Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Quand le passé refait surface... (Betsan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le passé refait surface... (Betsan) Empty
MessageSujet: Quand le passé refait surface... (Betsan)   Quand le passé refait surface... (Betsan) EmptyJeu 28 Juil - 19:30

Depuis qu'elle avait fini l'université, elle n'avait plus une minute à elle. Suite à ses notes qui étaient bien au dessus de la moyenne, la jolie Laure-Lou avait réussit à être une des meilleurs élèves de sa promotion. Et grâce à cela elle était demandé par de nombreux cabinets d'avocats. Elle n'avait donc plus qu'à claquer des doigts pour avoir un boulot. Et tout le monde était fiers d'elle, car c'est une battante, et elle s'est battue pour être là où elle est aujourd'hui. Mais depuis qu'elle a commencé le travail, elle a un peu couper les plombs avec pratiquement tout ses potes de l'université. Certes, ils se parlent de temps en temps mais ils ne se voient plus à longueur de temps comme ils en avaient l'habitude. Et c'est rare qu'ils organisent plus d'une soirée par mois. Elle était bien trop occupée avec son boulot car elle finissait à des heures pas possible, puis ensuite elle avait une maison à entretenir.

Ce soir, elle allait enfin penser à elle. Avec tout son cours de droit ils avaient organisés des "retrouvailles", presque cinq and après avoir fini l'université. A l'occasion, ils avaient loué tout l'étage du haut d'un célèbre bar à Savannah histoire d'être plus tranquilles. Lou se faisait une joie à l'idée de toutes les revoir depuis le temps.. A l'exception peut-être d'un gars. Betsan. Avec lui c'est physique, dès le premier jour des cours. Ils ne se sont jamais entendus. De plus, ils essayaient tous les deux d'être le meilleur alors ce n'est pas la rivalité qui manquait. Et finalement c'est lui qui a prix la première place dans leur classe alors elle ne pouvait même plus le sentir. Elle savait très bien qu'il allait être là ce soir parce qu'il a répondu présent à l'invitation. Une nouvelle qui ne la fit même pas sourire, elle aurait espérer qu'il soit à l'autre bout du monde pour ne plus jamais avoir à revoir sa p'tite tête de con. Oui, quand je dis qu'elle est rancunière.

Elle se prépare tranquillement devant son miroir, enfilant une jolie combo-short noir à paillette ainsi que des talons noirs, et prenant une pochette dorée pour aller avec sa tenue. Elle passe récupérer quelques copines de promo pour aller ensemble à la fameuse soirée. L'ambiance est totalement au rendez-vous, la musique est bonne, les retrouvailles ne s'arrêtent plus. Tout le monde est très content de se revoir et de partager ces quelques heures avec chacun. C'est à ce moment là que son regard se pose sur son rivale, entrain de discuter pas loin d'elle. Il n'avait pas changé. Toujours avec la même tête à claque. Elle s'approche de lui avec un sourire en coin et quand le serveur apporte son verre à Betsan, elle le prit faisant genre que c'était le sien. « Oh merci, trop aimable ! Je savais que je t'avais manqué, mais de là à m'offrir un verre... » Elle le regarde avec un sourire, amusée par la situation. Sans attendre, elle prit deux trois gorgées de sa boisson avant de la déposer sur la table, à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le passé refait surface... (Betsan) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (Betsan)   Quand le passé refait surface... (Betsan) EmptyMar 2 Aoû - 22:24



Il avait rechigné en recevant l'invitation, il n'avait aucune envie d'y aller, et pourtant, il se sentait presque obligé de le faire pour sa promo. C'était du passé désormais, cela faisait bien longtemps qu'il avait mis de côté l'université et c'était de l'histoire ancienne. Bien ancienne, qu'il aurait préféré se sortir de la tête. Betsan, il était plutôt solitaire, il n'avait pas eu beaucoup d'amis durant sa vie, et à la fac, il se contentait juste d'être le meilleur, histoire de réussir sa vie sans difficultés. Non, il détestait la fac et ses soirées étudiantes, lui ne s'amusait pas comme il le devait parce qu'il se savait condamné. Mais il avait tenté de faire des efforts, de tout donner pour être le meilleur et surtout, d'obtenir son diplôme avec brio. C'est ce qu'il s'était passé, et il ne gardait pas spécialement un bon souvenir de ses camarades, alors autant dire qu'il comptait bien y aller à reculons à cette soirée. Bien sur, ils n'étaient plus des étudiants, mais il sentait bien que les gens de sa promo allaient être barbants, de grands avocats ou juges alors que lui avait choisi d'enseigner son savoir aux autres. Un savoir oublié puisqu'il n'exerçait plus, mais ça, il ne le dirait pas, sa fierté en prendrait un sacré coup.

Betsan avait enfilé une tenue ordinaire pour lui, un pantalon noir bien cintré et une chemise blanche sans cravate ni nœud papillon. Ce n'était pas au bal qu'il allait et il ne s'y rendait pas pour faire un défilé de mode. Il voulait simplement se fondre dans le décor, que personne ne le remarque. Que personne ne lui parle. En fait, il y allait juste pour voir à quoi pouvait ressembler les gens qu'il avait pu côtoyé, voir s'ils étaient plus matures, voir s'ils avaient amélioré leur façon d'être. Parce qu'en droit, les gens sont pitoyables, et il l'avait appris à ses dépends. Néanmoins, il était prêt à abandonner au dernier moment, il n'avait plus envie de s'y rendre, il ne voulait voir personne. Mais bon, il se ressaisit en se persuadant qu'il y aurait à boire, qu'il pourrait picoler gratuitement et ça le rassura. Il n'avait pas un long chemin à faire, il pouvait y aller à pieds alors il se décida et prit la route pour se rendre à la salle où avait lieu les retrouvailles.

Rien n'avait changé, ils les entendaient parler tandis qu'il était dans son coin, un verre à la main. Il le termina et le posa sur une table non loin de lui. Betsan essayait de paraitre le plus naturel possible, il essayait même de sourire, ce qui s'avérait compliqué lorsqu'il entendait quelques hommes débattre de leurs prouesses sexuelles. Dégueulasse. Il leva les yeux au ciel et soudainement, il la vit entrer dans la salle, s'apprêtant à venir dans sa direction. Un long soupir se fit entendre tandis que le serveur s'avançait vers lui pour lui donner un autre verre. Laure-Lou. A défaut d'avoir un prénom composé très chiant, ça la reflétait totalement, et armée de ses talons lui faisant des jambes interminables, elle intercepta le verre pour lui balancer une réflexion puérile à la gueule.
- Que veux-tu, je reste galant même avec les vipères.
Prend toi ça. Il n'avait pas envie qu'elle lui parle, surtout pas elle. De tous, c'était certainement la pire, sa rivale, toujours à vouloir se la jouer meilleure que tout le monde.
- J'espère que le whisky n'est pas trop amer.
Elle avait beau faire la maline, ça ne l'impressionnait pas, elle restait la garce qu'il avait connu il y a quelques années, et elle n'avait pas l'air de s'être amélioré avec le temps. Il ne désirait pas être poli avec elle Betsan, elle ne le serait pas, il sentait qu'elle était pleine de rancunes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quand le passé refait surface... (Betsan) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (Betsan)   Quand le passé refait surface... (Betsan) EmptyVen 5 Aoû - 17:32

Quant à Lou, elle avait eu une certaine popularité dans sa classe. Non seulement elle était brillante et avait des notes exemplaires, mais en plus elle avait une silhouette à tomber par terre, avec ses jambes allongées et fines, puis sa poitrine généreuse. Et le simple fait de la savoir en couple, ne faisait qu'accroire les hommes autour d'elle. Et elle rigolait. Elle s'amusait de cette situation. Tout le monde pensait qu'elle allait garder contact avec tous ses potes de la fac une fois son diplôme en poche, mais ce n'est pas du tout ce qui s'est passé. L'université c'est bien, pour rencontrer des gens, faire la fête et étudier. Mais après l'obtention de son titre d'avocate, elle a coupé les ponts avec presque tout le monde. Ils étaient trop immature pour elle, ou pas assez brillants. Ouais, une peste jusqu'au bout.

Mais elle ne disait jamais non à ce jour de soirée spécial retrouvailles. Juste pour se montrer. Juste pour faire envier les autres de sa beauté, sa popularité et de son travail. Puis de son homme. Elle est un peu prétentieuse dans le genre. Mais surtout avec Betsan, le mec avec qui ça n'a jamais pu passer. Au début c'était simplement physique, puis ça a empiré. Dès qu'il ouvrait la bouche, elle avait envie de le claquer. Dès qu'il se mettait à être meilleur qu'elle, elle avait envie de le jeter par la fenêtre. D'ailleurs, elle l'avait tout de suite reconnu au fond de la pièce. Presque seul, pour pas changer. Elle a donc eu envie de l'embêter un peu, c'est donc tout naturellement qu'elle s'approche de lui pour lui piquer son verre avec un sourire taquin sur le coin des lèvres. Mais son visage se ferme lorsqu'elle l'entend lui répondre. Grrr. Ce qu'il peut l'énerver. « Oh non t'inquiète, le whisky est parfait. Puis tu sais moi, j'ai l'habitude des personnes amers. » Faut pas la chercher, sinon on la trouve. Elle a du répondant la p'tite brune, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Elle pose ensuite le verre sur la table, tout en le regardant. Elle est curieuse, elle voudrait bien savoir ce qu'il devient mais elle s'abaissera pas à le lui demander. Ou peut-être que si. Mais faut qu'elle ait bu plusieurs verres pour commencer à engager la conversation. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait, terminant le verre de Betsan, juste pour le faire rager un peu plus. Pour le provoquer.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Quand le passé refait surface... (Betsan) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (Betsan)   Quand le passé refait surface... (Betsan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé refait surface... (Betsan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renata ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »
» CRYBABY || Betsan
» La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. (betsan)
» quand on aime, on ne quitte pas (the twins)
» c'est juste une idée qui passe et que je fuis ; ft. asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES