Partagez | .
 

 Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 77
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : LKD
ϟ CREDITS : tennessee
ϟ AVATAR : Ashley Benson
✰ ✰

MessageSujet: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 18:01



Mackintosh-Costa, Ondine
la vie est une garce
© creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Ondine, Tennessee. J'ai un second prénom qui me vient de ma mère, c'est l'endroit où elle est née. Je possède un nom de famille composé, j'ai gardé le nom de mon père et j'ai prit par la même occasion celui de mon mari azaël. Mackintosh me vient de mon père et Costa de mon mari.  AGE|LIEU DE NAISSANCE 26 ans  à Honolullu à Hawaï. NATIONALITE|ORIGINEAméricaine. ETUDES|EMPLOI Assistante  sociale STATUT CIVIL mariée et c'est compliqué.  CARACTEREqualités dévouée, adorable, drôle, joyeuse, fidèle, attachante, fleur bleue défauts  capricieuse, perfectionniste, colérique, rancunière, méfiante, bornée  GROUPE Alize  

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)?J’ai récemment vécu la pire journée de ma vie, auparavant, j’avais toujours eu des jours désobligeant à cause de petit imprévu, un homme qui me poursuit dans la rue, enfin des choses futiles. Pour le coup, ce qui m’a rendu si triste et fait avoir se souvenir si troublant pour moi, c’est la mort de ma fille, Aoline. Elle n’avait que quelques jours, cette dernière est née quand j’étais à sept mois de grossesse, elle n’a pas survécut. Ma fille me manque, mais de par sa mort ma vie de couple n’est plus la même, nous sommes distant. Pourtant, on est marié depuis que nous avons tous deux vingt-deux ans et malgré nos efforts à avoir un enfant, nous pensions pouvoir toucher notre rêve des doigts, mais ce rêve c’est révélé être un cauchemar.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Azaël ? Je ne sais plus trop en qui je peux avoir confiance, je n’ai plus trop confiance en ce dernier. J’ai toujours mon père ou encore mon frère Marwën , en réalité ma famille, mais ce n’est pas pareil. Je pourrais dire mon doudou et passer pour une folle, mais je sais que lui ne me trahira pas. Je dirais sans doute que j’ai confiance en ma meilleure amie et ce n’est pas facile pour elle de me faire sourire dernièrement, il n’y a que devant elle que j’ose me montrer triste. Alors, je dirais que mes amis, mais surtout ma meilleure amie qui est comme une sœur est la personne en qui je peux avoir le plus confiance.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ?Oui. Ma mère d’un cancer du sein. J’ai surtout perdu deux enfants, un durant le quatrième mois de grossesse quand j’avais vingt-trois ans et un enfant de quelques jours qui était né prématurément qui s’appelait Aoline, elle était notre espoir, mais cette dernière nous a quittés. J’ai encore du mal à m’en remettre, mais je dois faire avec, malheureusement. Six mois que ma petite puce, n’est plus là. Pendant ce temps-là, mon mari et moi on s’éloigne.

=  You are a memory
Je parle plusieurs langues : français, portugais, espagnole, anglais et langue des signes. * Je suis une grande enfant, je suis souvent celle qui va faire des bêtises comme arroser quelqu’un avec de l’eau pour m’amuser. J’aime me détendre en faisant des bêtises. * Malgré ce que j’ai vécu récemment, je tente de garder ma bonne humeur pour ne pas faire de la peine à mes proches. * J’adore faire du sport, souvent cela m’aide à me vider la tête. * Les dessins animés et les séries sont ce que je préfère regarder à la télévision *  Je suis peut être mariée, mais il se trouve que j’ai un doudou qui s’appelle Herman, je l’ai eu quand je devais avoir cinq ans.  * Les insectes ainsi que les requins je ne peux clairement pas me les voir en peinture … non, je hurle comme une petite folle quand je croise l’un deux, bon avouons que le requin …si je l’aurais déjà croisé autrement que dans une télévision, je ne serais surement plus là pour le raconter. * J’ai beaucoup de mal à avoir un enfant et du coup je me rattache à ceux dont je m’occupe là où je travaille. *  Je suis passionnée par l’art, je dessine beaucoup, j’aimerais prendre tantôt des cours de peinture acrylique.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO cindy, Lkd  AGE 2* c'est secret voyons que   PAYSfrance  AUTRE COMPTE j'en ai pas d'autre  AVATAR ashley benson MOT DE LA FIN      vous envoyé du lourd avec votre forum  


Code:
<pp>AHSLEY BENSON </pp> ▪ ondine mackintosh-costa


Dernière édition par Ondine Mackintosh-Costa le Sam 2 Juil - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 77
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : LKD
ϟ CREDITS : tennessee
ϟ AVATAR : Ashley Benson
✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 18:02




The death traumatized the oldest to young humans

 
        _  Maman c’est qui cette fille ?
       _  C’est ta sœur Elisabeth .


Mon regard se déposait dans celui de ma maman, je restais un peu ébahi du haut de mes sept ans. De quoi ma mère me parlait ? Je n’avais pas de sœur. Enfin, je ne l’avais jamais vu. Quand elle vit ma tête surprise, elle commença à me raconter ce qui s’était passé rapidement. Je l’écoutais retenant juste qu’elle était morte seule dans une forêt, mon esprit avait été subjugué par un papillon passant par là. Je regardais Marwën qui venait d’arriver avec notre père et je venais me poser à ses côtés. Lui demandant si lui aussi il connaissait notre sœur, il n’avait pas vraiment répondu déposant juste sa main dans la mienne, me laissant sans grande réponse. Au final, le temps de rester devant cette pierre tombale face à une photographie d’une fille blonde comme ma maman  ne me laissa que de marbre. Je ne la connaissais pas et malgré que mon esprit tente de comprendre, je ne voulais pas pour autant chercher à comprendre. Je n’aimais pas cet endroit, alors au plus vite j’en étais partie mieux je me portais. C’était grâce au clip de Michael Jackson que j’étais au courant des choses se déroulant dans les cimetières et y rester ne me donnait pas vraiment envie.

_  Maman elle est toute blanche... j’ai peur.
       _   Vient on va aller se coucher.

Je haussais un peu les épaules en entendant la réponse de mon grand-frère. Je tirais sur sa main pour l’avertir que je n’allais pas bouger de suite. «  Maman elle va bien, Marwën ? » Le regard plongé dans le sien, je sentais une petite gouttelette d’eau salée glisser sur mon visage, alors que je glissais ma main dans mes cheveux. «  Elle ne va pas rejoindre Elisabeth quand même ? » Que je lui demandais en soufflant. J’étais pas ravie si elle partait avec ma sœur, je l’avais jamais vu celle-là, mis à part en photo et je ne cherchais même pas à comprendre pourquoi, enfin je savais qu’elle était dans les étoiles, mais elle n’avait jamais dénié venir me voir pour que je la vois de mes yeux. Je ne comprenais pas cela, pourquoi n’avais-je pas eu le droit de la voir ? Marwën m’avait d’ores et déjà dit que je l’avais vu, mais mes souvenirs devaient être disparu, car j’en avais aucuns à ce niveau-là avec elle. Je le sentais me pousser dans ma chambre pour que j’aille me coucher, je le laissais brancher ma veilleuse, mais au lieu de rejoindre sa chambre, il venu se mettre dans mon lit avec moi. Cette nuit, j’avais serré mon frère contre moi, malgré, cette non réponse qui était encore dans les airs, mon doudou s’en était senti délaissé. J’étais juste très loin de me douter que ma mère était si malade, comment pourrais-je le savoir du haut de mes huit ans ?

_  Madame McKintosh était aimé de tous dans son quartier. C’est une grande perte pour sa famille ainsi que pour ses amis, mais tu l’as rappelé auprès de toi.  

Je tremblais, je ne sentais plus mes yeux rougis par les chaudes larmes que je ne parvenais pas à stopper depuis trois jours. Ma mère nous avait quittés, cette dernière avait succombé à son cancer du sein. Je n’avais pas su tous cela à temps pour bien profiter d’elle. Je pleurais pour tellement de chose, alors que ce prête parlait.  Que ce soit pour sa mort, mais aussi pour cette promesse brisé qu’elle m’avait faite. Elle m’avait juré qu’elle ne  partirait jamais sans moi, pourtant elle l’avait fait. Je sentais la main de Marwën  se glisser dans la mienne, alors que je sentais la main de mon père sur mon épaule. Je tentais de calmer mes pleurs, mais j’étais bruyante, j’avais du mal à tout garder enfermé dans mon petit cœur. J’avais l’impression que mon corps était trop lourd pour mes jambes, alors que ces dernières continuaient de faiblir, je serrais aussi fort que possible mon doudou dans mes bras, alors que je pouvais entendre les pleurs des deux hommes m’entourant : Marwën et mon papa. La main de mon père quitta mon épaule, car ce dernier avait rejoint l’homme de dieu. Je le regardais tentant d’éviter son regard qui me rendait mal. Il parlait de ma mère et il tentait de retenir sa peine, mais sa voix était tout aussi tremblante que pouvait l’être mes jambes. Je me laissais glisser sur ma chaise, là assise, alors que tous étaient debout, je fermais les yeux, tentant de reproduire dans mon esprit le doux visage de ma mère.



Removals is a chance to start over at zero no matter the age


_ C’est notre nouveau chez nous les enfants !

La petite brise crée par l’avancé du véhicule où je me tenais conduis par mon père faisait virevolter mes cheveux dans les airs, alors que je mordais l’intérieur de ma joue en sentant cette boule de stresse pour venir vivre ici. Pourtant, je devrais être heureuse. Je m’éloignais de mon pays, de mon ancienne ville, pour moi, cela était difficile à supporter.  Ma mère avait été enterré là-bas, mais pas seulement ma grande sœur dont je n’avais pas du tout de souvenir. Cela me faisait assez de la peine pour le coup. Au final, je n’en avais pas parlé, mais j’avais été cherché à la bibliothèque au lieu de rentrer du collège ce que je pouvais trouver sur elle dans les journaux. Quand j’en parlais à Marwën, il  me trouvait trop petite pour en parler, mon père  je n’osais même pas lui parler, j’évitais. Il n’était pas le même depuis la disparation de maman ce qui me faisait mal au cœur, car il avait toujours sourit, même quand elle était malade. Enfin, mon oncle  qui était son frère avait fini par le convaincre pour son bien et le nôtre de le rejoindre en Amérique.  Mon père avait besoin d’aide pour reprendre sa vie, mais c’était surtout compliqué pour lui de ne pas avoir la force de tout faire sans sa femme, malgré son amour pour nous, il n’arrivait pas à retrouver un quelconque goût  à la vie, ça se voyait par son comportement. Cette nouvelle vie ? Je ne savais pas vraiment quoi en penser, mais je ne voulais pas non plus désespérer pour le coup en me disant que rien n’allait aller. Mais, la vie que j’allais avoir ici dans cette ville que je fréquentais uniquement durant le temps des vacances à l’accoutumée me laissait assez perplexe, malgré la présence de mon frère et de mes cousins : Jill et Jona.

_  Il est pas mal Jordan, tu devrais tenter de dire oui une fois pour tout à sa demande.
_ Marwën me tue si je drague l’un de ses amis …

Je soufflais avant d’éclater de rire en regardant ma cousine, qui me regardait observer le copain de mon frère, ce dernier était plus jeune que mon frère de deux ans. Mais, connaissant Marwën qui était du style à être hyper protecteur avec ma personne, j’avais assez de mal à sortir seule, même dans cette ville. Enfin, je n’avais pas à me plaindre, car malgré mes dix-sept ans, je parvenais à trouver le moyen de sortir et de m’amuser dans son dos. Bon, il le savait finalement toujours, à croire qu’il avait quelque chose pour m’espionner assez facilement. Après tout, cette constance à s’occuper de moi me rassurait, puis je n’étais pas la seule personne à apprécier cela dans le fond. Oui, mon père aime assez que mon frère soit présent pour me surveiller tout en faisant à sa personne bien entendu. Cela me faisait aussi plaisir, je ne pouvais pas dire le contraire. J’adorais le fait que mon frère soit là pour moi. On avait toujours été assez proche, comme avec Jill et Jona. Même si j’avais mis un peu de temps à m’habituer à Savannah qui n’était pas mon ville natale, pourtant, je savais que j’aurais pu être muté à cause de mon père et de son métier dans l’armée. Mais, jusqu’à présent ce n’était que lui qui bougeait en mission sans nous.  



Removals is a chance to start over at zero no matter the age


_  Je la sens bouger Azaël.
_ Montre voir !

Je cuisinais un repas pour Azaël  et moi, il était bientôt l’heure du repas, on avait pris avec le temps des habitudes. En même temps après trois ans de vie commune et cinq ans de relation, on avait besoin d’un petit train-train pour se sentir bien dans sa vie. J’aimais ma relation avec Azaël , avec complication de temps à autre et parfois pas. Il faut dire que certaine fois, j’étais compliqué à suivre. Enfin, depuis notre premier coup d’œil, j’étais sûre que ma destinée était de finir avec lui. Il m’avait charmé en un regard et il n’aurait pas eu à parler pour que je puisse le comprendre. C’était une sensation étrange pour le coup, je ne saurais pas vraiment comment expliquer ce que j’avais ressenti et ce que je ressentais encore. Je sentais sa main venir se poser sur mon ventre bien arrondis à présent à la fin de mon quatrième mois de grossesse alors que la petite fille que je portais gesticulait dans mon ventre. Je sentais ses coups,  lâchant un petit rire, je venais voler un  baiser à Azaël , qui tentait de me convaincre d’appeler la petite Célia, je lui faisais croire que je n’étais pas trop pour, mais en réalité, j’étais à cent pour cent pour. Juste, je lui faisais croire qu’on n’était pas du tout d’accord. J’étais heureuse que ma vie ait autant évolué. Que ce soit professionnellement ou encore personnellement. Le mariage avait été précoce, un coup de tête, pourtant je ne le regrettais pas, même si Marwën lui avait tenté de m’en dissuader.

_ Je suis désolée, mais votre bébé est mort.
_ Pardon ?

Je regardais le médecin qui venait de m’annoncer cela, je n’avais pas le courage de hurler. Je tentais de sentir le regard d’Azaël espérant que ce dernier aurait pu dire quelques choses qui me fasse comprendre que j’étais dans un rêve horrible. Mais ce n’était pas le cas. Le médecin me disait qu’il fallait que je subisse un ivg, car je ne pouvais pas le porter à terme en sachant que ce dernier était bien trop loin. Le cœur lourd, j’étais perdu et comme à chaque fois dans ces moments je rêvais que ma mère revienne à la vie pour me guider. Je finissais par ouvrir la bouche, mais je n’avais que peu de mot à dire mis à part que j’étais d’accord, mais le fait de me l’arracher, avait pour effet de me tuer à petit feu. Je n’étais pas assez forte pour le coup. Ivg ou curetage, ces mots continuaient de me ronger, je ne savais pas comment répondre à cette question. Peut-être que c’était un piège ? J’avais fini par dire le mot curetage, j’avais juste suivi l’indication qui était le mieux pour moi. Je me demandais depuis quand je portais ce petit être qui n’était plus vivant, je ne parvenais plus à me dire quand était la dernière fois que j’avais ressenti l’un de ses coups. J’étais peut être fautive ? Je  me sentais si mal que quand je finissais par croiser le regard d’Azaël je finissais par détourner la tête lui demandant de partir.


after touching the dark it is time to say hello to the light, or not !

_ Voilà notre fille !
_ Notre petite Aoline.

Je me sentais exténuée, mais je me sentais heureuse. Comme l’impression d’être sur un nuage au-dessus de tous les problèmes s’exposant dans notre vie. Aoline, notre petite fille était née, elle était pourtant enfermée dans une petite couveuse, cette dernière était née quelques mois plutôt. Dans ma tête en arrivant à l’hôpital, je me demandais si je n’allais pas revivre l’horreur que j’avais vécu avec Célia, j’avais prié à m’en rendre malade, finalement elle était là. Je regardais de temps à autre Aoline puis Azaël. Je n’avais pas envie de m’endormir pourtant mon corps était hanté par la fatigue, mon être était épuisée de cet accouchement. Moralement j’étais affaiblie, mais j’avais comme l’impression que tout allait finir par aller mieux. Après Célia nous avions mis une petite année à se dire qu’il faudrait essayer à nouveau, mais il nous aura fallu deux ans pour que je réussisse à tomber enceinte. Je n’étais pas infertile, mais mon utérus avait l’air d’être une vraie forêt où il était impossible d’y trouver de la place pour un bébé. Je ne voulais pas savoir, car ce bébé je l’avais, je ne pouvais pas encore la toucher, mais j’étais heureuse qu’elle soit en vie et non morte. Je ne pensais pas que mon mari et moi aurions pu réussir à survivre à cela.

_ Qu’ai-je faits ? Je ne sais pas comment m’expliquer ce manque qui jonche mon cœur, vous me manquez et pourtant je ne vous ai pas connu de la même manière. Pendant que je pense à vous ma vie se détruit petit à petit.
Je sens mes larmes couler et je ne sais comment retenir ces dernières, je me sens seule. La peur d’agacer, de devenir exténuante en contant mon histoire. Je ne voulais pas me plaindre. Alors, face aux autres, je souriais, je faisais comme si tout allait bien. Avec azaël je ne savais comment faire. J’avais l’impression d’être cassée de le perdre lui comme j’avais perdu nos filles. Je me sentais coupable de la mort de Célia et d’Aoline, le problème était sans doute moi. J’avais pensé à la mort d’Aoline de partir avec mes affaires et de laisser mon mari reprendre sa vie avec une autre. Mais, je n’avais pas osé. Pas en pensant qu’il serait triste, mais justement que mon absence ne lui pèse pas et que moi je me retrouve seule. La solitude ce n’était pas ce que je vivais avec mon travail, mes proches et même mon mari malgré que ce soit compliqué de vivre ensemble sans parler, mais je me sentais seule. L’impression d’être enfermé dans une bulle ou personne ne me voyait réellement alors on me laissait de côté comme si tout allait bien, alors que je m’effondrais petit à petit. La mort m’attendait peut être à un tournant de rue ? Je ne savais plus si cela serait mieux que la vie que j’avais actuellement.



Dernière édition par Ondine Mackintosh-Costa le Sam 2 Juil - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 68
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
ϟ CREDITS : Ealitya
ϟ AVATAR : Dominic Sherwood
✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 18:07

Ma femme :bedl:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 18:20

ondine ça m'a toujours fait penser à pokémon, ok je sors.
bienvenue par ici madame I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 77
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : LKD
ϟ CREDITS : tennessee
ϟ AVATAR : Ashley Benson
✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 18:22

Mon homme .. enfin pas sûr que tu le reste longtemps


OMG Ace tu es beau mercii et j'y avais pas pensé pour les pokémon avec ce prénom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 18:35

Elle est trop triste l'histoire
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 77
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : LKD
ϟ CREDITS : tennessee
ϟ AVATAR : Ashley Benson
✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 18:38

Oh Eli

Merci astrid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 18:45

Ace Saltarelli a écrit:
ondine ça m'a toujours fait penser à pokémon, ok je sors.
pareil

bienvenue par ici I love you, ashley est un excellent choix et puis ton personnage à l'air vraiment intéressant, j'ai hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas

avatar

C'est payant : that's what she said

ϟ POSTS-ENVOYES : 1668
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : nelliel & tumblr
ϟ AVATAR : sid ellisdon
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 18:51

j'adore le job
bienvenue parmi-nous, ashley est super bonne chance pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 18:55

bienvenue parmi nous :love:
amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 77
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : LKD
ϟ CREDITS : tennessee
ϟ AVATAR : Ashley Benson
✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 18:56

Merci mina


Jax j'aime beaucoup le tien, le cirque quoi    merci


Merci Ailish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 19:45

wah la pauvre bichette.
bienvenue, ashley est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 19:52

ce pseudo de fifou avec la plus belle bon début de fiche, j'ai hâte d'en découvrir plus et surtout de suivre votre histoire à toi et azaël
bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche hysterie crazylove
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 77
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : LKD
ϟ CREDITS : tennessee
ϟ AVATAR : Ashley Benson
✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 20:05

Haaan ton pseudo Sin   j'adore !  Merci pour ton accueil    ton avatar je le connaissais pas, mais jolem


Merci Damian    vous êtes troooop top ici avec vos accueils ça donne envie de finir sa fiche directement 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 20:34

une arrivée groupée. gah gah
Trop chouette, hâte de voir ce que vous nous réservez. crazylove

PS, ton prénom me fait tellement penser à Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 21:25

bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche

le pseudo + l'ava excellent choix
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 77
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : LKD
ϟ CREDITS : tennessee
ϟ AVATAR : Ashley Benson
✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Mer 29 Juin - 21:29

trixia + toi aussi ça te fait penser au pokémon Laughing merci

olivier + Merci  toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Jeu 30 Juin - 2:07

Comme t'es belle!! :love:
Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 77
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : LKD
ϟ CREDITS : tennessee
ϟ AVATAR : Ashley Benson
✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Jeu 30 Juin - 12:11

merci Blake, toi aussi tu es belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Jeu 30 Juin - 15:22

la jolie benzo. :gosh:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 77
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : LKD
ϟ CREDITS : tennessee
ϟ AVATAR : Ashley Benson
✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Jeu 30 Juin - 22:21

Merci Jake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Jeu 30 Juin - 23:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Ven 1 Juil - 1:51

Bienvenue dans le coin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 77
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : LKD
ϟ CREDITS : tennessee
ϟ AVATAR : Ashley Benson
✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Sam 2 Juil - 18:42

Merci vous deux

ce soir je finis ma fiche   semaine surchargée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 3016
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 60
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : miserunt la tepu
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre dans le cou, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   Sam 2 Juil - 18:44

Trixia Jones a écrit:
PS, ton prénom me fait tellement penser à Pokemon.
sur ce coup, on a tous la même référence j'crois mad pornstach
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ondine + My world is not the same without you. . . . I became addicted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un beau livre: Hungry planet : what the world eats
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Petits personnages MINI WORLD
» World Names Profiler
» Panoramas and 3D Virual Tours of the Most Beautiful Places Around the World:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg