Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyDim 24 Juil - 2:46



Skylar Oakley
people inspire you, or they drain you — pick them wisely.
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM skylar oakley. ton second prénom, marie, ne se trouve que sur ton acte de naissance et tu ne l'as jamais utilisé. AGE|LIEU DE NAISSANCE née le trente septembre 1981, tu as donc trente-quatre ans. NATIONALITE|ORIGINE américaine de sang et de coeur. ETUDES|EMPLOI après de longues études, tu es maintenant pédiatre t'occupant de soigner les enfants de la ville. STATUT CIVIL célibataire depuis peu. CARACTERE affable ; obstinée ; persévérante ; émotive ; efficace ; nerveuse ; attentionnée ; ambitieuse ; indulgente ; rancunière ; sociable ; pragmatique ; naïve. GROUPE alize.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Bien que la vie ait été plutôt douce avec toi, si bien que tu ne sembles pas avoir d'événements tragiques à raconter, cette conclusion est trop réductrice. Il y a quelques années, tu aurais sans doute parler de la mort de ton chien : un fidèle toutou qui vous a accompagné, ta soeur et toi, pendant les premières années de votre vie. Cependant, il y a eu récemment, plusieurs choses méritent d'être citées. S'il y a ta récente rupture qui t'a poussé à manger énormément de crème glacée, ton pire souvenir serait sans doute lorsque tu as reçu un appel de tes parents t'annonçant que ton cadet, Jordan, était dans un coma à la suite d'un accident. Il n'est peut-être pas ton frère de sang, mais cet appel t'as brisé le coeur. C'est finalement ce qui t'as motivé à déménager à Savannah pour de bon.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Malgré le fait que ta famille entière pourrait être nommée au titre de personne en qui tu as le plus confiance, une personne trône au sommet de cette liste : ta jumelle. Venues au monde ensemble, vous êtes inséparables depuis ce jour, il est donc normal que tu lui fasses confiance plus qu'à quiconque. Si tu as un problème, elle sera automatiquement la personne vers qui tu te tourneras avant tout autre. Cela dit, on ne peut nier que tes parents et ton frère Jordan sont d'autres personnes de cette liste. Au fond, de ta famille, la seule personne en qui tu n'as pas une confiance aveugle est Jamie, le petit dernier, mais c'est avant tout parce que tu ne le connais pas autant. Notons tout de même que tu accordes ta confiance assez aisément, juste pas au même niveau.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Fort heureusement, tu peux te compter parmi ces personnes chanceuses qui n'ont jamais perdu d'être cher. Enfin, bien sur, des grands oncles se sont éteints, mais personne qui comptait à ce point (sans vouloir offenser la famille éloignée). Sauf que voilà, la vie n'est pas des plus radieuses pour autant puisque tu as failli perdre ton petit frère. Il était dans un coma pendant six longues semaines qui ont été une torture pour ta famille et toi. Une angoisse constante à l'idée qu'il ne se réveille jamais. Tu ne l'as peut-être pas perdu, mais tu as eu très peur que cela se produise.

=  You are a memory
un | Gauchère pour écrire, droitière pour tout ce qui est sport, tu ne considères pas pour autant ambidextre pour la simple et bonne raison que lorsqu'il ne s'agit pas de la main dominante pour l'aspect visé, ta main t'es complètement inutile. deux | Malgré un bon système immunitaire, tu as un nombre impressionnant d'allergies. Tu es notamment allergique au poisson, aux fruits de mer, aux noix, aux bananes, à la salive d'animaux (donc surtout les chats). C'est assez handicapant, et ça t'a valu plusieurs tours à l'hôpital lorsque tu étais jeune. trois | Ta dernière relation a été avec une femme qui, sans que tu ne le saches, était mariée. Il n'est donc pas très étonnant que la chose ait été catastrophique. Notons aussi qu'il s'agit d'un des rarissimes secrets que tu t'es imposé. Hors de question que ta famille apprenne cette bien mauvaise décision. quatre | Pendant ton passage au lycée, tu as décidé d'apprendre à jouer de la batterie, une horreur pour tous ceux qui devaient supporter la chose, mais maintenant tu te débrouilles plutôt bien. Malheureusement, entre temps, tu as abandonné l'idée de former ton propre band. cinq | Tu es très sportive, un trait de ta personne qui t'es venu à l'université. Des entrainements physiques intenses entre les révisions était le seul moyen de te garder éveillée. six | Tu as, depuis quelques années, l'envie de fonder une famille. Cependant tu ne sembles pas trouver la bonne personne et une partie de toi se refuse à s'engager pleinement dans une relation. Les soudains remous dans ta vie familiale t'ont poussés à mettre cette recherche sur pause. Tu comptes biens t'occuper de ton petit frère avant de chercher ton âme soeur (si seulement elle existe). sept | Tu as choisi la pédiatrie en suivant une envie puissante de vouloir aider les enfants. Tu as visiblement le tour avec eux et c'est une chose dont tu n'es pas peu fière. huit | À chaque année, le douze mai, tu regardes Mary Poppins, un film que tu appréciais particulièrement lorsque tu étais jeune. C'est une tradition pour laquelle tu n'hésites pas à demander congé. neuf | Tu as une peur bleue des orages, quand tu étais petite il n'était pas rare que tu montes dans le lit de ta jumelle pour y chercher un peu de réconfort. Une habitude qui n'a pas pu durer indéfiniment, si bien que c'est maintenant auprès d'une peluche en forme de lapin que tu cherches ce réconfort. Tu ne peux supporter un orage sans l'avoir dans tes bras. dix | Tu as fait ton doctorat en médecine à l'Université de San Fransisco. Partir aussi loin de tes parents et ton petit frère fut particulièrement difficile, mais aller à cette université te donnait les meilleures chances. Tu as aussi pratiqué quelques années dans cette ville avant que le coup de téléphone fatidique te pousse à demander un transfert pour Savannah. onze | Tu ne peux commencer la journée sans un bon café avec trois laits et deux sucres. Si tu t'es habituée au goût de la boisson sans ces ajouts, tu suis cette routine par habitude. Tu bois souvent un café le soir avant de dormir, bizarrement ça ne te fais plus d'effet. douze | Bien que plutôt agréable la grande majorité du temps, il ne faut absolument pas te chercher puisqu'il t'arrive de répondre au centuple. La pire erreur que quelqu'un pourrait commettre serait de s'en prendre à ta famille, quelque chose que tu ne pardonnerais jamais. Tu considères, en tant qu'ainée - de quelques minutes sur ta jumelle - qu'il est de ton devoir de prendre soins d'eux. treize | Tu adores passer du temps en nature, tout particulièrement lorsqu'il y a des animaux à observer. Il n'est donc pas rare que tu partes le temps d'un weekend pour faire du camping ou des randonnées. Bien que tu n'aies pas la forme physique pour le faire, tu aimerais bien pouvoir aller grimper les montagnes d'autres pays.  quatorze | Tu n'as jamais consommé une quelconque drogue et tu ne fumes pratiquement pas. Il t'arrive occasionnellement de prendre une cigarette lorsque tu es particulièrement stressée. Tu as tout de même réussis à limiter toute addiction à la chose. quinze | Dans ton appartement, on retrouve un grand aquarium où il est possible d'observer un bon nombre de poissons. Chacun d'entre eux a un nom et tu t'occupes d'eux le mieux possible. Il n'en va pas de même pour tes plantes qui finissent toujours par mourir. C'est pour cette raison que tu as décidé d'investir dans l'achat de cactus. seize | Tu as appris l'espagnol et le français pendant tes études, mais maintenant les seuls mots que tu pourrais dire se résument sans doute à 'oui' 'non' et 'où sont les toilettes ?'. dix-sept | Tu tombes facilement amoureuse, ce qui fait toujours mal lorsque tu réalises que ça ne peut fonctionner. D'autant plus que les coups d'un soir ne sont pas exactement ta tasse de thé. dix-huit | Ta saison préférée est l'hiver et ta fête préférée est Noël. La période festive te fait particulièrement chaud au coeur, te permettant de passer plus de temps avec ta famille et te rappelant d'excellent souvenirs. dix-neuf | Tu cuisines très mal, même qu'on pourrait dire que tu es une véritable catastrophe en cuisine. Ainsi, maintenant que tu es revenue près du giron familial, tu te permets d'aller manger souvent avec tes parents. C'est tout de même plus agréable que prendre un repas à emporter ou encore manger en solitaire au restaurant. vingt | Tu viens de commencer à passer ton permis de conduire. Lorsque tout le monde avait décidé de le passer lorsque l'âge était venue tu avais prétexté que ta jumelle pourrait toujours conduire et que de toute façon 'le vélo c'est beaucoup mieux'. C'est une décision que tu regrettes pour la simple et bonne raison que les transports en communs de Savannah ne sont pas ceux de San Francisco. Enfin, il n'est pas trop tard pour rectifier la chose.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO dday ou audrey.  AGE vingt-deux ans. PAYS québec (canada). AUTRE COMPTE nope pas encore (a). AVATAR evelyne brochu. MOT DE LA FIN je vous aime tellement pour faire que l'histoire soit facultative  crazylove (parce que je suis super nulle pour les écrire).  


Code:
<pp>EVELYNE BROCHU</pp> ▪️ skylar oakley


Dernière édition par Skylar Oakley le Mar 26 Juil - 5:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyDim 24 Juil - 3:14

OH MAIS.... MA SISTA ! skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 306237145 skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 306237145 skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 306237145 skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 306237145

Décidément je suis trop gâtée ces derniers jours, c'est trop bien ! skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 1043588926

Merci encore une fois d'avoir pris le lien, et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas, je suis là pour ça ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyDim 24 Juil - 5:30

en même temps j'ai pas pu résister skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 1043588926 la famille était trop bien quoi (et puis aaron tveit en frère skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 2957034826 *sors*)
mercii skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 306237145 j'espère être à la hauteur en tout cas !
puis je viendrai surement envahir ta boite mp demain avant de plancher sur ma fiche gah
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyDim 24 Juil - 9:32

bienvenue parmi-nouuuuuuus skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 1043588926 I love you
bon courage pour ta fiche ! j'connaissais pas ta célébrité mais elle a l'air vraiment super cool aaaah crazylove
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyDim 24 Juil - 10:43

skylar comme dans breaking bad skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 3184084084 skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 3042406738
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyDim 24 Juil - 11:08

Bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyDim 24 Juil - 11:16

Ace Saltarelli a écrit:
skylar comme dans breaking bad skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 3184084084 skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 3042406738
+1000000000, my queen skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 3184084084 skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 3184084084 skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 3184084084

evelyyyyyyyyne, je l'aime trop dans orphan black, c'est trop cool de la voir sur un forum skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 309481704 pis elle est tellement belle quoi skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 195239296 bienvenue en tous cas et bon courage pour ta fiche gah crazylove
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyDim 24 Juil - 11:45

C'est la première fois que je la voie sur un forum dis donc. I love you I love you I love you I love you ORPHAN BLACK :bedl: :bedl:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyDim 24 Juil - 12:29

bienvenue skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 1765165459
j'aime beaucoup le pseudo skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyDim 24 Juil - 15:05

jj ; merciiii crazylove
et elle est géniale, elle joue dans orphan black et x company (et autres mais) skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 1043588926

ace ; ouiiii, j'ai pas pu résister à ce pseudo  skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 4075296236  
merci I love you

luca ; merci beaucoup skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 1765165459

seven ; ouiiiiii crazylove omg je t'aime déjà toi crazylove
merci skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 1043588926

trixia ; il faut dire qu'elle est rarement jouée aaaah et oui orphan black skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 309481704
merciii I love you

mina ; merci skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 1765165459
c'est à jordan que revient le mérite skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyDim 24 Juil - 15:12

bonbonbon alors moi j'connais pas la demoiselle mais j'peux dire qu'elle est super jolie skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 4021671171 skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 1765165459 et puis j'adore le pseudo, il colle trop bien avec le visage de cette jolie dame skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 309481704
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyLun 25 Juil - 15:44

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyMar 26 Juil - 5:47

damian ; c'est une actrice québécoise skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 306237145 et oui elle est jolie je suis d'accord skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 195239296
merci beaucoup I love you

azaël ; merci skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyMar 26 Juil - 11:08

je ne connaissais pas ton actrice mais elle envoie du lourd skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 4075296236 skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 4075296236
bienvenue parmi nous, et ce prénom fait rêver skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 2957034826 skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 2957034826
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyMar 26 Juil - 12:57



Félicitations !

Tout est parfait pour moi ! I love you J'adore ce que tu as fait de Skylar, et j'ai déjà hâte de RP avec toi ! skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 3358714544


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier et un logement. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. EmptyMar 26 Juil - 13:53

barbra ; hehehe merci skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 666793816 crazylove

jordon ; oh super merci ! je suis contente de lire ça skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. 1043588926
et j'ai hâte de rp avec toi aussi gah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.   skylar ♔ i will be the rock, that holds you up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

skylar ♔ i will be the rock, that holds you up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES