisais du Baudelaire. 5► Mon style vestimentaire fait penser à mes parents qu'ils ont ratés mon éducation, et c'est vrai, ils l'ont raté, mais pas comme ils l'entendent. Je suis une gamine gâtée pourrie, genre la moisissure s'est infiltrée dans mon système nerveux tellement je suis pourrie et sans compassion. 6► Génération Y j'vous dit, aucun effort à fournir j'ai déjà tout ce qu'il me faut. De l'argent à gogo, en un claquement de doigt et mon portefeuille virtuel est rempli d'une multitude de zéros. 7 ► J'aime pas trop la Société de consommation lorsqu'il s'agit des autres, mais pour moi y'a pas de problèmes, c'est dans mes gênes tout ça. Le Shopping et tout, j'ai fait ça toute ma vie, les pauvres, c'est une autre galère. 8►Je suis quelqu'un de libérée, et j'ai assez de mal avec l'autorité et les conneries de mes parents vis à vis de leur croyance à la con. 9► Je me dis bouddhiste, mais c'est faux, sinon je serais pas autant sur les nerfs. 10► J'aime râler, glander et rien foutre à part regarder des conneries à la télé. Ma vie c'est ça, je vais à l'école, je prend mon pieds en soirée, et je rentre à la maison pour dormir et récupérer mon argent. 11►J'aime bien le mystère, et j'aime pas m'attacher, l'attachement c'est la fin de tout, c'est la merde à l'état pur. 12►Je suis provocatrice, et j'aime jurer à toutes les sauces, fils de pute, connasse, baltringue, salope, enculé, on pourrait croire que j'ai le syndrome de la tourette mais c'est pas du tout ça. C'est juste que j'aime être vulgaire, c'est tout. 13►J'en fais qu'à ma tête, même si t'as raison au fond, je te prouverais que t'as tout faux. Et ouais j'suis dangereuse mon gros.
☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR
PRÉNOM|PSEUDO May AGE 23 ans PAYS France. AUTRE COMPTE Nope AVATAR Chloé Grace MoretzMOT DE LA FIN Tâtez mon string
Code:
<pp>CHLOE GRACE MORETZ</pp> ▪ séphora whisper
Dernière édition par Séphora Whisper le Ven 23 Sep - 17:59, édité 13 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 10:27
La vie, c'est c'qui s'passe quand on a pas prévu ce qui arrive
" Quoi ?! Mais j'ai rien fait d'mal bordel de merde ! " Assise sur le sofa de la bibliothèque, je croise les bras. S'en est trop, je n'ai portant rien fait de mal cette fois. Mon père me regarde droit dans les yeux tandis qu'il fait les cent pas. " Je t'ai vu Séphora ! Et ne jure surtout pas je déteste ça ! " Il attrape mon sac en bandoulière et le vide sur la table basse, mon téléphone tombe avec fracas, et je sens mes doigts se crisper. Mon Iphone putain ! Et là, l'objet du crime, un paquet de cigarette maladroitement dissimuler dans une boîte à tampon. Il ouvre le contenant pour faire apparaître devant moi le paquet à moitié vide. " Et alors c'est pas la mort putain ! Y'a pleins de catholiques qui fument ! " Il passe sa main le long de son visage rougit par la colère. Je ne comprendrais jamais mon père, lui et ses valeurs à deux sous, vivant encore au temps des vieux gars du dix septième. Il ne comprend pas l'évolution, à croire qu'il aurait voulu que ses filles deviennent des nonnes. Moi, c'est pas mon intention. Je suis comme ça, c'est tout. Je veux être une enfant du nouveau monde, de celles qui bâtissent des empires et qui se foutent de la bienséance. On est pas faits du même bois et il faut qu'il s'en rende compte. J'ai dix sept ans maintenant, et faut qu'il l'intègre à présent. Bientôt je serais une femme, probablement pas accomplie mais pas loin. Mais alors que je fulmine à l'intérieur, il continue son monologue sur les méfaits de la cigarette, que c'est une drogue, et que bientôt je passerais au crack ou à la consommation d'alcool excessive. Il pense que je finirais par mourir d'un cancer où tomber enceinte à dix huit ans. Que je raterais ma vie et vivrais comme un catin dans une ruelle sombre, où l'on me paierait pour pomper un dard derrière une poubelle crasseuse. " Papa t'es relou là ! Tu crois pas qu't'exagères juste un peu ?! Et j'risque pas de tomber enceinte, vu que j'ai pas d'mec, et que j'en veux pas ! " Mais il s'entête, il ne veut pas entendre raison, il ne veut pas que je devienne ce que je suis entrain de devenir. Il veut que je redevienne ce que j'étais avant, la bonne petite, qui fait tout ce qu'on lui demande sans rien demander, sans aucune explication, sans rébellion aucune. Je fronce les sourcils. " En fait t'aime pas c'que j'suis ? Ben rentre toi ça dans le crâne cher père, je suis très fière de devenir une femme indépendante, et autoritaire ! Girl Power ok ? " Et sur ce, je remonte dans ma chambre. Cette bonne vieille chambre contenant l'intitulé de ma vie. Un lit double aux draps rouge satiné. Murs sombres, couleur anthracite, armoire incrustée à miroir triple. Le sol, d'une agréable douceur, en poil rougeâtre rappelant mes draps. Décoration épurée, tableaux bancals, de style abstraits. Ordinateur dernier cri sur bureau de verre finement travaillé. Je ferme la porte et saute sur le lit de manière féroce, tandis que je gronde à l'intérieur d'un coussin fait de plume. Mais ses pas résonnent dans l'escalier, et bientôt, il ouvre la porte de manière furibonde " Et c'est quoi cette tenue d'abord ! Je vois presque ton intimité ! " Je me retourne, indignée. " Mais enfin papa ! Je porte c'que j'veux bon sang ! " Il grommelle, mais je ne fais pas attention, maintenant assise sagement sur le matelas, face à lui, le dos droit. " Oui eh bien, pas maintenant ! On va à la messe ! " Il s'éloigne, et je ferme la porte. Je soupir, ça va être encore long cette histoire. J'ouvre ma penderie afin de mettre ma jolie robe blanche et mes souliers noirs vernis. La robe cache essentiellement mes bras, mon décolleté, mes jambes, autant me mettre une burqua sur le dos, au moins, là, y'aurait pas d'risque qu'on regarde quoi que ce soit chez moi. Qu'on soit même attiré par moi. J'enlève toute trace de maquillage, et rejoins ma famille pour me rendre au lieu fatidique de mon ennui le plus mortel. La messe se déroule sans encombre, mais mon père reprend là où il en était, pendant un passage de la Bible important à ses yeux. Il me fait la leçon, et de mes mains, je froisse le tissus de ma robe avec rage. Je ne tiens plus, je me relève. " TU M'SOULES ! " Je parcours l'assistance, choquée d'un tel agissement. J'ai dérapé, mais putain de bordel de merde, qu'est-ce que ça fait du bien. Il se lève et je l'entend dire " Tu m'fais honte Séphora ! " Je souri, me retourne, et levant mon majeur à mon père j'hurle, à la limite de la suffocation " ET JE SUCE DES BITES SI JE VEUX PUTAIN ! " Et sur ce, je m'éloigne.
A suivre...
Dernière édition par Séphora Whisper le Ven 23 Sep - 13:34, édité 4 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 11:13
Ma petite soeuuuuuur, bienvenue
merci d'avoir choisi mon pré-lien, si tu as des questions sur la famille tu sais déjà où me trouver
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 11:16
Merciiiiiii Le harcèlement a déjà commencé big bro ! J'aime William Moseley, et j'aime le fait de pouvoir rendre ta vie plus dure !
Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
bienvenue parmi-nouuus j'adore les liens familiaux alors hâte de découvrir tout ça bonne chance pour ta fiche en tout cas, vu le début, ça promet et pis si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 11:52
Bienvenue officiellement du coup !
Bon courage avec Sephi u.u Et bon courage a Jacob, si j’ai bien comprit il va en chier.
Fight pour ta fiche !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 13:35
Merci à tous !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 14:06
Bienvenuuuuuuuuuuuue
Première belle soeur et pas une facile xDDDD J'adore
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 14:21
Ta musique me fais bien rire ^^ bon courage pour ta fiche et bienvenue
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 14:31
bienvenue par ici
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 14:33
La dernière phrase parlée de ton histoire m'a sautée aux yeux en tout cas
Bienvenue parmi nous !
Dès que Jacob aura approuvé ta fiche, je ferai de même avec plaisir !
Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 14:41
Haw merci à tous ça fait plaisir =D Z'êtes tous trop choupis
La musique me fait rire aussi, je trouve qu'elle va super bien à Séphora :p
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 14:46
quelle petite rebelle tout est ok pour moi, je valide avec plaisir
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 17:49
Avant de pouvoir te valider je dois te demander de changer un truc hyper intense, est ce que dans la partie "You are a memory" tu pourrais ajouter des numéros pour bien différencier chaque anecdote ? Merci d'avance !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 18:00
Et voilà !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 18:03
Félicitations !
BIENVENU merci pour le changement ! J'ai beaucoup ris en lisant ta fiche, particulièrement sur les animaux qui sont déjà mort et la tortue qui ne kiff pas le slide, j'ai totalement hâte de voir ta gamine cinglée à l’œuvre (qui devrait bien s'entendre avec d'autres gamines cinglées de ce forum). Je te valide donc avec joie, et souhaite d'excellents rps (j’espère que tu reparlera de ta ceinture de chasteté je compte sur toi) tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 18:04
Merci beaucoup !!!
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Life is a dick Ven 23 Sep - 21:07
bienvenue en retard chloé est super choix
Invité
Invité