Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 dancing with the devil (jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyVen 5 Aoû - 12:28



Sanders, Jake
Me, myself and I
© creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Il s’appelle Jake Sanders. AGE|LIEU DE NAISSANCE Il est âgé de trente-trois ans et il est né à Savannah. Il y a d’ailleurs vécue toute sa vie.NATIONALITE|ORIGINE Il est américain et d'origine irlandaise. ETUDES|EMPLOI Il est lieutenant à la caserne de Savannah, c’est un rêve de gosse qui s’est réalisé.  STATUT CIVIL Il est en instance de divorce après huit ans de mariage. Cependant, il refuse toujours de signer les papiers. CARACTERE Il est immature, désordonné, sensible, jaloux, impulsif, rancunier, fêtard, souriant, généreux, blagueur, renfermé. GROUPE Mistral.


=  You are a memory
(1) Jake a vu le jour dans une famille de la classe moyenne. Son père était pompier et sa mère enseignante. Il avait aussi un grand frère dont il était inséparable.  Ils n’avaient pas de grands moyens, mais il a toujours eu ce qu’il voulait. Il a toujours été proche de sa famille. (2) Plus jeune, Jake était un mauvais garçon. Il avait dû mal à supporter l’autorité et n’avait pas toujours les meilleures fréquentations. Il était souvent convoqué au poste de police et son père n’en était pas ravi. Il aurait pu très mal tourner s’il n’avait pas été si bien entouré. (3) Jake n’a été amoureux qu’une seule fois. Il a eu le coup de foudre pour cette jolie brune à l’air innocent et a charme ravageur. Il avait déjà eu quelques copines avant elle, mais c’est la première qui lui a donné l’envie de se poser et de s’assagir. (4) Jake a voulu devenir pompier comme un hommage à son père. Il a donc arrêté les cours après le lycée et est devenu pompier. C’était aussi le cas de son grand-frère. Malheureusement ce métier vient avec ses risques et il a perdu son frère dans l’exercice de ses fonctions alors qu’il était dans la vingtaine. Il aurait pu vouloir faire autre chose, être prudent et soulager la peur de sa mère, mais il avait ça dans le sang. (5) Lorsque June est tombée enceinte ça n’a pas été très facile à gérer. C’était ni le lieu ni le moment pour faire un enfant. Il aurait pu partir comme beaucoup le font autour de lui, mais il a choisi de rester. Jake voulait faire les choses correctement alors il l’a demandé en mariage. Il ne se sentait pas forcé parce que de toute façon il savait qu’elle était la femme de sa vie. Il ne s’est pas posé beaucoup de questions à ce propos. (6) Malheureusement quelques mois avant l’accouchement la jeune femme a perdu le bébé et cela a créer un drame dans leur vie. Ils ne savaient pas comment se remettre d’une telle perte. Jake tentait d’être présent pour elle, de l’épauler parfois maladroitement. Il ne montrait pas son chagrin parce qu’il ne voulait pas en rajouter au sien. Il pensait cependant, qu’ils seraient assez forts pour tout surmonter. Ils étaient fait l’un pour l’autre après tout. (7)Le temps a fait son œuvre et après des périodes sombres ils pensaient avoir réussi à revenir l’un vers l’autre. Mais le destin s’est acharné il y a trois ans lorsqu’ils ont décidé d’avoir un autre enfant. En effet, ils n’ont jamais réussi à avoir un autre enfant. Ils ont tous les deux essayer de continuer à avancer, mais ils se sont enfermés dans une routine qu’aucun des deux n’aimaient. (8) Perdre son frère est la deuxième tragédie de sa vie. Il était son modèle, son héros. Il pensait qu’il était invincible. Cette perte fut atroce pour Jake qui essuyait le deuxième décès de sa vie. Il n’a plus jamais été le même. (9) Pendant longtemps, il se sentait très seul. June le rejetait sans parfois s’en rendre compte. Ils n’étaient plus le couple d’autrefois. Jake se noyait dans son travail, dans d’autres choses pour ne pas voir la réalité en face. Puis Jake dans un moment de solitude absolue a commis l’erreur irréparable de tromper sa femme avec sa meilleure amie. Elle était présente au moment où il en avait besoin. (10) Comme une erreur n’arrive jamais seul June les a pris sur le fait. Il a essayé plusieurs fois de se faire pardonner, de lui expliquer, mais elle a refusé chaque discussion. Elle a été jusqu’à demander le divorce et l’a fichu dehors. Pourtant, Jake ne veut pas abandonner et refuse de signer les papiers. Il sait qu’il a fait une erreur, mais ils pensent qu’ils peuvent travailler sur leurs problèmes. Il ne peut pas abandonner ça.

Anecdotes :
Jake n'est pas un homme facile. Il n'est pas souvent souriant ou de bonne humeur enfin surtout en ce moment.  Il n'aime pas parler pour ne rien dire et encore moins ceux qui le font. ♢ Il a souvent un rictus moqueur lorsqu'il parle à quelqu'un. Il est assez moqueur dans son genre et sarcastique. Il ne cherche pas à se faire des amis. Il préfère en avoir peur mais des sincères. Il sait qu'on ne peut pas vraiment faire confiance aux gens. ♢ Il conduit une moto qu'il s'est offerte lui-même pour ses trente ans. Il en est complètement dingue et c'est son bébé. Gare à la personne qui s'assied dessus sans son autorisation Contrairement à ce qu'on pourrait penser il ne laisse pas n'importe quelle femme s'asseoir à l'arrière. Il faut le mériter. ♢ C’est un compagnon romantique et compatissant lorsqu’il est amoureux. Il tente de faire passer les besoins des autres avant les siens. ♢ Le boulot prend beaucoup de temps, d’énergie et ça laisse encore aujourd'hui peu de place à une vie amoureuse. Il pourrait essayer de refaire sa vie, mais il n’en a pas envie. Il est entièrement dévoué à son travail et ne compte pas ses heures. ♢ Derrière son apparence bourru se cache un homme généreux. Il donne par exemple de son temps pour des associations.  ♢ Il aime s’amuser avec ses amis, aller boire plusieurs verres et se changer les idées. Une fois par semaine ils se réunissent et jouent au poker. Pour rien au monde Jake ne manquerait une partie. ♢ Il ne donne pas facilement de seconde chance. Il n’a pas envie d’être déçu à nouveau. Pourtant, en ce moment c’est lui qui aurait bien besoin d’une seconde chance.  En amour, c’est quelqu’un de jaloux. Il deviendrait fou s’il apprenait qu’un homme ose tourner autour de sa femme. Ils ont beau être séparé ils sont toujours mariés et il n’est pas prêt à abandonner.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyVen 5 Aoû - 12:28

Pour les hommes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyVen 5 Aoû - 12:29

Pour les femmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyVen 5 Aoû - 12:45

Le beau Jesse :love: :love:
Il y a une petite place pour moi ? dancing with the devil (jake) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyVen 5 Aoû - 19:02

Avec plaisir, des idées, des besoins ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyVen 5 Aoû - 21:23

crazylove dancing with the devil (jake) 1043588926 :aloha: dancing with the devil (jake) 3620463890
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptySam 6 Aoû - 11:37

Avec grand grand plaisir, tu es des besoins ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptySam 6 Aoû - 11:42

heartbeat dancing with the devil (jake) 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptySam 6 Aoû - 14:04

Je laisse ma petite trace... dancing with the devil (jake) 490659465

dancing with the devil (jake) Tumblr_o9yvet5zEb1sazwt7o4_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptySam 6 Aoû - 18:15

Les femmes de ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptySam 6 Aoû - 18:25

dancing with the devil (jake) 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptySam 6 Aoû - 20:57

je peux? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptySam 6 Aoû - 22:28

Tommy je pense qu'un lien très négatif nous attend !
Alban des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptySam 6 Aoû - 22:37

J'suis un peu venue en touriste j'avoue mais vu que Jake est plus vieux qu'Alban j'aurais bien vu une relation genre un peu "grand frère". Jake aurais pris Alban sous son aile quand il était encore gamin (il est arrivé à Savannah quand il avait seize ans parce qu'il à mis sa copine enceinte et ses parents l'ont envoyé chez son oncle) et encore maintenant Jake garderai toujours un œil sur les fréquentations et les attitudes du français?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptySam 6 Aoû - 22:49

Tout à fait dancing with the devil (jake) 490659465 Et un RP aussi si tu as une place pour moi ? dancing with the devil (jake) 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyDim 7 Aoû - 16:46

Très bonne idée Alban !
Oui j'ai de la place Tommy si tu as une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyDim 7 Aoû - 16:56

Yeah ! :) tu aurais une idée de comment ils se seraient rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyDim 7 Aoû - 17:03

(Ici Tommy)
J'ai pas d'idees precises, mais une confrontation peut etre marrante dancing with the devil (jake) 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyDim 7 Aoû - 17:16

Au bar j'aurais dis ?
Sauf que pour le moment si je ne me trompe pas Jake ignore que Tommy est après sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyDim 7 Aoû - 17:34

En effet il l'ignore parce que June et Tommy sont en "froid" dancing with the devil (jake) 760405754
Au bar ca m'irait dancing with the devil (jake) 306237145 Qui commence ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyDim 7 Aoû - 17:40

Puis comme June ne lui parle pas il connaît pas l'existence de Tommy. Si tu aurais le temps ça marrangerait dancing with the devil (jake) 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyDim 7 Aoû - 17:45

Je vais essayer de faire ca dans les prochains jours dancing with the devil (jake) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyDim 7 Aoû - 17:47

Prends ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyLun 8 Aoû - 14:08

Jake Sanders a écrit:
Avec plaisir, des idées, des besoins ? I love you

Alors je t'avoue que je suis venue en touriste, les mains dans les poches dancing with the devil (jake) 1493547521 mais j'aimerais bien un lien positif. J'imaginerais facilement un lien amitié/fraternel:
- Ils pourraient être amis plus ou moins proche & Jake aurait ce lien "protecteur" envers Erin ??
- On peut également imaginer un lien familiale du genre cousin/cousine ???

Bon comme tu le vois, ce sont des idées en l'air donc on peut étoffer tout ça & même trouver carrément mieux.

Est-ce que tu recherches des liens particuliers de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) EmptyLun 8 Aoû - 14:20

Les deux me vont alors choisi celui dont tu as le plus besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

dancing with the devil (jake) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (jake)   dancing with the devil (jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dancing with the devil (jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES