|
| |
Auteur | Message |
---|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 28 Aoû - 17:06 | |
|
Nom, Betty 'Boo' Je sens sous mes pieds, Les rainures du plancher Qui bougent qui gesticulent, Comme des rivières minuscules Tandis que je grelotte, Mon oreiller sanglote Il dit « Mais viens te coucher, je ne te le pardonnerai jamais. » creditimage|tumblr, fassylover. ✧ PRÉNOM(S) betty, mais tout le monde l'appelle boo, à cause de betty boop. et puis, comme tout le monde appelait sa sœur bee (beatrice de son vrai nom), ça a amusé son entourage de jouer avec ça, bee & boo, les deux sœurs, plusieurs années de différences et pourtant une ressemblance frappante. ✧ NOM au choix, c'est vous qui voyez, un truc simple de préférence. ✧ ÂGE 21 ans. ✧ LIEU DE NAISSANCE où vous voulez aux usa, sauf à savannah. ✧ NATIONALITÉ américain ✧ ORIGINE au choix, sachant que c'est quand même plus une famille type peau claire et cheveux blonds, donc il faut que ça reste crédible. ✧ ÉTUDES, EMPLOI elle vient de terminer une licence (cursus au choix, un truc plutôt sérieux), mais elle a tout plaqué, et ici à savannah elle se cherche un emploi, parce qu'elle vient juste d'arriver, mais comme c'est vraiment secondaire pour elle, elle va probablement se trouver un p'tit truc pas fameux. ✧ STATUT CIVIL célibataire, pas du genre à enchainer les conquêtes. ✧ CARACTÈRE effacée - discrète - intelligente - perspicace - courageuse - timide - routinière - rêveuse - solitaire - débrouillarde - sérieuse - responsable. Boo, c'est la fille qui ne sait jamais quoi répondre quand on l'attaque, c'est la fille invisible dans un groupe, c'est la fille qui a du mal à se faire entendre par les autres. Mais c'est aussi une intrépide, qui trace sa route en explosant tous les obstacles qui viennent lui barrer le chemin, c'est la téméraire qui n'hésite pas à tout plaquer pour une juste cause, c'est l'indépendante qui n'a besoin de personne pour se construire. C'est la fleur délicate, c'est le chêne robuste. L'enfant aux yeux émerveillés et l'adulte abimée par la vie. C'est la solitude dans son cœur et tout cet amour qu'elle donne inconditionnellement. C'est celle qu'on oublie, mais qui continue de prendre soin de vous sans jamais le revendiquer. La généreuse, qui n'a pourtant aucun mal à dire non. Parce qu'elle a des valeurs et des convictions. On ne manipule pas Boo. Parce qu'elle est trop entière, trop convaincue par un tas de choses. Elle avance sans bruit, mais putain, elle distance tout l'monde. ✧ GROUPE alizé. ✧ CÉLÉBRITÉ bethany struble ( celle de l'avatar ), sabrina carpenter ( ), kristina bazan, kristine froseth, grabriella wilde, taylor marie hill. | [b]Elle est née dans une famille normale, paisible. Issue de la classe moyenne, petite dernière de la famille. Elle a un demi-frère, qui est bien plus âgé, issu de la précédente union de son père. Et puis y a Bee, Beatrice, sa grande-sœur, âgée de 3 ans de plus qu'elle seulement. Son sosie.
Jusqu'à ses 8 ans, sa vie n'était que douceur et tendresse. C'était une gosse épanouie, bien que discrète. Bee prenait toute la place. Bee criait, Bee riait, Bee gesticulait. Et elle, elle restait en retrait, spectatrice, faisant son petit bonhomme de chemin dans son coin. Gosse indépendante et dégourdie. Du genre à grimper sur les genoux de ses parents sans un bruit pour y lire un petit livre, pendant que Bee faisait des acrobaties devant eux pour les impressionner.
Et puis, de 4, ils passèrent à 5. Son oncle, le petit-frère de son père, fut accueillit dans la maisonnée, alors qu'il venait de perdre emploi, femme et maison. Déprimé, à la rue, son frère fut son salut.
Elle ne l'a jamais aimé cet oncle, mais il ne lui a jamais causé de souci, durant 6 ans, il a été totalement insignifiant pour elle. Même si elle se rendait bien compte, malgré son jeune âge, que sa présence épuisait ses parents. Mais le pire, ce fut Bee. Après son arrivée, Bee a changé. Bee n'était plus rayonnante. Bee ne riait plus. Elle fuguait, trainait de moins en moins à la maison et délaissait Boo, sans s'expliquer. Ces six années furent particulièrement douloureuses pour la gamine. Elle n'a cessé de rechercher l'attention de sa sœur, ne parvenant à la capter que par intermittence. Mais dans ces brefs instants, c'était fort, c'était beau. Ça débordait d'amour et Bee faisait d'elle la 8ème merveille du monde.
Et un jour, Bee est parti. Elle a quitté le domicile familiale et elle n'est jamais revenue. Elle s'est lancée à l'aventure, seule, se retrouvant à la rue. Et c'est là que Boo a compris. Elle a compris pourquoi Beatrice n'était plus elle-même. Parce que l'oncle, se retrouvant dépourvu de son jouet, s'est rabattu sur Betty, alors âgée de 14 ans à l'époque. Ça a commencé par des mains baladeuses, puis des baisers et ça a complètement dérapé. Betty s'en est horriblement voulue de ne rien avoir vu toutes ces années. Terrorisée, malmenée, elle n'a pas eu le cran de se défendre. Après tout, c'était son oncle. Qui la croirait ? Ses propres parents refusaient d'ouvrir les yeux.
Ça a duré 4 ans. Un enfer. Une torture. Les insomnies, les crises d'angoisses, le dégoût de soi-même. Puis, elle est rentrée à l'université et la semaine, enfin, elle était tranquille, puisqu'elle dormait dans une chambre sur le campus. Mais une fois le week-end arrivé, elle se retrouvait à nouveau prise au piège. Elle tentait de lui échapper, s'inventant des sorties nocturnes. Mais elle devait bien finir par rentrer et lui, il l'attendait.
Pendant ce temps, Bee écrivait des lettres à Betty. Correspondance à sens unique qui frustrait la jeune fille, elle qui désirait tant pouvoir lui répondre. Mieux encore, la revoir. Dans son avant-dernière lettre, Bee a parlé d'un musée et Betty s'est empressée d'aller voir sur internet : Savannah. Et là, elle s'est dit qu'elle avait le choix. Qu'elle pouvait aller la voir si elle le voulait. Mais elle n'a pas osé, craignant que sa venue soit mal accueillie.
Et puis, les lettres ont brutalement cessées. Plus de nouvelles. Rien. Betty a attendu 3 mois. Elle a terminé sa licence, fêté ses 21 ans et pris sa décision : elle aussi partirait.
Alors elle a quitté la maison, avec trois fois rien et elle a pris le car pour Savannah. Bien décidée à retrouver Bee. Bien décidée à échapper à son bourreau. A cette vie bien rangée et monotone qui l'ennuie.
Elle se libère. Elle ose. Et elle débarque en ville, le cœur léger, impatiente de retrouver son aînée.
Mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que Bee est morte. |
MICHAEL HEALY ✧ Michael et Betty ne se connaissent pas encore. Mais c’est Michael qui va entrer en contact avec elle. Terriblement déprimé depuis la mort de Bee, qu’il considérait comme l’amour de sa vie, il va être complètement sous le choc quand il va voir les affiches que Betty accroche partout pour retrouver sa défunte sœur. Ne pouvant résister à la tentation, il appellera le numéro indiqué pour prendre un café avec Betty. Là, au lieu de lui dire la vérité, il parlera de Bee comme une vague connaissance, une SDF qu’il connaissait du temps où il en était un lui-même. Expliquant que depuis qu’il a trouvé un foyer il n’a plus eut de nouvelles d’elle, il proposera tout de même gentiment son aide dans les recherches. En effet, Betty est le sosie de Bee, atterré par sa mort, c’est la première fois que Micha retrouve un peu le sourire. Parce qu’il voit Bee en elle, parce qu’elle lui ressemble tellement qu’il ne peut pas s’imaginer ne plus la voir. Ouais, Michael fait un gros transfert, mais c’est la seule solution qu’il a trouvé pour ne pas sombrer. Mensonge ou pas, il doit en apprendre davantage sur Boo. JUNIOR HEALY ✧ Ils ne se sont pas encore rencontrés non plus, et ça viendra quelques temps après qu'elle ait rencontré Michael. Mais lorsque ce sera fait, ça risque de bouleverser pas mal de choses pour Boo. Elle va comprendre que Michael a menti, sans savoir pourquoi. Parce que Junior non plus ne dira pas la vérité. Il ne dira pas que Bee est morte. Il se contentera de lui expliquer que oui, lui et son jumeau la connaissait très bien, puisqu'ils sortaient tous les deux avec. Puisqu'ils "vivaient ensemble" dans la rue. Mais qu'elle est partie, qu'elle a disparue, depuis des semaines. Qu'ils l'ont cherché, encore et encore, sans la retrouver. Qu'ils ont prévenu la police, mais qu'ils ont refusé de se bouger. Mais qu'il est partant pour l'aider, si elle a besoin. Deuxième version, deuxième mensonge. Et Boo, faut qu'elle se démerde avec ça. Les deux anciens amours de sa sœur, des mensonges et toujours aucune piste, aucune bonne nouvelle. |
| | |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 28 Aoû - 17:08 | |
|
citation citation creditimage|tumblr. Déjà, petite invasion de love, parce qu'on est comme ça nous, hé ouais. maintenant, les exigences ça va être rapidos hein. pour l'avatar il est au choix, mais on vous a fait une petite liste malgré tout après n'hésitez pas à proposer si rien ne vous convient, on table plutôt sur des blondinettes de préférence, mais bon, on a bien proposé TMH alors soyons fous. sinon vous rp quand vous pouvez, de la longueur que vous voulez, on s'en fiche, on aime tout l'monde nous si vous êtes du genre à flooder, aller dans les jeux et vous taper des gros délires pourris, c'est encore mieux, vous serez ici chez vous enfin bref, voilà, si vous avez des questions, vous n'hésitez pas, vous me mpottez moi ou michael et on se fera un plaisir de vous répondre (ou alors vous pouvez poster ici hein, ou dans la partie invités ). mais il faut vite venir nous rejoindre, parce que ça va être beaucoup trop la folie :rileyace: |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 28 Aoû - 21:39 | |
| C'est pas sympa d'avoir fait mourir ma soeur mais je suis là :love: |
| | |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 28 Aoû - 21:53 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 28 Aoû - 21:58 | |
| Moh t'es tellement cuuuuute :love: Non mais j'ai tout simplement craqué (alors que j'ai trop de forums) mais les liens sont telleemnt tellement tristes (et mon perso aussi du coup) j'vous ferai un gros câlin mes petits chats :love: J'vais m'atteler à ma fiche |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 28 Aoû - 22:10 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 18 Sep - 13:27 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 18 Sep - 19:23 | |
| |
| | |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 18 Sep - 19:32 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 18 Sep - 19:39 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 18 Sep - 21:08 | |
| BETTYYYYYYYYY (ici junior )
OMG MAIS CETTE RAPIDITE JE MEURS QUOI :rileyace:
merci merci merciiiiiiii de tenter notre scénario, omg, je suis trop heureuse, trop de joie en moi je meurs (attention, vague de feels intenses en prévision )
JE T'ENVOIE PLEIN DE LOOOOOOVE :jedediah: et pis pour les avatars, j'ai proposé une nouvelle liste à micha, j'attends qu'elle me réponde pour voir quelles têtes elle aime dedans et une fois qu'elle aura fait son choix elle te la fera passer par mp vu que vous y discutez
edit : bon du coup je te mets la liste ici imogen poots ( ), hannah murray ( ), lily-rose depp, mathilda bernmark, sarah ellen, cailin russo, nastassia lindes (quand elle est blonde). |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 18 Sep - 23:15 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Mer 28 Sep - 11:38 | |
| here i am !!! j'ai craqué sur le scnario qui est juste, piouf !! cependant aucun des avatars proposés ne me plaît J'ai pensé à Carlson Young, dites moi ce que vous en pensez :love: edit : je n'avais pas vu que betty était tentée plusieurs fois :( |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Mer 28 Sep - 22:15 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Jeu 29 Sep - 9:29 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Jeu 29 Sep - 11:51 | |
| J'aime beaucoup hannah Murray ! Je n'y avais pas pensé ! Je me mets sur m fiche des cette après midi après mes cours :) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Sam 19 Nov - 15:44 | |
| |
| | |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Sam 19 Nov - 16:26 | |
| |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 20 Nov - 0:15 | |
| |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 18 Déc - 4:18 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Lun 19 Déc - 23:56 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Mar 20 Déc - 9:53 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Mar 20 Déc - 10:38 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX | |
| |
| | | |