Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tais toi mon coeur (Anca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:34

Alors pas du tout d'idée précise mais normalement je devrais avoir un lien avec mimi, c'est quoi le lien entre lui et anca ? Et oui positif obligé avec toi attends tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:57

fdsjgfgh un peu en retard pardooon

Athéna > je vois je vois hehe jpeux te proposer Ivy en fait, je les vois bien amies dans le sens où Ivy est mannequin, elle aurait pu participer à un défilé à l'école d'Athena et elles se seraient rencontrées ? Et le courant serait bien passé hehe ! D'autant plus qu'Ivy aime aussi vraiment faire la fête et s'amuser, boire, toussa ! Ivy pourrait embarquer Athena dans ses plans un peu foireux quand elle en a marre de son copain, Meo 8D ! chai pas si ça t'irait ?

pour Anca je vois moins jpense qu'Anca serait surtout très impressionnée par Athena enfin c'est le genre de fille qu'elle n'est pas du tout et qu'elle ne comprends pas vraiment, mais qu'au final elle aimerait être au moins une fois pour jouer un peu à Cendrillon quoi !

Tex > tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 309481704 tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 309481704 Mimi c'est le ptit frère d'Anca hehehe c'est son protégé et tout, parce que genre il réussit à la où Anca a échoué, le fait qu'il aille à l'université et tout ! Elle en est très fière. Et Mimi c'est un peu son protecteur de réputation aussi genre quand les gens sont salauds avec Anca il casse des gueules 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:23

Ahah je vois tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 659403233 Alors avec Mimi on s'est mi(mi d'accord MOUAHAHA LA BLAGUE POURRIE LOOK AT THAT tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 1133130793 tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 1133130793 tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 4222963148 ) et en gros, Tex il s'est un peu trop approché de Tereza et au lieu d'écouter Mimi qui était pas content, il a essayé encore une fois et il s'en est pris une tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 659403233 C'est du négatif qui part sur du positif, maintenant que Tex a un peu compris, m'enfin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:37

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 306237145 tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 306237145 tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:47

moi je veux un lien tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 3704753216 tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:20

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:01

MAAAAW BBY LA PLUS BELLE ASSIA QAQ <3 je veux des liens tout pleins oui oui oui oui est-ce que tu as une idée ou on cherche ensemble ? <3
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:18

bah écoute, assia va fonder le club des vengeresses pour aller tabasser JJ. Donc quand anca aura ouvert les yeux sur lui, elle pourra la rejoindre tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 490659465 tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 490659465
non mais plus sèrieusement, j'imagine bien une amitié un peu particulière vu la différence d'âge, sia pourrait être une habitué du bar où elle est serveuse (il me semble que j'ai lu quelque part qu'elle était serveuse non? si pas alors je retire cette idée ahah) et elles auraient commencé à discuter, notamment des histoires d'homme. J'imagine trop assia dire à anca de foncer avec JJ sans savoir que c'est JJ tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 760405754 tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 760405754 et puis le jour où ça pêtera avec JJ genre où elle comprends la mascarade), anca lui lache son prénom et LA C'EST LE CHOC tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 508640715 tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 508640715
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:37

bonjour je ne suis pas du tout en retard tout vas bien.

ton idée est juste tellement parfaite. (pour le club des vengeresses bien entendu tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 490659465 tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 490659465 tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 3814886240 tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 1867981350 )

sinon je craque totalement pour l'idée de la cliente régulière ! j'adhère totalement en plus anca dans ses exo donnés par Jedediah c'est genre aller parler aux clients et tout, donc Anca aurait pu aborder Sia un jour en mode allez ma grande, aujourd'hui tu communique ! Et finalement bah elles auraient accroché ! Et depuis elles peuvent même se voir en dehors etc; Pour Anca Sia ça serait un peu la grande soeur qu'elle a jamais eu , celle à qui elle peut confier tout ça (vu que bon ses grandes soeurs elles sont un peu absentes !!!!!)
je la vois bien lui demander des conseils en mode : olalala mais je fais quoi Sia à l'aide à l'aide !!!!!!!!
et le pire c'est que JJ se fait appeler Jemmy avec Anca, et non JJ donc même si elle lâche le prénom olalalala (sauf si Sia sait qu'il s'appelle Jemmy en vrai et la ohmondieudrama)
bref ça peut être super cool comme lien j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:09

Me veux-tu dans ton entourage?
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:30

coucou la belle ! avec grand plaisir des idées de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:25

Un lien positif!h
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:49

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 1043588926 on garde notre petit lien ?? tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:52

Ouiii avec grand plaisir hehehe j'aimais bien ce lien pis la Anca elle va avoir besoin d'un ami c'est la cata dans sa vie snif
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:56

Faudra d'abord que l'ami se souvienne d'elle... tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:03

tkt 8D elle lui tapera sur le crâne il s'en souviendra tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 659403233 nan mais j'aime ce lien c'est trop chou voila <3 (faudra que j'aille voir Lily pour un lien du coup hohoho)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:39

Oh que oui, ce lien est bien sympa tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 1043588926 Faudra qu'on se fasse un rp si tu veux bien ? tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 1043588926
( vouie, un petit lien s'impose entre lily et anca je pense tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 306237145 )
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:12

Ouii avec plaisir mais quand je serais revenue vraiment sur le forum je suis en pleins partiels / rattrapages / course contre la montre scolaire :'( mais après avec plaisir au pire si j'oublis tu m'envoie un ptit mp et on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:15

pas de problèmes, je prend ça en note tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:12

Une petite place pour ton cher papa adoré? tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 1043588926 tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 659403233 :lucian:

Ma fille préférée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:20

Bien sur qu'il y a de la place pour le plus beau des papas ! faut vraiment que je fasse du ménage dans cette fiche pour tout mettre bien à jour <3
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:36

♥️

J'allais te proposer un rp mais j'ai vu que tu avais une absence. Alors on va peut-être attendre que tu sois dispo tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:40

je sais pas avec qui, mais je veux un lien tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 508640715 tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:44

Un lien? tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:06

coucouu pardon tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 1376589181 j'avais pas du tout vu ton message (je regarde tellement plus les fiches de liens) avec grand plaisir tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 1765165459 tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 1765165459 tu aurais une petite idée ? ou on cherche ensemble ?

@trish fields vazu grognasse bien sur qu'il nous faut un lien. Déjà avec Alice absolument (t'es toujours sur skype ? ) sinon jte mp tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais toi mon coeur (Anca)   tais toi mon coeur (Anca) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tais toi mon coeur (Anca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( coup de coeur )
» ( kit coup de coeur )
» ( coup de coeur )
» ( vos coups de coeur )
» ( coup de coeur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze :: anciennes fiches-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES