Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptySam 20 Aoû - 13:17



Monroe Penelope Tulip
Get back, get down. Pull me closer if you think you can hang
crédit-images|tumblr, morrigan.

               

   
identité
   
✧ PRÉNOM(S) Penelope, Tulip. Personne est au courant pour le deuxième. Son surnom c'est Calamity
✧ NOM Monroe
✧ ÂGE 21 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Nouvelle Orléans en Louisiane
✧ NATIONALITÉ Redneck au possible, américaine jusqu'au bout des ongles
✧ ORIGINE Américaine avec quelque part des traces d'un ancêtre français fort lointain.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Penelope a arrêté les études à 13 ans. Depuis ça elle est une gangsta. Une vrai de vrai. C’est une braqueuse de banques. C'est elle qui tient les flingues quand ça commence à chauffer
✧ STATUT CIVIL En couple avec Junior mais c'est compliqué
✧ CARACTÈRE  Garçon manqué : Elle a pas la classe d’une fille bien élevée nan. Penelope elle jure entre ses dents et fait jouer ses poings. C’est plus marrant. Décalée : Penelope vit dans on monde, en quelque sorte. Elle est jamais là où on l’attend, elle fait jamais ce qu’on lui dicte. Aimante : On dirait pas comme ça, mais Penelope a un cœur bien trop gros pour sa cage thoracique. Elle aime à cent à l’heure et tant pis si ça la bousille sentimentalement parlant. Paumée :  surtout avec les gens, surtout avec la vie. Tout la dépasse, tout va trop vite. Alors elle essaye de se défendre comme elle peut, de se rattraper aux branches. Dangereuse : Parce que sous ses airs de petit ange blond, Penelope c’est une vraie tigresse qui hésitera pas à vous démembrer si elle vous considère comme un danger. Handicapée sociale : Penelope ne sait pas communiquer. Elle a l’impression que le reste du monde parle un langage codé. Alors elle s’emmêle les pinceaux et finit par vous dire Ta gueule au lieu de je t’aime. Parce que les insultes, ça au moins elle connait. Hyperactive :  Parce que Penelope est incapable de rester concentrée plus de deux minutes, elle préfère aller courir et faire des conneries. Après tout on a pas tous les jours 21 ans.
✧ GROUPEFixed

   
ft. cara delevingne
   
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧  Il y a cette fois où tout a failli foirer pour la bande. Où ils ont presque failli se faire chopper.  C’est cette fois où Penelope a pris conscience du danger pour la première fois, où elle a ouvert les yeux et qu’elle s’est rendu compte que ce qu’ils faisaient ce n’était pas qu’un jeu. Que c’était la réalité. Et qu’un seul faux pas et ils finiraient tous pas crever.
Elle avait 17 ans à l’époque. 17 ans et le cœur amoureux parce qu’entre Tex et elle c’était les grands débuts. Qu’à un moment ils étaient allongés sur le lit, à rigoler, et qu’au lieu de fermer les yeux et de se retourner, il l’avait embrassé. Elle sentait encore ses lèvres chaudes contre les siennes, un baiser un peu maladroit, qui tirait un trait sur une relation figée.
Alors oui, elle n’était pas concentrée Penelope, elle avait l’esprit ailleurs. Elle aurait dû regarder, elle aurait dû surveiller.
Ptêtre que sans ça elle aurait su éviter
L’impact est sourd, ça la prend par surprise. Y a pas de douleur, juste du noir, et de la panique. Parce que sa gorge refuse de se desserrer, parce que ses poumons refusent de fonctionner. Y a plus d’air, y a que de la peur. Puis vient enfin cette foutue douleur.  Ca lui vrille le ventre. Alors elle essaye d’appuyer à l’épicentre de la douleur, comme si ça pouvait tout calmer. Et y a comme un liquide poisseux qui vient recouvrir ses mains.
Penelope s’était toujours demandé ce qu’il se passerait si elle tuait quelqu’un lors d’un braquage. Mais elle ne s’était jamais demandé ce qu’il se passerait si c’était elle qui se faisait tuer. Et aujourd’hui y a cette peur en plus qui vient la réveiller la nuit.
Elle a eu de la chance ce jour là, Penelope. Elle a eu de la chance que la balle traverse son ventre sans toucher d’organes vitales. Elle a eu de la chance que Tex soit là pour lui tenir la main, pour lui rappeler de respirer. Elle a eu de la chance que Tom soit là, pour empêcher le plan de foirer. Elle a eu de la chance que Billy soit là, pour réagir et les sortir de là sans autres blessés. Putain, ça oui elle a eu de la chance. Et ça la bouffe encore aujourd’hui, ça la hante, comme une douleur fantôme dans le bas de son ventre.

   Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Penelope a confiance en Tom. Plus que tout. Parce que Tom c’est son frère, c’est son père, c’est son meilleur ami. Parce que Tom c’est l’unique repère dans sa vie chaotique, c’est le point d’ancrage, c’est ce qui lui permet de pas dériver. Parce qu’entre eux c’est Monroe, à la vie à la mort et ça pour l’éternité.
Penelope a confiance en Tex. Parce qu’entre eux c’est magnétique, c’est plus que ça. C’est la compréhension. Parce que Tex il la suivrait dans ses conneries jusqu’au bout de la nuit, et réciproquement. Parce que Tex c’est le partenaire de sa vie et que sans lui tout serait bien sombre.
Penelope a confiance en Billy. Parce qu’il lui dit jamais de dégager, et quand il la prend dans ses bras, elle sait que c’est pour de vrai. Parce que Billy c’est son mentor, son idole, un peu, en quelque sorte. Parce que Billy c’est sa dose d’amour quotidien, et même si le monde prend fin elle sait qu’il viendra la sauver. Foutu chevalier.

   Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ A-t-elle déjà perdu un proche ? Penelope vous dira que non. On lui répondra qu’elle est orpheline, donc elle a forcément du perdre quelqu’un, un de ses parents. Penelope vous soutiendra que non. Elle n’a perdu personne, car utiliser le verbe perdre reviendrais à sous-entendre qu’on peut les retrouver. Sauf que ça n’arrivera jamais. Son père, sa mère, sa grand-mère. Ils sont tous crevés, entrain de moisir six-pieds sous terre. Et ça lui fait ni chaud ni froid à la gamine.  Parce qu’au final ils étaient même pas proches.
   

   
anecdotes.
   

  (1)Penelope c’est quelque chose de différent. C’est un soleil qu’on ne s’attendait pas à trouver, qui brille un peu trop fort, qui finit par vous bruler. Elle a ce rire un peu usé Penelope, qui vous charme malgré vous. Elle a ces sourires mortels Penelope, du genre qui font mouche à chaque coup. – (2)Penelope c’est une machine, c’est des muscles finement dessinés, c’est un corps qu’elle entretient chaque jour à coup de footing et de musculation– (3) ca l’empêche pas cependant d’adorer manger, de tout, mais surtout de n’importe quoi, avec une passion pour les chips aux goûts les plus bizarre qu’elle peut trouver au super marché. – (4) On l’appelle la gâchette et c’est pas pour rien, car Penelope est capable de toucher sa cible les yeux fermés. Elle a l’impression de tirer depuis qu’elle est née. C’est sa passion, les armes à feu, et le sentiment de plénitude qui l’envahit quand elle abaisse le cran de sécurité. – (5) Penelope elle fait de la boxe depuis qu’elle a 5 ans, un moyen de canaliser son trop plein d’agressivité selon les surveillants. Depuis elle a rajouté le krav maga et la gymnastique.  – (6) Elle ne sait pas faire avec les sentiments Penelope, ce trop-plein d’amour qui déborde dans son cœur. Ça la rend malade, mauvaise, maladroite. Ouais, les déclarations c’est pas trop son truc, son affection elle vous la jette en pleine figure, comme un pavé, pour mieux vous faire saigner. – (7) On décrit Penelope comme une survivante, faut dire qu’être la seule fille de la bande, ça vous apprend à vous démerder toute seule, pour réussir à tenir le rythme, à pas se faire abandonner parce qu’on est trop lente. Ouais, Penelope elle a une grande gueule et une tête pleine de ressource, elle a toujours le mot qu’il faut pour se sortir du merdier, la pirouette pour s’échapper. – (8) Pour Penelope la famille c’est les gars. ses gars Tom le grand frère qui se substitue au père, Billy le grand ours avec ses airs protecteurs et sa compréhension, Tex le joli cœur son complice de toujours. Sans eux elle n’est plus rien, juste une gamine jouant avec le feu. – (9) Elle est parfois un peu chiante Penelope, avec ses manies de toujours tout contredire, de vouloir toujours avoir raison, de toujours être au centre de l’attention. Mais c’est pas sa faute si elle étouffe, c’est pas sa faute si elle doit en faire bien plus pour pas qu’on oublie qu’elle est pas seulement un mec de la bande , nan elle est une putain de meuf de la bande et elle vous bottera le cul si vous l’oubliez. – (10) Penelope possède une collection de pistolets assez impressionnante mais son préféré restera un vieux Winchester qu’elle a dégoté dans une brocante un jour quand elle avait 12 ans. – (11) Braquer les banques ça l’amuse, l’adrénaline ressentie à quelque chose d’excitant, d’addictif. C’est son mode de vie depuis 8 ans, c’est devenu comme une habitude, une seconde peau. Quand elle est sur le terrain y a plus rien d’autre qui compte que la réussite, les mains fermement fixées à la crosse de son pistolet, Penelope ne rate jamais. – (12) Penelope aimerait bien avoir des amis. Ptêtre autres que Billy ou Tex, des amies filles avec qui parler de mecs, de vêtements, de trucs débiles. Mais elle n’ose pas, elle a bien trop peur du rejet, souvenir de l’orphelinat. Alors elle préfère faire la gueule, hautaine, garce, faisant fuir les prétendantes potentielles pour ce poste d’un seul regard. Et ça la bouffe putain. Parce qu’elle en a assez d’être une putain d’handicapée des sentiments. – (13) Son deuxième prénom c’est Tulip, le prénom de sa grand-mère qui venait du bayou. Mais elle supporte encore moins qu’on l’appelle comme ça. Parce que ça la ramène à ses origines, qu’elle ne connaitra jamais. – (14) Pendant très longtemps Penelope a été un vrai garçon manqué, du genre à sauter dans la boue et à s’écorcher les genoux. Puis l’adolescence est arrivée et lui a donné un corps qu’elle n’a jamais su vraiment apprécier. Elle a du mal à être féminine Penelope, elle évite de se maquiller, elle aime pas se coiffer, elle préfère porter des jeans troués à des robes moulantes. Mais dernièrement elle commence à s’y intéresser, ptêtre pour faire rager Tex, ptêtre pour attirer Junior, ptêtre pour enfin commencer à s’aimer. – (15) Penelope est fan de cinéma. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout ? C’est les Spaghettis Westerns., ceux où ça tire de partout et où les hommes, les vrais portent des chapeaux. Elle en a un d’ailleurs, de chapeau. Des bottes aussi. Qu’elle met parfois pour déconner, se la jouer Le Bon La Brute et Le Truand. (Elle serait clairement le Truand). C’est peut-être pour ça qu’elle aime autant braquer les banques, elle a l’impression de se retrouver projetée dans un écran de ciné. – (16) Généralement elle traine Tex ou Billy au cinéma ou aux soirées drive-in, elle a toujours un plan de prévu pour réussir à les convaincre de l’accompagner. Elle est bien trop futée pour les laisser filer. Y a rien de mieux qu’une orgie de chips et la gueule de Clint Eastwood en gros plan pour une soirée. – (17) Penelope a plusieurs tatouages : une cible dans la nuque, un flingue derrière l’oreille droite, un soleil autour de sa cicatrice sur le ventre, à la cheville la date de leur premier braquage, en dessous de la poitrine des ronces s’enroulant jusque sur les côtés de la cage thoracique et une citation du film Le bon la brute et le truand : « I've got six more bullets in my gun. » le côté de son bras gauche. – (18) Penelope n’est pas une grande buveuse, ni une grande fumeuse, peut être un ou deux verres lors de fêtes, elle n’a jamais été spécialement bourrées ou trop défoncée pour oublier sa soirée. Elle préfère tourner aux sodas, ceux bien sucrés, qui vous explosent les dents. Quant à la drogue, de toute façon Il n’y aura jamais rien qui la fera autant tripper que de tirer. – (19) Penelope a eu une seule aventure vraiment sérieuse, avec Tex, un des gars de la bande. Ils sont restés ensemble pendant deux ans, jusqu’à ce que le couple explose. Implose. C’était prévu de toute façon, ça ne pouvait pas durer. Mais Tex et elle, c’est comme des aimants, ça s’attire pour mieux s’entrechoquer. Alors y a toujours cette espèce de complicité indélébile entre eux, des regards, cette absence de parole pour se comprendre, ces sourires stupides dans le rétroviseur. – (20) Le problème c’est qu’aujourd’hui y a Junior. Et qu’il commence à prendre de la place dans son cœur. Ptêtre un peu trop. Et Penelope ne sait pas où le mettre, pour qu’il arrête de l’embêter, de la démanger. – (21) Penelope cuisine très mal, à part les gaufres, là c’est sa spécialité. Elle peut en faire même quand elle est bourrée. Mais elle baisse pas les bras, elle aime bien expérimenter mais ça rate généralement. Y a une règle dans la bande : mangez pas un truc fait par Penny, sous peine de finir crevé dans le caniveau.  

                   

   
PRÉNOM, PSEUDO Zoé (baalsamine)
   AGE 23 ans
   PAYS la Fronce.
   
 

   
AUTRE COMPTE Anca Popescu & Ivy Meister
   AVATAR Cara Delevingne
   
 

   
MOT DE LA FINbangbang
   
 
   
Code:
<pp>CARA DELEVINGNE</pp> ~ penelope mo,roe
   
Citation :
anca popescu - ivy meister
   
   

   


Dernière édition par Penelope Monroe le Jeu 14 Déc - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptySam 20 Aoû - 13:21




   
My youth is yours, run away now and forevermore
©️️ creditimage|tumblr.

   
Y a pas d’histoire, juste des souvenirs, qui s’enchainent de façon floue, dans un méli-mélo de cris, de rires, de larmes, de sentiments trop encombrants.
La première chose qui me vient, c’est l’odeur des gaufres. Celle de ma grand-mère le matin dans le Mobile Home. Y a que ça qui me frappe. Ptêtre les mains de Tom. Et le chapelet pendant au-dessus de mon lit. Des perles en bois, rondes, usées, avec une croix dorée.  
Le reste je m’en souvient pas. Pas des chansons de ma mère, pas blagues de mon père. Rien. Du Néant. Mais ça n’a pas laissé de vide comme chez les autres gamins. Tout ce qu’il me reste c’est une photo. Cliché ou pas, j’lai même pas gardée. Pour moi, la famille c’est que du vent, ça a jamais existé. Une définition qui fait pas parti de mon dictionnaire personnel.
Jme souviens de la tristesse de Tom. Quand grand-mère a crevé. Jme souviens de ses larmes. Jme souviens des larmes de tous les gamins de l’orphelinat. Jme souviens aussi de m’être cassé une dent. Ptêtre qu’au fond de moi je cherchais une excuse pour chialer au milieu d’eux moi aussi.
Bienvenue à Alabama Baptist Children’s Home.
C’était pas l’endroit le plus joyeux, ni l’endroit le plus triste. C’était juste un endroit où vivoter. En attendant. Quoi ? Je sais pas.  C’était remplis de gamins, de cris dans la cour de récrée et de genoux écorchés. Ca sentait la marmaille à dix kilomètres à la ronde.
Moi jme souviens des murs. Fait de bric et de broc, pour nous enfermer. Nous empêcher de s’évader. Jme souviens des journées à escalader, à rejouer la grande évasion parce que la vraie vie c’était en dehors, pas dans la chambre, à se lamenter des pertes idiotes de gens qui au final ne seront plus jamais là dans nos existences.
Jme souviens, de l’odeur de la poudre. Bang, bang, bang. Des tirs dans la cibles et du regard usé du forain. Je cherche pas de père. Mais si je devais en désigner un, ça serait lui.  Jme souviens du bruit, étourdissant et de la chaleur. De la joie et de l’intense fascination qui m’a envahi quand j’ai pris la crosse entre mes mains. Du poids entre mes doigts. Et encore cette putain d’odeur. Mon parfum préféré. Qui ne m’a plus jamais quitté.
On était 5 gamins à pas savoir quoi faire de nos dix doigts. 5 gamins avec la bougeotte et l’envie de découvrir monde. 4 garçons. Une fille. Moi. Pas vraiment. J’avais la rage dans mes poings et la boxe comme exutoire, ce sentiment d’étouffer dans mon corps, de devoir prouver au reste de la bande ce que je valais. Que j’étais pas un boulet. C’était des journées à courir partout pour échapper à l’autorité, à défier la vie, les gens. Vivre à bout de souffle. Ou ne pas vivre du tout.
ON THE ROAD
13 ans et le vent dans les mollets, quand le corps commence à changer et que tu te rends compte que t’es pas comme eux. Que tu le seras jamais. 13 ans et la liberté dans le sang, parce que vous quittez enfin la prison. 13 ans et la rage de vivre au ventre, découvrir le monde, jouer le jeu. Jouer sa vie. Et tout ça pour quoi ? Quelques billets, quelques bijoux. Et toujours l’odeur de poudre qui me colle aux doigts. Qui part pas. Associée au frisson du danger, mais aussi à la responsabilité. Parce qu’à 13 ans on commence à réaliser, que ta cible, elle peut crever.
Quand tu grandis sur la route, t’apprends à te détacher de tout. Des gens. Des autres. J’avais juste ma bulle, mes gars. Les Men in Black. Parce qu’on est insaisissables. Comme l’air on leur file entre les doigts. Pas un instant je me demande, ce qui se serait passé, si on avait été normaux. Continuer à suivre des leçons déprimantes dans des écoles angoissantes pour finir sous salariés dans un univers de fêlés. Alors chui ptêtre pas si intelligente, je sais ptêtre pas calculer les racines carrées. Mais moi au moins je suis vivante. Bien plus que les autres ne le seront jamais.
Y a une nouvelle odeur. C’est celle de Tex. De son cœur. Du mien qui bat à l’unisson. 17 ans quand les choses changent et que tu balance le collier de nouille au fond d’une boite pour préférer les diamants. 17 ans quand ton corps crève du sien et que tu sais plus quoi faire de tous ces sentiments. C’est beaucoup trop envahissant. 17 ans quand dans le lit, avec lui, tu trouves enfin ta maison. Pour la première fois.
La route c’est pas toujours facile. Vivre dans une bulle c’est un peu épuisant. Toujours les mêmes visages, cette autarcie complète et cet handicap face aux autres. L’incapacité de communiquer. J’ai pas d’amies, pas de filles avec qui partager, comme dans les séries stupides qui passent à la télé. J’ai pas d’amis, de mecs avec qui boire, avec qui se souler, avec qui déconner, comme dans les pubs stupides qu’on voit au ciné. Et jme sens seule sur la route, avec ma poudre sur les doigts pour essayer de combler, un peu plus le vide qui se forme. Jme dis que j’aimerais me poser.
SAVANNAH
Ça pouvait que mal tourner. Quand jl’ai vu avec ses grands yeux bleus, son regard d’enfant paumé, sa détresse sur le pavé. Jvoulais pas. Moi. Jvoulais pas. Parce que Junior il est gentil. Bien trop gentil. Et que nous on est mauvais. J’ai pris une balle dans le ventre pour le prouver.
J’aimerais savoir dire non à Tom. Mais jlui dois tout. La vie. La liberté.
Alors ouai ça pouvait que mal tourner. Parce qu’aujourd’hui j’ai une nouvelle odeur à ajouter. Celle de Junior. Et de mon cœur bousillé, qui sait plus comment fonctionner.
Jvoulais me poser me voilà servie. Mais aujourd’hui j’ai juste envie de décamper. Avant de tout faire foirer.
   


Dernière édition par Penelope Monroe le Jeu 14 Déc - 18:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptySam 20 Aoû - 13:35

J’ÉTAIS PAS MENTALEMENT PRÊTE A TE VOIR DÉBARQUER AUJOURD'HUI OMGAWD Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3042406738

Après autant de mps en mode fangirling intense, j'ai trop hâte de pouvoir jouer le duo - puis on est trois dans la bande maintenant, presque au complet Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704

Bref, j'suis déjà amoureuse du début de ta fiche, courage pour le reste, t'es la meilleure (j'suis tout à fait objective lalalala  barbra ) Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 1133130793 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3358714544  crazylove pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptySam 20 Aoû - 14:23

Rebienvenue parmi nous ! Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 760405754

Je sais que tu connais les airs de la maison, mais malgré tout, bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptySam 20 Aoû - 14:43

SALUT MA P'TITE CARBONARA :justin: :justin: :justin: muahaha
J'AI CHANGE DE COMPTE RIEN QU'POUR TOI, POUR T'ACCUEILLIR CONVENABLEMENT pornstach :justin:

Citation :
≡ STATUT : a un bouton de moustique qui la démange.
ELLE L'A FAIT Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 760405754 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 760405754 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 760405754 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 760405754 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 760405754 j'sais pas si je dois te traiter de garce ou fangirler Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 659403233 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 807731956 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 760405754

BREF JTM DEJA T'ES BONNE
ET PIS CETTE FICHE Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 195239296
MERCI MERCI DE LA TENTER QUOI MSLDKMSDKS Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 1133130793 :bedl: :bedl: :bedl: :bedl:
j'ai hâte que tu me martyrises et qu'on aille regarder des western dans ta voiture fan
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptySam 20 Aoû - 14:49

Bas les pattes les mecs.
Celle-là est intouchable. :justin:

C'est cool que tu l'ais faite finalement ! :p Manque plus que Billy pour avoir la bande au complet lkfkjsdmfjsdmlfjsdlmfj

Rerebienvenue bb ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptySam 20 Aoû - 14:51

EUH J'TE RAPPELLE QUE C'EST TOI QUI L'A ENVOYÉ SUR MOI HEIN Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 490659465 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 490659465
alors assume :justin:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptySam 20 Aoû - 15:05

Tex <3 heartbeat heartbeat :heartbeat hahah j'ai craqué en fait Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 chui trop faible. j'ai hate aussi qu'on joue les deux zozo la Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3358714544 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 666793816 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 659403233
et merci fhdkjglkjdflkjdg (oui je sais chui la meilleure :justin: )

Tommy> merci petit chou heartbeat Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 1765165459

Juju le poisson > MDRRR angry angry angry angry CARBONARA MON CUL IL VA SE CALMER LE FINDUS HEIN. na
HAHAHA TU PENSAIS QUE J ALLAIS LAISSER CA COMME CA BIEN SUR QUE JE L AI FAIS. mon petit bouton de moustique muahaha Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3358714544 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3704753216
jcdfig jtm aussi tkt (et oui je sais chui bonne :justin: ) j'ai hate aussi de finir et de t'emmener au bout de la nuit :bedl: :bedl: (et promis juré elle sera pas trop méchante PARCE QUE JUNIOR C EST QUELQU UN DE BIEN VOILA JE L AI DIT HELP QUE FAIRE Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 )

Lopette> 8D tkt chui intouchable toussa, on y croit Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 490659465 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 490659465 ET J AVOUE ASSUME C EST TA FAUTE SI JUNIOR IL M EMBETE LA D8 angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptySam 20 Aoû - 15:30

ohhhh cara et ce perso Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084
bienvenue sur le forum et au plaisir d'avoir un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptySam 20 Aoû - 15:49

(chou c'est moi c'est mon TC <3 )(Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3358714544) (Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 1765165459) (parce que je suis faible.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptySam 20 Aoû - 15:53

Caraaaaaaa! Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704
Cette nana est tellement chouette!!

En plus si tu viens de la N-O il va nous falloir un lien princesse!! Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 508640715
Rebienvenue parmi nous! Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptySam 20 Aoû - 18:44

omg Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3042406738
rebienvenue I love you j'ai tellement hâte de suivre toutes vos histoires Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptyLun 22 Aoû - 5:57

tout comme blake, vu qu'elle est originaire de la nouvelle orleans, il nous faudra un lien Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 659403233
rebienvenue ma belle et encore une fois, très bon choix Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptyLun 22 Aoû - 12:42

Aaaaaah pas toi ! :( heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptyLun 22 Aoû - 12:48

péné, avec cara Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084
t'es trop parfaite Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptyMar 23 Aoû - 2:29

Blake> oui elle est parfaite Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 1765165459 gngngn avec grand plaisir pour un lien heheh (après elle a pas vraiment vécut à N.O parce qu'elle est partie tout de suite en Alabama ! Mais pas grave 8D lien quand même Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084)

Ace > Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 hihi merci !!! moi aussi j'ai hate olalalala Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084

Mina> mrrrr Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 1765165459 merci <3 idem que pour Blake hehe on trouvera bien un lien quand même <3 parce que c'est obligé

Keiran > ;; jvais pleurer

Barbra> Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 heartbeat heartbeat heartbeat pas autant que twa Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 508640715
Revenir en haut Aller en bas
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptyMar 23 Aoû - 8:18

YEPPPAAAAA et en plus j'ai le bon compte pour t'accueillir comme il se doit Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 309481704

BREF MEGA CHOIX DE LA MORT QUI TUE OF COURSE!
Faudra qu'on se trouve un lien de la muertaaaaaaaaaa :love: :love: :love: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 1127348655 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 1127348655 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 2731752206

TA FICHE EST BIEN TROP COOL BY THE WAY Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3358714544 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3358714544 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3358714544 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptyMar 23 Aoû - 14:07

MAIS MAIS MAIS ON NE L'ARRÊTE PLUS.

Stop faire des persos parfaits comme ça stp tu fais complexer Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 1094223471 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 1094223471 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 1094223471 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptyMer 24 Aoû - 17:24

ARJLFJZDLFJKL PENELOPE Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 rebienvenue trop bon choix trop de love je kiffe ton début de fiche je veux lire la suite ça déchire elle est trop cool akljdjelkjdk VOILA VOILA Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 195239296 :bedl: :bedl: :bedl: j'te fais des bébés heartbeat
(je veux et J'EXIGE un lien avec lola, c'est pas négociable pornstach)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptyMer 24 Aoû - 22:44

(re) bienvenue à la maison avec ce superbe choix heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptyJeu 25 Aoû - 16:10

Mocha Salé > Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 659403233 pornstach pornstach bjr twa.

Yeva > mdr mais meuf srly ? tu me dis ça à moi ? STP C EST TOI AVEC TES PERSO PARFAITS LA ALORS CHHHHHUT ON SE CALME. (mais merci jtm)

Sevenbg> nvldfkhgjlkfdjkmlsgkshd <3 <3 toi même; merci ;w; *blush* et oui non mais of course y a des liens à prévoir entre lola et pene la. c'est obligé. junior va finir par s'exiler à cause de nous pornstach pornstach

Zoe> fjhklfg merci beaucoup bôté <3

bref fiche terminée ouf <3
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope EmptyDim 28 Aoû - 11:05



Félicitations !

omg trop parfaite cette fiche, j'aime trop comme tu as écrit l'histoire Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 4021671171 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 3184084084 heartbeat Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope 195239296 et pis t'as tellement bien saisit l'essence du personnage quoi, slmkdsmld, jpp là, trop de feels, j'suis comblée t'es parfaite, jtm, voilà crazylove crazylove gné


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope   Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Live Fast, Die Young, Bad girls do it well || Penelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version seize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES