Partagez
 

 shadow of a doubt (billy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan Nerini
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 125
▹ points : 62
▹ pseudo : solosands
▹ crédits : vert alligator
▹ avatar : joe keery
▹ signe particulier : toujours en costume, mais souvent en bras de chemise. Toujours un brushing parfait, accordant trop d'importance à ses cheveux.
☽ ☾

shadow of a doubt (billy) Empty
MessageSujet: shadow of a doubt (billy)   shadow of a doubt (billy) EmptyDim 28 Oct - 18:48


“to the great beyond” & Il s'est retrouvé comme un con, dans l'ascenseur, avec Billy bourré. Il la regardé, il avait fermé les yeux l'autre, en face, il était parti bien loin, dans ses délires d'ivrogne. Nolan la regardé, il a espéré de toutes ses forces que, comme la dernière fois qu'ils étaient seuls dans un espace clot, il l'embrasse. Il l'embrasse, qu'il l'embrasse, qu'ils s'empressent, qu'il l'embrasse elle. Qu'il l'embrasse à en perdre son identité, son genre, sa famille, sa patrie, sa foi, sa profession, son univers, qu'il l'embrasse pour faire tout bouger autour d'eux.
Le silence, le néant sur ses lèvres, c'était plus dur à encaisser que prévu. Il l'a simplement aidé à trouver ses clés, l'a fait tomber sur le canapé. Il l'a regardé quelques secondes ... Ailleurs, il est parti Billy, plus avec lui, glisser un merci étouffé entre les coussins, et voila Nolan qui met les voiles.

C'était y'a un mois.
Maintenant Nolan attend.
Regarde son portable, regarde ses messages, regarde sa boite au lettre, regarde le bar en bas du cabinet, regarde, attend, espère, désespère.
Nolan désespoir qui déambule de son bureau à chez lui, de chez lui à son bureau, qui travaille pour s'abrutir, qui travail pour mieux mourir vieux, et seul, vu comme c'est lancé.
D'abord un jour sans nouvelles. Puis deux. Ils se transforment en une semaine, en deux semaines, trois, lui il en perd le sommeil, il en perd la tête. Il visualise une bouteille, et Billy, un choix à faire entre les deux. Il repousse le moment où il fera le choix, il repousse l'échéance, la disgrâce, la violence. Il a le souffle court quand il se réveille, il rêve de lui. Il a 21 ans de nouveau. Il devient fou de nouveau, il pense qu'à lui de nouveau, dans son silence, dans sa beauté, dans son éternité.
Il a 21 ans de nouveau, et il en crèvera cette fois, il l'avait prédit.
"la prochaine fois qu'on arrêtera de se voir, parce que oui, on finira par arrêter d'se voir, comme à chaque fois, bah là j'sais pas c'qui va m'arriver." Nous y voila, prêt à crever. Prêt à crever, Nolan t'es prêt ? Parce que ça va peut-être arriver.

Au lieu de ça, un jour il va chez lui. Après le boulot, tranquille, l'air calme, intérieur couleur tempête. Il tombe sur son frère, son coloc.
Il se dit que ça attendra, il se dit que l'univers ne veut pas, il se dit qu'au final, il peut vivre sans lui (faux, archi-faux). Donc, il rentre chez lui, il dort, et quelques jours passe.

Une nuit il se réveille.
Il est paniqué.
Il veut pleurer. Ou boire. Il sait pas.
Au lieu de ça, il s'habille. Jean, pull, manteau, pompes, il se taille, il regarde pas l'heure, il réfléchit pas. Il met les voiles, de nouveau, vers chez lui. Le code désormais il le connait, l'ascenseur aussi, il ferme les yeux et n'imagine surtout pas ses lèvres se poser contre les siennes. Il arrive à son étage, il toque à sa porte, il attend.
Il ouvre finalement Billy.

Il pourrait dire quelque chose, il pourrait s'expliquer, il pourrait parler. Sa langue est nouée. Il traverse la distance, il le prend dans ses bras, le serre le plus fort possible contre lui.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6101-kiss-me-like-adventure-till-i-forget-my-name-nolan http://thenotebook.forumactif.org/t6039-j-explose-mes-phalanges-sur-ta-gueule-d-ange#153117 http://thenotebook.forumactif.org/t6112-nolan-nerini#153111

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

shadow of a doubt (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of a doubt (billy)   shadow of a doubt (billy) EmptyLun 29 Oct - 20:21


shadow of a doubt
nolan et billy
https://www.youtube.com/watch?v=KZmaEQSviXE

y'a que merci qui lui revient à l'esprit, y'a que merci qui s'inscrit entre ses lèvres puis sur son front. parce qu'outre merci il aura rien pu donner de plus ou de mieux - merci ça vaut ce que ça vaut, ça s'échange avec un sourire, avec une courbette ou une main serrée avec fermeté. y'a eu que merci. merci pendant un mois, merci et silence radio parce que ç'aurait été con de briser la chaîne de politesse qu'aurait pu réparer beaucoup de maladresses. alors billy il a pas osé, il est resté dans son coin, il a gratté sa gratte, il a chanté au chant, il a traîné en se traînant. sans déprime pour autant, y'avait seulement qu'un coup de vent dans son crâne pour balayer sa culpabilité - sans doute que s'il avait pas été là, nolan il aurait été guérit. sans doute que s'il avait pas été là, nolan aurait été plus grand encore - il a fait que le tirer vers le bas à en croire les théories qui pullulent. c'est un complot. c'est l'état. c'est un peu des deux. il a l'éclat de rire en berne, la mâchoire qui se décoche et qui baille. sur le dos il a qu'une vieille chemise rouge à carreaux accompagnée d'un tee-shirt blanc, jean à l'appui qu'il devrait penser à jeter un jour - il en est à sa cinquième clope de la soirée, il tourne en rond, écoute parfois la musique à fond. inspiration profonde, se penche pour tapoter et faire tomber la cendre, il a le portable pas loin qui continue de lui faire de l'oeil - il pourrait retomber dans les banalités. parce que y'a rien de mieux pour se remettre à squatter, faire table-rase d'un passé neuf ou trop ancien pour être ignoré - même la poussière aura pas eu raison des pages trop profondément écrites. arrière du crâne enfoncé dans le canapé, quelques doigts se nichent sur son front, il ferme les yeux - divague un peu, à la recherche d'un sommeil égoïste, qui dangereux avec la clope au bout des ongles pourrait foutre le feu à l'appartement.

ça tournoie,
et puis pourquoi pas,
ç'aurait de la gueule de finir carbonisé,

y se fait réveiller, y se fait bousculer. il laisse le bâton de cancer dans sa place toute gardée, frotte un peu sa face déconfite et crevée - y se demande encore pourquoi y fait chier à y passer un petit coup, ça devient une habitude inchangée le billy arraché. y'a même pas d'alcool pour un fois, y'a encore moins de pétard - il laisse ça à son dernier jeune frère, le foin c'est bon pour les chevaux. inspiration profonde, surprise qu'il a même pas le temps de sentir venir, y'a son coeur qui vient claquer quelques veines - il se fait enlacer, enserrer par un parfum trop reconnu, l'étreinte, elle, elle est nouvelle. claquée, désespérée, éparpillée à la manière d'une flaque de peinture en plein milieu d'une salle immaculée. y peut pas faire autre chose billy, si ce n'est y répondre mais avec une autre force - plus sur la réserve, pas plus fragile, seulement plus peureuse de retrouver qu'un tas de verre pillé.
- hey.
un poil cassé, un poil corde de guitare pétée qui sous un dernier mouvement se relâche et s'abandonne dans le vide.
- qu'est-c'qu'tu fous, ça va pas ?
bien sûr que ça va pas. bien sûr que ça crève les yeux. bien sûr que c'est rhétorique. y veut pas se faire d'idées, alors il se recule, l'embarque et ferme la porte derrière lui - l'a rien à foutre sur le pas de la porte nolan, l'a rien à foutre derrière les murs et les barrières, l'a rien à foutre à l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nolan Nerini
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 125
▹ points : 62
▹ pseudo : solosands
▹ crédits : vert alligator
▹ avatar : joe keery
▹ signe particulier : toujours en costume, mais souvent en bras de chemise. Toujours un brushing parfait, accordant trop d'importance à ses cheveux.
☽ ☾

shadow of a doubt (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of a doubt (billy)   shadow of a doubt (billy) EmptyVen 2 Nov - 0:40


“to the great beyond” & Ca fait simplement trop d'un coup. C'est juste trop dur à encaisser, le manque de son sourire, le manque de sa voix, le manque de sa présence rassurante. Petit à petit, ces derniers mois, il s'est habitué à l'avoir de nouveau près de lui, le plus souvent possible, le plus longtemps possible. Il veut pas que ça s'arrête, il regrette d'avoir tout arrêté.
Et le voyant, tout revient rapidement en mémoire, tout se précipite contre son corps, contre son coeur. Il réalise l'étrange douleur, il réalise qu'il ne sait pas contenir tout ce qu'il éprouve pour lui, ça déborde, ça fait mal, ça rend dingue. Et il veut pas finir dingue, il est pas près pour ça, il est pas près pour ça, jamais. Il le serre contre lui, comme si ça allait tout résoudre, ses soucis, son travail, sa famille, ses amours.
Mais il n'a qu'un amour, c'est lui.
Et alors que, doucement, le contact se finit, que la porte se referme derrière eux, tombe la question providentielle. Ca va pas, bien sûr que ça va pas. Il pourrait lui répondre "bien sûr, ça va tout à fait bien", il ne le croirait pas. Alors pendant un court instant, Nolan hésite. Il réfléchit, qu'est-ce qu'il pourrait dire, qu'est-ce qu'il devrait dire. Il s'appuie contre la porte... Il regarde ses pieds.
Devant Billy, il se sent toujours comme un ado qui n'a aucune expérience, qui découvre les déboires de l'amour, qui en fait les frais. Il se sent comme un gosse, qui n'y connait rien, qui voudrait tout faire bien, qui n'arrive à rien. Il le regarde finalement :
" Non c'est pas la forme." Embrasse le, prend le de nouveau dans tes bras, fais quelque chose, témoigne, ne parle pas.
Mais il ne bouge pas.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6101-kiss-me-like-adventure-till-i-forget-my-name-nolan http://thenotebook.forumactif.org/t6039-j-explose-mes-phalanges-sur-ta-gueule-d-ange#153117 http://thenotebook.forumactif.org/t6112-nolan-nerini#153111

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

shadow of a doubt (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of a doubt (billy)   shadow of a doubt (billy) EmptyJeu 8 Nov - 20:57


shadow of a doubt
nolan et billy
https://www.youtube.com/watch?v=KZmaEQSviXE

question qui ment, question qui pue la charogne putride en plein désert, question qui fait jolie mais qui laisse derrière la chair, présenter quelques lambeaux déjà bien entamés par les vers. question à la con, question bidon, question qui veut plus rien dire une fois que les mots se font entendre - il se sent mauvais, il se sent pas malin, il se sent pas fin. il a l'inspiration profonde, billy, les mains qui savent plus où se foutre - alors que y'a des mois, même des années auparavant, il aurait payé cher pour les caler plus haut ou plus bas. il regarde, il regarde sans trop de convictions - la gueule défaite de nolan qui défie la gravité tant elle semble tentée de se disloquer pour y arriver. il se mord la langue, se mord la lèvre, y se doute, il est pas futé mais il a au moins l'instinct qui joue pour lui. pauvre soupir qui vient chatouiller ses lèvres maigrement.
- ça s'voit. qu'il est face contre terre, qu'il a le mal de mer, qu'il est monté tout à l'envers - façon kit secoué dans la boîte quand y'a la flemme de réfléchir un peu. ça se voit, ça se voit, il dira pas le contraire, il le rassurera pas en lui disant qu'il est superbe, qu'il est bon à marier, qu'il est plus qu'à jeter sur l'autel et que la vie continuera de lui sourire. viens.
il lui laisse vraiment pas le choix ou non - il tire sur son avant-bras, ses doigts longs qui s'enroulent sur le tissu, s'y attardent. l'a rien à foutre à la porte, l'est beaucoup mieux dans le décor trop personnel de l'appartement qui sent la clope, le café et parfois l'encens - il remet ses cheveux en place de sa main libre, billy. il le lâche, le lâche pour faire espace, se laisse tomber sur le canapé, lui intimant de s'y joindre d'un coup de menton, sourcils qui se haussent. il a le spleen qui vient courir sur ses omoplates, qui s'abat dans le coin de ses oreilles - il a la pensée qui fait cartouche vide, il aura beau tirer, y'a qu'un son vague qui sortira. il a dit merci, il a dit merci et ça devait être suffisant - il a dit merci alors qu'il aurait dû s'excuser, il a dit merci alors qu'il aurait dû le supplier de faire une croix sur sa sale gueule d'attardé.
- qu'es't'as ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

☽ ☾

shadow of a doubt (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of a doubt (billy)   shadow of a doubt (billy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shadow of a doubt (billy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: home sweet home-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES