-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyLun 1 Aoû - 17:28



Constantin Popescu
highway to hell
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Constantin comme l’empereur Romain ouai, mais je pense pas que mes parents étaient au courant de ce détail quand ils ont choisis ce prénom. Ils ont du le choisir parce qu'il trouvait ça jolie contrairement à moi, je trouve ce prénom trop cérémonieux ils auraient pu trouver quelque chose de plus simple et court. Popescu typiquement  Roumain, ce nom de famille révèle nos origines pour les connaisseurs, pour d'autre c'est une bonne façon de se foutre de notre gueule, on peut faire tellement de jeux de mots avec ce nom que ça en devient lassant. "Oh papier cul comment ça va ?" J'ai tellement tapé de gens à cause de ça que je ne saurais le compter.AGE|LIEU DE NAISSANCE 26 ans que je fais partie de ce monde de dingue. Je suis né ici même à Savannah et je n'ai jamais bougé d'ici à part pour voyager. NATIONALITÉ|ORIGINE Etant né ici je suis de nationalité Américaine , mais mes origines se trouve toutes en Roumanie où une grande partie de ma famille y vit encore.ETUDES|EMPLOI Je n'ai jamais vraiment fait d'étude, ça me faisait chier plus qu'autre chose. Je n'ai même pas obtenu mon diplôme, c'est pour dire a quel point j'ai pris mes études au sérieux. J'avais quand même une passion, celle de dessiner et c'est donc tout naturellement que je suis devenu tatoueur. Bon c'est vrai que ce n'est pas la seule activité que je pratique, je deal de la drogue de temps en temps et fais des combats illégaux un soir par semaine pour me faire du frique.  STATUT CIVIL Je suis bien évidement célibataire, qui est asses fou pur se mettre en couple dites moi ? Et bien j'en fais pas partie. CARACTÈRE Solitaire, j'aime mes moments de solitude où je me coupe de tout, sans ça je pense que je péterai les plomb violemment. Sarcastique, j'aime me foutre de la gueule des autres ouvertement en leur lançant des piques. C'est pas souvent apprécier, mais j'en ai rien à faire. Amusant, à part ça je suis quelqu'un de drôle, j'aime déconner avec mes amis et ma famille. Bagarreur, je passe pas une semaine sans me battre, j'ai bien l'impression que c'est un drogue pour moi ou bien je suis simplement entouré de con qui n'ont que ce qu'ils méritent. Rêveur, lors de mes moments de solitude, je me met à imaginer des choses, à me demander comment serait ma vie si je faisais tel ou tel chose. J'aime ces moments où je suis couper du reste du monde et ou j'en invente un nouveau. Têtu, quand j'ai une idée en tête bonne chance pour me faire changer d'avis. Je suis borné et je le sais. On ne me changera pas j'en ai bien peur. Charmeur, j'aime joué de mes charmes pour avoir ce que je veux. Une fille ? Un boulot ? Ça marche à tout les coup. Blessant, mes mots sont mes armes préférés, bien que j'aime donner du poing. J'adore faire mal aux autres avec de simple mots, les mettre plus bas que terre sans utiliser la force. Bien sur quand je commence une attaque verbale c'est surtout pour enrailler une bagarre. GROUPE ALIZE.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? J'ai pas vraiment de pire souvenir, vue que ce qui m'arrive en général ne m'atteint pas tant que ça, enfin ils ne m'atteignent plus ... Depuis que je suis petit mon père nous a éduquer à la dure, utilisant des méthodes peu orthodoxe qui en choquerait plus d'un, à coup de violence, d'insulte en tout genre pour nous renforcer moralement. Ma mère m'a toujours dit que quand j'étais petit j'étais un petit ange tout mignon et sage, mon père a détruit ce petit être, le modelant à sa façon. Je peux dire que ça a en quelque sorte briser ce petit garçon que j'étais, mon père m'a anéantit à l'époque me forçant à faire des choses que je ne voulais pas. Je pense que c'est ça mon pire souvenirs, toute cette époque où j'ai du m'adapter à sa façon de nous éduquer, c'était dure au début, mais je me suis blindé et plus rien ne me touche vraiment à présent. J'ai parfois l’impression de jouer un rôle, de ne pas savoir qui je suis réellement, de ne pas être à ma place.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? J'en sais rien, j'ai parfois l'impression d'être proche de ma famille et de pouvoir leur faire confiance totalement, mais parfois c'est le contraire. Je ne sais jamais vraiment sur quel pied danser avec eux, donc j'ai fini par ne plus rien attendre de ma famille. Ne rien attendre des gens qui m'entoure m'évite d'être déçu et ça me va très bien. J'ai parfois besoin de me confier, mais je ne le fais pas gardant tout pour moi. Je sais que ça ne pourra pas durer éternellement et qu'un jour tout explosera en moi, mais ce jour n'est pas encore arriver. Donc pour répondre à votre question, je ne fais confiance qu'à moi même c'est déjà bien asses.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Pas que je me souvienne non, je m'attache pas aux gens donc j'ai comme qui dirait pas beaucoup d'être chère. Les membres de ma famille sont toujours vivant et ce sont les seuls personnes que je pourrais qualifier de la sorte.

=  You are a memory



01 • C'est ce matin là au alentour de trois heures du matin que ma mère a mis au monde son quatrième enfant, une pluie battante tapait sur le toit de l’hôpital de Savannah. Je vous ais pas dis que j'avais une grande famille ? Quatre frères, un plus grand que moi et trois plus petits. J'ai aussi quatre sœurs, deux plus grandes et deux plus petites. On peut donc dire que je suis pratiquement au milieu de ce bordel sans nom, oui je vous assure c'est un vrai bordel vue de l’extérieur. Mon père est un macho extrémiste, traitant ma mère comme on traitait les femmes au moyen age, en clair, fais la bouffe, le ménage et tais-toi. Je ne sais pas comment elle fait pour supporter tout ça, mais bon c'est pas vraiment le sujet de discussion.

02 • J'ai eu une enfance un peu compliqué, entre mes nombreux frères et sœurs - c'était le bordel à la maison - et mon père qui imposait ses lois c'était pas vraiment facile tous les jours. Il voulait nous inculquer ses règles, sa façon de voir les choses, en clair il voulait ses propres clones, qu'on agisse comme lui, qu'on pense comme lui. J'ai eu du mal au début, moi qui était tout sage et calme, j'ai du rapidement prendre le pli. Apprenant à nous battre très jeune, à boire, à fumer et j'en passe. Je ne voulais pas faire ces choses et j'en ai pris des coups pour rentrer dans le rang et j'ai finis par lâcher prise, le laissant faire ce qu'il voulait de moi. Finalement ça ne me dérange pas tellement, j'ai laissé tout ces souvenirs affreux derrière moi, les oubliant presque. Je ne ressens pas de haine pour moi père, je ne ressens plus rien du tout et je ne sais pas ce qui est le pire. Plus rien ne m'atteint aujourd’hui, je me suis blindé comme il me l'a appris, j'encaisse les coups sans rechigner et j'avance. Plus rien n'a vraiment d'importance pour moi, je prend les choses comme elles viennent et basta.

03 • Le lycée, surement les plus belles années de ma vie, les fêtes, les filles, le football américain, je me sentais comme le roi du monde à cette époque là. Mon père ne voyait pas tout ça d'un très bon œil, mais j'en avais rien à faire, je faisais ce que j'avais envie quand j'en avais envie. J'en ai pris des racler, mais ça ne me touchait pas, il pouvait bien me faire mal physiquement, ses mots n'avaient pas d’impact et je m’amusais à le pousser à bout exprès. Je passais le plus claire de mon temps à m’entraîner, le football américain est vraiment un sport que j'adore. Certaines personne me disaient que je pouvais passer pro, je n'y croyais pas vraiment à l'époque jusqu'à ce qu'un recruteur vienne me parler à la fin d'un de mes match. Je me suis bien caché d'en parler à mon père, ça aurait été un sacrilège que je fasse un boulot légale vous n'imaginez pas.

04 • Je ne peux pas dire que je suis asociale et que je n'aime pas les gens, mais j'ai eu pas mal de soucis pour bosser avec les mecs de mon équipe. On va dire que quand je n'aime pas quelqu'un je lui fais savoir, je lui fais bien sentir et  j'y met même les poings que ça plaise ou pas. Bon j'avoue j'aime pas grand monde, est-ce ma faute si je suis entouré de con ?

05 • Le jour le plus décisif de ma vie venait d'arriver, c’était aujourd'hui que j'allais savoir si je valais le coup, si je méritais d'aller en équipe universitaire, en bref le match qui allait tout changer, le match qui allait me permettre de quitter cette putain de ville et vivre ma vie normalement. Mon coach était confiant, des recruteurs étaient là pour me regarder jouer, tout aurait du bien se passer, mais un gars de l'équipe m'a fait un coup bas ! Alors que j'arrivais au stade une bande de mecs cagoulés m'ont chopé et mon tapé, je ne l'ai pas vraiment vue venir et à cinq contre un c'était perdu d'avance. J'ai fini à l’hôpital un bras cassé en regardant mes rêves s'envoler dans les bras d'un autre ! Il a eu ma place dans une université prestigieuse, mon billet de sortie de ce trou. J'étais destiné à travailler entant que tatoueur et dealer, à n'avoir aucun avenir extraordinaire dans une équipe national au plus grand plaisir de mon père.

06 • Je me suis donc installé en ville dans un appartement et j'ai commencé à dealer pour payer mon loyer, je faisais aussi des combats illégaux pour me remplir les poches et puis je dois dire que ça m'éclatait aussi un peu. Collé mon poings dans la gueule d'inconnu était plutôt marrant et puis j'avais pas vraiment le choix, j'avais la réputation de la famille à tenir. Et puis je me suis mis à tatoué, j'étais plutôt doué alors un mec en ville m' embauché et j'ai commencé à travailler à pleins temps. J'ai toujours aimé dessiner et je suis plutôt doué, mais tatouer c'était différent, c'était mille fois mieux que ce que j'aurai pu imaginer.

07 • Ma vie amoureuse ? Inexistante. Rassurez-vous je ne m'en plains absolument pas, pourquoi se prendre la tête avec ça ? Et puis à quoi ça rime d'avoir quelqu'un sur le dos H24 ? A rien on est bien d'accord, je me contente de ramenez une fille de temps en temps ça me suffit. J'ai jamais réellement été en couple, j'en ai jamais eu envie, la seule chose importante pour moi c'est le sexe, je ne peux pas vivre sans et il est très rare que je couche deux fois avec la même fille, autant varier les plaisirs vous ne croyez pas ?

08 • A part ça j'aime lire, ouai ça parait étonnant, mais c'est une passion cachée. J'aime me poser dans un coin de mon appart et dévorer un bon livre de science fiction au calme.

09 • Bizarrement quand il pleut j'aime aller courir, vous allez trouver ça complètement con et me dire que ça ne sert qu'à chopper une bonne pneumonie, mais c'est devenu une habitude et j'aime ça.

10 • Quand je suis sous la douche on peut m'entendre chanter des chansons dont j'ai vraiment honte.

11 • Le sommeil pour moi c'est primordial et je peux vraiment être méchant quand on réveil l'ours qui sommeil en moi. Déjà que de base je ne suis pas très agréable alors imaginez quelqu'un qui vient me déranger dans ma tanière, il n'a plus de tête c'est aussi simple que ça.

12 • J'ai un gros problème d'addiction à la nicotine, j'ai bien essayé d'arrêté mais ça me met vraiment de mauvais poil.

13 • J'ai des tatouage un peu partout sur le corps, j'ai commencé quand j'étais jeune et depuis je n'arrive pas à m'arrêter.

14 • Il m'arrive de me réveiller en pleine nuit, ne plus arriver à m'endormir et sortir me coucher dans l'herbe pour observer les étoiles, je pourrais rester des heures les yeux plongés dans le ciel, c'est vraiment quelque chose qui me fascine et je crois que personne ne m'a jamais surpris à mes escapades nocturnes.

15 • Je fais toujours le ménage avec la musique à fond, au grand plaisir de mes voisins.

16 • Je suis un accro du sport, je ne passe pas une journée sans courir ou sans toucher la balle, ça m'aide à me vider la tête et à réfléchir posément.

17 • Je suis un peu du genre à prendre tout à la rigolade, j'arrive à rendre les situations plus drôle enfin je sais pas vraiment comment expliquer, mais j'aime rigoler et ça peu être un peu pesant quand on veut me parler sérieusement.

18 • Quand je suis dans ma voiture j'aime beaucoup ouvrir les vitres, mettre la musique à fond et chanter comme un fou.  

19 • Je suis un grand fan d'ACDC, j'ai même eu la chance d'assister à un de leur concert, c'était une tuerie.

20 • Je ne l’avouerai jamais à personne, mais je pleure toujours devant Pearl Harbor.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO zombrex.  AGE 23 ans. PAYS France. AUTRE COMPTE nop. AVATAR francisco lachowski. MOT DE LA FIN What a Face .  


Code:
<pp>FRANCISCO LACHOWSKI</pp> ▪️ constantin popescu


Dernière édition par Constantin Popescu le Mar 2 Aoû - 1:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyLun 1 Aoû - 17:48

L'invasion Popescu continue CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 659403233
Bienvenue, grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyLun 1 Aoû - 17:57

Merci Little Bro' CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 666793816
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyLun 1 Aoû - 18:19

C'est pas juste, c'est quoi tout ces cannons??? crazylove crazylove

Bienvenue par ici! CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyLun 1 Aoû - 18:21

Trop de beauté dans la famille CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 306237145

Bienvenu (ouais ouais pour faire genre je suis bien élevée) je suis trop contente d'avoir réussi à t'orienter vers notre grand frère CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyLun 1 Aoû - 19:05

Merci vous CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 508640715

La famille me semble pas mal cool, j'ai pas pu résister CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyLun 1 Aoû - 19:18

Mawwww Petit frèèèèèèère bienvenue ♥️

T'as bien fait, t'as choisi la famille la plus cool du monde CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 3358714544

J'ai bien hâte de lire ta fiche CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyLun 1 Aoû - 19:24

Merci grande sœur CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyLun 1 Aoû - 19:31

NOOOON PAS ENCORE !!! LES POPESCU VONT ENVAHIR LA TERRE ! CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 1133130793 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 1133130793 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 1133130793 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 1133130793
Mais bienvenue à toi sinon CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 659403233 Hâte de voir ce que tu vas nous faire heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyLun 1 Aoû - 19:51

On va dominer le monde CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 508640715 Merci CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyLun 1 Aoû - 21:40

Encore un CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 760405754

Bienvenue à toi dans cette famille de canon :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyLun 1 Aoû - 21:45

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 1043588926 Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyLun 1 Aoû - 22:39

encore un popescu jpp CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 3184084084 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 3042406738
bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche. heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyLun 1 Aoû - 22:43

bienvenue à toi I love you avec le beau Francisco, j'adore CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 4222963148 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 4075296236
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyLun 1 Aoû - 22:52

Merci vous CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyMar 2 Aoû - 0:24

haaaan je t'épouse sur le champ CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 3184084084 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 3184084084 très bon choix, les popescu nous envahissent CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 760405754 et puis francisco CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 195239296
bref bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyMar 2 Aoû - 0:33

Je dirais pas non a des épousailles moi CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 490659465 Surtout avec Jen CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 195239296

Merci ♥️ Ouai on vous envahit !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyMar 2 Aoû - 0:53

haaaa j'avais pas dit bienvenue ici ;w;
Bienvenue du coup le grand frère <3 hehehe c'est trop bien, encore un Popescu pour dominer le monde !
Bref bienvenue, courage pour la suite de ta fiche hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyMar 2 Aoû - 1:33

Merci petite sœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyMar 2 Aoû - 9:28

C'est que vous êtes beaux dans cette famille! *.*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyMar 2 Aoû - 13:54

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyMar 2 Aoû - 16:21

prout, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue au passage, même s'il faut vraiment que cette invasion cesse angry aaaah CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 220270702 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 760405754 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 760405754 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 760405754 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 760405754 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 760405754
et putain, "papier cul" quoi, omg, JPP, j'n'y avais même pas pensé, j'suis morte CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 760405754
enfin bon, en tout cas j'vois que t'es autant pas fréquentable que le reste de ta famille (sauf anca, love love bb I love you ) CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 807731956 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 1428817665 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 760405754

pour moi tout est bon, j'attends l'avis de sev avant de te valider CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 659403233 (je l'ai prévenu déjà CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 1043588926 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyMar 2 Aoû - 16:29

Ouai papier cul CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 760405754 Merci j'attend donc le verdict du bro CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyMar 2 Aoû - 17:01

oui salut on parle de moi ? pornstach

BIENVENUUUUUUE CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 309481704 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 1133130793 rolalala encore des popescu, j'vous jure qu'on va être au complet en un claquement de doigts là, c'est dingue CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 760405754 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 2735968492 j'suis trop contente d'avoir un nouveau bro qui débarque olalalala, cimer d'avoir choisi la famille la plus bg de savannah muahaha CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 2957034826 en plus t'es un rapide toi, t'as fini ta fiche avant que j'aie eu l'temps de passer t'sais, pour quoi tu me fais passer là ??? angry allez va, j't'en veux pas parce que tout est nickeeeeel CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 3184084084 heartbeat (faudra qu'on cause lien du coup gah) BREF vous pouvez valider et laisser de nouveaux p'tits popescu se gambader pour péter des gueules, voilà voilà niark
CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 3358714544 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 3358714544 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 3358714544 CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY EmptyMar 2 Aoû - 17:10



Félicitations !

bon et ben si tout est bon aussi pour le roi des chieurs, alors let's go marco ! CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY 4178267404


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier et un logement. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

☽ ☾

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY   CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONSTANTIN POPESCU || BITCH BETTER HAVE MY MONEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» money money. (jotto)
» educated fool with money on my mind † caz
» make money not friends (jimmen)
» your perfume smells like your daddy's got money (scar)
» (16/08) seven popescu & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES