Nom du personnage : Jules Campbell Durée de l'absence : de maintenant jusqu'au 25 septembre Motif : Depuis jeudi soir je n'ai plus d'ordinateur et j'espérais le récupérer ce week-end, mais finalement ça va mettre un peu plus de temps donc j'espère l'avoir d'ici une semaine et pendant ce temps je ne vais sûrement pas pouvoir rp malheureusement (en plus de la tortue général de ne pas avoir d'ordi). Bisous les amis
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: 25/09 | inactivité rp Mar 20 Sep - 20:54
bon courage j'espère que tu récupéreras rapidement un ordinateur
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: 25/09 | inactivité rp Mar 20 Sep - 21:04
Courage. Je me rend compte avec ça que j'ai jamais répondu à ton MP sous Callum. HONTE A MOIIIII Je fais ça demain
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: 25/09 | inactivité rp Jeu 29 Sep - 18:44
Merci vous deux Y'a pas de mal Trixia, je te pardonne J'ai finalement récupéré mon ordinateur (et j'ai aussi une nouvelle tablette ), mais la semaine est assez chargé donc j'ai pas eut le temps de rp, alors je me rattraperais ce week-end
Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.