Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I'm attracted by everyone, but it always wears off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off EmptyVen 26 Aoû - 15:45



Donovan, Kelia
beware, of your worst nightmare
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOMKelia Donovan. AGE|LIEU DE NAISSANCE 27 ans, New York. NATIONALITE|ORIGINE Américaine. ETUDES|EMPLOI Pyschologue. STATUT CIVIL Célibataire très endurcie. CARACTERE A la peau dure, incroyablement têtue, tenace, ambitieuse, sarcastique mais si on creuse bien au fond, c'est un petit cœur d’artichaut quand même. GROUPE Mistral.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)?" Je.. Je ne sais pas. "Détournant son regard, remettant une mèche derrière son oreille, elle était visiblement mal à l'aise mais elle tenta de le cacher grâce à son expression neutre, presque glaciale. Parler du passé la mettait souvent mal à l'aise. Elle s’efforçait sans cesse de ne pas se souvenir, d'éviter de penser à cette chose, cet incident bizarre qui a tout bouleversé. Elle secoua légèrement sa tête, comme pour se sortir de ces démons bien enfouis, condamnés à ne jamais sortir, quoiqu'il arrive " J'étais trop jeune.  "mensonge. Elle n'étais pas si jeune que ça. A vrai dire, elle s'en souvenait comme si c'était la veille. Le regard horrifié de ses parents, le sang, tout. " Mais vous savez, ce genre d'incidents.. La..La mort de mon frère je veux dire, ça... ça ne vous quitte jamais. Je sais que j'aurai peut-être 60 ou 70 ans et je m'en souviendrai toujours, j'aurai toujours ce même sentiment, cette même frustration que j'avais eu, de n'avoir rien pu faire pour empêcher ça. Je... ne tiens pas à revivre ce moment et.. c'est ce que je risque de faire si j'en parle d'avantage. "
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ?  Pas très grand de taille, très ridé, pas du tout sportif mais plutôt mignon et il est toujours là pour moi depuis deux ans maintenant. Grâce à lui, j'ai quelqu'un à qui me plaindre lorsque je passe une mauvaise journée, je me surprends souvent à lui parler de tout, même les détails les plus ennuyants. J'ai beaucoup de mal à me voir sans lui. Je crois que.. inconsciemment, il comble ce manque laissé par mes frères. C'est beaucoup plus qu'un compagnon pour moi, il fait partie de la famille, de MA famille, et je ne l'abandonnerai jamais. C'est un Carlin noir dont j'aime m'occuper. Presque une personne à mes yeux.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Elle baissa son regard, fixant ses doigts qui tremblotaient. La faiblesse de sa voix, trahissait un chagrin encore très récent. Elle déglutit, restant digne, les sourcils légèrement haussés d'une Donovan trop fière pour exprimer ce sentiment encore brute, qui la tourmentait. Elle fixait le vide avec amertume. " J'ai perdu mon père récemment. " Son expression neutre regagna son visage à nouveau, sans ciller, elle reprit. " ça fait donc.. " Elle se mit à compter avec ses doigts, avant de lever son index et les deux doigts suivants. " Trois. " Un souffle s'échappa de sa bouche, sans qu'elle ne le contrôle.  " Mon père et mes deux seuls frères. " Un petit sourire se dessina ensuite sur le coin de sa bouche, pour essayer de dissimuler le malaise. " J'espère que cette réponse vous suffit. "

=  You are a memory
Cris, pleurs, culpabilité et énormément de douleur. Sans doute... pas nécessaire. Elle se l'était infligée chaque jour, cette peine, elle l'avait laissé la ronger de l'intérieure jusqu'à épuisement. Toute cette bataille invisible, silencieuse, elle l'avait supporté, guerroyant sans cesse contre ses souvenirs. Elle n'avait pas eu le droit d'en parler lorsqu'elle en avait le plus besoin. Kelia s'en était elle-même privée. Il était peut-être plus simple en apparence, de ne pas en parler, d'en faire un spectre pourtant bien présent dans leur quotidien familial.

Devenue fille unique malgré elle. Un rêve pour n'importe quel enfant avec des frères, de devenir, comme par magie, le centre d'attention de maman et papa. Ce privilège avait, cependant, un goût amer. Chaque repas de famille à trois, lui rappelait leur absence. Ce calme, ce silence qui régnait dans la maison, la faisait frissonner, elle n'en voulait pas. Jack lui manquait, Joe et ses bêtises aussi. Tout aurait pu être comme avant, mais ça ne l'était pas.

Le temps a finit par faire son devoir, elle s'était laissée porter par ses obligations d'étudiante, se réfugiant dans les livres. Ce déni, cet acharnement à ne jamais vouloir évoquer ce qui la chagrine autant a eu certaines conséquences dans sa vie plus tard.

« Un, deux, trois, quatre, cinq et..six » Le grincement de la porte de la voiture qui s’ouvre et se referme six fois avant d’y accéder. Tapoter la vitrine six fois avant de l’ouvrir. Inspirer, expirer, six fois pour calmer son esprit, poser son doigt six fois sur le volant avant de le manipuler. Son entrée à NYU a été accompagnée par le développement de ces TOCS qu’elle ne saurait expliquer. Elle passait des nuits entières à se frapper six fois à la tête, à pleurer, voulant échapper à ce cercle vicieux dans lequel elle était entrée sans réellement s’en rendre compte. Etudier la psychologie n’a pas réussi à l’aider à s’en débarrasser, elle tentait de le cacher, tant bien que mal. De ne rien montrer, toujours ne rien montrer, quoiqu’il arrive. Paraître normale, ça devenait presque une obsession, qui devenait de plus en plus difficile à atteindre. Elle s’est réfugiée dans l’alcool pendant un moment, jusqu’à ce qu’elle soit contrainte par ses amis à aller consulter, à suivre une thérapie. Sans cela, elle n’aurait jamais pu finir ses études.

Troubles obsessionnels, quête de perfection, ambition et apparence maîtrisée. Tout ceci la décrirait parfaitement. Elle ne cherchait jamais à se faire remarquer, calme en apparence, mais toujours en ébullition à l’intérieure. Un tumulte continuel auquel elle a finit par s’habituer. Un déni constant auquel elle n’a jamais pu faire face jusqu’au moment de son départ pour Savannah. Pour le regarder droit les yeux et oser l’affronter sans ciller.



☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Butter doesn't fly.  AGE 23 ans. PAYS I'm attracted by everyone, but it always wears off 3156413753 AUTRE COMPTE Nope. AVATAR Ana De Armas. MOT DE LA FIN I'm attracted by everyone, but it always wears off 1493547521  


Code:
<pp>ANA DE ARMAS</pp> ▪️ Kelia Donovan


Dernière édition par Kelia Donovan le Sam 27 Aoû - 14:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off EmptyVen 26 Aoû - 15:47

+1 just in case.

A vous, vous I'm attracted by everyone, but it always wears off 2735968492
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off EmptyVen 26 Aoû - 15:51

ok alors 1) t'es carrément plus canon que ton gros débile de frère :bedl: 2) JE VEUX UN LIEN :justin: 3) stp je peux te faire des bébés ? juste pour foutre le seum à joe ? ALLEZ DIS OUI J'SUIS GENTIL heartbeat
sinon : bienvenuuuuue, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage I'm attracted by everyone, but it always wears off 309481704 crazylove
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off EmptyVen 26 Aoû - 16:21

Okkk, alors toi de 1) toute ta signature m'a éclaté, je l'ai trouvé très drôle I'm attracted by everyone, but it always wears off 659403233 I'm attracted by everyone, but it always wears off 659403233 2) BIEN SUR pour un lien! je décroche un lien avant même d'être validée, c'est top ça I'm attracted by everyone, but it always wears off 1133130793 et 3) on va bien foutre le seum à mon frero chéri mais on verra si t'es assez tenace pour des bébés

Merci merci, un très bel accueil I'm attracted by everyone, but it always wears off 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off EmptyVen 26 Aoû - 16:29

jem + le scénar - déjà, l'aut' t'offre un lien, moi, j't'offre une bague, é-pou-se-moi I'm attracted by everyone, but it always wears off 3727266148 I'm attracted by everyone, but it always wears off 3156413753 I'm attracted by everyone, but it always wears off 760405754
bienvenue I'm attracted by everyone, but it always wears off 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off EmptyVen 26 Aoû - 16:38

Je connaissais pas l'avatar mais elle est trop cute I'm attracted by everyone, but it always wears off 306237145  bienvenue I'm attracted by everyone, but it always wears off 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off EmptyVen 26 Aoû - 17:09

ALERT AVATAR DE LA MORT QUI TUUUUEEEE I'm attracted by everyone, but it always wears off 195239296 I'm attracted by everyone, but it always wears off 195239296 I'm attracted by everyone, but it always wears off 195239296 I'm attracted by everyone, but it always wears off 195239296

GOSH t'as l'air bien plus cool que ton tarba de frère I'm attracted by everyone, but it always wears off 2731752206 I'm attracted by everyone, but it always wears off 2731752206 I'm attracted by everyone, but it always wears off 2731752206 :love: :love:
(ici Samih, va nous falloir un lien ma petite niark niark niark

BIENVENUE A TOI, bon courage pour ta fiche itou itou !

(contente que la signa de Seven t'ait plu, j'avoue que je suis fière de mon oeuvre pervers pervers )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off EmptyVen 26 Aoû - 18:17

je ne connaissais pas non plus l'avatar, mais c'est vrai qu'elle est mignonne crazylove I'm attracted by everyone, but it always wears off 309481704
bienvenue dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off EmptyVen 26 Aoû - 20:42

Seven Popescu a écrit:
ok alors 1) t'es carrément plus canon que ton gros débile de frère :bedl: 2) JE VEUX UN LIEN :justin: 3) stp je peux te faire des bébés ? juste pour foutre le seum à joe ? ALLEZ DIS OUI J'SUIS GENTIL heartbeat
sinon : bienvenuuuuue, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage I'm attracted by everyone, but it always wears off 309481704 crazylove

PAS TOUCHE !!! I'm attracted by everyone, but it always wears off 1094223471 I'm attracted by everyone, but it always wears off 3368226931 l'écoute pas il est pas gentil du tout. I'm attracted by everyone, but it always wears off 2731752206
Puis t'as oublié mais on est dans le même gang ce sont les autres qu'il faut faire chier tss pfeuh

Quoi qu'il en soit bienvenue I'm attracted by everyone, but it always wears off 1043588926 Trop contente que tu sois là I'm attracted by everyone, but it always wears off 3358714544

Fait pas attention à tout ce petit monde ils sont juste jaloux de la beauté de Joe Cool

Perso je connaissais pas l'avatar, j'avoue j'en suis pas spécialement fan mais je vais pas faire ma relou alors ça me va I'm attracted by everyone, but it always wears off 659403233

Hâte de voir ta fiche. I'm attracted by everyone, but it always wears off 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off EmptyVen 26 Aoû - 22:24

ALERT CHANGEMENT D'AVATAR Arrow Arrow Arrow

Comme je tiens à respecter au maximum la créatrice du PV, j'ai pris un avatar qui nous convient à toutes les deux. CEPENDANT, j'espère que vos demandes de liens tiennent toujours et vous remercie infiniment pour votre agréable accueil heartbeat heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off EmptySam 27 Aoû - 13:01

Wesh la soeur de Joe. heartbeat heartbeat heartbeat Puis ce choix d'avatar I'm attracted by everyone, but it always wears off 195239296 I'm attracted by everyone, but it always wears off 195239296 I'm attracted by everyone, but it always wears off 195239296 I'm attracted by everyone, but it always wears off 195239296
Il nous faudra absolument un lien toutes les deux I'm attracted by everyone, but it always wears off 114880360 I'm attracted by everyone, but it always wears off 309481704 I'm attracted by everyone, but it always wears off 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off EmptySam 27 Aoû - 14:22

avec graaaand grand plaisir pour le lien heartbeat heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off EmptySam 27 Aoû - 16:36

Tu as raison ya de l'avenir comme psy à Savannah!! I'm attracted by everyone, but it always wears off 760405754

Bienvenue par ici I'm attracted by everyone, but it always wears off 2878479968
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off EmptySam 27 Aoû - 16:48

Pour moi c'est parfait **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off EmptySam 27 Aoû - 19:18



Félicitations !

Si c'est parfait pour Joe ce l'est pour moi aussi. I love you Amuse-toi bien parmi nous ! I'm attracted by everyone, but it always wears off 306237145


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted by everyone, but it always wears off   I'm attracted by everyone, but it always wears off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm attracted by everyone, but it always wears off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've always been attracted to darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES