Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 did we already met? (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

did we already met? (Owen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did we already met? (Owen)   did we already met? (Owen) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:07

Pas spécialement ... did we already met? (Owen) - Page 2 4021671171

Owen est pilote dans quel secteur?
Stella est militaire, du moins elle l'était jusqu'à il y a quelques mois. Mais elle a dû arrêter à cause des traumatismes qu'elle a subi.

Sinon, je vois qu'ils habitent dans le même quartier. On peut partir de là?
Tu préfères du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

did we already met? (Owen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did we already met? (Owen)   did we already met? (Owen) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 1:20

oups!!! Je pensais avoir répondu.... je crois que mon post a bugué XD

Owen est l'héritier de la compagnie aérienne de son père et il pilote d'ailleurs pour cette compagnie. Il fait surtout des vols internationaux pour les touristes

Positif et du même quartier :)

Malgré son handicap Owen s'entraîne, bien qu'il fait seulement le haut du corps, il vit en bordure de la mer mais il a une piscine creusée adaptée (mécanisme pour l'aider à entrer et sortir de la piscine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

did we already met? (Owen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did we already met? (Owen)   did we already met? (Owen) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:04

Pardon, j'avais complètement zappé !

Du coup alors, de ce que j'ai compris, Owen se déplace en fauteuil c'est ça?
Stella aussi vit près de la mer, ils peuvent vivre pas trop loin l'un de l'autre. Elle est dans une mauvaise passe en ce moment, elle est en plein choc post-traumatique à cause des horreurs qu'elle a vu sur le terrain. Du coup, elle a des terreurs nocturnes et est suivie par un psy.
Ils peuvent être voisins depuis pas mal de temps. did we already met? (Owen) - Page 2 3942294499
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

did we already met? (Owen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did we already met? (Owen)   did we already met? (Owen) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:40

Oui Ca me ca le voisinage :) Owen lui Ca mauvaise passe cest apres avoir perdu l'usage de ses jambes vlà tes longtemps Lool 10-11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

did we already met? (Owen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did we already met? (Owen)   did we already met? (Owen) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:09

Oui normal ^^

Du coup, ils peuvent se connaitre sans forcément être des amis, juste des voisins qui discutent de temps en temps, qui se saluent quand ils se croisent? Qui peuvent se dépanner aussi s'ils voient que l'autre est en difficulté?
ça pourra évoluer par la suite, à travers les rp did we already met? (Owen) - Page 2 306237145

Ou tu veux partir sur autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

did we already met? (Owen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did we already met? (Owen)   did we already met? (Owen) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:00

Ca me va comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

did we already met? (Owen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did we already met? (Owen)   did we already met? (Owen) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:03

Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

did we already met? (Owen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did we already met? (Owen)   did we already met? (Owen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

did we already met? (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» owen ♔ slow down time.
» Owen + Une visite impromptue
» life is a fight --- Owen McGraw
» Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES