Sujet: totally wasted ≈ ace & tom Mer 24 Aoû - 14:38
totally wasted
tom & ace & riley
I've been drinking, I've been drinking I get filthy when that liquor gets into me. I've been thinking, I've been thinking
Un enterrement de vie de jeune fille, si l’idée de passer la soirée avec que des filles, qui sont accessoirement ses amies d’enfance pour fêter le mariage de l’une d’elle peut sembler alléchante. Riley n’est pas particulièrement enjouée à l’idée de devoir y aller. Elle avait dû ruser pour que cela se passe à Savannah, prétextant qu’elle ne serait pas dans la mesure de quitter la ville pour retourner dans le Tennessee, elle avait trouvé une excuse bidon, mais en réalité, Riley n’a pas envie de recroiser son ex car elle sait qu’il y réside toujours et après le vol de ses papiers qui l’a un peu chamboulé, Riley n’a aucune envie de s’éloigner. Maintenant que tout été organisé, Riley ne pouvait pas reculé, elle avait bien essayé une dizaine de tenues différentes, jugeant les autres trop courtes, trop provocantes, non approprié. Finalement, un short noir taille haute et un débardeur blanc, ses talons les plus hauts, car elles sont toutes immenses ses copines et sa paire de lunettes sur le nez car elle a déjà anticipé le fait de rentrer tard et qu’elle ne serait sûrement pas en état de retirer ses lentilles. Elle avait dit à Ace de ne pas s’inquiéter, que tout irait bien, qu’elle irait bien.
Puis la tournée des bars a commencé, des gages idiots, celui qu’on donne à la future mariée, on profite de son taux d’alcoolémie trop élevé pour lui demander de faire tout et n’importe quoi, il faut faire des photos avec des inconnus, demander de l’argent ou se faire payer une tournée de shots. Elles finissent dans un dernier bar, ça rigole fort, elles sont totalement éméchées et s’ébaudissent comme jamais, l’alcool a un pouvoir débridant et Riley oublie tous ses petits tracas, de toutes c’est sans doute elle qui rit le plus fort, son rire de gamine, celui qui est communicatif. Déjà, ses pieds lui brûlent, elle marche plus très droit, la marche qu’elle doit monter pour atteindre le bar est une épreuve et il ne vaut mieux pas citer sa tentative pour s’assoir sur le tabouret, elle a l’impression de grimper le Kilimandjaro. Pourtant, Riley est plutôt agile, mais l’alcool. Elle jette un coup d’œil à ses amies, elles dansent, boivent beaucoup et les célibataires cherchent un compagnon pour la nuit, ça la fait sourire, parce qu’elle se sent bien, ça lui rappelle ses premières années de fac avant que tout se complique. Puis, il y a ce mec collant, dès qu’elle sort Riley attire les mecs collants, surtout avant un grammage d’alcool trop élevé. Elle met sa main gauche devant la tête du type. « Non… non… J’ai un copain et… et il est trèèèèèès grand, t’vois genre… un mètre quatre-vingt-dix, jt’assure et… c’est un… un boxeur ! Il te pète ta gueule si tu dégages pas. Si j’appelle en dix minutes il rapplique. Il a rien à t’envier en plus, t’es même pas beau. » Elle jauge le type de haut en bas. « Ouais.. t’sais, c’est pas sexy la bedaine à cause de la bière… moi, mon copain… bah il a les abdos et un sourire, il pourrait tourner dans une pub pour… pour dentifrice ou bain de bouche, fil dentaire, brosse à dent. Enfin dégage ! » Riley n’a pas l’alcool mauvais, c’est un bisounours, encore plus que d’habitude, mais elle aime pas qu’on la drague, elle n’aime plus ça. Alors, elle veut que ce mec la laisse vite fait bien fait.
Et puis, Riley ne sait plus trop comment elle en est arrivée là, à être la dernière dans le bar avec un boa rose de cabaret autour du cou et un voile de mariée clipsé dans son chignon. « Je suis totalement… déchirée. Hihi. » Obligée de rigoler, c’est grave, elle se faire rire toute seule, Riley ne se souvient plus la dernière fois où elle a bu autant, ce qui est sûr, c’est que ça remonte à un sacré bout de temps. Elle appuie ses deux coudes sur le comptoir et pose sa tête dans ses mains pour regarder le barman. « Je crois que je vais devoir rentrer… parce que j’ai… un copain, grand, trèèèèès grand, genre… un mètre quatre-vingt-dix… Ooh, je crois que je l’ai déjà dit ça. Je crois que… » Elle se lève mais ses jambes ont du mal à la porter, elle se raccroche au bar mais se renverse une bouteille dessus, de la vodka, elle empeste. « Je crois que… je crois que je vais vomir…» elle se barre en direction des toilettes avec une aisance assez déconcertante au vue de son état, mais la porte des WC hommes. C’est d’une élégance remarquable… elle en aurait honte si jamais elle avait encore conscience de ce qu’elle faisait. Puis elle se rince la bouche avec l’eau du lavabo, un regard rapide à son reflet et ça aussi ça la fait marrer. Enfin, elle fouille dans ses poches et trouve un chewing-gum qu’elle fou dans sa bouche et retourne dans la salle principale, le barman au téléphone, avec SON téléphone. Le tout neuf en plus. « Eeeeh ! C’est mon portable ! »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: totally wasted ≈ ace & tom Jeu 1 Sep - 0:17
Totally Wasted #PasseAuBar J’ai une de ces migraines… C’est un de ces soirs où je préfèrerais subir les conneries de Tex plutôt que d’être de service au Jen’s. Ils sont tous déchaînés ce soir. Et le clou du spectacle, c’est dans mon bar qu’une bande de fille a décidé d’échouer pour finir l’enterrement de vie de jeune fille de l’une d’entre elles. Elles sont bruyantes comme pas possible, entre les rires et les « whoooou », je suis gâté. Mais bon ça fait partie du job et dans le fond, c’est amusant, et elles ont même réussi à me soutirer un ou deux sourires d’amusement. Je les gardais à l’œil, de jeunes et jolies femmes alcoolisées font de bonnes proies pour tout trouduc digne de ce nom. Et ça n’avait pas tardé… « Non… non… J’ai un copain et… et il est trèèèèès grand, t’vois genre… un mètre quatre-vingt-dix, jt’assure et… c’est un… un boxeur ! » je relève la tête, fronçant les sourcils, cherchant la source de cette phrase dans ce tohubohu, elle portait un débardeur blanc, un short noir et des talons démesurément grands. Malgré ses propos, le gars insistait, agacé, je pose ma serviette sur mon épaule « Attendez-moi je reviens, juste deux petites secondes. » dis-je aux clients, avec le sourire. D’un pas déterminé et hâtif, je rejoins la fille un peu trop alcoolisée et le sale con. « Elle a dit non. » je pose ma main sur l’épaule du mec. Il faisait à peu près ma taille, même corpulence. Si besoin, il était gérable, mais je préfère éviter. « Retourne faire des cocktails connard. » me lança-t-il fièrement. Je le transperce de mon regard d’acier, froid et de marbre. « Dégage de mon bar, je ne le répèterai pas. » lui répondis-je calmement en articulant soigneusement chaque mot.
Du bout de son index il me tape le torse. « Sinon quoi ? » me demanda-t-il avec le même air de sale con arrogant. Je reste toujours inexpressif, mais je sentais ce feu noir, que je réprime constamment, monter en moi, l’adrénaline, tel un serpent, s’immisce dans mes veines, et avant même que j’en prenne conscience, j’avais plaqué le mec contre le mur en le tenant fermement par le col et sans lui laisser le temps de réagir, d’un coup de pied, je balayai les siens pour lui faire perdre tout contact avec le sol et je le laissai s’écrouler comme une merde. « Tu as ta réponse. Casse-toi. » Je relève la tête vers la sortie du bar, et fais signe au vigile d’escorter notre ami dehors. Sans même regarder la jeune femme je retournais derrière le bar comme si de rien n’était. « Désolé… Alors tu m’as demandé un mojito, et pour toi c’était une tequila sunrise c’est ça ? Je m’en occupe tout de suite. Et pour me faire pardonner je vous les offre. » Et la soirée continua, les cocktails offerts furent vite rentabilisés, et les clients tournaient, la soirée battait son plein, et ma petite intervention a refroidit les ardeurs des plus fougueux. Je n’aimais pas faire ça, ça attire trop l’attention et provoque trop de question. Au bar, je suis censé être un mec cool, et discret, pas un manipulateur froid et impulsif qui peut se montrer violent sans crier garde. Je suis Tom, le nouveau vraiment cool. Rien à voir avec le Leader des Men In Black.
Le bar se vidait peu à peu, les derniers résistants commençaient à s’avouer vaincus et rentraient chez eux. Et il restait elle La Fameuse. Elle avait une écharpe rose autour du cou et un voile de mariée, ses amies étaient rentrées. Elle se tenait sur le bar du mieux qu’elle pouvait, j’étais parti récupérer les derniers verres abandonnés, je les pose sur le comptoir et je m’assieds sur un tabouret à côté d’elle. Je ne pouvais pas la laisser rentrer toute seule, il faut que je choppe son téléphone pour appeler quelqu’un. Je ris avec elle à sa remarque. « Tu veux boire de l’eau ou un soft pour diluer un peu tout ça ? Je te l’offre va. » Elle ne semblait pas m’avoir entendu, elle reparla de son copain. Je ris légèrement. Elle s’arrête et elle sent qu’elle va vomir, elle se lève et manque de tomber, je la rattrape et en profite pour tirer son téléphone de ses po… merde il n’y est pas, quel piètre pickpocket je peux faire parfois... Et encore merde, elle a renversé une bouteille de vodka dans sa chute… Je soupire longuement.
Je parcours du regard le bar, il restait un sac à main sur la banquette qui servait de QG à sa bande de pote. Elle se dirige vers les toilettes du mieux qu’elle peut, elle pousse la porte. « Hé ! C’est les toilettes des ho… Oh et puis merde le bar est vide… » je la laisse faire, et j’en profite pour tirer son téléphone de son sac. Pas de code, coup de chance. Je regarde son historique, une dizaine de sms envoyé à un certain Amore. Je l’appelle. Ça sonne. « Bonsoir, c’est le barman du Jen’s & Friends à Tybee Island, votre copine a un peu trop bu, et je ne peux pas la laisser rentrer seule dans cet état. Je voulais savoir s’il était possible que vous veniez la chercher, dans le cas contraire je la raccompagnerai après avoir fait la fermeture, dans une heure. Merci, au revoir. » je raccroche avant même que mon interlocuteur ne puisse répondre. Je n'aime pas le téléphone et pour ma défense sa réponse m’était inutile, soit il venait avant la fermeture, soit je la raccompagnais chez elle.
Je m’apprête à ranger son téléphone dans son sac. « Eeeeh ! » Et merde… pris la main dans le sac. « Oui. J’ai appelé ton petit ami, enfin je crois, Amore ? Pour qu’il vienne te chercher. Ça va mieux ? » je lui tendis son téléphone et posai son sac sur le bar. J’allais derrière le comptoir pour chercher une serpillière. « Viens assied-toi, je ne vais pas te manger. Vous fêtiez l’enterrement de vie de jeune amie de ton amie ? » je tirai le seau et je commençais à éponger la vodka par terre, bien que la majorité soit tombée sur la demoiselle.
Sujet: Re: totally wasted ≈ ace & tom Dim 4 Sep - 15:17
totally wasted.
y a des soirs comme ça, où ace il se dit que la vie fait bien les choses. surtout quand y a un combat de boxe à la télé, qu’il l’attend avec impatience et qu’en plus riley sera pas là parce qu’elle sort avec ses copines. faut pas se méprendre, il adore passer du temps avec elle, et au fil des années elle a bien dû accepter le fait qu’il adore regarder la sport à la télé, quand c’est du basket ou du baseball y a pas de souci. surtout le basket, parce qu’ils supportent pas la même équipe, et qu’ils adorent se lancer des piques à ce propos. mais la boxe c’est son truc à lui. il aime bien regarder tout seul, pour critiquer, commenter, donner des conseils. il va jamais l’avouer à personne, mais ça lui manque de plus pratiquer. parfois. d’un coté il est heureux dans sa vie, il regrette pas d’avoir abandonné ce sport, mais ça reste un compétiteur, et la sensation unique de l’adrénaline qui monte dans un combat lui manque. il dit au revoir à riley, après lui avoir recommandé de pas trop boire, de bien se comporter, et surtout de faire attention à elle. il dit ça pour rigoler, du moins sur la partie boisson et comportement, parce qu’elle a bien le droit de se lâcher elle aussi. par contre, il veut vraiment qu’elle fasse attention à elle, parce que récemment elle s’est fait agresser par un petit con dans la rue et du coup il s’inquiète un peu (beaucoup) pour elle. une fois qu’elle est partie, il s’installe dans le canapé, une petite bière à la main, et il attend que son combat commence. il aurait pu inviter deux, trois copains, mais il a pas eu le courage. il les sent ses presque vingt-neuf ans. la trentaine dans un an, un cap à franchir. il préfère pas y penser, il se dit qu’il a le temps. son combat commence, et évidemment, il se gêne pas pour tout commenter, il est à fond, il pourrait oublier que le monde autour de lui continue de tourner. c’est un beau match, qui dure une bonne partie de la soirée, mais faut bien qu’il s’achève, et lui il est plutôt crevé. il sait pas trop quand riley va rentrer, et il a pas envie de l’embêter. il veut pas être ce mec relou qui laisse pas sa copine sortir seule. c’est pas l’envie qui lui manque de juste lui envoyer un message, pour lui rappeler encore une fois de faire attention à elle, mais il se retient. et à la place il décide d’aller se coucher, pour qu’au moins un de deux soit frais le lendemain. il fait son petit rituel avant d’aller dormir et il va se coucher, seul. et il a plus l’habitude. il a l’impression que y a un truc qui manque, du genre une petite brune qui viendrait se coller à lui dans le lit, par exemple. et puis son téléphone sonne, et c’est elle. alors il se dépêche de répondre, parce qu’il a comme un mauvais pressentiment. « bonsoir, c’est le barman du Jen’s & Friends à Tybee Island, votre copine a un peu trop bu, et je ne peux pas la laisser rentrer seule dans cet état. je voulais savoir s’il était possible que vous veniez la chercher, dans le cas contraire je la raccompagnerai après avoir fait la fermeture, dans une heure. merci, au revoir. », il entend comme si quelqu’un laissait un message sur le répondeur. il a même pas le temps de répondre que ça a déjà raccroché. du coup il se relève, il enfile ses fringues qu’il a laissé traîné dans sa chambre et il part. il se demande quand même dans quel état elle est, et pourquoi elle est plus avec ses copines. ça le rassure pas trop cette histoire, mais au moins le barman est plutôt réglo puisqu’il a eu la présence d’esprit de l’appeler, lui. il prend sa voiture qu’il conduit absolument jamais, pour arriver plus rapidement au bar qui certes n’est pas très loin de chez eux mais pas exactement dans le même quartier. il arrive rapidement là-bas, il connaît bien ce bar. il entre, et y a plus personne. et là il se dit qu’il s’est trompé, qu’il a mal compris l’appel. mais quand il s’approche du comptoir il reconnaît riley, sans chaussures, qui porte un autre t-shirt que le sien, avec un voile de mariée sur la tête et une écharpe de miss. et en face de lui, y a un mec à moitié à poil en train de lui parler. ace c’est pas du genre à réfléchir bien longtemps, il aime pas ce qu’il est en train de voir. alors il avance un peu plus vite pour se retrouver à côté d’eux. et il reconnaît tom, le mec avec qui il s’entraine à la salle de sport quelques fois par semaine. « il se passe quoi ici ? qu’est-ce que tu lui as fait ? » il lance d’un ton plutôt menaçant à l’égard de tom. il le toise d’un œil un peu mauvais, il s’interroge surtout sur le pourquoi il porte pas de t-shirt. « pourquoi elle porte ton t-shirt, c’est quoi cette histoire ? » il est pas hyper agréable dans sa façon de parler, en même temps, on l’appelle pour lui dire qu’elle est pas capable de rentrer seule et il trouve tom en train de roder autour d’elle. de sa riley. y a son égo masculin qui le pousse à d’abord se tourner vers tom avant même de vraiment s’intéresser à riley. juste pour montrer qu’il faut pas toucher à ce qui lui appartient, pour que tom comprenne. fort heureusement il l’a pas trouvé avec ses mains sur elle parce que sinon il aurait pas été capable de se retenir de frapper.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: totally wasted ≈ ace & tom Dim 4 Sep - 16:09
totally wasted
tom & ace & riley
I've been drinking, I've been drinking I get filthy when that liquor gets into me. I've been thinking, I've been thinking
Riley c’est un petit gabarit et à part des tapas, elle a pas énormément manger quand de s’enfiler les shots les uns après les autres. Elle n’est pas influençable c’est juste que ce soir, elle est incapable de refuser quoi que ce soit, alors Riley boit beaucoup, trop si bien que son corps n’a rien trouvé de mieux que d’aller vomir en se renversant de la vodka. Elle se sent minable un peu, parce qu’elle ne marche pas droit, elle a la chance de ne pas s’être tordue une cheville et quand elle retourne dans la salle en mâchant son chewing gum de manière pas du tout discrète, elle a le barman avec son téléphone dans la main, lui expliquant qu’il vient de contracter Ace, quand il dit Amore, ça la fait sourire, parce qu’Ace même quand il est pas là, il la fait sourire de manière niaise. « Ahw, t’as appelé mon bibou ! Mmh, il va s’inquiéter… » Elle passe de l’excitation à une mine boudeuse en une poignée de secondes. Riley retourne prêt du bar et remonter sur son tabouret de manière absolument pas gracieuse et elle commence à virer ses chaussures. Sobre, Riley n’a de pas base pas vraiment de gêne, alors quand l’alcool lui fait perdre tout inhibition, se mettre pieds nus dans un bar parce qu’elle a mal aux pieds ne la dérange absolument pas. Elle écoute distraitement ce que le barman lui raconte, il parle de sa soirée, « Ouaiiiiiiis. » qu’elle répond à sa question en se redressant un peu trop vite, elle se rattrape au bar pour ne pas tomber. « mais je me marie pas moi hein… pas encore… peut-être un jour. J’aimerai bien, ouais un jour. Le mariage de princesse, je veux une putain de robe. Et un voile, une traîne, des fleurs ! Mais ouais ! Un jour, peut-être ouais, je serais une jolie mariée. » C’est con, mais son mariage, Riley en a rêvé des nuits entières depuis qu’elle est gamine, elle s’était même amusée à remplir un cahier avec tout ce qu’elle voudrait, la musique pour l’ouverture du bal, ce qu’elle voulait manger, sa pièce montée et elle était allée jusqu’à dessiner la bague de ses rêves, mais le mariage ce n’est pas encore son tour. Tom éponge la vodka renversée, il lui dit aussi qu’elle devrait retirer son haut, à cause de la clim et qu’elle soit trempée, que son débardeur blanc est désormais transparent. « Aaaah ? Parce que t’as maté mes seins pour savoir qu’c’est transparent. » Finalement, c’est lui retire son haut qu’il lui tend. Elle l’attrape, parce que c’est vrai que maintenant qu’il le dit, il se met à cailler dans cette salle, on dit que l’alcool donne chaud mais là, Riley n’en est plus sûre. Alors, elle retire le voile et son écharpe de miss pour enfiler le tee shirt du bar, avant de les remettre. « Mon copain, il est plus grand que toi. » Il lui annonce avoir bientôt fini, elle s’en fou un peu mais hoche la tête positivement pour pas se montrer impoli, puis, il lui demande si Ace vit loin. « Si on habite loin, on vit ensemble depuis…» Elle compte sur ses doigts comme si elle avait oublié avant de les agiter sous les nez de Tom. « Troiiiiiiis ans mais… » Mais pas le temps de répondre que la porte s’ouvre, elle sent un courant d’air s’infiltrer sur ses jambes, mais elle s’en fou parce qu’elle voit Ace débarqué, mais il ne la calcule même pas alors qu’elle lui avait souri. Non son intérêt est sur Tom, mais elle ne comprend pas trop, enfaite elle trouve que Ace parle un peu trop fort à son goût. « Amore, tu parles fort. » Elle a plaqué sa main gauche sur sa tempe, parce qu’elle supporte pas vraiment le bruit il parle, d’une histoire de tee-shirt et elle comprend pas trop parce qu’il s’intéresse toujours pas à elle. « J’ai même pas eu de bisou. » qu’elle lance d’une moue boudeuse en croisant les bras. Son discours n’a aucune cohérence, si elle pouvait suivre une discussion avec Tom, là avec lui et Ace, elle y arrive pas, elle a un train de retard. « J’ai renversé de la vodka sur moi. Et il a dit que mon haut était transparent. » Elle pointe du doigt Tom, elle se rend pas compte qu’elle peut le foutre dans la merde. « S’il a su que c’était transparent, c’est qu’il a regardé. Eeeeet ! Il m’a dit de retirer mon haut. Mais j’ai pas fait. » Elle fait un signe négatif de tête comme pour appuyer ce qu’elle vient de dire, ça lui donne un air de petite fille. Puis elle décide que la musique qui passe, ne lui convient pas. Elle passe du coq à l’âne, elle cherche le pc qui gère le son qui se trouve derrière le bar. Alors, elle trouve rien de mieux que de grimper sur le comptoir. « J’aime pas la chanson. » qu’elle se justifie en avançant à quatre pattes. Elle se retrouve dos aux garçons. « Eeet ! on regarde pas mes fesses ! » Finalement avec plus ou moins de facilité à l’ordi, elle parvient à changer sans descendre du comptoir et puis… « Je suis coincée. »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: totally wasted ≈ ace & tom Dim 4 Sep - 17:34
Totally Wasted #GÊNANTJ’écoutais la jeune femme complètement torchée tout en nettoyant le bar, ces amies ont été pire qu’un ouragan, elles ont tout retourné, mais bon ça fait partie du métier. Elle me raconte pas mal de choses, je ne prête pas vraiment attention. Ils habitent loin avec son copain, ils sont ensembles depuis 3 ans… etc… Est-ce qu’il est vraiment si grand que ça ? … Je n’allais pas tarder à avoir la réponse…
Oh merde, c’est lui. Et vu sa tête, je pense être dans un grand quiproquo qui va falloir désamorcer au plus vite… … Putain je n’ai même pas eu le temps de chercher un autre tshirt. Il n’aimait pas du tout ce qu’il venait de découvrir en poussant la porte du bar, je peux le comprendre. Je ne dis rien, je tiens le manche de la serpillière, je me tourne vers lui, je ne dis rien. Trois questions, un ton assez agressif. Je ne réponds pas. La fille qui se masse les temps, demandant à Ace de parler moins fort. Je reste impassible, froid, de marbre. « Juste deux secondes, je nettoyais la vodka renversée avant de chercher un t-shirt, et je t’expliquerai tout. » je pose la serpillière dans le seau, et je file derrière une porte pour chercher un polo noir, sur lequel on peut lire “Jen’s & Friends Crew“ en plus de mettre mon torse musclé en avant, ce vêtement fera comprendre à Ace que je travaille ici. Je retourne dans la salle principale, toujours aussi calme. Restant sur mes gardes, j’observe attentivement Ace, de mon regard bleu glacial, ce mec semble être impulsif, bourré de testostérones, et pas très enclin à l’humour quand il s’agit de sa copine. Il ne rougit pas, ce n’est pas très bon signe pour moi. « C’est moi qui t’ai appelé, je travaille ici. » lui expliquai-je simplement. En effet, quand quelqu’un s’apprête le système sympathique prend le contrôle du corps, l’adrénaline se propage dans le sang, le cœur s’emballe, le sang va de la peau et des viscères vers les muscles et le cerveau, du coup le visage d’une personne qui s’arrête à attaquer est pâle, le sang s’épaissit, il reçoit plus de sucre, pour doper les muscles, interrompant la digestion, et l’émission de salive, on a donc pour second indice, d’un attaque imminente : la bouche sèche. Je vais m’arrêter là, la suite du cours sera pour une autre fois.
Il fallait répondre à toutes ses questions en une phrase, et bien choisir ses mots, son attention pourrait être totalement perdue au moindre faux pas, et je me mangerais probablement une droite. « Elle s’est renversée de la vodka dessus, avec la clim qui est assez forte car on était nombreux, je lui ai donné un vêtement sec et tu es arrivé avant que je n’ai le temps de me changer tout simplement. » Pendant ce temps la fille, responsable de cette situation gênante, m’enfonçait plus qu’autre chose, clamant que j’ai maté ses seins, que je lui ai dit de se déshabiller. Mais on ne faisait pas vraiment attention à elle, enfin pas moi, mon attention était assez accaparée par Ace, que je regardais droit dans les yeux sans défaillir une seule seconde. Et la voilà qui va à quatre pattes sur le comptoir, cassant un ou deux verres sur le passage, je n’ai pas compté. Et d’un coup, nous sommes passé à une musique de jazz assez classe à du Carly Rae Jepsen… Je soupire longuement, et m’écarte du bar faisant signe à Ace qu’il pouvait aller la chercher.
Hey I just met and this is crazy, but here’s my number, so call me maybe…
Je la maudissais intérieurement. « Bref, en résumé, je n’ai rien fait de plus que mon travail, servir et veiller sur mes clients. Rien de plus, rien de moins. »
Sujet: Re: totally wasted ≈ ace & tom Dim 4 Sep - 22:44
totally wasted.
ace il débarque un peu comme une furie. il prend pas le temps d’analyser la situation, ni même d’aller s’assurer auprès de la principale intéressée que tout va bien. c’est à peine s’il la voit en fait, il est bien trop préoccupé par tom sa serpillère entre les mains et torse nu. il déclare qu’il va remettre un t-shirt et qu’il revient pour tout lui expliquer. mais ace, il a pas envie d’attendre des explications, il les veut tout de suite, là maintenant. il regarde quand même tom s’éloigner et il en profite pour se tourner vers riley qui affiche une mine boudeuse, les yeux vitreux. elle est complètement à côté de ses pompes, il se demande même si elle arrive encore à tenir debout. forcément, il se demande ce qu’elle a bien pu boire pour finir dans un état pareil et il se dit aussi que le lendemain va être joyeux. elle déclare qu’elle a pas eu de bisou, et lui il rit. faiblement, parce qu’il est pas calmé du tout, mais légèrement attendri et moqueur face à la situation. et puis tom revient avec le t-shirt du bar, et ace il comprend qu’il travaille ici mais tom juge nécessaire d’ajouter que c’est lui qui l’a appelé et qu’en effet il bosse dans cet établissement. du coup, il se sent un peu con, et en même temps ça explique toujours pas cette histoire de t-shirt. « ah ok et donc ? » il lâche quand même pour pas trop perdre la face. il veut quand même entendre la suite de l’aventure, celle qui l’a poussé à filer son haut à sa copine. il veut bien le croire quand il déclare que riley s’est renversée de la vodka sur elle, et que du coup, il a pas voulu qu’elle attrape froid avec la clim à fond dans le bar. mais dans le même temps riley ajoute son grain de sel, et vient préciser qu’il aurait mater ses seins parce qu’il est devenu transparent à cause de sa couleur blanche. du coup, il se retourne vers elle, et il se demande s’il peut accorder de la valeur à ses paroles. « j’espère pour toi que ce qu’elle raconte c’est faux. » il balance à tom en se tournant à nouveau vers lui. et à peine il a fini sa phrase qu’il entend du boucan derrière lui, et c’est riley qui se promène à quatre pattes sur le bar, parce qu’elle a décidé que la chanson qui passe ne lui convenait pas. elle leur ordonne pas regarder ses fesses, alors lui, instinctivement, il jette un coup d’œil à tom histoire de veiller à ce qu’il matte vraiment pas les fesses riley. il entend deux, trois verres qui viennent se briser sur le sol avant qu’elle n’atteigne sa destination finale. elle change la chanson pour mettre quelque chose de particulièrement girly. il voit tom soupirer et s’écarter un peu plus loin, alors que riley déclare maintenant être coincée. il s’approche du bar, pour aller l’aider. « mais qu’est-ce que t’as bu ? » il lui demande alors, en vain, parce qu’elle a une chance sur mille de lui fournir une réponse normale. il lui tend alors la main pour qu’elle l’attrape et qu’il l’aide à descendre. ensuite avec sa main libre il enlace sa taille pour la soulever légèrement et l’aider à poser les pieds sur le sol. mais finalement, il se dit qu’elle porte pas de chaussures et qu’il y a des éclats de verre brisés sur le sol et que c’est peut-être pas prudent pour elle de poser le pied par terre. il a pas envie que leur prochain arrêt soit les urgences. du coup, il décide de la faire s’asseoir sur le tabouret du comptoir, sa place initiale. « bouge pas, s’il te plait » il sait que c’est illusoire de penser qu’elle va se tenir tranquille assez longtemps, mais faut qu’il récupère ses affaires, avant qu’ils puissent s’en aller et rentrer chez eux. et puis y a toujours tom, qui comme il l’a souligné a vraiment rien fait d’autre que son travail, et il a déjà été assez sympa de l’appeler pour qu’il puisse venir la récupérer. mais ace, c’est pas du genre à reconnaître facilement ses torts, ou à s’excuser. et puis mine de rien il a vraiment pas apprécié cette histoire de t-shirt transparent. « tu sais pas où sont le reste de ses affaires ? » il lui demande toujours avec ce même ton un peu méfiant. et puis tom, c’est pas le gars expressif, il est toujours un peu froid, il contient vachement ses émotions, c’est assez perturbant. il laisse rien transparaitre et tu peux pas deviner ce qu’il pense vraiment. du coup, ace il peut pas juste dire désolé. parce que quand ça touche à riley, il est tout sauf raisonnable et raisonné.
Totally Wasted #DÉMINEURDEL'EXTRÊMEJe restais toujours aussi impassible. Un simple sourire amical pouvait être interpréter comme de l’arrogance ou une moquerie et faire dégénérer la situation. De plus, si je ne me trompe pas, Ace est italien, ils sont très fiers. Même s’il se sent bête il ne l’avouera jamais. Je devais agir en connaissance de cause. La remarque de la fille sur moi qui matait sa poitrine ne lui a vraiment pas plus. Je lâche un soupir mêlé à un rire. « Pas besoin de regarder pour savoir qu’un linge blanc trempé devient transparent… Ne t’inquiète pas pour ça. ». Remarque assez risquée accompagné d’un sourire qui se voulait rassurant.
Je me retiens de rire quand il jeta son regard sur moi quand notre fauteuse de troubles nous demanda de ne pas regarder ses fesses, avant même qu’Ace ne tourne la tête vers moi, j’étais déjà en train de le regarder. Je n’allais pas lui donner cette satisfaction. J’ai un minimum de fierté moi aussi. Alors qu’il aidait la femme à descendre du comptoir, je me décidais enfin à bouger et j’allais récupérer le sac à main de la demoiselle que j’avais posé sur le bar. Ace me demanda, avec cette petite pointe d’agressivité dans la voix qui me poussait à rester sur mes gardes, si j’avais vu les affaires de sa copine. Avant même qu’il ne se tourne vers moi, je lui tends son sac avec le sourire. « Son téléphone est dans ses poches normalement, et au pied du tabouret il y a ses talons. » J’attrape le balais qui était à côté de la serpillière et je passais deux trois coups vulgaires pour éloigner le plus gros de ce qu'il restait des verres qui étaient posés sur le comptoir...
« Si tu veux la laisser se remettre un peu de ses émotions avant de prendre la route, posez-vous sur la banquette, j’en ai pour encore une demi-heure je pense. » dis-je à Ace tout en servant un grand verre d’eau fraiche avec quelques glaçons dans une pinte après avoir coupé cette putain de musique pour quelque chose d’un peu plus posé et reposant. « Tiens, ça lui fera du bien. » Je tends le verre à Ace avant de reprendre mon éponge et d’aller essuyer les tables restantes. Ça va, il n’était pas aussi déraisonné que je ne l’avais imaginé. Je me demande comment cette histoire aurait finie si Tex était à ma place… Il aurait sûrement essayé de faire des blagues pour détendre l’atmosphère, il aurait aussi reluqué le postérieur de la fille quand elle s’est penchée sur le bar, et il se serait, très probablement, fait casser la gueule.
Sujet: Re: totally wasted ≈ ace & tom Mar 6 Sep - 20:51
totally wasted
tom & ace & riley
I've been drinking, I've been drinking I get filthy when that liquor gets into me. I've been thinking, I've been thinking
Riley ne se rend vraiment pas compte de ce qu’elle fait, pas même lorsqu’elle monte sur le bar qu’elle renverse des verres sur son passage tout ça pour une chanson. Elle opte pour quelque chose qui bouge un peu plus, quelque chose qui fait danser, comme si elle était en état de danser. L’espace d’une seconde, elle y a cru, genre vraiment, elle s’était préparée à descendre du bar pour danser alors que les deux hommes sont en train de bomber le torse à leur manière, mais bloquée, Riley est incapable de bouger, toujours à quatre pattes, elle n’arrive pas à bouger. Cette sensation d’être à 20m de hauteur alors que pourtant, elle est loin d’avoir le vertige, mais là ça tangue et sa perception des choses s’en trouvent erronées, alors Riley appelle à l’aide, elle veut qu’on la descende de là, elle s’adresse aux deux garçons, même si elle a sa préférence pour Ace, c’est vrai, elle n’a pas envie d’être touchée par Tom. Si Ace est présent, autant que ça soit lui non ? Ses vœux sont exhaussées, son amoureux s’approche, il lui demande doucement qu’elle a bu en lui tendant la main. « Plein de trucs. » Même elle, elle ne sait pas exactement quoi. Riley a un vague souvenir de shots de vodka ou de tequila, elle peut-être même bu un whisky entre deux mojitos, elle sait plus bien. Elle a beaucoup trop bu pour sa capacité à supporter l’alcool. Sinon, Riley attrape la main qu’il lui tend, elle se laisse saisir au niveau de la taille et attirer par lui, elle pensait toucher le sol, mais sans trop comprendre ni pourquoi, ni comment, mais ses fesses se retrouvent sur le tabouret, sa place initiale. Elle prend une moue boudeuse, le contre coup se fait déjà sentir. Il lui dit de pas bouger, elle aurait aimé lui répondre d’un hochement de tête mais c’est trop dur, sa boite crânienne au bord de l’explosion. Elle suit pas la conversation, c’est flou tout ce qu’elle sait, c’est que Tom dit qu’ils peuvent se poser sur la banquette, le temps qu’elle aille un peu mieux et que lui finisse de nettoyer le carnage qu’elle a causé.
Avec son équilibre bancal, Riley parvient à descendre du tabouret, elle attrape la main d’Ace et sur la pointe des pieds, elle retourne en direction du sofa. Puis, elle choppe le verre d’eau glacée que Tom avait tendu à Ace un peu avant pour poser ses lèvres dessus. Ça lui glace le cerveau, un peu comme quand on mange de la glace trop vite. Elle grimace repose le verre sur la table et là aussi ça tangue un peu. Elle laisse sa tête se reposer sur le haut du torse d’Ace. Elle retire le voile et de ses cheveux et défait son chignon pour soulager ses pauvres racines tirées à quatre épingles. Elle lâche un léger râlement, vraiment elle se sent beaucoup moins euphorique que précédemment. Elle est partie dans sa phase boudeuse de sa cuite. « J’ai mal partout. » qu’elle couine, elle a mal dans ses chevilles ça remonte jusque dans des mollet à cause des talons, puis un mal de crâne qui se profile, cette barre qui sera affreuse demain matin. « Plus jaaaaamaiiiis je bois. » Riley, elle passe d’un état à l’autre sans difficulté, l’alcool ça rend tout encore pire. « Je suis désolée. » C’est sincère, même si sa voix reste un peu plus aigüe qu’à son habitude, parce qu’elle l’a réveillé, parce qu’elle lui avait dit de ne pas s’inquiéter, et que finalement c’est lui qu’on a appelé pour venir la récupérer à la petite cuillère. C’est lui qu’elle-même appelle quand elle est en difficulté, et ça ne date pas de leur début de relation, c’est bien avant ça, c’est toujours lui qui agit quand il faut, le premier numéro qu’elle appelle. « Tsais… Il a été gentil avec moi. » Riley pointe du doigt Tom qui s’affaire encore à nettoyer son carnage. « Il a empêché un gars de s’approcher, même si j’avais mis un stop au mec. Jlui ai dit que t’étais parfait. » C’est vrai qu’il avait fait ça aussi, mais elle gérait la situation, enfin d’après elle. « Tu papouilles mes cheveux ? »
ace il a ces horribles défauts d’être jaloux et possessif. surtout depuis qu’il est avec riley. et dans ce genre de moments, il peut aussi se montrer impulsif. c’est pas l’aspect de sa personnalité qu’il préfère le plus, il a beaucoup de mal à contrôler, alors là, il prend vraiment sur lui pour pas péter un plomb. bon, il se rend compte aussi que tom n’a probablement rien fait de mal, mais il supporte pas l’idée qu’il aurait pu se passer un truc. pas parce que riley l’aurait voulu. il a confiance en elle, c’est plus les autres qui l’inquiètent. en plus, elle a eu l’habitude de tomber sur des mauvais types, et ace il veut pas que ça recommence. forcément ça démultiplie son envie de la protéger, pour que plus personne ne lui fasse du mal un jour. d’où sa tendance à être un peu excessif parfois. tom il essaie de le rassurer, de dire que c’est juste de la logique, qu’il a l’a pas maté. et ace, il sait pas trop s’il peut le croire, parce que dans l’ordre naturel des choses tout le monde aurait regardé. donc si, il s’inquiète, mais il répond pas parce que pour le moment il doit décoincer riley du bar. il la fait descendre, et lui demande ce qu’elle a bu. elle répond pleins de trucs. et lui, il maudit un peu la fin de soirée qu’ils vont avoir si l’estomac de mademoiselle ne supporte pas la dose et le mélange d’alcool. il se dit que le lendemain sera encore pire, et qu’elle aura une belle gueule de bois. il la fait s’asseoir sur un tabouret, et demande ensuite à tom où sont ses affaires. « merci. » qu’il lance toujours avec le même ton un peu méfiant, un peu froid. il sait pas trop pourquoi il en veut à tom, alors qu’il a strictement rien fait, si ce n’est être un brave garçon. il récupère les chaussures de riley dans un main, et se tourne vers elle, car elle a décidé qu’elle pouvait raisonnablement tenir debout. pendant ce temps, tom propose qu’ils restent ici, le temps que riley se sente mieux. « je sais pas si ça vaudrait mieux qu’on te laisse finir tranquillement. » tom tend un verre d’eau à ace, qu’elle vient attraper. elle tire une drôle de tête en le buvant. ensuite, elle vient se blottir contre lui, et du coup ça l’apaise un peu. il fait glisser sa main autour de sa taille, pendant qu’elle s’affaire à défaire ses cheveux. et puis elle déclare qu’elle a mal partout, et il comprend pas pourquoi. qu’est-ce qu’elle a bien pu faire pour avoir mal ? c’est un bar, pas une boite de nuit. elle parle un peu trop fort, elle a vraiment beaucoup bu. elle déclare justement qu’elle ne boira plus jamais. alors lui il rit, parce que cette promesse on la tient jamais vraiment, même si quand on est dans le mal on y croit vraiment. « oui, bah on verra. » qu’il répond un peu moqueur. ensuite elle s’excuse, et il déteste quand elle fait ça. une fois de plus elle a rien fait de mal. ça peut arriver à tout le monde de se prendre une cuite. ace, il va lui lancer la pierre, quand il était étudiant il a fini dans un état misérable plus d’une fois. « commence pas à t’excuser hein, on réglera ça plus tard. » il lui dit comme un avertissement. et puis ça a l’air de fonctionner parce qu’elle insiste pas, mais par contre, elle vient prendre la défense de tom, en soulignant bien qu’il est venu dégager un pauvre type qui voulait la draguer. et bizarrement au lieu de le rassurer, ça l’énerve encore plus. parce qu’il a pas envie que d’autres types viennent prendre la défense de riley. c’est son job à lui. mais heureusement elle termine sa phrase en disant qu’elle a répondu qu’il était parfait. lui. pas tom. alors ça fait du bien à son petit égo masculin. et puis elle passe du coq à l’âne et lui demande des papouilles dans les cheveux. du coup, il est un peu gêné, parce qu’il va pas lui faire des papouilles, là, au milieu de ce bar avec tom qui s’affaire encore à nettoyer. c’est pas l’idéal. mais il lui caresse quand même vite fait les cheveux. juste pour qu’elle se calme, qu’elle soit peut-être un peu plus docile. parce qu’il a l’impression qu’elle arrive au moment de la cuite où t’as qu’une seule envie, retrouver ton lit. « on va pas tarder à y aller, mais tu vas reboire un peu d’eau. » et pour la deuxième fois, il décide de la faire s’asseoir, cette fois sur le sofa qui est juste à côté d’eux. il récupère le verre qu’elle a posé et il retourne vers tom. il se dit que c’est le moment de faire amande honorable, de pas rester sur un malentendu. « je peux avoir de l’eau s’il te plait. » il demande en essayant au maximum de masquer sa rancune, un peu trop tenace à son gout. « et je voulais te dire… c’est cool de t’être occupé d’elle. j’apprécie. » il arrive pas pour autant à s’excuser, à ravaler sa fierté. il essaie juste d’agir correctement, même si en fait, il aurait préféré que rien de tout ça n’arrive. « je peux t’aider à faire quelque chose avant qu’on s’en aille ? » il demande sincèrement. parce que c’est quand même dans sa nature d’être serviable, et que mine de rien, elle a causé quelques dégâts.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: totally wasted ≈ ace & tom Dim 18 Sep - 2:09
Totally Wasted #FERMETUREJe faisais mine de ne pas les regarder, me concentrant faussement sur mon ménage. Les tables étaient propres, le lave-vaisselle lancé, il me restait plus qu’à ramasser à la pelle le verre, et nettoyer le comptoir. Demain matin, ils nettoieront le sol. Ace posa sa copine sur la banquette, il me demanda, poliment, de l’eau. Je jette un œil dans sa direction, il semblait toujours agacé par la situation mais je ressentais les efforts ainsi que le travail sur lui-même qu’il faisait. Il n’allait pas tarder à me remercier, puis il me proposera de l'aide mais pour ce qui est des excuses… Autant attendre la venue du Père Noël. Et puis... De toute manière, je n'en ressens pas le besoin, il n'a rien fait de mal en soi. Je lui souris légèrement et rempli son verre. « Bien sûr, tiens. » Pendant que je m’affaire à cherche la pelle et la balayette, Ace me remercia… Ok, mon prochain petit boulot à la con sera d’arnaquer les vieux en me faisant passer pour un voyant. « Oh… Aucun soucis va, disons que c’est un mélange entre la conscience professionnelle et le grand frère que je suis. » Je pose un genou à terre et je ramasse les débris de verre restant. Avant que je ne me relève Ace me propose de l’aide. Il devait vouloir alléger sa conscience ou essayer de s’acquitter d’une dette fictive, je ne sais pas, mais en tout cas il désirait vraiment m’aider... Ok, en rentrant je chercherai une boule de cristal sur Craigslist. « Nan ne t’inquiète pas, j’aurai fini dès que j’aurai vidé cette pelle. » dis-je en agitant ladite pelle faisant sonner les morceaux de verre. Je me dirige vers la poubelle derrière le comptoir. « Ah si ! » m’exclamai-je tout en ouvrant la poubelle « Apporte-moi mon t-shirt demain à la salle s’il te plaît. Je viendrai m’entraîner normalement. » je jette le verre dans la poubelle et passe un dernier et vulgaire coup de chiffon sur le comptoir. « Et voilà, j’ai fini. Ça va aller vous deux ? » je pose les mains sur le comptoir avant de montrer la fille du regard.
tom il est pas franchement expressif, et c’est assez frustrant. il est toujours très poli cependant, il donne un verre d’eau pour riley sans faire d’histoires. mais ace, il repart pas tout de suite voir riley qui l’attend – il l’espère – sagement sur le sofa du bar. il tient tout de même à le remercier, parce que c’est pas tous les barmans qui auraient traité riley de la sorte. entre ceux qui sont blasés de s’occuper des gens trop alcoolisés et ceux qui auraient tentés d’abuser de la situation, ace se dit que ça aurait pu être pire. et tom vient lui répondre qu’il a fait ça aussi parce qu’il a un côté grand frère. ouais, enfin, ace il a quand même du mal à avaler la pilule, y a un côté de lui qui continuera à penser que tom a été si gentil parce que riley elle est quand même sacrément canon, et que normal qu’on ait envie de l’aider, voire un peu plus. du coup, il répond pas, il préfère pas parler en fait histoire de ne pas jeter en l’air tous les efforts qu’il est en train de faire actuellement pour pas envenimer la situation. tom se met à genoux pour ramasser les éclats de verre brisés sur le sol, alors ace il propose de l’aider, parce que mine de rien c’est un mec gentil. toutefois, tom ne juge pas nécessaire qu’il l’aide, alors ace il hausse les épaules « d’accord. » il répond en le regardant se diriger vers la poubelle pour jeter les débris de verre. et puis il entend tom s’exclamer, et il lui demande le plus naturellement du monde de lui rapporter son t-shirt à la salle de sport demain car ils ont prévu une session training. un peu surpris, ace il a dû mal à répondre tout de suite, il a carrément oublié qu’à la base tom c’est son pote, le mec avec qui il aime s’entrainer à la salle de sport. il a tellement été obnubilé par toute cette histoire… et finalement il se dit qu’il a fortement exagéré, et heureusement qu’il a su se contenir et qu’il a pas laissé parlé son instinct animal en les voyant tous les deux de prime abord. « oh oui, bien sûr. c’est cool que tu viennes. » il déclare avant de se racler la gorge et d’ajouter. « sois en forme, hein. » d’un ton plus léger, histoire d’atténuer es choses, de tenter de les normaliser. dans le fond il pense que c’est ce qu’essaie de faire tom, de calmer le jeu encore plus et de lui rappeler qu’à la base ils s’entendent plutôt bien. il revient vers le comptoir pour passer un coup de chiffon et tom jette un coup d’œil à riley en lui demander si ça va aller. il s’autorise à sourire légèrement, de toute façon y a pas le choix. « oui, je suis venu en voiture, donc ça devrait aller. » il répond en se tournant à son tour vers riley… qui somnole tranquillement sur le sofa. alors s’autorise à rire faiblement, parce qu’elle est carrément mignonne là. « non mais je te jure, les nanas. » qu’il lance à tom avec un regard entendu. il se dirige donc vers le canapé, il se met à genoux pour être à sa hauteur et il lui caresse doucement les cheveux. « eh oh la dormeuse, on va y aller, tu veux pas que je te porte non plus ? » il lui demande pour la taquiner. en vrai ça le dérangerait pas, riley c’est un poids plume. il l’aide à se redresser alors qu’elle est à moitié dans les vapes. il récupère ses affaires posées à ses pieds et il fait passer ses bras autour de sa taille. elle ne porte plus de chaussures, et elle fait vraiment toute minuscule à côté de lui. « à demain tom. » il lui lance visiblement plus détendu qu’il ne l’a jamais été depuis son arrivée dans le bar. « on y va doucement. » il fait à riley.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: totally wasted ≈ ace & tom Dim 2 Oct - 17:35
totally wasted
tom & ace & riley
I've been drinking, I've been drinking I get filthy when that liquor gets into me. I've been thinking, I've been thinking
Ace ne supporte pas l’entendre s’excuser, mais c’est plus fort qu’elle. Elle est désolée d’être dans un état pareil, de l’avoir fait appeler et de toute évidence d’être incapable de se gérer seule. Riley aurait voulu être cette nana qui sait boire, qui peut rentrer seule chez elle, rétorquer des phrases bien trouvées à cette gente masculine trop collante. Mais ce n’est pas elle. Riley est douce et foncièrement gentille, c’est pas dans sa nature de faire du mal aux gens, même à ceux qui l’ont cherché. Il la prévient qu’ils règleront ça plus tard, pas ici en tour cas et même saoul, elle comprend qu’elle ne doit pas insister. Elle tente de rattraper le coup, en confirmant que Tom c’est bien comporté avec elle, elle finit par demander des papouilles dans les cheveux. Déjà pour remettre sa tignasse en place, il est peut-être temps qu’elle coupe tout ça pour la rentrée et ensuite parce qu’elle aime ça. Elle se contre fou du bar Riley, du fait que peut-être Tom les regarde. Il y a rien d’exubérant à jouer avec ses cheveux, elle sent bien qu’il est réticent parce qu’il se plie à sa volonté mais pas totalement, il y a comme une sorte de retenue, il le fait simplement pour lui faire plaisir, mais il n’est pas totalement investi, c’est juste pour pas qu’elle râle. Et ça fonctionne. Il la redresse pour qu’elle s’assoit mais son corps refuse de tenir seul, d’ailleurs quand Ace lui parle, elle est à moitié consciente et retombe pour s’allonger quand il s’éloigne le verre en main. La suite est floue, il y a les voix qui résonnent en arrière-plan, mais elle ne comprend pas ce qui se dit, trop fatiguée, trop endormie pour y prêter vraiment attention. Puis, une main dans ses cheveux lui fait ouvrir un œil, c’est Ace, accroupi à sa hauteur, un peu attendri. « Tu pourrais. » qu’elle répond quant au faire de pouvoir la porter, elle est pieds nus, il est hors de question qu’elle se perche sur des talons de plus de dix centimètres alors que se mettre debout est une épreuve. C’est d’ailleurs Ace qui la met sur ses pieds, elle est minuscule à ses côtés, une de ses mains se cramponne à sa taille, l’autre s’appuie sur sa hanche alors que Riley laisse le haut de son corps s’écraser contre le torse d’Ace. C’est compliqué de marcher même avec un appuie solide comme Ace. Il a beau lui dire qu’ils vont y aller doucement, pour elle c’est difficile. « Porte-moi… s’il te plait…» Elle prend sa moue d’enfant un peu boudeuse, mais c’est sa seule arme pour le moment dont elle peut user sans être recalée. Puis, elle lui a dit s’il te plait. Elle est polie même saoûle. Une chose est sûre, le réveil et la journée de demain s’annoncent compliqués.
Made by Neon Demon
HRP:
c'est court c'est nul mais c'était pour boucler ♥
Contenu sponsorisé
☽ ☾
Sujet: Re: totally wasted ≈ ace & tom
totally wasted ≈ ace & tom
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum