|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 531 ▹ points : 36 ▹ pseudo : the royal queen ▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs) ▹ avatar : nobody
☽ ☾
| Sujet: ( DEMANDE DE RANG ) Sam 6 Aoû - 16:14 | |
| Demande de rang i'm not speical, i'm a limited edition Vous souhaitez un rang qui correspond bien à votre personnage ? Quelque chose qui vous rendra unique ? Vous pouvez en faire la demande ici ! Il vous suffit de remplir le formulaire à la suite de ce message. ATTENTION : Il est possible d'ajouter quelques codes pour faire joli, tels que des balises en gras, italique et autres. Faites juste attention à ce que le code ne soit pas trop long, autrement nous n'aurons pas d'autre choix que de le diminuer. Nous n'acceptons pas les couleurs par contre. PS : il se pourrait que les admins n'en fassent qu'à leur tête et vous mettent eux-même des rangs, j'dis ça, j'dis rien. - Code:
-
<ey>nom prenom :</ey> ici <ey>rang souhaité :<ey> [code]ici[/code]
Dernière édition par Le destin le Sam 19 Nov - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDE DE RANG ) Dim 4 Déc - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDE DE RANG ) Mer 14 Déc - 20:10 | |
| nom prenom : Joyce Sandberg. rang souhaité : - Code:
-
Born to [b]be[/b] [i]somebody[/i] Merci d'avance :3. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDE DE RANG ) Mar 20 Déc - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDE DE RANG ) Mar 20 Déc - 17:19 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDE DE RANG ) Mer 21 Déc - 8:52 | |
| Haha c'est parce qu'on ne demande pas du bolossage, le bolossage te tombe dessus quand tu ne t'y attendras pas ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDE DE RANG ) Mer 21 Déc - 11:54 | |
| rooh mais c'est nul ça j'avais pas d'idées moi bon tant pis j'veux quand même être unique alors voilà nom prenom : Ailish O'Higgins rang souhaité : - Code:
-
(<b>c</b>)<i>rêve</i> merci d'avance |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDE DE RANG ) Mer 21 Déc - 12:05 | |
| This is la loi du bolossage Done |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDE DE RANG ) Mer 21 Déc - 20:32 | |
| Tu peux mais tu risques d'être déçue. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDE DE RANG ) Jeu 12 Jan - 19:45 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( DEMANDE DE RANG ) | |
| |
|
| |
|