Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyVen 5 Aoû - 1:09



Sanchez-Campbell, Renata
« Le futur est prêt à être créé et le passé est une page déjà tournée. »
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Renata Sanchez-Campbell. AGE|LIEU DE NAISSANCE Vingt-neuf ans, née à Buenos Aires en Argentine. NATIONALITE|ORIGINE Elle a la double nationalité argentine et américaine. Pour ses origines, elle est argentine pur souche. ETUDES|EMPLOI Ancienne joueuse professionnelle internationale de basket devenue prof de sport et mannequin. STATUT CIVIL Mariée mais amoureuse de sa belle-fille. CARACTERE Profite de la vie, fêtarde, joyeuse, séductrice, aime plaire, volage, forte, ne montre pas ses faiblesses et elle ne laisse rien l'atteindre, aime bien les défis, déterminée, impulsive, peut dire des choses blessantes pour se protéger et les regretter après par exemple, protectrice, courageuse, bienveillante, gentille, franche, souriante, têtue, amicale, perfectionniste, énergique, impatiente, joueuse, rassurante, désobéissante, impulsive et indomptable. GROUPE Alizé.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Mon pire souvenir, et bien, il est difficile de choisir, car ce n'est pas ce qui manque de ma vie. Mais pour vraiment choisir le pire, j'hésite entre deux car ce sont ceux qui m'ont le plus affecté. Pour n'en dire qu'un seul des deux, je choisirais la fois où j'ai fini entre la vie et la mort à cause d'un petit ami en colère. En effet, j'étais encore jeune, et, alors que je sortais avec un garçon plus âgé que moi et que je me trouvais chez lui pour la nuit, pensant vivre une soirée de rêve, ce fut tout l'inverse. Sans que je comprenne pourquoi, il se mit à me frapper avec ses poings, puis avec tout ce qu'il trouvait dans la maison, allant jusqu'à me brûler avec les ampoules des lapes de la pièce. Je ne pourrais jamais oublier le sourire qu'il avait sur le visage en m'infligeant cela, alors que j'étais en sang devant lui.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? En réalité, il y a plusieurs personnes en qui j'ai le plus confiance, même si l'une d'entre elle n'est plus de ce monde. Pour commencer, il y avait ma mère, cette héroïne qui a donné sa vie pour protéger son pays et qui a été séparée de sa famille à cause d'un criminel. Ensuite, il y a mon père, qui lui, est toujours en vie, et qui est toujours présent pour moi même si son travail au FBI lui prend beaucoup de temps, ainsi que ma fille, Emilia, ma petite princesse. En dehors de ma famille biologique, ma famille acquise par mariage a également toute ma confiance, je sais qu'ils seront toujours présents pour moi et ils savent que l'inverse est valable aussi. Enfin, les dernières personnes à qui je fais le plus confiance sont mes ancienne coéquipières du temps où j'étais basketteuse professionnelle dans l'équipe nationale américaine.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? J'ai perdu beaucoup de personnes au cours de ma vie, mais la personne la plus chère que j'ai perdu reste ma mère. En effet, j'étais vraiment très proche d'elle, on passait beaucoup de temps ensemble, et alors que j'étais encore adolescente, un criminel l'a tué juste pour donner un exemple en assassinant un agent fédéral. Cela aurait très bien pu être n'importe lequel de ses collègues, mais non, c'est tombé sur elle, et elle a été tuée, ou plutôt exécutée d'une balle dans la tête. Son corps a été retrouvé juste devant le bureau du FBI dans la nuit. Depuis ce jour, j'ai toujours une photo de ma mère sur moi, en souvenir d'elle, et ma fille, Emilia, porte également son prénom, celui de sa grand-mère qu'elle n'a jamais connu.

=  You are a memory
Elle joue de la guitare depuis qu'elle est petite, c'est ça maman qui lui a apprit à en jouer. • Elle a été naturalisée américaine • Très sportive, elle pratique le sport tous les jours et fait très souvent du basket ou d'autres sports. • Elle a d'ailleurs gagné de grandes compétitions sportives au fil des années au sein de l'équipe nationale américaine. • Elle est très souriante et on voit, la plupart du temps un sourire à ses lèvres, sauf quand elle est triste ou qu'elle ne soit pas en situation de pouvoir sourire. • Renata est très gentille de nature, mais quand on la cherche, que l'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie ou que l'on dit quelque chose qui lui déplaît, elle peut devenir très désagréable. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • La jeune femme sait très bien se défendre, que ce soit à mains nues ou avec une arme suite à des entraînements avec son père après les soucis qui lui sont arrivés. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Elle se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux des autres et de sa fille. • Elle sait parler la langue des signes ainsi que plusieurs autres langues. • Elle n'a plus son accent argentin mais est toujours capable de parfaitement l'imiter. • Elle est hypermnésique et est condamnée à se souvenir de tout ce qu'elle a vécu et vu, ce qui lui fait faire des cauchemars la nuit. • Elle ne supporte pas que l'on puisse faire du mal aux enfants et prend toujours la défense de ceux-ci quand un adulte lève la main sur eux. • Renata a un chien, un mâle, malinois qu'elle adore câliner et avec lequel elle joue chaque jour. • Elle ne supporte pas la violence animale et est déjà intervenue pour défendre un chien que son maître s'amusait à taper au détour d'une ruelle. • Elle boit de l'alcool mais ne fume pas et ne se drogue pas. • Elle a un compte en banque extrêmement rempli mais l'argent n'est pas important pour elle, même si elle aime en profiter. •  La jeune femme connait le succès, que ce soit en prof de sport ou dans sa carrière de mannequin, même si elle n'est plus basketteuse professionnelle. • Elle donne très régulièrement de sa personne ou de l'argent pour des associations ou en rendant visite à des enfants malades à l'hôpital pour leur redonner le sourire, en tant qu'ancienne sportive professionnelle. • Elle est ambidextre et écrit autant d'une main que de l'autre. • Sa fille de huit ans, Emilia est sa plus grande fierté, sa petite princesse chérie pour laquelle elle ferait tout. • Quand elle est stressée, elle a tendance à se mordiller la lèvre et à se passer la main dans les cheveux. • Même si elle est mariée depuis quelques temps, elle reste sous le charme de sa belle-fille, Jules, et sent que son cœur bat pour la demoiselle. •  Alors qu'elle avait seize ans, Renata vécu l'une des expériences les plus terrifiantes de sa vie. Cela se passait alors qu'elle sortait avec un garçon un peu plus âgé qu'elle depuis plus ou moins un an, suite à la rupture avec la femme qu'elle aimait à cause de la distance qui les séparait car elle avait emménager dans une nouvelle ville pour ses études.
Ce jour là, Renata cru que le jour de sa mort était arrivé et que cela allait arrivé d'une façon des plus douloureuses. En effet, alors qu'elle était avec le jeune homme chez celui-ci, il décida de lever la main sur elle. Enfin, lever la main est une bien gentille expression pour dire qu'il lui a tapé dessus avec tout ce qui lui passait sous la main jusqu'à ce qu'elle arrive au bord de la mort. Il l'avait gravement brûlé à plusieurs endroits du corps avec l'ampoule d'une lampe, lui avait tapé dessus avec divers objets qu'il trouvait.
La jeune femme se souviendra d'ailleurs toujours du sourire sur son visage lorsqu'il trouvait un nouvel objet avec lequel il pourrait lui taper dessus, c'était le même que celui d'un enfant en déballant ses cadeaux de noël, mais faisant beaucoup plus peur vu la situation.
Après seulement quelques minutes, la jeune femme perdit la notion du temps, puis elle fut obligée de garder les yeux fermés, ne pouvant plus les garder ouverts à cause du sang qui coulait de son visage jusqu'à ceux-ci, lui causant une nouvelle douleur.
Par la suite, la demoiselle finit par perdre complètement connaissance, ce qui n'empêcha pas le jeune homme de continuer de s'acharner sur son corps. Quand il s'arrêta, il retourna à ses occupations en la laissant complètement en sang sur le sol du salon. En regardant la jeune femme on ne pouvait même plus voir la couleur de sa peau nul part à cause du sang et des brûlures. Mais heureusement pour elle, la police débarqua suite à un appel des voisins et appréhenda le jeune homme, emmenant tout de suite Renata à l'hôpital.
Alors que Renata était en salle d'opération, sa famille adoptive arriva à l'hôpital et dû attendre de nombreuses heures que l'opération soit terminée avant de voir sortir Renata inconsciente, allongée sur le lit d'hôpital afin de l'accompagner jusqu'à sa chambre.
Les médecins expliquèrent à la famille qu'il y avait extrêmement peu de chance que la jeune fille se réveille après tout ce qu'elle avait subit, ce qui fit couler les larmes de chacune des personnes présentes.
Cependant, la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot et après plusieurs jours passés sans ouvrir les yeux, elle se réveilla, très faible, puis un peu plus forte chaque jour, jusqu'à redevenir aussi forte qu'auparavant, voir même plus.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Lise/Sweetie.  AGE Dix-neuf ans. PAYS France. AUTRE COMPTE Aucun. AVATAR Adriana Lima. MOT DE LA FIN Je vous aime déjà  Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3358714544 -comment ça il y a plus d'un mot... x)-.  


Code:
<pp>ADRIANA LIMA</pp> ▪️ renata sanchez-campbell


Dernière édition par Renata Sanchez-Campbell le Sam 20 Aoû - 19:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyVen 5 Aoû - 1:09

heartbeat Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4021671171 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3358714544 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1043588926


Dernière édition par Renata Sanchez-Campbell le Sam 20 Aoû - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyVen 5 Aoû - 1:14

Bienvenue ma jolie belle-maman Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  666793816 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  195239296 :bedl: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  659403233
Bon courage pour ta fiche ma chérie heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyVen 5 Aoû - 1:17

oh super choix et puis ce lien s'annonce bien intéressant Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4178267404
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyVen 5 Aoû - 1:23

je veux bien une belle-maman comme ça Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  195239296 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  508640715 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  508640715
bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyVen 5 Aoû - 1:24

Merci beaucoup pour l'accueil, vous êtes adorables Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1043588926 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3358714544

• Jules : Hanw, jolie belle fille de mon cœur, merci mon amour Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  195239296 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4021671171 heartbeat crazylove :bedl:

• Ellie : Alycia est magnifique, garde-moi un lien s'il te plait Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1043588926 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  114880360 crazylove

• Ace : Oh bah je ne pourrais pas dire non si on me proposait un tel beau-fils Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4021671171 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  195239296 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3358714544 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyVen 5 Aoû - 10:45

La sublime Adriana Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1765165459 Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyVen 5 Aoû - 12:20

Oh gosh, la geek en moi à lu Rattata au lieu de Renata Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  760405754 Pokemon Go me monte à la tête je crois Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1326955652

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche! Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  2878479968
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyVen 5 Aoû - 12:43

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  760405754 blake tu m'as dead

bienvenue jolie fille Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  306237145 et bon courage pour ta fiche Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyVen 5 Aoû - 13:29

ok j'ai trop hate d'en savoir plus sur ce personnage.
bienvenuuuuue

(et je veux une belle mère comme ça aussi hihi Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  195239296 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyVen 5 Aoû - 13:33

j'avoue j'avoue, pas mal la belle-maman Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  508640715 :bedl: bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  309481704 heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyVen 5 Aoû - 13:51

Merci beaucoup pour l'accueil, vous êtes adorables Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1043588926 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3358714544
J'adore vos choix de vavas, gardez des liens en stock pour moi quand je serais validée s'il vous plait heartbeat Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4021671171 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4075296236

• Blake : Tu m'as tué, merci Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3184084084 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1043588926 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  306237145
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyVen 5 Aoû - 17:47

AH D'ACCORD, ça veut s'faire sa belle-fille, carrément, c'est freestyle par-ici Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  760405754 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  760405754 j'suis dead Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3184084084 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  760405754
bienvenue parmi-nous, hâte d'en savoir plus du coup Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  760405754 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptySam 6 Aoû - 11:07

Belle maman à vingt neuf. Ca doit agacer.
Ce lien promet Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  490659465
Bienvenue Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptySam 6 Aoû - 11:58

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptySam 6 Aoû - 12:11

good choix Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  309481704 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3184084084 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  195239296
bienvenue parmi nous heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptySam 6 Aoû - 12:15

Merci beaucoup pour l'accueil, vous êtes adorables Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1043588926 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3358714544
J'adore vos choix de vavas, gardez des liens en stock pour moi quand je serais validée s'il vous plait heartbeat Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4021671171 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4075296236

• JJ : C'est pas ma faute si cette belle-fille est trop attirante Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1043588926

• Simon : Surtout quand tes beaux-enfants sont plus vieux que toi Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1326955652 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptySam 6 Aoû - 14:06

j'me range de l'avis de tous j'ai bien hâte de découvrir ce lien moi aussi Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  309481704 j'sens qu'il va déchirer Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3184084084 sinon adrianaest un superbe choix Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  306237145
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1765165459 on s'trouvera un lien avec mon petit kostas Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyMar 9 Aoû - 13:54

Merci beaucoup pour l'accueil, tu es adorable Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1043588926 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3358714544
J'adore ton choix de vavas aussi Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4021671171 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  114880360
Oh oui, on se trouvera un super lien Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3358714544 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyMar 9 Aoû - 14:29

Oooooooooh nous faudra un lien toi et moi ! Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  659403233

Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1765165459 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyJeu 11 Aoû - 23:07

Owiiiii, il nous faut un lien d'enfer toutes les deux Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4021671171 heartbeat Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  309481704
Merci beaucoup pour l'accueil, tu es adorable Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1043588926 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3358714544
J'adore ton choix de vava Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4021671171 Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  114880360
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptySam 13 Aoû - 23:25



Oups !

le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passer ces trois jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyDim 14 Aoû - 4:34

Désolé de ne pas encore avoir fini ma fiche, je suis un peu occupée pendant les vacances Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  306237145
Est-ce que je pourrais avoir un délai supplémentaire s'il vous plait Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1043588926 heartbeat Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  114880360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyDim 14 Aoû - 4:40

Est ce qu'une semaine te conviendrait ? Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyDim 14 Aoû - 5:26

Je ferais mon possible pour que cela convienne en tout cas, merci beaucoup Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1043588926 heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (12/10 à ∞) Renata Sanchez-Campbell
» you want her. you need her. but i never be her. | renata
» Renata ღ « Titre à venir »
» never forget your dreams (renata)
» (28/09 - 05/10) - Renata Sanchez-Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES