Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm broken (Boo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i'm broken (Boo) Empty
MessageSujet: i'm broken (Boo)   i'm broken (Boo) EmptyDim 28 Aoû - 21:41



Bartholomew, Betty
lumos maxima
©️ creditimage|tumblr
PRENOM|NOM Betty Bartholomew, mais tout le monde l'appelle Boo.  AGE|LIEU DE NAISSANCE 21 ans, Boston NATIONALITE|ORIGINE d'origine américaine et de nationalité américaine. ETUDES|EMPLOI vient de terminer ses études dans le domaine de l'histoire de l'arts et se cherche un emploi. STATUT CIVIL célibataire et n'intéresse pas trop les garçons pour le moment. CARACTERE timide ; douce ; discrète ; compréhensive ; en manque constant de confiance en soi ; tenace ; infantile ; sérieuse ; déprimée ; réservée ; effacée ; délicate ; sensible ; fidèle ; loyale ; gourmande ; généreuse ; rancunière ; souriante  GROUPE alizé

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Je ne sais pas trop si c’est le jour du départ de ma sœur, Bee. La petite abeille, l’insouciante. J’en ai eu le cœur brisé et il l’est toujours puisque ça fait quelques semaines que je n’ai pas eues de nouvelles. Après son départ, je pense que c’est sans aucun doute le fait que mon oncle venait me rejoindre dans ma chambre le soir venu. Pour profiter de mes charmes, de mes courbes. J’étais jeune, trop jeune. Je ne comprenais pas. Je n’ai pas compris que Bee avait subi la même chose la poussant à quitter le domicile familial. La même chose qui m’a poussée également à partir. Mais toutes les nuits, ses gestes qui se voulaient tendres me hantent et je n’ai qu’une envie : retrouver ma sœur et quitter ce pays qui m’oppresse pour recommencer une nouvelle vie.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Je n’ai confiance en personne si ce n’est ma sœur. Bee. Je lui confie tout. Elle sait ce que j’ai subi, elle sait ce que j’ai enduré et c’est pour cette raison que je la recherche. Que je retourne cette satanée ville. Où es-tu ma Bee ? Où es-tu ? J’ai besoin de toi. J’ai besoin de plonger mes yeux dans les tiens, de comprendre que je ne suis pas que brisée et qu’on peut me réparer.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Normalement non. Mais je ne le sais pas encore. Je ne le saurai que tardivement à cause des mensonges dits par les jumeaux, amoureux de ma sœur que ma sœur Bee est décédée. Bien entendu, une partie de moi le sait dans le fond, une partie de moi s’en doute. Mais je nie la réalité, je ne veux pas, je refuse. Bee est vivante et je la trouverai.

=  You are a memory
1. Boo s’appelle en réalité Betty et on la surnommait ainsi comme Betty Boop. Ecourté par Boo. Tandis que sa sœur se faisait surnommer Bee. Les deux blondinettes étaient inséparables. 2. Boo est toute petite et énormément complexée par sa taille. En effet, elle ne fait qu’un mètre cinquante-deux, ce qui est minuscule. Les garçons l’appellent souvent Minipouss pour se moquer d’elle mais elle n’en a rien à faire. 3. La jeune blondinette joue très bien de la guitare et chante également juste. Mais elle est trop timide pour se produire en public, bien qu’elle chantonne souvent quand elle se croit seule. 4. Elle a perdu sa virginité à cause des abus de son oncle et depuis elle ne supporte plus qu’un garçon la touche. De toute façon, elle est invisible. Aucun garçon ne s’intéresse à elle. 5. Elle ne connait pas encore son orientation sexuelle. Homo, hétéro, bi, elle ne se pose pas la question. 6. C’est une geek même si elle ne le dit pas. Elle est fan de Doctor Who, Star Trek, Harry Potter et aime bien faire du cosplay de temps en temps. 7. Elle voulait se lancer en tant que chanteuse mais sa timidité y a mis un frein du coup elle s’est lancée dans des études d’histoire de l’art et a eu sa licence haut la main. Elle aimerait travailler dans un musée mais ce n’est pas gagné. 8. Boo ne fume pas, ne se drogue pas, boit de temps en temps mais ne couche pas. Elle est assez traumatisée comme ça. 9. Des deux sœurs Bartholomew, c’est la plus tranquille. Alors que Bee était hyperactive et en constante demande d’attention, Boo était plus calme, plus effacée et passait son temps le nez dans les bouquins. 10. Elle ressemble énormément à sa grande sœur si bien qu’on les a souvent prises pour des jumelles alors qu’elles ont quelques années de différence. 11. C’est quelqu’un de profondément romantique. Elle croit au prince charmant toussa, toussa. Mais malheureusement ne l’a pas encore rencontré. 12. Son livre préféré se prénomme Les Hauts de Hurlevent et elle adore Heathcliff. 13. Elle possède un chien énorme qui s’appelle comme le personnage de roman et qui veille tout le temps sur elle. Il est très protecteur et n’aime pas grand monde de toute façon. 14. Elle est très généreuse et il n’est pas rare de la voir donner de l’argent à un sans-abri ou même de prendre de ses nouvelles. 15. Elle a toujours eu une sorte de connexion étrange avec Bee si bien que le fait de ne plus la sentir depuis quelques semaines lui donnent peur. Elle ne sait pas si elle serait capable d’y survivre. 16. C’est une grande gourmande qui mange tout le temps. Elle ne grossit pas, raison pour laquelle toutes les femmes la haïssent. 17. Le seul moment où elle a confiance en elle est quand elle monte sur scène pour chanter sinon elle demeure quasiment muette face aux autres. Surtout envers les garçons qui lui font rapidement peur. Elle prend des cours d’auto-défense pour pallier cette phobie. 18. Elle porte tout le temps un chapeau sur la tête et des vêtements trois fois trop grands pour elle. Boo a peur de son corps, de ses formes et de ce qu’elles pourraient inciter à faire faire aux hommes. 19. Pour pallier à sa taille microscopique elle porte toujours des talons vertigineux. Ce qui pourrait lui donner un air superficiel alors que pas du tout. 20. C’est quelqu’un de sensible qui pleure pour un rien. La mort d’un hérisson sur le bas-côté la fait pleurer alors imaginez lorsqu’elle va apprendre la mort de sa sœur. Destruction.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Padawan aka Tiffanie  AGE bientôt 26 PAYS France AUTRE COMPTE nopeAVATAR sabrina carpenter MOT DE LA FIN i'm broken (Boo) 309481704  


Code:
<pp>SABRINA CARPENTER</pp> ▪️ betty bartholomew


Dernière édition par Betty Bartholomew le Lun 29 Aoû - 0:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

i'm broken (Boo) Empty
MessageSujet: Re: i'm broken (Boo)   i'm broken (Boo) EmptyDim 28 Aoû - 21:57

BOOOOOOOOOOOOOOO heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat i'm broken (Boo) 306237145 i'm broken (Boo) 306237145 i'm broken (Boo) 306237145 i'm broken (Boo) 306237145 i'm broken (Boo) 1043588926 i'm broken (Boo) 1043588926 i'm broken (Boo) 1043588926 crazylove crazylove crazylove gah gah
(si mon message dérange n'hésite pas à me le dire et je le supprimerais !)

MY GOD, mais je suis trop contente encore une fois hysterie hysterie hysterie
BIENVENUE ICI, et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter (ou junior of course)
BREEEEF j'ai trop hâte de te lire mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i'm broken (Boo) Empty
MessageSujet: Re: i'm broken (Boo)   i'm broken (Boo) EmptyDim 28 Aoû - 22:00

MI AMOR (bon tu l'es pas mais c'est du pareil au même Arrow)

Merci pour cet accueil de feulie. Normalement je devrais avoir fini ce souaaaaar car j'veux rp avec vous mes babies rapidement :love: i'm broken (Boo) 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i'm broken (Boo) Empty
MessageSujet: Re: i'm broken (Boo)   i'm broken (Boo) EmptyDim 28 Aoû - 22:07

j'ai jamais vu un scéna débarquer en mode motivey aussi vite, c'est fou i'm broken (Boo) 760405754 en plus, grave cool celui la quoi i'm broken (Boo) 3184084084 bienvenue ici, bon courage pour ta fiche heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i'm broken (Boo) Empty
MessageSujet: Re: i'm broken (Boo)   i'm broken (Boo) EmptyDim 28 Aoû - 22:08

TEX COMME TEX AVERY

i'm broken (Boo) Tex_avery_gif_04_by_toongod-d8ln0zz

Merci à toi petit chat **
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

i'm broken (Boo) Empty
MessageSujet: Re: i'm broken (Boo)   i'm broken (Boo) EmptyDim 28 Aoû - 22:15

KDSLMDKSLMDKMSL
crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove
notre petite boo olalala, j'ai les feels en compote là i'm broken (Boo) 3184084084 i'm broken (Boo) 3184084084

bon j'ai déjà fait ma brebis hystérique sur le sujet du scénario mais encore une fois JE SUIS TROP TROP CONTENTE QUOI i'm broken (Boo) 195239296 i'm broken (Boo) 3358714544 i'm broken (Boo) 3358714544 :bedl:
j'ai super méga hâte de lire le reste de ta fiche et de rp avec toi i'm broken (Boo) 1133130793 i'm broken (Boo) 1133130793 i'm broken (Boo) 1133130793 pour le meilleur et pour le pire krkrkr i'm broken (Boo) 508640715 i'm broken (Boo) 508640715

PLEIN DE LOOOOVE SUR TOI gah i'm broken (Boo) 3156413753 heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i'm broken (Boo) Empty
MessageSujet: Re: i'm broken (Boo)   i'm broken (Boo) EmptyDim 28 Aoû - 22:16

Héhé, je sais que tu as hâte de me lire petit scarabée.

Et quand même, bande de grands méchants menteurs mais j'vous love quand même :love: heartbeat i'm broken (Boo) 306237145 i'm broken (Boo) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i'm broken (Boo) Empty
MessageSujet: Re: i'm broken (Boo)   i'm broken (Boo) EmptyDim 28 Aoû - 22:42

i'm broken (Boo) 3184084084 i'm broken (Boo) 3184084084

bienvenue par ici avec ce personnage de malade I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i'm broken (Boo) Empty
MessageSujet: Re: i'm broken (Boo)   i'm broken (Boo) EmptyDim 28 Aoû - 23:43

Mais à qui est cette belle bouille que je vois?? i'm broken (Boo) 1043588926

Bienvenue parmi nous ma jolie, j'ai hâte de voir ce que tu va faire du perso i'm broken (Boo) 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i'm broken (Boo) Empty
MessageSujet: Re: i'm broken (Boo)   i'm broken (Boo) EmptyLun 29 Aoû - 0:55

Merci beaucoup tout le monde :love:

J'ai fini en ce qui me concerne heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Mads Levy

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

i'm broken (Boo) Empty
MessageSujet: Re: i'm broken (Boo)   i'm broken (Boo) EmptyLun 29 Aoû - 8:26

Bon je suis que mon téléphone donc c'est la merde la flemme d'aller copier/coller le formulaire de validation xD

MAIS C'EST TOUT BON JE TE VALIIIIIIDE I love you heartbeat i'm broken (Boo) 1043588926
T'as bien saisit l'essence du personnage alors c'est parfait krkrkr I love you
HÂTE DE RPOTTER AVEC TOIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 https://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy https://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

i'm broken (Boo) Empty
MessageSujet: Re: i'm broken (Boo)   i'm broken (Boo) EmptyLun 29 Aoû - 8:50

RPOTTOOONS DE FOLIIIIIIIIIIES i'm broken (Boo) 1133130793 i'm broken (Boo) 1133130793 i'm broken (Boo) 1133130793 i'm broken (Boo) 1133130793 i'm broken (Boo) 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i'm broken (Boo) Empty
MessageSujet: Re: i'm broken (Boo)   i'm broken (Boo) EmptyLun 29 Aoû - 14:24

Merci mes amours i'm broken (Boo) 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

i'm broken (Boo) Empty
MessageSujet: Re: i'm broken (Boo)   i'm broken (Boo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm broken (Boo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES