Partagez
 

  c o e u r e n q u a r a n t a i n e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. Empty
MessageSujet: c o e u r e n q u a r a n t a i n e.    c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. EmptyVen 2 Nov - 3:35


byrne, siam
“Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c’est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.” -Million dollard baby 

   
anecdotes


   nous demandons un minimum de 10 anecdotes, vous pouvez cependant en faire plus si vous le souhaitez.

   01 ; (round) Y'a que vous trois. Le clan Byrne, un clan tissé serré. T'as grandis dans les décors de l'Irlande à Belfast plus précisément. Un environnement familial adéquat, tu étais attendue et espérée par ce couple. De nombreuses  fausses couches sont venues ébranler le jeune couple, venant mettre un nuage noir au dessus de leurs têtes. Des engueulades, des pleures en silence, ils tentaient de surmonter cette épreuve ensemble, mais également en solitaire vivant la perte de l'enfant chacun à leur manière. Puis, t'es débarquée alors qu'ils n'espéraient plus rien du tout, qu'ils avaient fait la paix avec l'idée d'avoir une famille; t'es débarquée comme ça, t'es venue bousculer leurs vies et la changer à jamais. t'es arrivée comme une bouffée d'air frais, comme un miracle littéralement.

   02 ; (round) Une éducation légèrement stricte, une urgence de surprotection envers toi. Toujours la hantise de te perdre ou qu'il t'arrives quelque chose. Tu n'as jamais manqué de rien, ton père bosse dans la finance pour une compagnie en expansion alors que ta mère est infirmière. Tu t'souviens que tes parents devaient bosser hyper tard le soir et que tu te retrouvais avec une nounou « Anita» une hispanique, femme ronde avec un sourire et un rire qui réchauffe le coeur. d'ailleurs, il t'arrive encore d'entendre cet écho mélodieux lorsque tu fermes les yeux pour repenser à tes souvenirs. Enfant un brin sauvage, t'as envie de tout voir et de savoir; continuellement la bougeotte, tu demeures rarement en place bien longtemps. T'as ce besoin constant de dépenser ton énergie, sa tourne trop vite dans ton cerveau. Excès de colère, tu t'emportes facilement comme si l'on venait à craquer une allumette près d'une bouteille de gaz; b o o m, tu exploses en moins de deux. Tes parents ne savent plus quoi faire, c'est encore pire lorsque tu fréquentes le système scolaire. Des rencontres avec la directrice pour tenter de trouver des solutions. T'es brillante Siam, mais tu déranges les élèves; t'arrives pas à rester assis à écouter ton enseignant, tu fais rire les autres, petit clown de service.

03; (round) L'enfance qui s'efface pour laisser place à l'adolescence. Ado turbulente ça ne change pas. Toujours sur le bord de l'explosion continuellement, tes parents se disent qu'en vieillissant tu vas prendre de la maturité et que ça te calmeras, mais y'a un truc qui manque au puzzle. Tu réagis souvent avec les poings et les autres savent comment te provoquer aussi. Des conneries, des moqueries, juste un peu de gaz sur le feu pour attiser ta rage. Tu viens d'une famille relativement aisée socialement pourtant tu fréquentes des jeunes des bas quartiers. T'as l'impression que tu leurs ressembles, que tu fais partie de la meute. Tu fréquentes les petits "caïds" du quartier, tu t'fonds dans la masse et ils deviennent comme une seconde famille pour toi.
04 ; (round) T'as 15 ans, quand tu poses le pied pour la toute première fois dans ce fightclub. C'est l'un de tes potes qui te propose de venir avec lui pour voir comment ça s'passe. Sur le coup, t'hésites à t'y présenter, mais il réussi à te convaincre et y'a cette curiosité qui te pousse à y aller. Quand tu débarques là-bas, ça te fait comme un choc. Tu vois ces hommes et ces femmes qui se battent; tu es hypnotisée derrière ton air de nonchalance. C'est là, que tu fais la rencontre de Joe. Cet homme, il va changé radicalement ton existence, avant même que tu t'en aperçoives. Aujourd'hui, il vous arrive d'en rediscuter de votre première rencontre et ça l'amuse de se remémorer l'adolescente chieuse mystérieuse que tu étais. Y'a pas grand chose qui a changé, t'es toujours cette fille-là, mais t'as appris. Joe, il a déceler chez toi un potentiel, une flamme, et c'est même lui qui a convaincu tes parents de t'inscrire et de rejoindre les rangs. Ce fut de l'adaptation pour toi, de devoir écouter un adulte et d'entrer dans une discipline. T'avais en toi, déjà l'étoffe d'une combattante, mais tu devais être encadrée et être en mesure de canaliser cette rage de façon adéquate pour bien donner les coups, mais également les recevoir.

05 ; (round) Ce sport que tu utilisais simplement pour te défouler au départ, devint rapidement comme une drogue dont tu ne pouvais plus te passer. Tu passais le clair de ton temps au fightclub, comme si plus rien d'autre ne comptait. Tes notes scolaires s'en ressentaient, tu préférais planifier ton prochain entraînement plutôt que de rédiger les préparations pour tes contrôles. Étant très proche de tes parents, une discussion s'imposa et ces derniers t'obligèrent à obtenir ton diplôme du lycée, un minimum et ils acceptèrent le fait que tu allais te consacrer par la suite qu'à la boxe essayant de gravir les échelons. Tranquillement, tu commençais à faire ta place dans le milieu malgré ton jeune âge; tu prenais la situation extrêmement au sérieux et tu t'entouras des meilleurs personnes possible. Évidemment, Joe demeurait le principal dans la l'histoire, tu lui faisais confiance les yeux fermés; il te connaissait mieux que personne.

06 ; (round) L'argent que tu réussis à récolter lors de tes combats, tu le mets de côté. Tu t'enfles pas la tête avec le fait que les gens parlent de plus en plus de toi; que t'es la nouvelle sensation dans le milieu. Tu demeures fidèle à toi-même, tu ne te laisses pas déconcentrer par les conneries que l'on peut dire à ton sujet, aux mauvaises langues. Auparavant, t'aurais peut-être eu l'envie de rétorquer avec tes poings, mais avec le temps; tu te canalises beaucoup mieux. Évidemment, t'as toujours cette rage qui gronde et il t'en faut peu, t'as toujours tes failles et tes démons, mais tu gardes la tête haute et tu continues.

07 ; (round) Y'a de ça un an, tu l'as perdue. T'as perdue ton mentor. L'homme que tu respectais le plus au monde; ton Joe. Il était un homme avec de l'âge et malgré qu'il a été lui-même un excellent boxeur au sommet de sa forme durant ses jeunes années; la vie a fini par le rattraper. Pourtant, il ne montrait jamais sa souffrance, ses douleurs, il était toujours le premier à débarquer au club avec toi, sur les talons. À croire que tu y dormais et d'ailleurs; il t'avait déjà surpris au petit matin à dormir sur un lit de camps dans l'bureau. Ce fier homme a fini par rendre son dernier souffle, à baisser les gants; le foutu cancer a eut raison sur tout l'reste. Sa perte fut extrêmement difficile pour toi, tu semblais avoir perdu tes repères; ton repère. Évidemment, l'équipe qui t'entourais ne comptait pas uniquement Joe, mais tu tombais dans une période de rébellion, tu faisais à ta tête; tu refusais qu'on te dise quoi que ce soit, t'étais en colère constamment. Tu ne savais plus pourquoi tu faisais ça, t'as eu même l'envie de tout arrêter; c'est le petit-fils de Joe qui t'as convaincue de continuer. Il savait à quel point, son grand-père n'aurait pas voulu que tu t'arrêtes maintenant alors que tu semblais au sommet de ta discipline et que pleins de défis t'attendais encore. T'es remontée sur le ring après une longue période et t'as continuée comme un cheval de bataille, pour toi, pour lui.
08; (round) La boxe t'as amenée ton lot de blessures. Des cicatrices qui parcourent ton corps; des traces qui resteront gravés à jamais dans ta chair. Ces cicatrices te rappellent à chaque jour pourquoi tu fais ce que tu fais; t'as eu des fractures aussi, des séjours à l'hôpital tu connais ça. Par contre, ça t'as jamais empêchée de continuer d'exercer ta passion; malgré que ta mère t'as souvent supplié d'arrêter, elle sait que tu ne le feras pas. Elle sait que tu continueras jusqu'à ce que tes jambes ne puissent plus te porter suffisamment.

09 ; (round) Tu as eu la chance de voyager un peu partout. Évidemment, tu ne fais pas encore partie de l'élite. Ta vie de boxeuse est loin d'être glamour et tu ne rapportes pas des millions, d'ailleurs ta famille a fait de nombreux sacrifices pour t'aider dans ta discipline. T'as bossée aussi longtemps à côté pour continuer tout ça; comme serveuse la plupart du temps. Les motels miteux, tu les convoites plus souvent qu'autrement, mais tu t'en fous. Toi, ce que t'aimes c'est l'ambiance que tu retrouves lorsque tu montes sur le ring face à ton adversaire; sentir l'adrénaline et le sang pulser dans tes veines, y'a rien de mieux.

10 ; (round) Savannah, te voilà ici. C'est la ville natale de ton ancien coach et t'as entendu dire qu'il y avait peut-être des possibilités de futurs combats par ici. T'as décidée de faire de Savannah ta nouvelle terre d'accueil, tu sais que la famille de Joe y résident; tu les connais bien et c'est comme si tu avais ta seconde famille avec toi, tu ne te sens pas trop perdue dans cette nouveauté. Nouveau souffle, nouvelle page qui s'installe; tu sais pas trop si tu vas y rester éternellement, mais en tout cas une chose est sûre c'est que tu ne comptes pas partir de si tôt. T'as réussi à te trouver un boulot comme prof pour des jeunes, tu redonnes ce qu'on t'as donné au même âge; puis parallèlement à ça, tu continues de t'entraîner.
Prénom ; Siam, prénom aucunement prémédité. Prénom choisi lorsque l'infirmière l'a déposée contre la peau de sa mère. Siam, comme une évidence, comme le chant d'une sirène; le sifflement du vent et le fracas des vagues sur les rochers.
   Nom ; Byrne, héritage de son paternel. Nom de famille qu'elle porte avec fierté et qu'elle espère un jour transmettre à sa future progéniture.
   Âge ;Vingt-trois ans, la majorité acquise depuis deux ans maintenant. Les années qui s'écoulent à grande vitesse, le conteur qui tourne; les souvenirs qui se forgent avec l'essence d'éclat de rire, de larmes, de doutes et de décisions réfléchis.
   Lieu de naissance ; Née à Belfast en Irlande.
   Nationalité ; Américaine, depuis un an maintenant.
   Origine ; Des racines irlandaises qui coulent dans ses veines, richesse de sa descendance et de ses parents aussi.
   Statut ; Célibataire, le coeur en berne.
   Orientation sexuelle ; Bisexuelle, elle aime la virilité de l'homme et de son corps. Elle a également apprise à aimer la douceur, la sensualité des femmes. Partie de sa sexualité, qu'elle a crut éphémère, mais qui a perdurer dans le temps et encore aujourd'hui.
   Emploi/étude ; Étrangement à ce que l'on pourrait penser, Siam n'a pas fait de grandes études supérieures. Ses parents en avaient les moyens, mais Siam n'a jamais réussie à rester sur les bancs d'école. Elle a terminée le lycée, parce que c'était une exigence. Problème de comportements et gestion des émotions, ses parents ne savaient plus quoi faire; sachant que leur fille était tout de même une bonne enfant. Ils l'ont inscrit dans un programme de boxe, programme offert pour les jeunes défavorisés. Au début, le coach était réticent à l'intégré, mais elle a fait ses preuves et démontrer son potentiel. Aujourd'hui, elle essaie de gravir les échelons et de faire de cette passion; un métier.
   Caractère ;  Fonceuse, Têtue, Protectrice, Généreuse , Maligne, Boudeuse, Arrogante, Exigeante, Rancunière, Passionnée, Rêveuse, Bagarreuse, Têtue, Observatrice, Vulgaire (souvent le doigt donneur bien levé)
   Groupe ; Fixed.
   Crédits ;  Miserunt (pour les avatars) Tumblr (gif choisi)
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Siam est à Savannah depuis quelques mois maintenant. Elle a voyagé un peu partout durant une année complète après avoir quittée Belfast; elle ressentait se besoin de bouger sans savoir nécessairement où se poser. Puis, elle est débarquée à Savannah et elle n'est plus repartie.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Malgré ce qu'on pourrait croire, Siam est plutôt sage. Elle aurait pu tomber de l'autre côté à une époque où elle avait des problèmes de comportement, gestion de la colère et qu'elle avait du mal avec l'autorité. Toutefois, elle a toujours été bien entourée et accompagnée pour suivre le "bon chemin".

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; Il lui arrive de prendre de l'alcool à l'occasion. Par contre, elle a une hygiène de vie et un rythme de vie assez strict. Une discipline, qu'elle a dû s'imposer au fil du temps. Avec sa carrière de boxeuse, elle ne doit pas dépasser certaines limites. Son corps est son outil de travail, elle doit en prendre soin. À l'adolescence, elle a déjà tirée quelques taffes d'un joint, qu'ils faisaient tourner entre copains, mais sinon elle n'a jamais retouchée.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Son portable, un livre auto-biographique de Mohammed Ali, une boîte de pilules pour l'aider à dormir à l'occasion quand l'anxiété prend le dessus.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; Elle considère que c'est une bonne chose si cela est utilisé intelligemment. Cependant, avec ce que l'on entend un peu partout, elle est contre cette idée de posséder une arme.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Siam, elle regarde pas l'passé, elle continue d'tracer sa route et d'avancer, le regard métallique vers l'avant.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Siam passe le clair de son temps au gymnase en compagnie de son nouveau coach pour s'entraîner. Cet endroit est devenu littéralement sa deuxième maison. Sinon, il lui arrive de traîner dans les petits restos ou encore, elle sillonne les rues pour effectuer son entraînement matinal. Plutôt de type casanière, elle ne sort pas vraiment dans les clubs et les endroits branchés.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Oiseau de nuit, les combats auxquels elle participe ainsi que les entraînements se font plutôt le soir. Du coup, elle profite du jour pour dormir et reprendre du poil de la bête.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Pendant longtemps, surtout gamine; elle n'appréciait pas ses tâches de rousseurs parsemant son corps, aujourd'hui étrangement elle changerait rien; bon, elle aimerait peut-être gagner quelques centimètres en grandeur, mais sinon, rien.

   A-t-il des projets d'avenir ; Siam aspire à gravir les échelons dans le domaine de la boxe et que cette passion puisse devenir un métier avec lequel, elle peut vivre. Éventuellement, elle aimerait peut-être rencontrer quelqu'un et bâtir des projets à deux; comme une famille par exemple, c'est le souhait de ses parents évidemment. Par contre, actuellement Siam n'a pas de temps à consacrer à rencontrer quelqu'un; elle refuse d'avoir une quelconque distraction, son amant du moment et pour les années à venir c'est le sport qu'elle pratique.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Siam est une femme fonceuse, talentueuse et exigeante. C'est un être passionnée et déterminée dans ce qu'elle entreprend. Toutefois, il lui en faut peu pour être ébranlée. C'est pour cette raison, qu'elle travaille non seulement sur sa forme physique, mais également mentale. Garçon manqué, elle peut parfois se montrer vulgaire et colorée.

   
liens


   proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

   f/m (tranche d'âge, peu importe) ; Un coloc ou une coloc. Siam c'est comme le coup de vent; elle n'est pas souvent à l'appartement et quand elle s'y retrouve la plupart du temps c'est pour manger et dormir. Par contre, elle ne manque pas de participer aux paiements du loyer, elle offre sa contribution pour les dépenses, les courses, etc. C'est une fille facile à vivre en général, mais elle déteste qu'on fouille dans ses affaires où qu'on pose trop de questions sur sa vie personnelle.

   f/m (tranche d'âge, peu importe) ; Une personne qui fréquente la même salle d'entraînement qu'elle. Ils se retrouvent souvent à devoir se battre l'un contre l'autre lors des pratiques de Siam. Une rivalité palpable, qui peut aller au-delà de vouloir gagner un combat; quelque chose de plus qui les anime, comme une flamme qui danse.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; spf.
   Âge ; majeure et vaccinée.
   Pays ou région/ville ; ô canada.
   Autre(s) compte(s) ; nope.

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; en recherche d'emploi.
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; jamais.
   Plutôt ville ou campagne ; campagne.
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; freddie mercury, pour qu'on chante ensemble; « the show must go on».
   Ta phobie la plus étrange ; répondre ici.
   Les séries que tu aimes ; ringer, the fosters, the shameless, blindspot (...)
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; finding nemo.   c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 1141717323
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; j'aime pas mal n'importe quel genre, mais j'avoue qu'actuellement c'est nf, qui résonne dans mes tympans.   c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 2903251074
   La chanson honteuse que tu adores ; j'irai ou tu iras; céline dion.  Arrow
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; bouquins, l'odeur du papier, de pouvoir s'enfuir et entrer dans l'univers de l'auteur(e) en tenant quelque chose de tangible entre les mains, rien de mieux.
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; j'avoue que noah centieno c'est ma faiblesse du moment.   c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 3727266148
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; jamais.
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; sushis.
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; pas vraiment.
   T'es plutôt du matin ou du soir ; soir, j'déteste les matins.
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; correct.
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; je ne pense pas.
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; un épluche patates.  :abel:
   Raconte-nous une blague ;   c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 2041292922
   
   
Spoiler:
 


   


Dernière édition par Siam Byrne le Mar 6 Nov - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2383
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

 c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. Empty
MessageSujet: Re: c o e u r e n q u a r a n t a i n e.    c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. EmptyVen 2 Nov - 8:09

bon courage avec ce nouveau perso du coup, j'espère que cette fois tu arriveras à bien te lancer  c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 4075296236
en tout cas le début promet et une boxeuse dmskdmsld grave cool hysterie heartbeat
et j'suis contente que tu prennes paulina du coup, ça fait plaisir qu'elle te plaise  c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 1043588926 loveeye

en tout cas hâte de lire la suite  c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 1391408092
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

 c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. Empty
MessageSujet: Re: c o e u r e n q u a r a n t a i n e.    c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. EmptyVen 2 Nov - 9:42

ahhh paulina, j'aime trop ses tâches de rousseur, ça fait plaisir de la voir jouée krkrkr loveeye
rebienvenue du coup, j'espère que cette fois sera la bonne  c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 1043588926 en tous cas j'ai hâte de voir ce que le perso va donner, courage pour ta fiche yees
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

 c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. Empty
MessageSujet: Re: c o e u r e n q u a r a n t a i n e.    c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. EmptySam 3 Nov - 14:32

trop de bons points dans cette fiche  c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 659403233 paulina, la naissance à belfast, le perso qui se dessine  c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 4021671171
si elle veut taper plus officieusement de temps en temps, le fightclub de malo lui est ouvert  c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 490659465
rebienvenue, j'ai hâte de lire la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

 c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. Empty
MessageSujet: Re: c o e u r e n q u a r a n t a i n e.    c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. EmptyDim 4 Nov - 1:57

Le personnage qui se dessine a l'air vraiment cool  c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 1043588926 rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fran Vance
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 78
▹ points : 8
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : vocivus.
▹ avatar : bryan dechart.
▹ signe particulier : tire toujours la gueule, manteau gris qui date de la dernière décennie, un jeton des a.a. avec lequel il joue sans arrêt.
☽ ☾

 c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. Empty
MessageSujet: Re: c o e u r e n q u a r a n t a i n e.    c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. EmptyDim 4 Nov - 22:31

siam. j'adore ce prénom. I love you bienvenue à nouveau du coup. fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. Empty
MessageSujet: Re: c o e u r e n q u a r a n t a i n e.    c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. EmptyMar 6 Nov - 18:03

@seven popescu @jax roses @barbra marshall @fran vance merci à vous quatre pour cet nouvel accueil chaleureux. j'espère sincèrement que siam vous plaira. I love you

@Daire Méalóid merci ma jolie, contente qu'elle te plaise autant.  c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 3156413753 bah écoutes, j'garde cette proposition dans un coin de ma tête, mais j'aurais presque envie d'accepter.  c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 490659465 j'reviens vers toi dans tes mps, dès que j'aurai fini ma fiche et que je serai validé.  c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 4178267404

d'ailleurs, pardon pour l'attente. ma fiche avance doucement, mais sûrement.  c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 2065365303
Revenir en haut Aller en bas

Knox Love
qui est là ?
▹ posts envoyés : 339
▹ points : 22
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾

 c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. Empty
MessageSujet: Re: c o e u r e n q u a r a n t a i n e.    c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. EmptyMer 7 Nov - 14:25


FELICITATIONS
t'es dans le game

Ouloulou ce perso est vraiment hyper cool  c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 2903251074 Dès que j'ai une minute je viens te harceler pour des liens ça va être obligatoire  c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 3618810772 En tout cas je te valide avec plaisir, va t'amuser !


Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.    

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum n'hésite pas à faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !
 c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. 818380372

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5710-fight-them-all http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox
Contenu sponsorisé

☽ ☾

 c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. Empty
MessageSujet: Re: c o e u r e n q u a r a n t a i n e.    c o e u r   e n   q u a r a n t a i n e. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c o e u r e n q u a r a n t a i n e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES