Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'te donne mon corps en échange d'la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'te donne mon corps en échange d'la liberté Empty
MessageSujet: j'te donne mon corps en échange d'la liberté   j'te donne mon corps en échange d'la liberté EmptyDim 21 Oct - 15:19

quinn robinson
quinn, caractère T'es là, tu t'imposes pas, t'es clean, tranquille et calme. T'obéis à papa, en silence, tu t'tais, t'as rien à dire. Les dés de ton destin ne t'appartiennent pas, plus. T'es une poltronne qui s'donne des grands airs parce que maman disait qu't'étais une reine et qu'une reine contrôle ses sujets d'une main d'fer. Tout l'monde dit qu'tu regardes mal, qu't'es une profiteuse, une saloperie. Tout l'monde dit vrai. Tu regardes mal les autres, ils t'approchent pas et ça t'console d'être seule, ça t'évite de blesser, d'souffrir surtout. Parfois t'es franche, parfois t'es malhonnête. Vénale, t'offres trop d'importance au fric, prête à vendre tes organes pour ça. T'as compris l'délire d'la vie, pour survivre, faut faire du business. C'est c'que papa t'murmurait pour sécher tes larmes. T'es pas une chienne, t'as rien d'fidèle, ni loyale, t'es tout l'contraire. T'appartiens à quelqu'un, mais t'aimes pas ça, t'as besoin d'être infidèle, pour t'éclater, pour tuer la routine et l'ennui. Quelquefois, entre deux coucheries, tu t'sens philosophe. T'es une philosophe perdue dans ton temps, perdue dans l'alcool et la drogue, et tu t'dis qu'tes patients, ils t'vendent du rêve à rester au lit tous les jours. Quinn, tu t'sens lamentable, pitoyable, sale. Ces trois mots, c'est c'qui te correspond le mieux parmi tous ceux qui existent.


quinn, informations en vrac infirmière, vingt-trois ans, fiancée à un homme que tu voudrais aimer, ou pas, t'en sais rien, tu sais plus, hétérosexuelle curieuse qui s'demande c'que sont les relations intimes avec les femmes, habitante d'Savannah depuis cinq mois.


maj le 21 octobre 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'te donne mon corps en échange d'la liberté Empty
MessageSujet: Re: j'te donne mon corps en échange d'la liberté   j'te donne mon corps en échange d'la liberté EmptyDim 21 Oct - 16:12

liens

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'te donne mon corps en échange d'la liberté Empty
MessageSujet: Re: j'te donne mon corps en échange d'la liberté   j'te donne mon corps en échange d'la liberté EmptyDim 21 Oct - 16:13

sujets

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

j'te donne mon corps en échange d'la liberté Empty
MessageSujet: Re: j'te donne mon corps en échange d'la liberté   j'te donne mon corps en échange d'la liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'te donne mon corps en échange d'la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES