Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptyDim 31 Juil - 22:54

=  You are a memory
1.(la famille) deirdre est née ici à savannah; elle a été élevée par son père, sa mère est partie alors qu'elle n'avait que quelques mois à peine. deirdre et son père forme une équipe d'enfer, même si elle est rendue une adulte de vingt-six ans. son père lui a transmis sa passion d'ailleurs pour la cuisine; celui-ci bosse comme cuisinier dans un restaurant de la ville et il n'était pas rare que la jeune brunette se retrouvait dans les cuisines à vouloir tout voir; tout goûter les diverses desserts. 2.(la maison blanche) cette fameuse blanche, la maison de son enfance; celle dans laquelle, elle a vue le jour où elle a partagée des tonnes et des tonnes de souvenirs avec son père et ses copains. deirdre adorait entrer de l'école et sentir l'odeur des muffins aux canneberges et à l'orange. ou alors ouvrir les rideaux pour jeter un regard sur la grande cour. cette fameuse maison blanche, où il y a eu également du drame et des larmes; la maison où son père vit toujours d'ailleurs. 3.(le chien roux)
elle devait avoir dix ans, elle marchait pour rentrer chez elle; quand elle l'a remarquée allongée dans l'herbe. ce chien au poil roux, un labrador. il ne semblait pas posséder de médaille à son cou et lorsqu'elle passa devant; il la scruta pour finalement se mettre à marcher à ses côtés comme s'il rentrait à la maison avec elle. sur le coup, son père a refusé catégoriquement que ce chien entre dans la maison; il a passé la nuit à l'extérieur et secrètement, deirdre lui offrit de l'eau et à manger. elle dû faire des affiches pour tenter de retrouver ces propriétaires, mais après quelques jours voire des semaines; personne ne se manifesta, du coup, ils décidèrent de le garder et l'appelèrent "Patch" aujourd'hui, le chien roux est devenu vieux; mais il demeure toujours dans la maison blanche. 4.(la guitare) c'est lors d'une fête de famille qu'elle a touchée à sa première guitare. son cousin plus l'âgé lui a appris quelques accords, elle devait avoir douze ans. par la suite, elle a développée une véritable passion pour cet instrument. bossant l'été sur un emploi étudiant, elle économisa assez pour s'acheter sa fameuse guitare. guitare qu'elle possède toujours d'ailleurs et qu'elle a surnommée affectueusement "jenny". 5.(le skateboard) deirdre n'est pas une très grande sportive, elle a le cardio d'une mémé de soixante dix ans qui fume comme une cheminée, par contre, elle adore faire du skateboard et tenter de faire des figures, elle se fout complètement si elle se blesse; c'est une véritable casse-cou. 6.(jeux vidéos)la belle brune adore jouer à des jeux vidéos sur console. elle peut s'organiser une soirée pizza et jouer toute la soirée et la nuit à des jeux vidéos.   7.(les voyages) deirdre rêve de partir en voyage, de visiter d'autres pays; découvrir de nouvelles choses que savannah. elle s'est d'ailleurs fait une "to do list" avec les pays qu'elle souhaite visiter. 08. (les garçons) la belle brune, elle est souvent la meilleure amie des gars; celle qu'on amène en boîte et celle qui vend ses potes aux filles en leur disant combien, ils sont géniaux et parfaits. deirdre c'est la fille que l'on voit comme un mec; oubliant qu'elle a des seins et un vagin.  Arrow deirdre c'est la nana que l'on place automatiquement dans la "friendzone" parce qu'on s'imagine pas coucher avec un pote; pas vrai? la jeune femme n'est pas douée pour séduire le sexe opposé, c'est désastreux; terriblement désastreux. 9.(les bitchs + les faux-culs)  elle les déteste ces gens-là. elle ne peut pas les blairer, peut-être parce qu'elle a été trop blessée par ce type de gens pendant plusieurs années, du coup aujourd'hui, elle les déteste tous. 10.(le voilier) deirdre adore être sur l'eau, elle adore les moments qu'elle passe sur le voilier avec son père. d'ailleurs, elle a appris à le manier et il n'est pas rare qu'elle parte sur l'eau pour s'évader un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptyDim 31 Juil - 22:54

+1 les liens. deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptyDim 31 Juil - 22:55

les rps. deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptyMar 2 Aoû - 15:02

Je peux ? deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptyMer 3 Aoû - 14:29

Moi aussi je veux!! Maia quoi! deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 1043588926 deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptySam 6 Aoû - 20:01

tommy & blake, avec plaisir! vous avez des idées, une envie précise ou on cherche ensemble? deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptySam 6 Aoû - 20:27

Je t'avoue être venue en touriste deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 760405754 Tu recherches un truc en particulier ? deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptySam 6 Aoû - 20:55

je peux? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptySam 6 Aoû - 21:54

tommy, pas spécialement; mais, est-ce que ton petit est natif de savannah? parce que je recherche de la famille pour deirdre, il pourrait être le fameux cousin qu'il lui a appris à jouer de la guitare. deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 3156413753

alban, bien sûr; t'as une idée, une envie particulière? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptySam 6 Aoû - 22:43

j'suis venu en total touriste mais je viens de voir que tu cherchais de la famille et moi aussi deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 760405754 

Alban est à Savannah depuis qu'il à seize ans. Il est né en France mais il a eu "la bonne idée" de mettre sa copine enceinte et ses parents (dans l'extreme la plus totale) l'ont envoyé chez son oncle. Du coup je recherche les enfants de ce fameux oncle avec qui il serait très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptySam 6 Aoû - 22:48

Malheureusement non deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 306237145 Il est natif de New York, mais venait passer ses étés à Savannah. Par contre, un lien familial, je ne suis pas contre, j'ai rien de ce côté pour le moment deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptyDim 7 Aoû - 18:23

alban; je pense que ça peut coller. deirdre a été élevée par son père, sa mère a foutu le camp alors qu'elle n'avait que quelques mois à peine. il est hyper sympa le père de dei' du coup, il aurait pu largement accueillir alban chez lui. puis, étant donné que dei' est enfin unique; elle pourrait considérer alban comme le grand frère qu'elle n'a jamais pu avoir. deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 4021671171

tommy; du coup, ton demoiseau pourrait être de la famille du côté de sa mère? deirdre n'a jamais rencontrée sa famille maternelle, elle ne veut rien savoir tout ce qui a rapport avec sa mère. du coup, elle pourrait ne pas savoir que tommy fait partie de sa famille; jusqu'à un certain moment, je pense que ça pourrait être une relation complexe entre eux, deirdre l'apprécierait, mais juste parce qu'il a un lien avec sa mère, elle ne serait pas comment gérer. deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 3184084084 désolée, c'est un peu brouillon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptyDim 7 Aoû - 18:29

Ouais complètement et Alban s'en occuperai comme il s'occupe de ses petites soeurs (bon qu'il vois plus du coup vu qu'elles sont en France mais bon) , il l'a protégerais des grands méchants garçons et tout  deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptyDim 7 Aoû - 18:36

ça marche alors; je t'ajouterai d'ici peu. il nous faudra un rp aussi, si ça te dis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptyDim 7 Aoû - 18:40

je t'ai ajoutée avant d'oublier et avec grand plaisir, je suis dispo des maintenant même si tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptyDim 7 Aoû - 18:42

je te mpotte alors. deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptyDim 7 Aoû - 20:22

(Tommy ici)
T'en fais pas, c'est clair et ca me convient tres bien ! deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ EmptyMer 10 Aoû - 15:14

Deirdre Malone a écrit:
tommy & blake, avec plaisir! vous avez des idées, une envie précise ou on cherche ensemble? deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ 4021671171

tout ce qui me vient c'est que ta demoiselle aurait put être une élève de Blake lorsqu'elle était en primaire. Après leur relation dépend de comment était Deirdre à l'école. Je cherche quelque chose d'un peu plus spécial et je reviens vers toi si quelque chose me vient Wink
Partir là dessus te tenterai? Si jamais tu as quelque chose d'autre je suis preneuse aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deirdre; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES