|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Casyldh/GLaD0S Jeu 28 Juil - 19:55 | |
| Bon, allez, moi aussi j'poste mes trucs haha. Je fais pas trop d'efforts sur les avatars réels, mais j'ai eu une période manga/illustrations où je passais des plombes à faire des trucs avec des gifs... J'aimerai bien réussir à refaire pareil sur des ava' réels héhé. J'ai tenté, mais c'était pas trop ça, - Avatars Illustrations:
Dernière édition par Iulia Popescu le Dim 6 Nov - 17:55, édité 4 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Jeu 28 Juil - 21:38 | |
| Oh j'aime bien ce que tu fais ma Iuiu et pourtant je suis pas fan des avatars avec des gifs habituellement mais celui-ci me fascine |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Ven 29 Juil - 3:37 | |
| Hiiih, merci Riley Celui-ci, c'est genre ma fierté xD J'sais pas, je l'aime trop aussi. Fascinant, ça doit être ça. C'est le gif creepy qui fait ça - Dernière fournée:
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Ven 29 Juil - 14:23 | |
| Olalala j'adore le style. Mélange d'image et de gif. Puis en tant que fan de mangas, je n'ai qu'une chose à dire : sublime |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Ven 29 Juil - 17:16 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Ven 29 Juil - 17:30 | |
|
Dernière édition par Seven Popescu le Jeu 29 Déc - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Ven 29 Juil - 17:54 | |
| (rien à voir, putain Seven j'ai lu "et je t'enfile vite" POURQUOI TOUT LES MESSAGES QUAND JE L'AI LIS ONT L'AIR D'ETRE DES PROPOSITIONS DE VIOL ?? tu m'as déglingué le cerveau !)
Et merciiii mon chat :love: :love: :love: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Ven 29 Juil - 19:11 | |
| Et voilà doudou - Ben Nordberg:
J'ai tellement galéré dessus xD Pis si vous avez des tuyaux pour réduire le poids d'une image gif sans altérer la qualité de celle-ci, je suis preneuse @_@ Parce qu'il pèse son poids c't'avatar xD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Ven 29 Juil - 19:44 | |
| putain babe ton avatar me fait trop déliiiiiiireeeeer je viens de changer de kit mais dès que je rechange j'le met il est trop au top :love: :love: :love: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et sinon j'suis une merde en boite pour tout ce qui est graph et code et informatique donc voila sorry j'peux pas t'aider |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Ven 29 Juil - 21:33 | |
| Je suis ravie qu'il te plaise Et encore uuun - Lily Collins:
• Lily Collins
|
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Sam 30 Juil - 14:13 | |
| Hiiihii je suis ravie qu'il te plaise |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Mer 3 Aoû - 4:44 | |
| JJ, espèce de truc pas beau, j'ai quelque chose pour toi - Yuri Pleskun:
C't'un essai, il m'a cassé les ovaires, çui-ci p'tain xD |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Mer 3 Aoû - 12:15 | |
|
Dernière édition par Sidney Kasabian le Lun 16 Jan - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Mer 3 Aoû - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Mer 3 Aoû - 15:04 | |
| Oui, c'est clairement trop classe pour JJ Merciiiiii les keupains. |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Mer 3 Aoû - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Mer 3 Aoû - 23:22 | |
| Ohhh trop cool Merci à toi, eh. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Mer 17 Aoû - 11:51 | |
| Nouveaux thés 8D - Caitriona Balfe:
- Aurora Aksnes:
- Odeya Rush:
• Odeya Rush Parce que j'avais oublié de le rajouter héhé
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Dim 23 Oct - 18:01 | |
| - • Aurora Aksnes:
Nouvelle fournée pour la blonde. - • Odeya Rush:
Et pour ma fiiiiille :P |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Ven 28 Oct - 18:04 | |
| J'adore l'atmosphère qui règne dans tes vavas ces très sombre j'adore |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Ven 28 Oct - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Mar 1 Nov - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S Dim 6 Nov - 17:57 | |
| - • Caitriona Balfe:
Nouvelle fournée pour la belle Cat'. J'me suis amusée à faire un truc méga glauque pour la dernière haha |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Casyldh/GLaD0S | |
| |
|
| |
|