Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dictateur

Le Dictateur
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 531
▹ points : 36
▹ pseudo : the royal queen
▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs)
▹ avatar : nobody
☽ ☾

GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) Empty
MessageSujet: GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)   GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) EmptyLun 27 Juin - 22:59



Course poursuite dans la Cathédrale
maximilien, halina, jax.

Jax et Halina, ils profitent du prétexte de cette grande fête nationale pour s'échapper du cirque ensemble et s'offrir une petite escapade en tête à tête. Et toute cette foule qui se masse autour d'eux ne semble pas les déranger, bien au contraire. C'est l'excuse qui leur permet de pouvoir se coller l'un à l'autre sans que ça ne paraisse suspect. Leurs mains se frôlent, involontairement, parfois volontairement. Mais le soleil écrasant finit par avoir raison d'eux et les voilà qui s'échappe dans la cathédrale, fermée en ce jour, mais la serrure de la petite porte de derrière ne leur résiste pas longtemps. Installé sur un banc, au frais, les voilà qui s'abandonnent à quelques baisers lorsqu'un bruit attire leur attention, signe que quelqu'un vient d'entrer. Maximilien. Les deux garçons se reconnaissent sans mal et une tension évidente vient alourdir l'air. Mais pas le temps d'y réfléchir, car à nouveau, du bruit se fait entendre. La voix masculine d'un policier raisonne, annonçant son arrivée. Ni une, ni deux, le trio improvisé s'échappe et grimpe à l'étage, pour aller se réfugier dans une petite pièce. Mais malgré le sérieux de la situation et le besoin évident de faire silence pendant que la police fouille les lieux, les deux garçons ne peuvent pas s'empêcher de faire part de leur animosité l'un envers l'autre, mettant le groupe en péril.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearebroken-forum.tumblr.com/
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)   GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) EmptyMer 29 Juin - 22:06

Tout se résumait à des regards en coin, des mains frôlées, son souffle chaud dans ma nuque quand il me susurrait quelque chose discrètement. Il n'y avait rien eu ou presque depuis la plage et pourtant, ça n'avait jamais été aussi chaud entre nous. Je le regardai de mes yeux fauves, de loin, et je savais. Je savais qu'il était à moi, que tout ce corps m'appartenait, lui aussi. Et que moi aussi je lui appartenais. Et le fait que personne d'autre se doutait n'en était que plus excitant. Quand je n'ai pas pu tenir plus longtemps je suis allée le voir, je l'ai croisé entre la caravane d'Orest et celle de Tessa et je lui ai demandé s'il voulait s'échapper pour l'Independance Day. J'ai dis ça en le regardant bien droit dans les yeux et en mouillant ma lèvre inférieure avec ma langue. J'crois qu'il a saisit l'idée.

On s'est retrouvé au milieu d'une foule en délire. Faut croire que les américains prenaient ça au sérieux le 4 juillet. Dans ma robe d'été fluide et informe, et rien d'autre que ça sur le dos, j'essayai de me frayer un chemin parmi la foule pour mieux voir ce qui créait tant d'euphorie. J'ai piqué une clope à une meuf au passage, elle m'a insultée de pute et ça m'a fait marré. Tout me faisait marré. Lui, à me tenir fermement la main comme si j'allais disparaitre, il me faisait marrer. A effleurer ma taille de ses doigts dès qu'on faisait une pause pour écouter la musique d'un petit groupe, ou bien pour prendre une rasade d'eau fraîche. J'étais en sueur, lui aussi. Et alors que j'attachai mes cheveux en un chignon informe j'ai vu non loin la cathédrale, imposante, presque mystique, elle nous appelait. Tu crois qu'on sera plus tranquille là-dedans ? Que j'ai dis en m'éventant de mes mains. Il m'a lancée un regard, genre comme si j'étais le diable en personne. Je me suis contentée de sourire et de sautiller vers la maison de Dieu ou j'sais pas quelle connerie. La porte d'entrée était fermée, mais il m'a emmené à l'arrière. Dès que nous furent un peu plus tranquille je collai mon corps contre le sien, qui tentait de forcer la serrure de la porte de derrière. J'avais beau avoir chaud, je m'en fichais. On était jamais tranquille tous les deux. De mes mains je parcourais son torse scintillant, je suivais des doigts une petite goutte de sueur qui descendait dans son dos. Et puis il cria victoire, il avait réussit à ouvrir la porte. J'ai jeté ma cigarette (parce que quand même !) et je l'ai suivi dans la cathédrale.

Je crois que ma mère était catholique. En tout cas, moi je ne l'étais pas. J'ai fais quelques pas, saisie par l'atmosphère étrange qui flottait dans l'air, l'immensité de ces lieux vides, l'écho impressionnant mais surtout, la fraîcheur. J'ai écarté les bras, du plus fort que je pu, comme si je voulais toucher les murs et quand je me suis retournée pour voir Jax, il était déjà installé sur un banc. Parfait. Je lui fis un sourire. Et sans hésiter, je montai à califourchon sur ses genoux. Et maintenant ? Que je demandai en le regardant. Maintenant il m'embrassa. Cathédrale ou pas, j'avais besoin de lui, mon corps le réclamait comme une dose d'héro après un premier shoot. Après tout on n'était jamais tranquille nulle part au cirque. Là oui.

Un bruit. J'ai sursauté et remis en place ma robe qui volait dans tous les sens. Oh putain, le curé ! IL VA NOUS EXORCISER ! Les curés me faisaient peur, faut pas chercher. Je me relevai, la petite porte de derrière s'ouvrit et m'aveugla les yeux de sa lumière percante. Je mis mes mains en visière. Ca, ca ressemble pas à un prêtre. Commentai-je en voyant un type, plus que banal, faire son entrée. Mon visage se fermai instantanément, tout ça pour un touriste perdu ? Bordel ! Je soupirai bruyamment. Excuse-moi, tu t'es perdu ? demandai-je, peu aimable. Et quand je me retournai vers Jax pour qu'il en rajoute une couche, je vis que son expression avait changé à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)   GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) EmptySam 9 Juil - 1:41

Il avait l'impression que l'euphorie de la plage de l'autre soir n'était toujours pas retombée. Au contraire, même. L'interdit de leur relation ne faisait que rendre les choses plus attrayantes, plus exaltantes. Et Jax, il devenait fou ces derniers jours. Ils n'avaient plus de numéro ensemble, de toute façon, il n'était toujours pas complètement rétablit des coups qu'il avait prit. Mais ils n'avaient plus aucun moment à eux. Dès qu'ils se croisaient de trop près dans une allée ou sous le chapiteau, y avait un Kida mâle qui sortait de nulle part et qui fusillait Jax du regard. Y avait cette menace qui pesait sur ses épaules et cette sensation d'être épié en permanence. C'était difficile à supporter. Mais il y arrivait, grâce à cette communication non verbale qu'ils avaient mis en place tous les deux y a bien longtemps de ça. Ça l'aidait à tenir, de savoir qu'elle était là, qu'elle pensait à lui, aussi souvent que lui à elle. Alors, quand elle est venue le chercher pour lui proposer cette escapade, loin du cirque, loin des regards suspicieux, avec sa langue qui glissait sur ses lèvres, se faisant tentatrice, il n'a pas réfléchit longtemps. Le "oui" est sortit sans même qu'il ait eu le temps de finir d'analyser sa question. Et ils se sont échappés, comme deux gosses, loin du courroux de leurs familles. Ça lui plaisait cette sensation, ces secrets. Il avait l'impression que ça ne faisait que renforcer ce lien invisible qui les reliait depuis qu'ils formaient un duo sur scène.

C'est tellement bizarre comme situation. Ils sont ensemble, oui, mais ils ne se sont rien dit. C'est complètement tacite, une promesse silencieuse, un engagement évident. Et Jax, il a qu'une envie, c'est de montrer au monde entier qu'elle est à lui, rien qu'à lui. Que tout le monde le sache, mais il peut pas. Alors il dit rien. Alors il va vers elle, mais pas trop, y a toujours cette petite crainte au fond de lui, de croiser quelqu'un du cirque, car ils ne sont sûrement pas les seuls à s'être aventuré ici. Halina elle, elle a le cœur léger, l'esprit insouciant. Elle cherche les ennuis en piquant une clope à une fille, avant de l'ignorer en ce marrant. Et Jax, il se contente de se tourner vers la victime en haussant les épaules, un air faussement désolé sur le visage, puis il se penche vers Halina, se marre et dépose un baiser très furtif dans ses cheveux, avant de réinstaurer une distance entre eux. Il tient 5 secondes avant de revenir vers elle, attiré comme un aimant.

- Tu crois qu'on sera plus tranquille là-dedans ? Jax, il lève la tête vers la cathédrale, il fronce les sourcils et baisse finalement le regard sur Halina. Est-ce qu'elle est sérieusement en train de lui demander d'aller faire des cochonneries dans une cathédrale ? Il est pas spécialement croyant Jax, mais quand même, ça lui semble pas super respectueux tout ça. Alors, il peut pas cacher son désaccord. Mais ça dure, quoi ? Trois secondes ? Parce que dès qu'il la regarde, il a envie d'elle. Et tant pis si dieu les voit. Elle lui demanderait de faire ça sur la tombe de son oncle, il est prêt à parier qu'il dirait oui. Il peut rien lui refuser. Alors ils quittent la foule pour s'approcher de la grande porte. Fermée. Mais Jax, il veut pas abandonner. Ils sont pas venus ici pour aller admirer la parade. Il l'entraine alors avec lui vers l'arrière, à la recherche d'un autre point d'entrée. Une fois trouvé, Jax, il désespère un peu en constatant qu'il est clos aussi. Mais le verrou est un peu minable et le bois abimé, il est persuadé qu'il peut réussir à en faire quelque chose. Et puis, le corps d'Halina qui se presse contre le sien, ça lui file un regain d'énergie et de force. Il tire le métal, tort le verrou dans tous les sens et frappe le bois jusqu'à ce que ça cède entre ses mains. - C'est bon ! Qu'il s'écrie, le torse bombé, fier de lui. Il tourne la tête vers Halina et se mord la lèvre alors qu'il pousse la porte pour la laisser rentrer en première, avant de lui emboiter le pas sans laisser un seul centimètre d'écart entre eux.

Mais Halina file sur la droite tandis que Jax, épuisé par la chaleur, va se vautrer sur un banc en fermant les yeux, saisit par la fraicheur de l'endroit. Le bonheur. Et son bonheur s'accentue lorsqu'il sent quelqu'un lui grimper dessus à califourchon, il sourit mais garde les yeux clos. - Et maintenant ? Il rouvre les yeux et lui lance un regard plein de malice. Là, il se redresse, l'emprisonne dans ses bras et se met à l'embrasser, impatient. Il desserre son étreinte alors que ses mains s'aventurent sur les cuisses de sa brune et remontent sans gêne sous sa robe. Et puis, un bruit. Jax, il fait pas gaffe, il est trop emporté par l'instant. Mais Halina le ramène sur terre en se détachant de lui brusquement. Jax, il fait la moue, frustré de ce baiser interrompu. - Oh putain, le curé ! Le curé ? Jax, il hausse un sourcil, sceptique. Qu'est-ce qu'il foutrait là, en pleine journée de fête ? A moins qu'ils aient prévu une messe... ? Jax, il tourne la tête du côté opposé, direction la grande porte, comme pour s'assurer qu'une vague de foule ne va pas subitement entrer et envahir les lieux. Ce serait franchement gênant. Et il peut pas s'empêcher de se dire que c'est dieu qui est intervenu, parce qu'il voulait pas qu'ils baisent là, les cochons. La petite porte s'ouvre et Jax pivote à nouveau pour se remettre droit et regarder l'inconnu qui débarque et ... et qui n'est pas un inconnu, en fait. Le visage de Jax se ferme aussitôt alors qu'Halina accueille Max à sa façon. Et Jax, il peut pas s'empêcher de zieuter derrière le garçon, pour s'assurer qu'Eleanor n'était pas là elle aussi. Mais rien à signaler, c'est déjà ça. Il relève les yeux vers Halina qui le fixe, surprise de son silence visiblement. Il déglutit, putain. Faut qu'il dise un truc. Alors, il se lève à son tour et se place un peu devant Halina, comme un lion qui veut défendre sa meute. - C'est fermé aujourd'hui. Ouais et pourquoi ils sont là eux, alors ? Il roule des yeux et perd aussitôt son sang-froid. - C'est occupé, casse-toi ! Ce type l'énerve. Il lui a rien fait, il a même pas baisé Eleanor. Mais Max avait visiblement décidé de le détester gratuitement. Connard. Et Jax, quand il sent des ondes négatives à son égard, il s'emporte aussitôt, c'est comme ça. Incontrôlable. Il plante son regard dans celui de Max, contrarié. Putain, sur toute la population qui envahit la ville aujourd'hui, il fallait que ce soit LUI qui débarque ICI. Dieu était vraiment une pute.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)   GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) EmptySam 9 Juil - 20:26

La vie est un mystère cuisant. Pourtant elle lui plait, il l'échangerait pour rien au monde, il aime cette sensation, celle qui le fait virevolter. Il fonce. Il aime les sensations fortes, celles qui l'aident à émerger. Celles qui épargnent des soucis du quotidien. Il boit. Beaucoup. Trop si l'on en croit ces amis. Ils font pourtant rien de concret pour le pousser à arrêter. Ceci dit, pas sur qu'ils aient conscience de la réalité, de son addiction. Peut être aussi parce qu'il a pas l'alcool mauvais en général, au contraire, ça le rend joyeux, un peu fou et plutôt drôle. -quand ça se finit pas à l’hôpital-. Lui même ne sait pas. Il ne veut pas voir qu'il est dépendant, que sa main tremblotte parfois le matin quand il n'a pas consommé la veille. Le meilleur moyen qu'il a trouvé pour altérer sa vision du monde et la rendre meilleure c'est pourtant ça. Parce que même s'il arriverait à convaincre un prêtre qu'il va bien et qu'il n'a pas besoin de se rendre chez les alcooliques anonymes, la vérité est là. Déroutante et triste. En fait, il a juste peur d'affronter la journée sans un petit remontant. Ceci dit, c'est pas si grave à notre époque n'est ce pas ? Tout le monde consomme de l'alcool. Souvent à outrance. Jamais jusqu'à s'en rendre malade. En tout cas, il n'en ressent plus les méfaits. Peut être parce que finalement, il en a toujours un peu qui coule dans ses veines. Ce soir ne fait pas de différence, quelques verres dans le nez alors qu'il pense voir la silhouette d'une amie chère à son coeur. Il suit la longue chevelure jusque dans la cathédrale. Il réfléchit pas sur le coup. Il pense pas que c'est peut être pas elle. Il voit un peu flou. Il divague tout en étant bien dans ses pompes. Paraitre. Toujours. Essayer en tout cas.

« Excuse-moi, tu t'es perdu ? » Charmante... Il  constate avec effarement que ce n'est pas celle qu'il attendait. Pire. L'inconnue malpolie et désagréable est accompagné de ce crétin de Tex ou un truc dans le genre. Il a pas tellement cherché à retenir son prénom de toutes façons. « C'est fermé aujourd'hui. C'est occupé, casse-toi ! » Si ce mec était pas si con, il aurait prit ses clics, ses clacs et il aurait fait demi tour pour fendre la foule à nouveau. Lui de lui l'idée de déranger un couple en pleine action. Surtout que bon... Il a souvent été la troisième roue du carrosse, fidèle acolyte dont on arrive plus à se dépêtrer à une certaine heure. Mais voilà. C'est cet abruti et déjà, l'envie de lui en foutre une lui prend. Sa bouteille à la main comme un ivrogne, il rétorque, sans trop se soucier de la nana qui accompagne le dresseur de lion, quoi, c'est pas un truc dans le genre qu'il fait ? « Classe, sauter cette pauvre fille ici. » Ouais ouais, il est pas si méchant en temps normal, au contraire. Il est plutôt du genre à se faire marcher sur les pieds, à rien dire. Une crème en soi... Ou presque. Sauf que voilà, ça concerne Eleanor et il arrive pas à se contrôler. Il pousse les mauvais boutons... Derrière lui, un bruit se fait entendre et son premier réflexe est de s'éloigner de la porte pour se rapprocher des tourtereaux. Deuxième réflexe, il les suit même quand un policier fait son apparition. Bon ou mauvais ? Difficile à dire. Après tout, il voudrait pas se retrouver en cellule de dégrisement, et puis, il a quoi comme excuse pour être ici ? J'ai vu de la lumière, alors je suis entré ? Moyen. Voilà voilà, et maintenant quoi ? se demande t-il alors qu'il jette un regard froid à son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)   GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) EmptyMar 12 Juil - 8:43

Je vais attraper le type qui a osé nous interrompre, je vais le pendre par les pieds et attendre que le sang lui monte à la tête pour que ses yeux se délogent de ses orbites. Comment a-t-il osé ? Non parce qu'il ne sait peut-être pas qu'il vient de rompre le seul et unique moment d'intimité que Jax et moi pouvons nous offrir ces derniers temps. Et il n'imagine pas les conséquences désastreuses que ça aurait sur mon moral, et mon self control. Mama needs Sugar. Mais voilà, ça sera pour plus tard. Parce que le clodo (du moins, je pense qu'il s'agit d'un clodo, le type est ivre, misérable et bizarre et il entre dans des cathédrale par la porte de derrière.) il pénètre dans notre sanctuaire et fait quelques pas en avant, un peu chamboulé. Agressive, j'ai demandé à ce type ce qu'il foutait là mais voilà qu'un silence de mort s'installe dans la bâtisse. Et dans ces églises, on a toujours l'impression qu'il y a du bruit quand même, un genre de moine qui ferait des "oooohoooohoooh" dans un coin. C'est pesant. Du coup je me tourne vers Jax, histoire qu'il joue un peu les durs. Hors de question de se laisser emmerder la vie par un type quand on est une Kida, ou qu'on sort avec une Kida. Jax avait intérêt à être clair et concis. C'est fermé aujourd'hui. Mouais, peut mieux faire. Je croise les bras sous ma poitrine et continue de regarder Jax avec insistance. C'est occupé, casse-toi ! Qu'il ajoute alors. Un sourire fend mon visage. Dans ta gueule, sale évangéliste contre le sexe. Tu m'as privée de ma seule joie de la semaine. Sauf que le type, avec sa bouteille au bout de bras comme dans ces films américains, il ne semble pas vouloir se laisser faire. Classe, sauter cette pauvre fille ici. Je me mets à rire. Non mais vraiment. Et là, je me retourne vers Jax, hallucinée. Attends, il a dit quoi là ? Sans attendre la réponse, je fais un pas en avant vers l'ivrogne et, avec ma tête de chien de garde, j'abois : Va te faire foutre connard, et barres-toi de là, sinon j'te casse la gueule. Je sais que je n'ai pas l'air bien impressionnante comme ça, mais ce type ignore tout de moi. Et quand on a grandit avec Marek et Zyki comme grands frères on sait se battre depuis la crèche. Enfin, je ne suis jamais allée en crèche. Mais vous avez saisit l'idée. Et là, mon regard passe du type à Jax, de Jax au type. Les deux se foudroient du regard, on se croirait dans un combat Pokémon, ou Dragon ball Z. Non mais qu'est-ce qui se passe ici ? que je m'exclame. Mais le temps d'en dire davantage, que depuis dehors, on entend les sirènes et les portières se claquer. En vraie petite vagabonde, je sais reconnaitre quand les flics débarquent. Je me retourne vers Jax, j'ignore le type bizarre, et on s'enfuit dans les méandres de cette cathédrale immense.

On passe à travers la première porte qu'on croise. J'allais fermer derrière moi mais l'ivrogne est sur mes talons et il squatte avec nous, se mettant contre la porte pour la bloquer. Non mais c'était quoi ce problème à lui ? Sérieux ? Tu te cherches des potes ou quoi ? Que je lui hurle dessus en chuchotant. Mais pas le temps d'en dire davantage, qu'on entend les flics déambuler dans la cathédrale, l'échos de leurs rangers claque contre les murs. Et je vois Jax, a deux doigts de l'implosion. Il a son visage des mauvais jours, fermé et tendu. Mais qu'est-ce qui se passe bon sang ? Ils se connaissent ou quoi ? Ouais forcément, pourquoi réagissent-il de la sorte sinon ? Je sais que c'est frustrant d'être coupé avant l'acte, mais à ce point ? Et puis, le type lui parlait comme s'ils étaient vieux copains séparés par la vie. Et je me retrouve là, entre les deux, complètement perdue. J'ai envie de poser la question pour la millième fois, mais juste à ce moment, les bruits de pas des flics se font plus intenses, ils doivent être tout près. Je ferme les yeux et la bouche. Les mecs finiront par avoir raison de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)   GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) EmptyJeu 14 Juil - 22:11

Jax le dévisage, putain, il a pas fière allure le Max. Il se traine une vieille dégaine d'ivrogne et ça l'étonne un peu. C'est vrai qu'il ne l'a vu qu'une fois, dans des conditions un peu... particulières. Mais pourtant, il ne l'avait pas imaginé être ce genre de mec. Pas de ces mecs qui picolent comme des alcooliques et qui parlent seuls dans la rue. Et Jax, il se retrouve le cul entre deux chaises, mal à l'aise. Il hausse le ton, se lève et s'approche un peu, tout en conservant malgré tout une certaine distance. Il est obligé de se fâcher, parce que sinon, Halina, elle ne comprendrait pas. Mais tout ce qu'il veut Jax, c'est se barrer. Planter ce con ici, avant qu'il ne parle trop. Avant qu'il ne lui cherche des ennuis. Puisque visiblement, le simple fait que Jax existe suffit à lui foutre les boules. - Classe, sauter cette pauvre fille ici. Le con. Jax, il serre les dents, les poings. Avec la sévère envie de lui sauter à la gorge pour lui faire ravaler ses mots. Mais il n'a même pas le temps de réagir, parce que sa brune, piquée à vif, prend les devants. Il aurait presque oublié qu'elle n'a absolument pas besoin de lui pour se défendre, la tigresse. Elle lui lance un regard, estomaquée. - Attends, il a dit quoi là ? Mais même pas le temps d'analyser sa question qu'elle se tourne vers Max et continue. - Va te faire foutre connard, et barres-toi de là, sinon j'te casse la gueule. Jax, il peut pas s'empêcher d'esquisser un petit sourire narquois. Franchement, si Halina menaçait de lui péter la tronche, lui, il ferait pas le fier, ça c'est clair. Mais c'est sûrement parce qu'il connait la bête. Et toute la famille qu'il y a derrière, aussi. Famille de tarés, putain. Et lui, il trouve rien d'mieux que se foutre au milieu. Il a des idées, parfois. Il s'dit qu'il est peut-être un peu suicidaire, une connerie comme ça. Allez savoir. - Laisse tomber Hali, regarde-le, c'est une épave. C'est vrai que Jax, il est pas trop du genre à laisser tomber d'habitude. Et du coup, Halina se tourne vers lui et le dévisage, tandis que lui, il pose son regard sur Max, lui renvoyant toute la haine qu'il a pour lui. Même s'il ne sait pas trop pourquoi. - Non mais qu'est-ce qui se passe ici ? Merde. Il se détache de Max pour reporter son attention sur Halina, comme s'il venait d'atterrir. Il hausse les épaules et ouvre la bouche, s'apprêtant à répondre, à se défendre. Parce que faudrait pas qu'elle sache, quand même. Ça l'arrangerait pas tellement. Mais il n'a pas le temps de formuler un seul mot que déjà, du bruit se fait encore entendre. Il fronce les sourcils et s'approche aussitôt d'Halina, dans un geste protecteur. Il fait pas exprès, c'est un réflexe. Les flics. Putain, décidément, journée de merde. Le moment intime à deux, c'était raté pour cette fois. Il lance un dernier regard assassin à Max et puis, saisit la main de sa brune avant qu'ils ne s'élancent loin du centre de la cathédrale.

Ils courent au hasard, alors que derrière eux, ils entendent les voix et les pas des policiers qui pénètrent, gueulant pour s'annoncer et demander s'il y a quelqu'un. Jax, il trouve ça con. Est-ce qu'une seule fois au monde, ils ont réussit à choper quelqu'un comme ça ? "- C'est la police, qui est là ? - Oui bonjour, je suis là, j'étais en train de cambrioler cette banque, j'me suis planqué en vous entendant arriver mais bon, puisque vous demandez hein !" Pitié, quoi. Ils finissent par trouver une petite pièce dont la porte n'est pas fermée à clé. Jax l'ouvre et s'y engouffre, tirant Halina à l'intérieur. Elle se retourne pour fermer la porte, mais ça coince. Max. Putain, c'est une blague ? Il ne pouvait pas partir dans l'autre sens ? Ou bien rester sur place et se sacrifier pour eux ? Non, son instinct de mec bourré lui avait soufflé de suivre le troupeau, visiblement. Et Jax, il fulmine. - Tu te cherches des potes ou quoi ? Jax s'avance et pose sa main sur la porte pour faire du poids, cherchant à la refermer et à laisser Max dehors. - dégage, putain, c'est chacun sa merde là. Et les voilà qui, à nouveau, s'affronte du regard. De vrais gamins. Sauf qu'à force de se zieuter de la sorte, les flics se rapprochent, y a plus le temps. - fait chier ! Qu'il peste discrètement. Et le voilà qui ouvre grand la porte, attrape Max par son t-shirt et le fait rentrer à l'intérieur de la pièce avant de refermer la porte rapidement et sans bruit. Puis, sans attendre, il se retourne vers Max et s'approche de lui, avant de poser ses mains sur ses épaules afin de le pousser en arrière. Et toujours en chuchotant, il lui "crie" dessus. - c'est un don chez toi, d'toujours arriver au mauvais moment ? Il n'a pas pu s'retenir, fallait que ça sorte. Tant pis pour Halina. De toute façon, coincés ici et avec l'autre bourré, c'était perdu d'avance presque. Il n'en dit pas plus, se contentant de le fusiller du regard, contrarié. Deuxième fois qu'il gâchait ses plans, le con.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)   GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) EmptyMer 20 Juil - 15:32

Max, il se permet une remarque qu'il n'aurait pas du faire. Faut dire que Jax à le don de le foutre en rogne. Sa simple présence le tue. Il a pourtant rien fait d'autre que passer un peu de temps avec la fille qui lui plait. S'il était moins niais, peut être qu'il le lui aurait fait comprendre au lieu de la regarder s'enfuir un peu plus dans sa solitude à chaque fois et finir avec des mecs peu recommandables dans le genre du saltimbanque. « Attends, il a dit quoi là ? » On si elle savait, c'est peut être pas contre lui qu'elle serait en colère mais contre celui qui appose ses mains contre son corps. « Va te faire foutre connard, et barres-toi de là, sinon j'te casse la gueule. » Le pire, c'est que dans son état, elle parviendrait sans doutes à lui foutre une raclée la gamine. Elle a pas l'air fine. Une ride se dessine au creux de son visage et laisse Max perplexe. S'il n'avait pas autant l'habitude de se mettre des caisses, il serait actuellement accoudé à un clodo dans un coin de la ville et chanterait des chansons paillardes avec lui. Vous imaginez le tableau. Ceci dit, ça pourrait pas être pire que la scène qui se joue en ce moment. « Laisse tomber Hali, regarde-le, c'est une épave. » Un instant, Maximilien se demande s'il ne prend pas sa défense mais réaliser rapidement que c'est dans son propre intérêt. Enfin rapidement, c'est vite dit, il lui faut quand même quelques secondes. Le jeune cuisinier aurait touché une corde sensible sans le vouloir ? Il se dit un instant que ce fameux Dax ou un truc dans le genre a trompé sa copine. La tigresse a l'air mécontente mais il a jamais été très doué pour comprendre les émotions des autres le beau Fitzgerald.


Puis finalement tout va assez vite. Ca ne laisse pas au jeune alcoolique le temps d'ouvrir sa bouche un peu plus pour avouer à la brune que son mec est un goujat. Il les suit. Il sait pas pourquoi. C'est débile. Il aurait pu se planquer n'importe où, il avait pas besoin de se confronter aux foudres de celle qui le tuerait si ces yeux étaient des fusils. « Tu te cherches des potes ou quoi ? » Il lève les yeux au ciel. « Dans son genre ? Non merci. » Le traitre qui te plante un couteau dans le dos à la moindre occasion, sans façons. Enfin, son avis a été un peu rapide, puisque dans le fond, il ne sait quasiment rien de ce type. A part ce qu'il a voulu voir. « dégage, putain, c'est chacun sa merde là. fait chier ! » En quelques secondes à peine, il se fait virer puis rembarquer dans leurs cachette, pas si subtile que ça d'ailleurs. Espérons qu'ils ne se feront pas repérer. La dernière chose dont il a envie, c'est de se retrouver aux côtés des deux tourtereaux pour une nuit derrière les barreaux. Sauf que cette fois, il lui sauverait presque la mise en l'attirant de nouveau à l'intérieur. Il tombe au sol dans un bruit sourd, un bleu au derrière au passage mais rien de grave. Se pourrait il que ce mec soit un type bien ? « c'est un don chez toi, d'toujours arriver au mauvais moment ? » Ah ben non, il répond lui même à la question. C'est bien un gros con. Sa première impression n'est pas si mauvaise. Alors, vexé par le souvenir de la dernière fois, il rétorque : « peut être que si tu sautais pas toutes les filles que tu rencontres ? » C'est petit, l'impression vive de revenir à l'époque du lycée. Surtout qu'il sait pas ce qu'il s'est passé entre lui et Eleanor mas la tension sexuelle était bien là, indéniable l'autre soir. Alors il a supposé. Il fait pas plus attention que ça à la fille mais bon, quitte à être un bon vieux lourdingue ce soir, autant joué le jeu à fond et pourrir ses plans : « Et toi, ça te gêne pas que ton mec couche avec la terre entière. » Au risque de se manger un pain dans la gueule. En même temps, il l'aurait presque mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)   GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) EmptyVen 22 Juil - 10:26

Le gars réussit à s'infiltrer dans la pièce telle un concombre recouvert de lubrifiant dans un trou de serrure. Je pose mes yeux sur lui avec condescendance quand il se retrouve cul par terre, tel l'ivrogne que je prétends toujours qu'il est, faute d'avoir plus d'informations pour m'aiguiller. Jax commence sérieusement à s'énerver. Si moi aussi je perds patience, Jax, ce n'est pas pareil. Il n'est pas tant dérangé que ça d'avoir été interrompu par un type qui succombe au voyeurisme, en fait, ce qui semble le déranger, c'est que ce soit ce type. J'ai l'impression qu'ils se connaissent, qu'ils se détestent, que l'ivrogne a déjà voulu casser la gueule de Jax, ou inversement. Ca commence à m'énerver, je déteste me sentir à l'écart ou bien être la seule qui n'est pas au courant. Tout ceci me rappelle furtivement Agniezska, toutes ces embrouilles dont je ne comprenais rien, mais dont toute ma famille semblait clairement au courant. Je me renfrogne alors. c'est un don chez toi, d'toujours arriver au mauvais moment ? S'exclame soudain Jax, je me tourne vers lui, mécontente. Tellement vexée de ne pas savoir ce qui se trame que je lui répond sèchement : Putain mais ferme-la ! agressive et excessive. Je prétexte alors que c'est simplement pour ne pas que les flics nous entendent en pointant du doigt la porte, seule, qui nous protège de la garde à vue. Mais voilà, mes ordres ne semblent pas concerner l'ivrogne, qui se fiche bien qu'on se fasse prendre. Du coup il déclare d'un air narquois : peut être que si tu sautais pas toutes les filles que tu rencontres ? Et puis bam. Je me stoppe soudainement. Ce qu'il vient de dire fait l'effet d'un coup de poignard, et franchement, je sais ce dont je parle. Je suis figée sur place, les mots résonnent en moi. Attendez, il s'adresse à Jax là ? Je me retourne vers lui et je plante des yeux perçant dans les siens. Je sais pertinemment que Jax est loin d'être chaste, je sais aussi qu'il a couché avec de nombreuses filles. Faut savoir que le mec n'est pas dégueulasse physiquement. Mais l'entendre comme ça, de vive voix, je me sens bafouée. Du coup, je siffle : Qu'est-ce qu'il veut dire ? ma voix est calme mais hargneuse. Soudain je fais lionne qui commence la chasse à l'antilope. Je m'approche de lui, d'un pas, de deux pas, comme un prédateur qui rôde autour de sa proie. Mais alors que je vais ajouter quelque chose, l'ivrogne me coupe dans mon élan pour enfoncer le clou :  Et toi, ça te gêne pas que ton mec couche avec la terre entière. Je jette rapidement un oeil sur lui mais toutes mes pensées sont happées par Jax. Une envie de vengeance nait en moi. Putain, alors c'est vrai ? A en juger par l'air déconfit de Jax mêlé à un énervement non maîtrisé, on dirait bien... Ce mec a bien couché avec une espèce de boudin ? Je ne l'ai pas vu, mais dans ma tête, cette pétasse est un boudin. Tiens, parlant de pétasse. D'un air lourd de reproche, je lance à Jax : J'croyais qu'il n'y avait pas eu de pétasse Jax. En effet, c'est bien ce qu'il m'a raconté cette nuit-là. Celle où j'ai surpris son corps nu dans l'eau fraîche, celle où nous nous étions abandonné l'un à l'autre. Alors il a basé notre première fois sur un putain de mensonge ? Mes entrailles se serrent et s'emmêlent. C'était quand ? histoire de juger s'il y a prescription ou pas. Mais vu que j'ai l'impression que Jax va mentir, je me tourne vers l'ivrogne. Il est tellement saoul et en colère qu'il ne saurait mentir. Hein, c'était quand ? que je répète hors de moi, oubliant au passage l'arrivée imminente de la police.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)   GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) EmptySam 23 Juil - 19:40

- Dans son genre ? Non merci. Jax, il lève les yeux au ciel, excédé. Putain, déjà que ce mec ne semblait pas briller pour son intelligence la première fois qu'il l'a rencontré, mais alors là, avec la moitié d'une bouteille dans le sang, ça ne s'arrange pas. Alors, il préfère ne rien répondre à ça, plus préoccupé par les flics qui menacent de débarquer à leur niveau d'un instant à l'autre que part les conneries d'un ivrogne jaloux. De peur de se faire repérer, il finit par jeter Max à l'intérieur, non sans lui lancer une remarque agressive, ne pouvant plus cacher son animosité et son agacement. Et visiblement, Halina ne supporte pas de se sentir exclue de cette querelle ridicule. Elle se tourne vers Jax, comme si soudainement, tout était de sa faute et se met à hausser la voix sur lui. - Putain mais ferme-la ! Jax se tend aussitôt et se tourne vers elle, la foudroyant du regard. - Arrête. Qu'il se contente d'articuler froidement, sèchement. Il veut pas se disputer avec elle, c'est pas le moment. Ni l'endroit. Mais il apprécie malgré tout pas qu'elle se permette de lui parler comme ça. Mais ils n'ont pas le temps de se quereller parce que déjà, Max en rajoute une couche, visiblement incapable de fermer sa gueule malgré le sauvetage de Jax. - peut être que si tu sautais pas toutes les filles que tu rencontres ? Jax se fige, comme s'il venait d'avoir un bug. Qu'est-ce qu'il raconte ? Il fronce les sourcils et le dévisage sans comprendre. Jusqu'à ce que. Putain ! Son regard s'illumine alors que ça y est, tout s'explique enfin. Cet abrutis est persuadé qu'il a couché avec sa colocataire. S'il savait, putain. Jax se redresse, fier comme un paon et le sourire aux lèvres. - Qu'est-ce qu'il veut dire ? Le sourire disparait. Il avait oublié ce petit détail. Il ferme les yeux et soupire, se passant une main sur le visage. Mais quel merdier. - rien du tout ! Qu'il s'écrie dans un premier temps, excédé. La voilà qui déjà s'approche de lui, se faisant menaçante. Jax la regarde faire et ne détourne pas le regard, pas franchement impressionné. Il l'a connait trop. Il l'a trop souvent vu faire ça. Il se contente de hausser un sourcil, se faisant quelque peu moqueur face à sa réaction qu'il juge exagérée. Bien que s'il était à sa place, il aurait déjà fait un scandale, mais bref.

- Et toi, ça te gêne pas que ton mec couche avec la terre entière. Mais c'est pas vrai, putain ! Jax lâche le regard d'Halina pour pivoter vers Max, toujours au sol. Il commence à franchement perdre patience là. - Mais ferme ta gueule. Tu veux pas arrêter d'raconter des conneries ?! Il fait même un pas vers lui, prêt à lui faire fermer son clapet de force, mais y a les mots de sa lionne qui le retienne. - J'croyais qu'il n'y avait pas eu de pétasse Jax. Il s'arrête, coupé dans son élan. Il serre les poings, énervé, la mâchoire crispée. Il souffle et se retourne vers elle. - Halina, on peut re.. - C'était quand ? Qu'elle le coupe effrontément. Bon, non, visiblement, ils ne peuvent pas reparler de ça plus tard. Elle n'attend même pas sa réponse et se tourne déjà vers Max pour répéter sa question, sous les yeux effarés de Jax, qu'est carrément vexé désormais. Ses yeux vont et viennent entre Max, Halina et la porte, alors que le bruit des pas des flics se rapprochent et que personne dans la pièce ne semble disposé à la fermer. - chuuuuut, putain ! Qu'il chuchote, contrarié. Il pourrait bien dire la vérité, mais il n'a pas envie que Max sache la vérité. Ça lui ferait trop plaisir de savoir que Jax n'a pas couché avec Eleanor. Le voilà tiraillé entre deux options, incapable de choisir. Il s'avance et se met entre Max et Halina. Il s'penche vers sa brune et murmure, pour pas que Max ne l'entende. - S'il te plait, je t'expliquerais mais c'est pas du tout c'que tu crois. Fais moi confiance. Puis, il s'tourne vers Max et incapable de se retenir une seconde de plus, il plonge sur lui et lui attrape le col pour le relever de force, avant de le cogner bruyamment contre une étagère, faisant chanceler tous les bibelots au passage. - et toi l'alcoolo, tu vas fermer ton clape merde et t'mêler de c'qui t'regarde. Qu'il marmonne bruyamment, fulminant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)   GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) EmptyDim 24 Juil - 11:30

Max ne compte plus les trucs un peu stupide qu'il a fait dans sa vie. Un puits à emmerdes si l'on en croit la plupart de ses amis. Logiquement, l'alcool le rend plus jovial, plus fanfaron mais aujourd'hui c'est différent et la présence de Jax dans la pièce n'y est pas pour rien. Il les voit bien se regarder. Il perçoit la différence avec Eleanor. Il sait que cette fille est d'une importance capitale pour le saltimbanque et c'est pour ça qu'il choisit de jouer au crétin. De déballer sa fausse vérité. Celle qu'il pense vrai. Celle qui l'a hanté pendant un bout de temps. Parce qu'il a comprit le jour où ce mec a mit les pieds chez LUI qu'il pouvait perdre celle pour qui son cœur bat à n'importe quel moment. Sauf que le paumé, il a été incapable d'en faire plus, d'en dire plus. Il a pas su la retenir, lui expliquer ce comportement jaloux et sans doutes excessif. Quelques jours qu'il ne l'avait plus revu. Sans nouvelles. Ignorance totale quant aux messages qu'il envoyait et le responsable était pour lui le mec qui se trouve en face de lui, personne d'autre. En vrai, il y est pas pour grand chose, c'est de son propre chef qu'il a su l'éloignée mais il préfère porter le blâme sur un autre et ne pas assumer un échec de plus dans sa petite vie misérable. Il aimerait pourtant qu'elle revienne, qu'elle soit là à ses côtés, juste voir son sourire. Pathétique.

Le combat de coq prend fin alors qu'Halina décide de comprendre. « Mais ferme ta gueule. Tu veux pas arrêter d'raconter des conneries ?! » Et boom, D6 touché. Pas encore coulé mais au rythme où les choses se déroulent, c'est bien ce qui risque d'arriver pour lui. Parce que la colère de la lionne est désormais dirigée vers son amant.  Il ferme sa gueule quelques instants. Il dit rien. Ce qui est franchement anormal chez lui mais cette fille lui glacerait presque le sang, y'a un truc super flippant chez elle même s'il arrive pas à mettre le doigt sur quoi. Bien faut bien avouer que regarder Jax se débattre avec des explications plutôt mauvaises le fait jubiler un instant. Il écoute pas vraiment mais reprend ses esprit quand l'animateur de cirque le prend au col pour le pousser. « et toi l'alcoolo, tu vas fermer ton clape merde et t'mêler de c'qui t'regarde. » Un rictus jubilatoire se dessine sur le visage enfantin du cuisinier. Le douleur le prend doucement un niveau de la nuque, rien d'insurmontable ceci dit. Il pousse un soupire. « Fallait peut être y penser avant de te faire Eleanor. »  Histoire de bien faire comprendre à la tigresse que ces propos sont réels. Il lui accorde d'ailleurs un regard entendu. Ça ne fera qu'attiser sa colère, il le sait et il s'en contrefous. S'il veut vraiment jouer aux caïds, Maximilien saura se défendre. Il est resté passif jusque là. Il a pas répliquer mais il s'est souvent retrouvé dans des bagarres à cause de ses conneries et il est en capacité de montrer les crocs lui aussi. C'est d'ailleurs ce qu'il fait quand il le pousse à son tour pour le déséquilibrer. Sans doutes aussi pour éviter qu'il lui en foute une en pleine tête. « T'es qu'un sale merdeux. Tu peux me traiter d'alcoolo autant que tu veux, tu vaux pas mieux que moi. » Parce qu'il n'a pas une si haute estime de lui que ça le Maximilien. Il hurle pas, son ton est plutôt calme, histoire d'être le plus discret possible pour cette querelle qui n'a dans le fond ni queue, ni tête. 
Revenir en haut Aller en bas
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)   GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) EmptyLun 1 Aoû - 20:34

C'est pas que je suis égocentrique, vraiment pas, mais je déteste cette situation. Je ne comprend rien, je suis au beau milieu d'un débat et c'est comme si je ne parle pas la même langue que les autres. Alors que je m'évertue à avoir les explications que je mérite, les deux hommes s'appliquent à m'ignorer complètement et ça, c'est vraiment la chose que je déteste le plus au monde. rien du tout ! Rage Jax, un Jax mal à l'aise qui ne sait plus trop quoi répondre. J'le vois parce qu'il se passe une main sur le visage, qu'il fait souvent ça. Ca le rend super sexy mais à l'heure actuelle, je m'en fiche. L'idée qu'il ait pu baiser une pute récemment me met hors de moi. On ne s'était rien promis lui et moi, et pourtant, j'ai l'impression d'être trahie. Le type à l'air vraiment en rogne, je parle de l'alcoolique. Il en rajoute une couche, on dirait qu'il cherche vraiment à me mettre hors de moi pour que je m'en prenne à Jax. Le pire, c'est qu'il obtient exactement ce qu'il veut. Parce que je commence vraiment à me demander ce qui se trame. Obsédée par l'idée qu'il ait couché avec une autre que moi depuis la dernière fois, ou juste avant, ma jalousie remplit tout mon être. J'suis pas rationnelle quand il s'agit de Jax, je ne l'ai jamais été. Comme ça n'avait pas été rationnel de vouloir continuer à tout prix ce numéro avec lui malgré qu'il m'ait handicapé une main et empêché de faire le numéro dont je rêvais. Mais voilà, notre relation est basée sur ça, sur le fait qu'il n'y avait rien de logique. chuuuuut, putain ! Qu'il me chuchote quand je cherche mes réponses ailleurs. Je suis blessée, il veut à tout prix empêcher l'alcoolique de parler ou quoi ? je le foudroie du regard, lui s'approche de moi, j'ai un mouvement de recul mais il se penche en avant comme pour me dire des confidences : S'il te plait, je t'expliquerais mais c'est pas du tout c'que tu crois. Fais moi confiance. Je le pousse violemment en arrière. Va te faire foutre. que je menace, sans faire attention au volume. "C'est pas du tout ce que je crois" ? Phrase du mec qui a fauté, mon père la sortait sans arrêt à ma mère, je la connais par coeur putain. J'ai envie de chialer tellement je suis énervée. Au lieu de ça, c'est Jax qui rage, en gueulant sur l'alcoolique. Celui là, il me plait de plus en plus, parce que lui, au moins, il dit la vérité : Fallait peut être y penser avant de te faire Eleanor. J'avale ma salive. OK, bah maintenant c'est clair. Je jette un coup d'oeil à Jax et je secoue la tête contrariée, putain mec tu vas tellement passer un sale quart d'heure une fois qu'on sera sortie de ce merdier. En fait, il ferait peut-être mieux de partir avec les flics. Parlant d'eux alors, que l'alcoolo traite mon mec de merde (ce que j'accepte entièrement), on entend soudain des coups sur la porte. HEHO ! POLICE ! Y A QUELQU'UN ? Je me raidis sur le champs. Et merde, merde, merde ! BRAVO ! que je félicite, toujours ignorant le volume de ma voix, putain, merde ! Mais c'est de leur faute aussi. Tout ce bordel, c'est de leur faute. On fait quoi maintenant ? HEIN ? je me suis remise à chuchoter, même si c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)   GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) EmptyDim 7 Aoû - 14:09

- Va te faire foutre. Qu'elle s'écrie en le repoussant en arrière. Jax serre les poings, les dents, hors de lui. Il ne supporte pas qu'elle le chasse comme ça. A chaque fois, il a l'impression qu'elle veut le repousser définitivement. Le rayer de sa vie. C'est complètement excessif ouais, mais ce n'est pas comme si Halina n'était pas excessive elle aussi. Y a son myocarde qui se tord dans sa poitrine et il la fusille du regard, furieux, blessé. Et comme si ça ne suffisait déjà pas, Max en remet une couche. - Fallait peut être y penser avant de te faire Eleanor. Jax écarquille les yeux et il explose. Trop c'est trop. Tant pis pour ses plans avec Max, il ne peut pas laisser Halina croire ça une seconde de plus. Il se met à gesticuler, à brasser l'air en s'écriant : - MAIS PUTAIN ! J'ME SUIS P.. Des coups sont cognés à la porte, le coupant dans son élan. Il ferme aussitôt sa bouche et son palpitant bondit dans sa poitrine sous l'effet de surprise. - HEHO ! POLICE ! Y A QUELQU'UN ? Merde, merde. Il pivote aussitôt et se met à fixer la porte, sous tension. GÉNIAL. Comment un simple moment d'intimité avec Halina avait pu se transformer en un tel chaos ? - BRAVO ! Non mais.. ?! Jax tourne aussitôt la tête vers elle et écarte les bras en la fixant avec de grands yeux ahuris. Elle était sérieuse à gueuler MAINTENANT ? Il reste silencieux et vient fermer les yeux et se passer lentement les mains sur le visage, dépité. - On fait quoi maintenant ? HEIN ? Alors ça, c'est une bonne question. Tout le monde le regarde et visiblement, tout le monde attend que ce soit lui qui trouve la solution magique. Nerveux, il se met à regarder autour d'eux, à cour d'idées. Les flics qui cognent et qui hurlent derrière la porte l'empêche de réfléchir. Il se concentre et tente de faire le vide, comme il le fait sur scène. Puis, il fonce vers la fenêtre, l'ouvre et se penche pour jauger la hauteur. S'ils se pendent au rebord de la fenêtre et se laissent tomber dans l'herbe, ils peuvent le faire. - On s'tire par-là. Qu'il dit en revenant vers eux. - Lui d'abord. Non négociable, il a trop peur que sinon, il ne vienne pas, se fasse épingler par les flics et qu'il les dénonce. Il lui attrape le t-shirt et le force ainsi à se relever tout en marchant vers la fenêtre. - Ensuite c'est moi, comme ça je pourrais te réceptionner en bas Hali. C'est quand même un peu haut et il ne voudrait pas qu'elle se blesse. Il a déjà fait assez de dégâts sur elle comme ça. Ils se retrouvent donc tous les trois à la fenêtre et Jax qui force Max à se mettre en position, de façon assez maladroite et impatiente. - Allez, accélère mec putain ! Et tandis que Max se contorsionne du mieux qu'il peut, Jax se retourne vers Hali pour lui chuchoter. - Hali, j'te jure, j'ai pas couché av... Il n'a pas le temps de finir sa phrase car il se sent tiré vers la fenêtre. - MEC QU'EST-CE TU FOUS ? Qu'il hurle bien malgré lui, alors que Max semble en mauvaise posture. Jax l'empoigne des deux mains pour le remettre comme il faut. - Grouille ! Mais Max est trop lent pour passer ses jambes, il reste à 4 pattes sur le rebord de la fenêtre, ne sachant pas trop comment s'y prendre, probablement trop alcoolisé pour comprendre ce que l'on attend de lui. Jax s'emporte, il ne le tient plus que de la main gauche et avec la droite, il vient lui pousser les jambes pour qu'il les passe par-dessus bord. Mais Max ne réagit pas assez vite. Il ne s'agrippe pas, ne se retient pas et c'est tout son corps qui vole, emporté par le poids de ses jambes. - .. MEEEC ! Hurle Jax, impuissant. Sa main gauche se referme sur son t-shirt mais le poids du corps de Max est trop lourd et sa main lâche le tissu sans qu'il ne puisse rien faire alors que Max chute dans le vide. Jax se penche aussitôt par-dessus bord, livide, terrifié. - Max ? MAX ? OH ! Plusieurs mètres plus bas, le corps de Max, inerte, ne réagit pas à ses appels. - Putain, putain ! Non ! Et Jax ne réfléchit pas une seconde de plus, il s'élance à son tour, se pendant rapidement au bord de la fenêtre avant de se lâcher. Il atterrit dans l'herbe et se casse un peu la gueule, les jambes coupées par le choc de l'impact contre le sol. Là, il se laisse tomber à côté de Max et lui saisit le visage. - MAX ?! Et c'est là que l'horrible sensation lui vrille les sens. Sa tête, si lourde, si désarticulée. La nuque brisée. Il la relâche aussi sec, apeuré et bascule en arrière, se retrouvant le cul dans l'herbe. - Non, non, non... ! Haletant, c'est tout son être qui implose alors que ses yeux se voilent de larmes. - Hali.. Hali.. il est.. Non, non, c'n'est pas possible. Jax se redresse et revient se mettre à genoux à côté de lui. Il lui attrape les épaules et les lui secoue bêtement, comme si ça pourrait changer quelque chose. - Réveille toi putain, réveille toi Max ! Allez ! J'déconnais, j'ai pas couché avec Eleanor, fais pas l'con. Il continue de le secouer alors que les premières larmes s'échappent de ses yeux terrorisés, en silence. - Hali, faut appeler les secours, faut.. faut faire quelque chose ! Qu'est-ce qu'on peut faire ? Sa voix tremble d'émotion tandis que son regard ne lâche pas le visage éteint de Max. Ce n'est pas possible. Pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)   GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) EmptyMer 24 Aoû - 10:19

On se repose tous les trois sur lui, par réflexe. Jax, j'ai une confiance tellement aveugle en lui, je l'idolâtre tellement, que ça ne me dérange même pas une seconde quand il indique la petite fenêtre pour qu'on s'échappe. J'ai pas pensé. J'ai pas réfléchis. Aucune de nous n'a vraiment réfléchis. L'alcoolo n'est pas en mesure de le faire, et Jax et moi, on n'entend rien sauf les appels à répétitions de la police. Alors on se précipite vers cette porte de sortie. Lui d'abord. Ordonne Jax. QUOI ? Mais ce gros boudin n'y arrivera jamais. Le type semble aussi à l'aise avec son corps qu'un hippopotame endormi. Alors que Max commence à émerger de son espèce de brouillard d'alcoolique, Jax ajoute : Ensuite c'est moi, comme ça je pourrais te réceptionner en bas Hali. Je lui sers le sourire le plus cynique et froid que j'ai sous la main. Trop aimable gros connard infidèle, que j'ai envie de lui dire. Mais je me contente de fermer ma gueule, stressée par les flics qui jouent du tambour sur la porte. Allez, accélère mec putain ! Tu vois bien qu'il fait ce qu'il peut ! que je coupe en chuchotant méchamment. J'ai envie de contrer Jax juste pour faire chier. J'ai envie d'être en désaccord avec tout ce qu'il dit. Et il a bien capté le message, il se tourne vers moi d'un air impatient : Hali, j'te jure, j'ai pas couché av.. J'inspire avec insolence. Sérieusement ? Genre, là c'est le moment idéal ? Non, clairement pas. Car Max manque un suicide, Jax le rattrape au dernier moment en gueulant. Mais vos gueules putain ! que j'ordonne à mon tour en me passant la main dans les cheveux et en jetant des coups d'oeil à la porte. On va se faire prendre. Non, JE vais me faire prendre, une fois que le gros lourd et l'enflure seront passés les flics vont miraculeusement débarquer quand il ne restera plus que moi, j'le vois venir. Du coup, j'ai envie qu'il accélère la cadence en fait, l'autre abruti. Grouille ! Je soupire. Putain d'empotés ! je m'adresse aux deux à la fois.
Puis il tombe, comme emporté par une enclume.
Il s'écrase lourdement.
Je sursaute. Terrorisée.
Putain, putain ! Non ! Je m'avance dans la hâte près de la fenêtre pour observer le corps inerte quelques mètres en-dessous de nous. Qu'est-ce...qu'est-ce qu'il a fait ? que je laisse échappé dans un souffle. Je me recule d'un pas, les deux mains sur la tête. Mon regard vrille sur Jax. Qu'est-ce que t'as fais ? que je rectifie abasourdie. Mais il ne me répond pas, pris de panique il s'élance à son tour dans le vide. La peur me saisie, je m'accroche à la fenêtre et regarde Jax tomber, se relever. Je tremble. Je n'ai jamais eu le vertige. J'adore être dans le vide. Petite, je montais voir les trapézistes qui s'entraînaient, je me balançais sur un trapèze et puis, je me laissais tomber dans le vide, les bras en croix, pour atterrir dans le filet. J'adore le vide, il m'attire et m'appelle. J'aimais le tissu aérien, j'aimais tout lâcher et n'être retenue qu'au dernier moment par la cheville. Aujourd'hui j'ai peur. Mais le son des policiers me force à me ressaisir, je suis Jax dans sa descente et atterrit non loin des rosiers une seconde avec lui avec la délicatesse d'une antilope, ou d'une gazelle je ne sais plus quelle est l'expression. Je me réceptionne comme une gymnaste. Je regarde la fenêtre, sa hauteur, puis Jax, à terre à coté du macchabée. Après l'avoir examiné, il tombe sur le cul, atterré. Je reste de glace, debout derrière lui. Il s'est mis à chialer, moi je regarde le gars, Max qu'il semble s'appeler. J'aperçois un filet de sang qui s'échappe d'une de ses oreilles. J'avale ma salive. Non, non, non... ! J'ai envie de chialer aussi, à cause de Jax. Parce que je n'ai pas l'habitude de le voir comme ça et que ça me donne le tournis. Hali.. Hali.. il est.. Mort. Mort. Le gars est mort. J'ai une pensée pour l'oncle de Jax. parce que c'était le seul gars mort que j'ai vu dans ma vie jusque là et que ça m'a suffisamment traumatisée comme ça. Je revis le truc. Réveille toi putain, réveille toi Max ! Allez ! J'déconnais, j'ai pas couché avec Eleanor, fais pas l'con. J'le vois secouer le type -pire des choses à faire dans un cas comme celui-là- mais je ne dis rien. Parce que mon coeur sait qu'il est trop tard de toute façon. Le gars est mort, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Mais je reste désespérément inutile à deux mètres de Jax. Hali, faut appeler les secours, faut.. faut faire quelque chose ! Qu'est-ce qu'on peut faire ? Qu'il me demande de sa voix chevrotante. Y a rien à faire. J'le sais, il doit aussi le savoir sans se l'avouer. Je respire un bon coup et je m'approche doucement de Jax, le tire en arrière. Un essai, puis deux. Au troisième il se laisse faire. Relève-toi. que j'ordonne avec douceur. Quand enfin il m'écoute je le fais se tourner vers moi pour qu'il arrête de regarder ce gars. La police va arriver, c'est une bonne chose, comme ça ils vont tout de suite appeler les secours, et puis ils savent quoi faire dans des cas comme ça. j'ai vraiment l'air de croire à ce que je dis. Ca va aller Jax. Hey Jax, écoutes moi. Ca va aller j'te dis. que j'essaies de le convaincre. Faut juste qu'il me croit pour le moment, juste ce moment-là. Dans une heure quand nous serons loin il aura bien le temps de comprendre ce qu'on a fait, lui, l'alcool, moi aussi d'une certaine façon. J'ai un sourire confiant sur les lèvres. Jax il panique. Prend mes mains. je lui tend celle qui va bien et approche ma main malade pour qu'il la saisisse. Une fois fait je le regarde dans les yeux. J'inspire, je l'incite à m'imiter. C'est notre rituel, c'est notre truc. C'est la seule façon que je trouve pour le calmer. Dans trois minutes la police sera là et si nous aussi, on est fichu. Alors faut que j'le calme. Après trois grandes respirations je lâche ses mains les place de part et d'autres de son visage et le regarde. Faut qu'on s'en aille maintenant. que j'ajoute doucement. Sans lui laisser le choix, et sans un regard pour Max, je prend Jax par le poignet et l'entraîne le plus loin possible de cet endroit. Heureusement, je suis dos à lui et il ne me voit pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)   GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 9 (course poursuite dans la cathédrale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq :: independence day-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES