Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 ► A perfect night ● John & Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► A perfect night ● John & Stella Empty
MessageSujet: ► A perfect night ● John & Stella   ► A perfect night ● John & Stella EmptyJeu 8 Sep - 15:56


       
ft. John & Stella

       
A perfect night

       
       

       

       Nous voilà enfin en fin de journée, mon moment préféré de la journée bien sur, je vis plutôt la nuit que le jour pour ma part. Je n'arrive pas à dormir la nuit. Après un petit footing je suis passé à mon appart miteux afin de m'y changer je n'ai pas croisé mon frère ni même Sarah. J'ai bien sur enfilé ma veste de smoking ainsi que mon jean et j'ai pris la direction du Jen bar à bord de ma camaro. En arrivant en face j'ai hésité un petit instant avant d'y entrer me souvenant d'une phrase que Sarah m'avais dite la veille et puis j'ai finalement franchi le seuil de l’établissement. Pour qui elle se prend elle pour me donner des leçons de vies c'est vrai quoi elle a quoi 19 ans? Et elle croit déjà tout connaitre de la vie laisse-moi rire....
C'est bien décider et avec la ferme intention de ressortir de ce bar complètement bourré que je m'assois au bar et commande mon premier bourbon de la soirée et qui ne sera certainement pas le dernier non plus.
Je fais un sourire charmeur à la charmante serveuse qui est face à moi a rincé quelques verres et tourne la tête sur ma droite pour apercevoir une magnifique jeune femme tout à fait à mon gout.

A vu d’œil je lui donnerais une petite vingtaine avec un petit minois vraiment adorable et des courbes à fais damner les dieux. Elle me rappelle quelque peu Carmen une de mes anciennes conquêtes, une vraie déesse italienne avec qui j'ai vraiment passé du bon temps. Pour en revenir à cette magnifique jeune femme, elle porte actuellement une petite robe vraiment très belle et surtout qui ne cache pas grand-chose de ces longues et interminables jambes. Je ne tiens plus en place et quitte mon tabouret bien décidé à forcer le destin afin d'arriver jusqu'à elle. J'arrive finalement jusqu'au tabouret situé à sa gauche et m'y installe discrètement. Pour montrer ma présence je me racle la gorge et attends impatiemment qu'elle daigne se retourner dans ma direction ce quelle fait et je lui souris tout en lui proposant un verre.

- Je peux vous offrir un verre?

       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       
Revenir en haut Aller en bas
 

► A perfect night ● John & Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES