-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (magda) i'm darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(magda) i'm darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (magda) i'm darkness   (magda) i'm darkness - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:12

alors alors, j'ai réfléchi et en fait bah je visualise pas trop.. à moins que la femme en question soit une ancienne camarade de lycée de la mère fanning peut-être. mais après pour que ça arrive aux oreilles de tex, bah j'sais pas trop hmm

après, j'avais une idée - enfin je ne sais pas si c'est possible ou pas mais genre magda étant fumeuse et ses parents l'ignorant elle cherche toujours à dissimuler les odeurs, elle se change, se parfume, ce genre de chose.. et je sais pas peut-être que tex aurait pu l'a surprendre en train de monter le leurre on va dire et comme c'est son truc, l'aurait abordé ? (magda) i'm darkness - Page 2 4178267404

on va trouver (magda) i'm darkness - Page 2 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(magda) i'm darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (magda) i'm darkness   (magda) i'm darkness - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:30

C'était une idée comme ça haha (magda) i'm darkness - Page 2 760405754 oh j'aime beaucoup cette idée la aussi ! Tex est fumeur des qu'il trouve une clope - genre il va pas payer pour en avoir une tsss Arrow - alors il pourrait carrément l'avoir croisée avant de rentrer chez ses parents, et il l'aurait aidé parce que 1) le travail d'amateur ça le desespère et de 2) bah peut-être qu'il pourrait négocier des clopes en échange de ses services (magda) i'm darkness - Page 2 760405754 et genre ça se transformerait un peu en routine, je t'aide, tu m'aides, on s'aide, c'est tout bon (magda) i'm darkness - Page 2 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(magda) i'm darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (magda) i'm darkness   (magda) i'm darkness - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:08

ouais c'est génial crazylove
on part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(magda) i'm darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (magda) i'm darkness   (magda) i'm darkness - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:17

on fait comme ça (magda) i'm darkness - Page 2 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(magda) i'm darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (magda) i'm darkness   (magda) i'm darkness - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:27

parfait (magda) i'm darkness - Page 2 2957034826
note à moi-même: mettre à jour mes liens sous peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(magda) i'm darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (magda) i'm darkness   (magda) i'm darkness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(magda) i'm darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (15/07 - 15/08) magda fanning
» (magda) as long as i keep dancing
» 912 666 4043 | magda fanning
» (27/10 - 01/11 inclus) magda fanning
» a guy in the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES