Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON   (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON EmptyMer 13 Juil - 15:00



Lauren
crazy in love
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Lauren, pour les besoins de ma fiche, vous pouvez modifier. AGE|LIEU DE NAISSANCE entre 31 et 34ans, ville natale au choix. NATIONALITE|ORIGINE au choix. ETUDE|EMPLOI Je la voyais avec un métier en lien avec la politique ou la mode, après, c'est à vous de voir. STATUT CIVIL encore amourachée d'un homme avec qui elle est resté plus de dix ans. Un homme qu'elle a abimé. Fiancé à un autre. CARACTERE charmeuse, élégante, créative, débrouillarde, ambitieuse, tolérante, indécise, jalouse, têtue, maligne, fière. GROUPE au choix. AVATAR Scarlett Johansson (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON 3704753216 .

= Better place
Lauren est fille unique, choyée par ses parents depuis la plus tendre enfance. Elle a longtemps été préoccupé par ses formes généreuses. Elle essayait de camoufler le tout sous une tonne de fringue quand elle était adolescente. Ce n'est qu'après son entrée à l'université qu'elle a laissé sa féminité s'exprimer. Douée pour les études, elle n'a pas eu de mal à obtenir son diplôme avec mention. C'est durant ses années qu'elle fait la connaissance de Callum, son air perdu et sa crinière en vrac la charme immédiatement. Une belle relation, un amour sincère. La demande qu'elle attendait tant. Elle panique. Elle part le jour du mariage. Personne à part elle ne sait vraiment pourquoi à Savannah puisqu'on ne l'a plus revue depuis ce jour.

=  You are a memory
CALLUM ALLISTER ✧ C'était il y a 164 jours. 3936 heures. 14 169 600 secondes. Son mariage. Tant attendu. La consécration d'un amour. Celui qui avait duré dix ans déjà. Logique implacable. Ils avaient fait les choses bien. Dépenser une tonne d'argent. Le tout Savannah devait se rendre à l’événement de l'année. Il a rien vu venir. Aveugle. Abruti. Ou peut être qu'il lui vouait une confiance sans faille. Manifestement, ça revient au même puisqu'elle est partie. Trois mots. Je peux pas. Le bouquet dans ses mains est tombé au sol. Elle a relevé sa robe blanche, lancé ses talons devant elle et elle s'est mise à courir. Fuir. Elle a prit ses jambes à son cou. Lui, il est resté là. Comme un con. Incapable de se mouvoir. Il s'est juste assis, parce que ses jambes ne le soutenaient plus vraiment. Elle venait de le quitter comme ça, devant tous les invités, sans plus d’explications. Garce. Comme s'il ne représentait rien. Un pantin insignifiant dans sa vie. Un vieux jean usé qu'on a aimé longtemps mais qu'on finit par jeter parce qu'on ne rentre plus dedans.
extrait de ma fiche:


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


Bonjour   Déjà, merci de t'intéresser à ce scénario d'une importance capitale pour mon petit Callum. Pour ce qui est des points ci dessus, beaucoup de choses sont négociables mais jamais sans me demander mon avis. La suite est assez flou dans mon esprit, j'ai plein d'idées et j'aimerais qu'on en parle ensemble. Ce qui est sur, c'est que j'aime torturer mes personnages et qu'on ne vivra pas d'amour et d'eau fraiche. Je m'adapte à tous niveau RP, peut importe votre style. J'avoue être une accroc au jeu alors si on me répond vite, c'est parfait... :bedl: Au moins une réponse par semaine si vous voulez vous engagez, plus c'est mieux (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON 1526591201  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON   (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON EmptyDim 24 Juil - 15:02

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON   (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON EmptySam 13 Aoû - 22:51

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON   (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON EmptySam 3 Sep - 17:08

Devine qui vient d'arriver en ville (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON   (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON EmptyDim 4 Sep - 10:57

Toi ici !!!!!! (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON 195239296
Hâte de rejouer avec toi (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Mads Levy

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON   (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON EmptySam 3 Déc - 9:54

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 https://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy https://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON   (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON EmptyDim 1 Jan - 7:27

tu veux toujours de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON   (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES