Bonjour ou bonsoir en fonction de quand tu liras ce petit message
.
Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir cliqué sur ce scénario et d'avoir pris le temps de lire la petite histoire de Noah. J'espère qu'il t'a plu et qu'il t'inspirera
en tout cas si tu as franchis le cap, je te voue déjà un culte :aloha: . Mais bon comme tout scénario, j'attends forcément des petites choses le concernant.
L'HISTOIRE Je préfère la laisser libre de manière à ce que tu puisses t'imprégner du personnage à ta convenance. Ce que je demande juste est le fait qu'il soit né à San Francisco et qu'il y soit resté assez longtemps pour connaître Anthea et vivre cette amourette avec. Sinon si tu comptes lui créer des frères et des sœurs, des cousins, ou que sais-je encore c'est tout à fait possible
.
LA PROFESSION Comme tu l'as remarqué je n'ai pas donné de profession attitrée à Noah non plus. Je préfère te laisser le choix pour ça, il pourrait être représentant pour une grande marque de surf peut être? Ce que je veux c'est qu'il soit confronté à avoir pas mal de déplacements histoire de corser un peu les choses au niveau du lien
.
LE LIEN Noah a aimé Anthea tout comme elle l'a aimé elle aussi. C'est à contre cœur qu'elle s'est séparée de lui et d'ailleurs elle l'a fait par amour. Ils ne se sont pas donnés de nouvelles depuis au moins trois ans, du coup je pense que les retrouvailles vont les surprendre. J'aimerai pouvoir rétablir la ligne de confiance entre eux, donc forcément on devait aboutir à un lien love ensemble
.
Sinon à côté tu seras obligé d'avoir un lien avec ma sœur d'amouuuuuuur, Jaelyn Black et également avec notre frère que nous recherchons également
.
LA PRÉSENCE ET ACTIVITÉ Je suis moi même prise par mon IRL mais je demande juste un petit rp dans la semaine, participer un peu à la vie du forum. Bref se faire une petite place normale. Concernant l'écriture par contre, je suis quelqu'un qui est incapable de faire moins de 1000 mots par réponse. Je m'adapte, parce que je cherche juste à ce qu'on s'amuse mon partenaire et moi, mais je préfère prévenir pour ne pas que tu sois surpris.
L'AVATAR Je trouve que Noah et Sam vont bien. Cependant je ne m'arrête pas à lui, si jamais tu as une autre idée, n'hésite pas à m'en faire part
. Enfin, je te fais confiance, j'aime les surprises
. Si il advenait que Sam soit pris avant (étant donné que les avatars ne sont pas réservés) je te propose Will Higginson, Stephen Amell, Chris Pratt ou encore Nicolas Simoes.
LE MOT DE LA FIN Le principal dans ce lien n'est autre que le fait que tu t'amuses aussi bien avec ma petite Anthea qu'avec les liens que tu trouveras. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir par mp. Même pour me parler de la pluie et du beau temps, je suis une grande pipelette
. Et quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir pris le temps pour mon petit Noah, j'espère te dire à très vite pour une pluie d'amour.