-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 fighter (laure-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) EmptyVen 29 Juil - 12:15

fighter.




il est en train de taper, frapper, cogner, heurter. le sac. ce punching-ball à la salle de sport en attendant la personne à qui il doit donner un cours particulier. c’est plus un truc qui lui semble naturel de taper. il a arrêté. mais parfois ça fait tellement du bien. de juste se défouler. il a sorti ses anciens gants pour l’occasion. ceux du dernier match, celui qui a arrêté sa carrière, celui où il a fini K.O sur le ring. un moment d’inattention, il a baissé sa garde et c’était fini. quand il repense à tout ça, il frappe encore plus fort, il est nerveux. il déteste ce moment. et l’adore aussi. il était libre. il a choisi. mais il a aussi déçu. son père. il lui a jamais pardonné. et depuis les relations sont plus les mêmes. c’est pas comme si elles avaient été normales un jour. mais c’est pire. alors il s’épuise sur ce punching-ball, il se donne. et puis il se stoppe. d’un coup. il défait les gants et va boire un coup. il jette un œil à l’horloge de la salle. son rendez-vous ne devrait pas tarder. laure-lou. lou. la fiancé de kostas. cette fille a qui il n’a pas parlé depuis des lustres, car elle avait logiquement pris le parti de son amoureux après toute l’histoire entre kostas, lena et lui. c’est con parce que ils s’entendaient bien pourtant. elle trainait souvent à la coloc et ace il était pas mécontent de la croiser. ils forment un joli couple, dans les moments où ça va. dans les autres… il a préféré jamais se mêler de leur vie. s’ils sont ensemble alors tant mieux, sinon tant pis. il a pas trop compris quand il a reçu l’appel de lou. elle veut des cours particulier d’auto-défense, et évidemment ça doit pas se savoir. elle a pas trop donné d’explications. alors lui il suppose juste qu’elle a envie d’apprendre à se défendre parce qu’ils vivent dans un monde fou où tu peux finir à l’hôpital juste parce que t’as pas filé une cigarette à un type dans la rue. être une fille dans ce monde de fou c’est encore pire. il a pas trop idée concrètement, il se base juste sur le ressenti de ses autres élèves femmes qui lui raconte souvent des histoires incroyables. et puis finalement il la voit, passer le pas de la porte, l’air un peu perdu. elle a peut-être jamais mis les pieds ici, il sait pas. il la connaît plus vraiment lou. « hey lou. ça fait longtemps. » il déclare sans trop savoir s’il peut l’enlacer pour dire bonjour ou si juste la saluer et accompagner ses paroles d’un sourire suffit. il opte pour le deuxième choix. il sait pas trop si elle a de la rancœur envers lui. il prend sa serviette pour essuyer la transpiration qui coule sur son front. il se dit que c’est mieux s’il ne la touche pas. « je m’attendais pas à ton appel. » il fait ensuite. il veut pas raviver des trucs du passé, il a même pas envie de parler de ce fichu passer. c’est juste que c’est pas une élève comme les autres, alors il sait pas trop quoi dire. « comment tu vas ? » il demande finalement. pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: Re: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) EmptyVen 29 Juil - 13:06

Ca fait plusieurs jours que Lou ne sort plus, ne voit plus personne. Une p'tite fièvre, voir une grippe. C'est l'excuse qu'elle avait donné à son cabinet d'avocat pour expliquer son absence, et à son fiancé pour expliqué son hibernement à la maison. Mais la vérité en était autre. Un soir, alors qu'elle sort de son travail, un homme la plaque contre un mur pour essayer de la violer. Elle a bu se débattre de toutes ses forces, de crier, personne ne venait à son secours. Il lui faisait mal, trop mal.. Il la tenait d'une façon que la pauvre petite ne pouvait s'en échapper. Ce n'est que lorsqu'il entend des pas venir vers eux que son agresseur se stoppe pour s'enfuir. Cet épisode la totalement changée, bousillée. Elle se sentait souillée, détruite, physiquement mais aussi moralement. Ce n'était qu'une simple p'tite femme friquée la Lou, avant son agresseur. Mais depuis, c'est une tigresse. Elle ne veut plus du tout que cela recommence et c'est pourquoi elle a décidé de prendre des cours d'auto-défence. Sans que personne ne le sache. On n'est jamais trop prudent : c'est ce qu'elle répondra à ceux qui le découvre. Parce que oui, nous vivons dans un monde dangereux.

Encore aujourd'hui, lorsqu'elle se regarde dans la glace elle remarque toujours les bleus sur ses hanches dues à cette fameuse nuit où il l'avait violemment attrapé. Ces marques qui ne voulaient pas parler, et qui lui rappeler une des nuits les plus traumatisantes de sa vie. C'est pour ces marques, à cause d'elle, qu'elle veut se reprendre en main et changer de comportement. Qu'elle veut apprendre à se battre et à se défendre. Après plusieurs années sans se voir, ni même se parler, elle recontacte un vieil ami : Ace. Quelqu'un en qui elle avait confiance autrefois. Elle sait qu'il peut l'aider à changer, qu'il peut l'aider à faire sortir sa rage. Elle arrive donc dans la salle de sport où allait se dérouler le cours, un peu perdue la belle brune. C'est la première fois qu'elle vient ici, c'est tout nouveau pour elle. Elle s'approche de lui avec un léger sourire, ça fait longtemps lui. Mais elle est contente de le voir. « Hey toi.. Oui, je sais. C'était plutôt insolite comme appel. J'espère que ça ne te dérange pas... » Bah oui, il aurait très bien pu être rancunier vis-à-vis d'elle. Après tout, elle a décidé de prendre le parti de Kostas dans leur histoire.. Au point de couper tout contact avec Ace. Elle se contente de lui sourire, sans vraiment savoir si elle peut lui faire la bise. « Ca va et toi ? Merci de m'aider en tout cas, tu me sauves la vie. » Elle sort ses gants, qu'elle venait d'acheter et donc jamais utilisé, de son sac avant d'aller déposer ses affaires dans un coin de la pièce. « Voilà, je suis toute à toi ! Par quoi on commence ? » Lou n'avait qu'une hâte : commencer à apprendre. Elle en a marre qu'on la voit telle une femme sans défense, qui n'ose pas s'abîmer les doigts. Elle voudrait se sentir libre, forte, puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: Re: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) EmptyDim 31 Juil - 22:28

fighter.



il a presque oublié à quoi elle ressemble lou. cette silhouette grande mince et élancée, ces longs cheveux noirs, belle comme un camion. il saurait pas dire exactement mais il ressent un truc bizarre en l’apercevant. une pointe de nostalgie peut-être. de cette époque où elle était tout simplement la copine de kostas. une des seules filles autorisée à trainer dans leur garçonnière. elle semble d’ailleurs un peu gênée par la situation. il s’est passé trop de temps. elle s’assure en effet que son appel ne l’a pas dérangé. il hoche la tête négativement. il peut pas dire que ça l’a pas surpris, mais il est pas mécontent. il espère juste que ça se passera bien. et puis y a aussi une question qui lui brûle les lèvres : est-ce que kostas est au courant ? mais il va pas demander, pas maintenant, parce que c’est pas le moment et qu’elle est pas venue pour ça. elle répond que ça va, mais il la sent pas totalement en adéquation avec ses paroles. « ça va aussi. je te sauve la vie, vraiment ? » il questionne, parce que c’est bizarre comme tournure de phrase. les cours d’auto-défense c’est rarement une question de vie ou de mort, c’est juste faire de la prévention pour rassurer les femmes. il espère sincèrement qu’elles ne se retrouveront jamais confrontées à ce type de situation où elles pourraient avoir besoin de se défendre vraiment. il la regarde sortir ses affaires. elle a vraiment tout prévu, même les gants de boxe. il compte pas vraiment commencer aussi fort, surtout pour une première fois. elle semble vraiment impatiente de suivre le cours. il est un peu surpris, il comprend pas pourquoi. peut-être parce qu’il s’imaginait qu’ils allaient reprendre un peu contact avant, qu’elle allait demander de ses nouvelles et qu’il pourrait en prendre d’elle et de kostas. « faut s’échauffer d’abord, on va courir un peu. » ce qu’il adore dans le coaching privé c’est qu’il fait les exercices au même titre que les élèves. il commence donc à trottiner avec lou. ça va pas durer hyper longtemps, mais s’ils veulent éviter les claquages il vaut mieux en passer par là. « tu as quelque chose de spécial que tu veux travailler ? » il demande pendant qu’ils courent. autant essayer de cibler au mieux les attentes de lou. il sait que sa question est vague, mais en même temps ça lui permettra de mieux comprendre ce qu’elle est venue chercher ici. parfois, certaines personnes viennent juste pour apprendre des techniques de défenses basiques, d’autres pour savoir répondre à un agresseur et éviter de se faire dépouiller. ça peut être pour x ou y raisons. c’est aussi un des avantages des cours particuliers, on connaît mieux l’élève qu’on a en face de nous. ils sont toujours en train de courir au petit trop dans la salle. « c’est bon le rythme pour toi ? dis moi si tu trouves que je vais trop vite pas assez, n’hésite pas. » et il peut prendre le temps aussi. et s’adapter. parce que chaque élève est différent il existe donc plusieurs façon d’enseigner. il aime ça aussi, être réactif pour trouver les trucs qui marchent le mieux. c’est du boulot mine de rien ces cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: Re: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) EmptyLun 1 Aoû - 17:55

Et voilà qu'elle aperçoit Ace. Depuis le temps. Il n'a pas changé, ou si peut-être un peu. Il a mûrit, grandi; C'est normal après tout ce temps. Mais elle était quand même contente de le voir, ça lui rappelait de bons souvenirs. Après tout, elle n'a jamais été fâchée contre lui.. Mais elle a du faire un choix. Elle s'approche de lui, s'assurant dans un premier temps que son appel ne l'a pas dérangé. Bah oui, c'est qui cette fille qui donne pas signe de vie et qui revient comme une fleur après des années. Elle va déposer ses affaires sur un banc, se tournant vers lui à sa question. Elle hausse les épaules, comme pour lui signifier que c'est juste une façon de parler. Même si ce n'était pas totalement vrai. « Mmh oui, j'me voyais juste pas passer des heures à chercher un prof en qui j'ai pas du tout confiance. Au moins, nous deux on se connait. » Et elle sait bien qu'il prend son travail beaucoup à coeur et qui s'investie à vous, c'est avec ce genre de mec qu'elle veut apprendre. Elle sort ensuite ses gants de boxe, pour passer directement aux choses sérieuses. Elle est impatiente la p'tite Lou, puis tout ça c'est tout nouveau pour elle. Elle ne sait pas du tout comment s'y prendre, et avec quoi ils vont commencer. Elle a donc prévu le nécessaire. Elle le regarde à sa réponse, ok elle se sent légèrement conne. « Oh. D'accord. » Elle lâche alors ses gants pour se mettre à courir à ses côtés. Elle lui sourit un peu, ne pouvant s'empêcher de lui lancer quelques regards. Ca fait quand même bizarre de se retrouver à ces côtés. Elle se met alors à l'observer, revoir tous les traits de son visage qu'elle avait oublié. Sa question suivante est vague en effet, à vrai dire qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle est venue chercher dans ces cours. Enfin, si. Elle est venue se donner de l'assurance, et s'avoir comment répondre à son agresseur potentiel. Mais lui expliquer la vraie raison du pourquoi elle se retrouve devant lui aujourd'hui lui est impossible. En tout cas pour le moment. Elle ne se sent pas prête. « Je veux juste apprendre à me défendre. Pourvoir rendre des coups si j'en ai l'occasion, pouvoir me protéger lorsqu'on m'en donne. Comme je suis une fille, on n'a pas peur de moi.. Et ce n'est pas du tout l'image que je veux donner de ma personne. Je sais pas comment réagir à une agression, et je veux changer ça. » Sujet encore sensible pour elle. Alors elle s'embrouille. Elle essaye de lui expliquer du mieux qu'elle peut ce qu'elle est venue chercher ici, en essayant qu'il ait compris. Très vite, des larmes lui montent aux yeux, la plaie est encore ouverte. Mais elle lève un peu sa bouille comme pour les retenir de couler, ça fait être difficile d'expliquer à Ace pourquoi d'un coup elle se met à pleurer. Elle souffle un coup pour se reprendre, lui adressant un petit sourire ensuite. « Oui t'inquiète le rythme est parfait! On peut même aller plus vite si t'en as envie, je sais encaisser. » Phrase qui signifie qu'il peut y aller franchement avec elle. Que ce soit difficile et éprouvant elle s'en fiche, elle a apprit à gérer la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: Re: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) EmptyMer 3 Aoû - 21:41

fighter.




elle voulait pas passer des heures à chercher un autre prof. son égo en prend un coup. il est un choix par défaut. en même temps il comprend, elle a un sacré courage d’avoir osé l’appeler pour un cours alors qu’ils se sont pas parlés depuis au moins trois ans. mais il aurait aimé qu’elle reconnaisse ses qualités en tant qu’enseignant. depuis qu’il a commencé les cours il a acquis une certaine notoriété (pas très grande, mais tout de même) et ça lui aurait fait plaisir qu’elle lui en parle. il répond pas, il se contente de montrer d’un signe de tête qu’il a compris. il va pas jouer le susceptible, c’est pas trop son genre. il préfère mettre tout son cœur dans le cours pour lui prouver qu’elle a bien fait de venir vers lui. lou montre en tout cas une sacré motivation, en témoigne le matériel qu’elle a jugé nécessaire d’apporter avec elle aujourd’hui. elle veut directement attaquer, alors ace lui propose de s’échauffer. ils commencent donc à courir tranquillement. c’est jamais le moment préféré des élèves, et pourtant c’est un passage obligé. quand il fait des cours collectifs il peut ruser et faire cette partie avec des petits jeux, mais quand c’est en duo, y a pas d’autres choix que de tourner en rond dans la pièce. il en profite donc pour lui poser des questions sur ses attentes par rapport aux cours. ce qu’elle explique est plutôt clair, et c’est souvent le discours de ces élèves de sexe féminin. il aimerait tellement que les filles n’aient plus peur de sortir le soir. il trouve ça tellement triste. elles ont la peur constante de se faire agresser par un fou. alors elle vienne chercher des outils, des clés pour se sortir de situations compliquées, si jamais elles devaient y être confrontées un jour. « je comprends. par contre c’est pas en une fois que tu vas devenir une combattante. » il ajoute d’un ton désinvolte. il veut lui faire comprendre que les cours d’auto-défense c’est bien, mais que ce n’est pas un tout. et encore moins dès la première séance. c’est pas facile d’apprendre à se défendre, tout simplement parce que une agression arrive toujours par surprise. et par conséquent les réactions des personnes vont être totalement différentes. les personnes qui tendent à stresser facilement peuvent se laisser submerger par leurs émotions et ne plus maitriser les techniques apprissent en cours. alors qu’au contraire des élèves plutôt moyens mais peu enclin au stress vont s’en sortir mieux. c’est très aléatoire. « surtout que tout ce qu’on verra ici se passera probablement jamais exactement comme ça dans la réalité. je préfère juste te prévenir. » il déclare d’un ton plus sérieux cette fois. mais il a donc une petite idée de ce par quoi ils vont commencer ensuite. car pour le moment ils sont toujours dans la phase d’échauffement. elle affirme d’ailleurs qu’ils peuvent accélérer, qu’elle saura gérer l’effort. il apprécie la détermination qu’il sent dans sa voix et accélère donc légèrement. le but n’est pas de les retrouver tous les deux suffoquant dans quelques minutes. après avoir fait encore un ou deux tours de la salle, il décide de s’arrêter. « ok, c’est bon. bien. on va attaquer la pratique si tu veux bien. mais doucement, faudrait pas se faire mal. » il va se placer au milieu de la salle et invite lou à le suivre. « je vais essayer de te montrer comment te dégager si quelqu’un t’attrape de force. t’es prête ? » il préfère quand même demander, au début ça secoue toujours un peu ce genre d’exercice. surtout pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: Re: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) EmptyVen 5 Aoû - 18:20

Bien sur qu'elle avait tenter de se tenir au courant de son actualité, et c'est donc pour ça qu'elle a vu qu'il était plutôt doué dans ses cours d'autodéfense. Mais elle ne se voyait pas lui balancer ça, et encore moins recevoir une petite pique de sa part du genre "pourquoi tu n'es pas venue me voir avant". Elle n'est pas d'humeur là. Puis même si il lui manquait quand même un peu, elle ne pouvait pas faire ça à Kostas. Elle a beau avoir une personnalité de fou, mais lorsqu'il s'agit de son mec elle devient une autre personne. Elle est faible lorsqu'on parle de lui, et elle le laisse facilement contrôler sa vie. Alors elle a bien dû lui promettre de ne plus du tout reprendre contact avec Ace. Déjà là elle ne se sent pas bien de le trahir de cette façon. Mais pour une fois, elle pense à elle. Elle est motivée, un peu trop d'ailleurs vu que son prof ne met pas longtemps à la calmer un peu en lui disant qu'il saut s'échauffer. Elle obéit alors, et se met à courir à côte de lui. A sa question, elle essaye tant bien que mal de lui expliquer pourquoi elle est venue, et ce qu'elle recherche dans ce genre de cours. Lui expliquer, sans trop entrer dans les détails. Et Lou affiche un sourire lorsqu'il comprend un peu où elle veut en venir. Elle ne peut s'empêcher de pousser un léger rire à sa remarque, acquiesçant d'un signe de tête. Elle a bien compris que pour savoir vraiment se défendre et être douée, il faut plusieurs jours, voir plusieurs semaines. « Il va falloir que tu me supportes pendant un petit moment alors, parce que je ne compte pas abandonner ! » Elle lui fait un petit clin d'oeil amicale. En espérant qu'il soit content, et surtout d'accord, de travailler avec elle pendant plusieurs semaines. Malgré les problèmes personnes qu'ils ont, même si il s'agit surtout de problème concernant Kostas et sa soeur. Elle redevient sérieuse elle aussi, et hoche sa tête pour montrer qu'elle a compris. Elle se doute bien que ça ne se passe pas exactement comme dans ses cours. Ce serait trop facile sinon. Comme si la vie pouvait être prévisible et qu'on arriverait à la contrôler en s'entrainant. Ils s'arrête de courir finalement et le suit jusqu'au centre de la pièce. Elle sautille légèrement sur place comme pour continuer à s'échauffer avant de bien ancrer ses pieds dans le sol, un légèrement plus avancée que l'autre. Et elle se met en position. Quoi qu'elle ne sait pas exactement quelle position adopter mais bon, elle se met sur la défensive, prêt à réagir si jamais il le faut. Elle le regarde avec un petit sourire et un signe de tête. « Prête. Vas-y, montre-moi. » Elle a hâte de voir comment ça va se passer, si elle arrive à se dégager ou si c'est juste une minette comme toutes les autres qui ne sait pas rendre des coups. Parce que si c'est le cas, il va falloir que ça change. La nouvelle Lou est en place, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: Re: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) EmptyMer 10 Aoû - 18:24

fighter.




ils sont en train de s’échauffer, et ace il essaie d’en savoir plus sur la motivation qui anime lou. il comprend bien là où elle veut en venir. mais il tient à lui dire que ça va pas être facile. et que le risque zéro ça n’existe pas. il tient particulièrement à être clair là-dessus. parce que y a souvent des gens qui pensent après deux cours qu’ils vont pouvoir gérer toutes les situations. mais c’est faux. même lui, avec son passé de boxeur il est pas à l’abris un jour d’une agression qui pourrait être sérieuse, parce que tout est une question de circonstance. et de chance aussi. parce que comme pour tout, la chance elle a un rôle à jouer. mais lou se laisse pas impressionner, de toute façon c’est pas comme ça qu’il l’a connue, donc ça l’étonne pas. elle déclare même qu’elle est prête à passer du temps ici, à s’entrainer avec lui. elle lui fait un léger clin d’œil auquel il répond avec un sourire. cette motivation va être sa véritable force durant toute leur durée d’entraînement. il espère qu’elle saura la garder. du coup, il s’arrête de courir et il vient tranquillement se placer au centre de la pièce avec elle. il va commencer par lui montrer des trucs faciles. des trucs pour se dégager d’un mec qui essayerait par exemple de lui attraper le poignet de force. ce sont des gestes simples qui demandent quand même une certaine pratique. plus on répète, plus on sera capable de les réaliser correctement en situation réelle. « bien, t’inquiète c’est simple. » il commence après lui avoir délibérément fait monter la pression. ils vont pas commencer par le sol. c’est vrai qu’on pense principalement à de grosses attaques, genre tentative de viol. mais avant ça, il faut déjà que la personne nous attrape. mieux vaut prévenir que guérir. « attrape mon poignet » il ordonne gentiment. « je vais d’abord te montrer, puis tu vas refaire. » il préfère faire comme ça pour qu’elle comprenne mieux. évidemment elle va pas tout faire parfaitement du premier coup, mais il la guidera. elle s’exécute donc et attrape son poignet. « ça sert à rien de tirer comme un malade, c’est le meilleur moyen de s’épuiser. faut être plus malin que ça. » il dit en mimant le geste et donc en faisant pression sur lou pour qu’elle lâche. il sait que comme ça a l’air de rien. mais finalement l’important c’est de connaître ce genre de petites astuces. ça sert à rien de chercher le combat dans l’auto-défense, faut essayer de s’enfuir en fait. c’est ça qui est beaucoup plus sage. mais faut pouvoir s’extirper pour fuir. « ce que je vais faire c’est tourner mon poignet de façon à regarder ma main, et dégager le bras de mon adversaire en poussant. » il répète le mouvement plusieurs fois pour lou comprenne bien. après plusieurs répétitions, il arrête. « on échange les rôles ? » il demande. ça commence doucement mais sûrement. s’ils ont le temps, ils verront quelques petites techniques au sol. en cas de plus grosses agressions. mais il sait pas trop si c’est judicieux de commencer directement comme ça. il voudrait aussi lui montrer comment donner des coups, au cas où elle aurait à frapper un agresseur potentiel. parfois les situations le nécessite et les personnes ont tendance à se faire beaucoup plus mal à elles qu’à leur assaillant. il faut donc faire très attention. et c’est tout un art qu’ace sera ravi d’apprendre à lou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: Re: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) EmptyDim 14 Aoû - 18:16

Lou est réellement motiver pour apprendre tout ce que Ace a à lui enseigner. Elle sait très bien que ce ne sera pas facile, qu'elle devrait énormément travailler et s'entrainer, qu'il va falloir prendre des cours plusieurs fois par semaine si c'est nécessaire et pendant un bout de temps mais rien ne l'arrête. Elle lâche pas l'affaire et elle est prête à tout pour savoir un jour comment gérer une agression. D'une meilleure façon que la première fois. Juste parce qu'elle est grande, plutôt propre sur elle, avec de longues jambes fines et qu'elle a du fric, les p'tits merdeux croient qu'ils peuvent la toucher sans qu'elle riposte. C'est mal la connaitre. Après plusieurs minutes, ils arrêtent de courir et ils vont se placer au centre de la pièce. Elle remonte une dernière fois sa queue de cheval avant de suivre son professeur dans les mouvements. Elle hoche légèrement la tête avec un sourire lorsqu'il la rassure en lui disant que c'est simple. On va bien voir ça. Elle s'exécute, le suivant dans toutes ses directives, et prend doucement son poignet.. Attendant la suite. Oui, elle est impatiente. Elle lève sa tête vers lui et se mord la lèvre lorsqu'il lui dit que ça ne sert à rien de tirer comme un malade.. Ca lui rappelle vaguement quelque chose. C'est exactement ce qu'elle a fait durant son agression, complètement paniquée. Elle soupir un peu, se sent conne et faible là. Mais ça va très vite changer, avec tout ce qu'il a à lui apprendre. « D'accord. Vas-y.. » Petite phrase pour lui faire savoir qu'il peut y aller, elle est prête à réagir... Eh bah nan. Elle lâche directement sa main dès qu'il fait un mouvement. Elle en sourit d'ailleurs, c'est la première fois qu'elle apprend ce genre de tactique. C'est bon à savoir. « Oula. Comment t'as fait ?! Recommence! » Petit rire et elle reprend son poignet pour bien voir son mouvement. Elle ne lâche pas son bras des yeux, pour bien voir comment il le tourne, de quelle façon, etc. Ils refont la même chose pendant plusieurs fois, histoire que ça rentre bien dans son p'tit cerveaux de femme d'affaire. Elle finit par hocher la tête en le regardant. « Ok c'est bon, je crois que j'ai le truc.. J'vais essayer. » Elle lui sourit avant de montrer son poignet pour qu'il l'attrape fermement. Elle tourne doucement son bras de façon à regarder sa main, très lentement pour ne pas s'emmêler dans les mouvements pour elle repousse le bras de son adversaire. « C'était bien comme ça ?? » Elle demande au cas où. Elle lui redonne son poignet pour essayer plusieurs fois de suite, voulait bien intégrer ce mouvement. Parce que c'est clair que ça peut aider. Si quelqu'un l'attrape pour la coincer, elle peut facilement se dégager. C'est vraiment le genre de petite astuce qu'elle voulait apprendre. Parce qu'il n'y a pas besoin que ce soit lors d'une agression, si elle se dispute avec Kostas ou quoi et qu'il la chope violemment lorsqu'il a trop bu.. Ce qui arrive souvent ces derniers temps. « J'le fais bien ?! »

Hj : merciiii pour la vidéo, grâce à elle j'ai bien compris la description fighter (laure-lou) 760405754 fighter (laure-lou) 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: Re: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) EmptyVen 19 Aoû - 17:05

fighter.




il décide de commencer avec les vrais basiques de l’auto-défense, ça donne des clés, des petites astuces auxquelles on pense pas souvent. c’est ça qui lui plait aussi dans les sports de combat, la tactique, la façon de raisonner. les gens pensent souvent qu’il suffit de taper comme un bourrin. mais pas du tout. ça se saurait si c’était aussi simple. l’auto-défense c’est quand même un peu différent, dans le sens où y a pas de vrai règlement. le but c’est de se sortir de la situation, par n’importe quel moyen. lou attrape donc son poignet comme il demande. et puis il lui montre une petite technique simple pour se dégager d’une saisie en repoussant en plus le bras de son adversaire. pour lui c’est comme un réflexe, parce que c’est une pratique courante. et c’est ce qu’il doit enseigner à ses élèves, des réflexes pour qu’ils ne se laissent pas surprendre s’ils ont un jour besoin d’utiliser la technique. alors il fait répéter les mouvements. des fois c’est lourd et redondant. mais c’est comme ça que ça entrera dans leur tête. lou est d’abord impressionnée. elle veut qu’ace répète plusieurs fois le mouvement, histoire de bien voir. « c’est pas si compliqué » il lui répond. et effectivement ça ne l’est pas. il suffit juste de connaître l’astuce. le reste c’est une question de pratique. alors il recommence, et il sent que lou est très observatrice, concentrée. qu’elle veut absolument intégrer la chose. elle est consciencieuse et ça lui fait plaisir parce qu’elle prend au sérieux ce qu’il dit. qu’elle a la volonté de bien faire. puis, avant même que ace ne lui propose, elle veut qu’ils échangent les rôles. elle pense qu’elle a bien compris. encore une fois elle fait preuve d’une motivation exemplaire. « ouais ok, à toi. » il attrape donc à son tour son poignet. elle refait le mouvement, d’abord doucement histoire de bien intégrer tout le processus. et c’est bon elle réussit à se dégager. il serre pas très fort pour le moment, parce que c’est pas le but de lui faire mal ou bien de lui donner du fil à retordre. pour le moment il a envie qu’elle assimile les choses, et surtout qu’elle se rende compte qu’elle est capable de faire. « ouais parfait, je vais serrer un peu plus fort. » il annonce avant de mettre un peu de pression supplémentaire sur son poignet. elle se débrouille bien lou, il est content d’elle. ils recommencent encore plusieurs fois le même geste. elle y arrive de plus en plus vite. « c’est super lou. » il dit sincèrement. faut bien valoriser les élèves, pour leur donner confiance. le mental c’est super important dans ce genre de situation. il est pas là pour les entrainer comme de vrais combattants, il a pas besoin d’être dur. « je crois que t’as bien compris. bon une fois dégagée le mieux c’est de s’enfuir, parce que ça sert à rien de chercher à te battre. mais parfois on a pas le choix. » il explique. parce que c’est vrai, lou c’est un petit gabarit, et si jamais elle doit subir une agression ça sera certainement par quelqu’un qui a plus de force qu’elle. chercher à répliquer en se battant c’est une idée dangereuse, mais dans certaines situations y a pas le choix. avant de pouvoir s’enfuir faut neutraliser un minimum l’adversaire en face. « faut pas tenter de balancer une droite à quelqu’un, parce que tu risques de faire davantage de te faire du mal qu’à lui. mon conseil si tu dois frapper, vise d’abord les oreilles. » il sait que ce conseil paraît idiot, personne pense d’abord à attaquer les oreilles. mais en fait ça provoque un déséquilibre au niveau de l’oreille interne, de ce fait l’agresseur va tanguer un peu. « avec la paume grande ouverte de ta main, tu frappes au niveau des oreilles. » il sourit légèrement. et montre en mimant à lou comment faire pour frapper. « allez t’essaies d’enchainer le dégagement du poignet et l’attaque aux oreilles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: Re: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) EmptyLun 22 Aoû - 14:41

La p'tite Lou a hâte d'apprendre tout ce qu'il a lui montrer. C'est vrai que lorsqu'elle l'a appelé pour savoir si il pouvait lui enseigner quelques mouvements d'auto-défense, elle pensait plusieurs à savoir comment se défendre mais aussi rendre les coups. Alors elle est assez surprise lorsqu'il lui montre le premier mouvement qui est juste pour s'écarter de son agresseur. Mais en effet ça peut lui servir et ça aurait pu lui servir d'ailleurs, lors de son agression. Elle est toute excitée la jolie brune qu'elle lui demande si il peut répéter le mouvement plusieurs fois pour qu'elle comprenne vite - soif d'apprendre. Elle hoche sa bouille lorsqu'elle a enfin assimilé le geste et demande qu'ils échangent. « vas-y, prend moi le poignet. » Et après qu'Ace la chope, il suffit juste de bouger son bras et hop elle se libère. Elle sourit, fière d'elle un peu. Il la prend à nouveau mais cette fois un peu plus fort. Il lui faut juste quelques secondes de plus mais elle arrive quand même à le repousser. Puis ils recommencent plusieurs fois de suite histoire qu'elle sache bien gérer le mouvement. « ahhh trop bien j'y arrive! » Elle en rigole. C'est peut-être un truc tout bête, un geste banal mais auquel on ne pense pas vraiment en situation de crise. Alors elle est contente de savoir à présent comment se dégager de son agresseur. Elle pourra facilement s'enfuir si la situation se reproduit. Ils s'arrêtent un moment et elle écoute ce qu'il a à lui conseiller. « oui, t'inquiète. J'vais pas chercher à me battre à tout pris. » Elle lui sourit, comme pour le rassurer. Mais elle a le choix, elle va évidemment préférée partir que d'être là à frapper son agresseur. Puis il continue, alors elle hoche sa tête, attentive à ce qu'il lui dit. Puis elle hausse un sourcil lorsqu'elle entend le mot oreille. Euh, pardon ? Pour elle ça parait tellement absurde de frapper les oreilles. « les oreilles, t'es sérieux ?!» Elle demande, au cas où ce serait une plaisanterie de sa part. Mais il a l'air sérieux. Alors elle est curieuse, comment frapper les oreilles pour faire perdre l'équilibre à l'adversaire ? Elle ouvre la paume de sa main et l'écoute, tout en mimant avec lui le geste qu'elle doit faire. Puis elle se repositionne. « yep, on essaye! J'suis prête! » Et il chope à nouveau son poignet. Lou se dégage vite fait de son emprise alors puis lui donne un petit coup léger contre son oreille gauche de peur de lui faire mal. Elle le regarde ensuite. « Alors, c'était comment ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: Re: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) EmptyDim 28 Aoû - 22:29

fighter.




plus il répète les mouvements avec lou, plus il a l’impression qu’elle prend confiance en elle. alors ça lui fait plaisir, parce que c’est pas juste une histoire de technique – car certes s’il faut savoir maitriser les trucs et astuces – il faut aussi être en capacité d’avoir assez confiance en soi pour les réaliser. c’est pour ça qu’ils répètent autant de fois les choses, même si elles sont faciles à faire. et lou s’en sort à la perfection pour le moment. du coup il lui demande d’enchainer à la fois le dégagement du poignet, puis l’attaque aux oreilles. et évidemment quand il mentionne que les oreilles sont un endroit stratégique pour viser quelqu’un, elle s’étonne et demande s’il est sérieux. « mais je suis toujours sérieux. » qu’il répond un peu taquin. en fait, ace c’est pas le type vraiment sérieux. du moins pas au quotidien, parce que c’est un bon vivant qui prend les choses du bon côté. mais dès qu’un truc lui tient à cœur il peut se transformer et devenir appliqué et consciencieux. comme quand il donne un cours. alors lou décide de d’abord mimer le geste pour être sûre de le réaliser correctement. il observe, et tout à l’air d’être bon. elle déclare être prête à faire le mouvement en entier, alors lui il hoche la tête en signe d’approbation. il lui attrape le poignet fermement pour que ça ne soit pas trop simple et alors elle répète les mouvements qu’ils ont déjà faits : dégagement puis coups aux oreilles. il sent qu’elle ne met pas toute sa force, et ça le fait rire intérieurement que ses élèves prennent la peine de ne pas se donner à fond. juste pour pas risquer de lui faire mal, à lui, l’ancien boxeur. toutefois, il doit souligner que lou s’en sort bien, encore une fois. il apprécie vraiment de travailler avec elle, elle apprend très vite. « oui super. mais hésite pas à vraiment frapper en situation réelle. » il dit bien que son conseil tombe sous le sens. mais faut bien qu’il se la joue professeur. en plus il sait bien que lorsqu’on est dans une situation dangereuse l’instinct de survie prend le dessus et que par conséquent lou n’aura pas peur de taper ou cogner de toutes ses forces. même si elle est pas bien épaisse. « bon écoute c’est bien, vraiment. j’aimerais bien que tous mes élèves soient aussi appliqués que toi. » il déclare. parce que y a beaucoup de filles qui viennent en groupe, avec des copines, parce que c’est marrant d’apprendre à plusieurs, mais au niveau concentration c’est pas le top, et ça lui ait déjà arrivé de se sentir comme un prof de collège qui doit rappeler ses élèves à l’ordre. « on prend deux minutes de pause ? » il demande sans vraiment demander. faut bien se réhydrater un peu. et puis même si lou a l’air sportive faut parfois s’arrêter juste pour souffler un bon coup. il va chercher sa bouteille d’eau posée un peu plus loin et il revient vers lou. « j’ai vu que tu as apporté des gants, ça te dit d’essayer de taper dans le sac ? ça aide pour se défouler. » il lance en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: Re: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) EmptySam 3 Sep - 10:29

On dirait pas comme ça, mais Lou est quelqu'un de très appliquée et sérieuse dans son travail. La première impression qu'elle donne aux gens est toujours très mal interprétée : on la croit hautaine, pas foutu de se fouler un ongle, très chochotte et coquette. Mais c'est pas du tout le cas. Elle fait beaucoup de sport, elle est prête à tout pour réussir dans la vie et c'est aussi pour cela qu'elle a prit des cours d'autodéfense. Pour pouvoir à tout ces gens que c'est plus qu'une brune bien foutue. Alors elle prend le temps d'assimiler tous les mouvements et gestes que lui apprend Ace pour ensuite les reproduire de façon très appliquée. « mais je suis toujours sérieux. » A ce moment là, Lou a un petit sourire qui se dessine sur ses lèvres. Sourire ironique un peu, car elle connait Ace depuis plusieurs années maintenant, et ce n'est pas le mec le plus sérieux qui soit. Alors ça la fait rire qu'il dise cela, même si en ce moment même il avait l'air très sérieux. Ca fait plaisir en tout cas, de le voir comme ça, si ordonné et concentré dans son travail. Elle se remet vite dans le truc et mime une première fois le mouvement pour bien avoir la technique avant de lui annoncer qu'elle est prêt. Très vite, elle se fait attraper le poignet par son professeur, fermement. Tellement, que dans un premier temps elle a un peu de mal à s'en défaire. Mais après quelques secondes elle arrive à le reculer et bam un petit coup dans son oreille. D'abord plutôt doucement pour ne pas que ça lui fasse mal. Elle le regarde ensuite et hoche sa bouille à ce qu'il lui dit. Il a sans doute dû remarquer qu'elle n'y mettait pas toute sa force. « oui t'inquiète pas, j'vais pas me gêner.. Là c'est surtout âcre que j'veux pas t'envoyer à l'hôpital. » Elle rit légèrement, parce que sa réponse était un peu bête. Comme si elle, Lou, pouvait envoyer un ancien boxer comme lui à l'hosto juste avec une petite tape à l'oreille. Bien qu'elle a envie qu'on la voit forte et pleine d'énergie, elle sait de toutes façons qu'elle est beaucoup moins douée que lui. Un grand sourire s'affiche sur sa face en entendant la suite, toute contente. « c'est vrai je me débrouille bien ??! » Elle se relâche ensuite, lorsqu'il annonce qu'ils vont prendre une pause. Elle en profite pour aller checker son portable. Tiens, un message de Kostas. « Tu reviens quand ? Ya plus rien dans le frigo. » Son visage se ferme doucement en lissant ce texto. Il manque pas de culot lui. Mais il doit sans doute être encore soul, comme à chaque fois ces temps ci. Elle souffle pour tenter de ne pas s'énerver et c'est à ce moment là qu'Ace revient vers elle. Elle range vite son portable et le regarde en l'entendant parler des gants et du sac. Se défouler. C'est exactement ce qu'il lui faut en ce moment. « oh oui ça me ferait du bien !! » Elle sourit alors et sans perdre une seconde, elle enfile ses gants puis s'approche du sac. Elle imagine bien la tête de son homme là et le coup part tout seul. Oups. Elle commence à frapper dans le sac pour faire évacuer toutes la pression qu'elle subit chez elle. Des fois elle donne aussi des coups de pieds. Et c'est vrai que ça aide. Elle se sent plus détendu à chaque coups qu'elle donne. Ace doit la prendre pour une folle, là. parce qu'elle y met vraiment tout son coeur et toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: Re: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) EmptyLun 12 Sep - 19:03

fighter.




quand il lui conseille de vraiment taper de toutes ses forces, elle répond qu’elle ne le fait pas uniquement parce qu’elle a pas envie de l’envoyer à l’hôpital. forcément, il peut pas s’empêcher de rire brièvement, parce qu’il a décelé le second degré derrière ses paroles. même si finalement, il en doute pas, elle sera capable de taper beaucoup plus fort. parce qu’il sent qu’elle en a envie. qu’elle contient beaucoup. il a l’impression que lou elle a besoin d’extérioriser, il saurait pas dire d’où lui vient cette impression. ensuite, il dit qu’elle se débrouille bien, et il le pense vraiment. mais elle, elle est beaucoup moins sûre d’elle. d’un côté ça le fait sourire, parce que lou c’est pas la fille qui devrait manquer d’assurance. elle est jolie, intelligente, elle a une bonne situation, et en plus de ça elle est heureuse avec kostas depuis pas mal d’années. elle a tout pour elle. mais faut croire qu’elle s’en rend pas compte. il a jamais compris pourquoi autant de filles avaient une si faible estime d’elles. « oui vraiment, pourquoi tu sembles surprise ? » il peut pas s’empêcher de demander, parce qu’en fait il aimerait bien comprendre d’où ça vient ce manque de confiance. et puis ils vont faire une pause, parce qu’ils ont déjà bien travaillé. lui, il va chercher sa bouteille d’eau alors qu’elle se dirige aussi vers son sac. il la voit prendre son téléphone, et lire un message. du moins il suppose, il en a pas grand chose à faire, mais elle affiche une drôle de tête. alors il lui propose de taper dans le sac, pour se défouler. elle repose son téléphone et semble apparemment heureuse de sa proposition. elle met vite fait ses gants, et vient se placer face au sac. lui, il décide d’aller derrière et de tenir un peu le sac, pour pas que ça la gêne quand elle tape. elle y met toute sa force dès le début, elle est pas timide. et puis des fois elle met des coups de pieds. c’est pas vraiment académique ce qu’elle fait, mais ça a au moins le mérite de lui faire évacuer la pression, et elle semble en avoir beaucoup. ça dure bien quelques minutes, et lui, il a pas envie de la faire s’arrêter. qu’elle profite de ce moment pour se détendre, se lâcher. lui, parfois il fait la même chose, il tape pour se défouler, oublier. et ça fait un bien fou. alors quand lou décide d’arrêter, et qu’elle reprend son souffle, il lâche le sac. « eh bah, t’en avais bien besoin. » il déclare en riant légèrement. « je me trompe où t’imaginais la tête de quelqu’un ? » il dit ça pour rire, il ne connaît pas la vérité. il est loin de se douter de tout ce qui occupe l’esprit de lou. « en tout cas, j’aurais pas aimé être à la place du sac. t’as une belle énergie. » il va reprendre sa bouteille et boit encore un peu. ce qui devait être un pause s’est finalement transformé en session de boxe. du coup, il se dit qu’ils peuvent discuter encore quelques minutes. juste histoire de se reposer un peu, avant d’attaquer deux, trois exercices qu’il a prévu de faire avec elle. « pour le moment tout va bien avec notre entrainement, tu te sens à l’aise ? » il demande franchement. parce que faut pas l’oublier, mais à la base leur relation est un peu tendue. et puis même, il évoque aussi sa façon d’enseigner, de présenter les choses. après tout, peut-être qu’elle s’attendait pas à ça au début quand elle a franchit les portes de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: Re: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) EmptyVen 16 Sep - 10:27

Lou c'est une guerrière, une battante, qui pourrait taper plus fort mais bon. Elle a peur de lui faire mal. Même si cela arrivera certainement pas vu qu'il est beaucoup plus entrainé qu'elle et que c'est un ancien boxer. Il lui demande ensuite pourquoi elle semble surprise quand il lui sort qu'elle se débrouille bien. La p'tite brune ne devrait pas manquer d'assurance, d'ailleurs c'était pas le cas. Avant. Avant son agression. Mais là elle remet tout en question, à croire que ce sale type l'a totalement remise en question. Elle ne sait plus si elle fait les choses justes, si elle peut y arriver. Tout ce qu'il lui avait dit... Comme quoi c'était une sale bourge pas capable de se défendre, pas capable de partir.. Il l'a foutu au plus bas. Et c'est peut-être vrai en effet, elle n'est capable de rien. Enfin, c'est ce qu'elle croit. C'est pour cela qu'elle a besoin de confirmation lorsque Ace lui fait un compliment. Elle a besoin de sentir qu'elle est douée tout compte fait, parce qu'elle ne croit plus en rien. Elle hausse juste ses épaules à sa question, essayant de trouver les mots. Invente une connerie, Lou. Pas encore prête à lui donner la vraie raison de son manque d'estime. « mhm je sais pas.. c'est qu'on me le dit pas souvent c'est tout. » Faux. On le lui dit très souvent. Mais c'est juste elle qui n'y croit plus. Elle affiche un sourire gênée avant de se diriger vers son sac lors de la pause. Elle lit un message de Kostas, qui n'attend qu'un chose : qu'elle rentre à la maison pour faire les courses et faire à manger. Tsss. Il manque pas de culot celui là. Elle souffle doucement pour en pas lui répondre quelque chose qu'elle regretterait, mais c'est là que son professeur lui propose de frapper un peu dans le sac. C'est exactement ce dont elle a besoin pour le moment. Lou accepte avec plaisir alors et enfile rapidement ses gants pour aller se positionner en face du sac. C'est tout naturellement le visage de son homme qu'elle imagine, elle a toujours son message en travers de la gorge. Elle frappe de toutes ses forces dès le début, évacuant toute la pression et toute la colère qu'elle a en elle depuis un petit moment déjà. Depuis des semaines, en fait. Parce que ça fait des semaines que ça dur. Des semaines que Kostas n'est plus le même, qu'il est chaque jour soul à l'appart et qu'elle doit s'occuper de tout toute seule. Alors maintenant c'est le moment de tout évacuer. Elle frappe le sac un petit moment, regardant Ace qui a du mal à le tenir droit. Oups, c'est qu'elle a de la force en fait la p'tite Lou. Elle décide finalement d'arrêter pour reprendre son souffle, prenant une serviette à côté d'elle pour s'essuyer le visage tout en écoutant son vieil ami. Elle sourit à ce qu'il lui dit. Si il savait à qui elle pense.. Il lui faut un moment quand même pour récupérer et commencer à parler.  Elle hoche juste la tête à sa question pour confirmer, oh oui elle imaginait le visage de quelqu'un. Et pas n'importe qui. « ça fait du bien là. » Elle rigole légèrement, passant ses mains sur son visage. Elle va se poser sur le banc, pour se reposer un peu. « mhm merci en tout cas. J'en avais vraiment besoin ! Ca va pas fort à la maison. » Elle sourit quand même, parce qu'elle n'est pas du genre à déprimer pour une bêtise. Elle passe sa petite serviette partout sur son visage, pour sur sa nuque, pour arriver à sa poitrine. Elle relève sa bouille vers lui en l'entendant ensuite et se doute qu'il parle de lui en tant que professeur, mais pas que. Après tout, leur relation est tendue en ce moment et si elle n'avait pas besoin de ces cours d'autodéfense, ils ne se parleraient probablement pas. « ouais. T'es un bon professeur ! J'apprends assez vite avec toi. » Elle lui sourit, histoire de lui montrer qu'elle est sincère. Ce n'est pas du tout pour essayer de se rattraper d'avoir couper contact avec lui. Elle le pense. Il enseigne bien. Il y a un petit moment de pause, et Lou qui cherche comment continuer. « tu sais.. J'avais rien contre toi. C'est juste que Kostas m'avait interdit de continuer à te parler. Et tu sais comment il est.. On ne peut rien lui refuser. » En tout cas, à l'époque, elle ne savait pas lui dire non. Elle était jeune, amoureuse, insouciante, et très manipulable. « j'aurais dû insister plus.. Je suis désolée. » Et elle le pense vraiment. C'était pas juste envers lui. Elle aurait dû tenir tête à son copain et ne pas couper court à la relation qu'elle avait avec Ace. Elle regrette un peu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: Re: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) EmptySam 24 Sep - 12:04

fighter.




lou affiche un air gêné quand ace lance l’hypothèse qu’elle n’a pas l’air habituée à ce qu’on lui fasse des compliments. ça l’étonne quand même un peu, il a pas envie de la pousser aux confidences. ils ont plus ce genre de relation où il peut se permettre de questionner. elle met quelques secondes à répondre, un peu comme si elle cherchait une réponse convenable à lui apporter. alors il se tait, il arque un sourcil, parce qu’il a parfois du mal à cacher ce qu’il pense vraiment, mais il se retient de poser des questions. à la place de quoi, ils improvisent une petite session de boxe. elle enfile ses gants, et frappe le sac de toutes ses forces. elle se retient pas, elle opère un véritable lâché prise, qui fait plaisir à voir. parce que c’est aussi l’objectif du sport ; se défouler. faire redescendre sa tension nerveuse pour se sentir plus léger ensuite. une fois qu’elle s’est arrêtée, elle reprend son souffle. lou elle a pas fait semblant. il vient la taquiner lui demandant si elle n’a pas imaginé la tête de quelqu’un à la place du sac et sa grande surprise elle hoche la tête pour lui dire que oui. elle dit que ça lui a fait du bien et vient rire, alors il joint son rire au sien, parce qu’il a réellement l’impression qu’elle se sent plus détendue que tout à l’heure. ensuite elle le remercie, et elle ajoute une phrase qui le fait légèrement tiquer. ça ne va pas fort à la maison. c’est un peu gênant de l’entendre dire ça, vu tout ce qui s’est passé avec kostas. il peut pas vraiment répondre, dire quelque chose, parce qu’il a l’impression que quoi qu’il dise ça paraitra déplacé. c’est pour ça qu’il se contente d’hocher légèrement les épaules, genre pour montrer son impuissance face à la situation. « oh. » qu’il se permet tout de même d’ajouter un sourire gêné vissé sur le visage. pendant ce temps elle essuie la transpiration de son visage et de sa nuque, et il cherche un moyen de changer de conversation. alors il lui demande comment elle trouve leur cours jusqu’à maintenant. elle relève la tête vers lui et lui assure qu’il est un bon professeur et qu’elle a le sentiment d’apprendre assez vite avec lui. « merci. » il répond avec toujours cette même incapacité à entendre des compliments. il est pas franchement habitué non plus, il a plutôt élevé à la dure. certes sa mère est une femme douce et aimante qui l’a toujours tiré vers le haut, mais il peut pas oublier les brimades et la façon dont il avait toujours un truc à redire sur lui. et en particulier sur la boxe. y a un léger silence qui s’installe, et lou vient y mettre fin en reprenant la parole pour reparler de leur passé. qu’elle n’a jamais rien contre lui, mais qu’elle a pas pu lutter contre la rancœur de kostas à son égard. ace, il lui en veut pas. il lui en a jamais voulu. il sait bien que cette histoire est entièrement sa faute et que par conséquent il a fallu assumer les conséquences de ses actes. même si aujourd’hui il voudrait bien avoir la chance de reparler à kostas, ne serait-ce que pour mettre les choses à plat entre eux. « t’as pas à me dire tout ça, t’étais pas dans une situation facile. je t’en veux pas lou. je trouve juste ça dommage. » il fait en souriant faiblement. parce qu’il a perdu l’amitié de kostas mais aussi celle de lou. elle termine en présentant ses excuses. ça le gêne une nouvelle fois parce qu’il considère pas mériter en recevoir. « et t’as encore moins à t’excuser, c’est moi le con dans cette histoire, au final. » il a pas tellement envie de remuer le passé, il sent déjà mal à cause de tout ça. alors il repose sa bouteille dans un coin de la salle. « on s’arrête ici ou t’as encore la forme pour travailler quelque chose ? » il a pas envie de la tuer, c’est simplement une première séance, fortement nécessaire pour cibler les objectifs à se fixer, mais aussi pour remettre les choses à plat entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

fighter (laure-lou) Empty
MessageSujet: Re: fighter (laure-lou)   fighter (laure-lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fighter (laure-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laure-Lou ♦ I love you, the way you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES